Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) 3264054620_1_39_Ym1FMfeW Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
Renommée:
Renommée:
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Elena Van Angel

Elena Van Angel
True Self

Feuille de personnage
Niveau:
Renommée:
Renommée:
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty
MessageSujet: Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé)   
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) EmptyVen 1 Jan - 5:43

ELENA V.A/SAMILDANACH
20 ans ♦ Femme ♦ Américo-Écossaise ♦ Mystère ♦ La Lune ♦ Chanteuse et violoniste
A Iteku :
Physique : Elena est une jeune fille de taille moyenne, ses cheveux sont bruns, mais elle a pour habitude de se les teindre en un rose très foncé, ils lui arrive à la taille et sont très lisse.
Ses yeux eux sont d’un violet très sombre, si sombre que parfois ses yeux ont plus l’air noirs que violet.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle aime se dessiner trois petits traits noirs en dessus des yeux, oui c’est bizarre mais c’est sa façon de faire.
Elle porte beaucoup de couleurs foncée, comme le noir, le mauve, le bordeaux ou le pourpre, la plupart du temps elle s’habille dans une style lolita gothique, mais il lui arrive de s’habiller comme une fille normale, c’est à dire avec un jean, des tee-shirt et des baskets.
Elle met tout le temps du vernis noirs sur ses ongles et sa peau est très pâle.
Il faut également savoir qu’elle a un cicatrice sur la hanche droite et qu'elle porte une alliance en or avec un diamant sur le dessus, non elle n'est pas mariée, c'était l'alliance de sa mère et depuis sa mort Elena n'a jamais voulu l'enlever car c'est tout ce qui lui reste d'elle.

Caractère : Elena est une jeune fille très… Gentille, ce n’est pas le problème, mais son caractère est du genre… Changeant, par exemple, elle peut se comporter comme une enfant qui essaie de pourrir le plus possible la vie de quelqu’un, mais la minute d’après elle se comportera comme une adulte mature et responsable, son caractère change en fonction de son humeur.

Bien sur, elle reste toujours une personne profondément gentille et attentionnée qui déteste voir un enfant pleurer ou voir un innocent se faire persécuter, seulement elle ne le montrera pas à tout le monde.

De plus, elle est solitaire et a très peu d’ami, seul les membres de son groupe et quelques personnes peuvent se vanter d’être ses amis.
Elle est également très têtu et si elle ne réussit pas quelque chose, elle fera tout pour y arriver, même si cela doit lui prendre des jours et des jours.
Elena et du genre impulsive, elle se laisse facilement guider par ses émotions et elle à tendance à toujours dire ce qu'elle pense.

Elle ne montrera jamais ce qu'elle ressent vraiment, préférant tout garder derrière un masque de fille casse-pieds au caractère assez changeant, car même si elle ne le montre pas et qu'elle fait comme si ce n'était pas le cas, elle reste toujours profondément perturber par la mort de sa mère et elle en veut à son père à cause de cela car pour elle, c'est entièrement de la faute de son père.

Elle s'en veut également de ne pas avoir pu sauvée sa mère, même si elle sait qu'en tant que petite fille, elle n'aurait pas vraiment pu faire grand chose... Mais elle ne peut pas s'empêcher de s'en vouloir quand même.

Elena est également Pyrophobique à cause de ce qu'il c'est passé dans son enfance, elle fait donc de violentes crises de panique et d'angoisse lorsqu'elle se trouve près d'une flamme ou d'un feu quel qu'il soit alors n'allez pas lui demander si elle a du feu.

En Noerphilie :
Physique : Physiquement, Elena change du tout au tout en Noerphilie, seule sa peau, qui est toujours aussi pâle et sa cicatrice reste comme elles le sont à Iteku.
Ses cheveux eux deviennent aussi noirs que la nuit, lisse et long, ils sont attachés en couettes pour qu’elle ne soit pas gênée par eux
Ses yeux eux sont bleu, un très beau bleu azure qui met un peu de couleur à la jeune fille.
Car oui, elle est habillée tout en noir, une manteau noir, un haut noir, des gants noirs, un short noir et des bottes noirs, oui cela fait beaucoup de noir mais on y peut rien.
Elle garde également la même taille que dans le monde réel et les ongles couverts de verni noir mais elle ne porte pas la bague de sa mère
Il faut aussi savoir que la jeune fille aura tendance à avoir un visage moins... Expressif que dans le monde réel.

Caractère : En Noerphilie, son caractère ne change pas beaucoup, bien sur il y aura quand même quelques différence.
La première est qu'elle est beaucoup moins expressive, elle restera beaucoup plus calme et plus neutre quand dans le monde réel, elle aura tendance à ne plus se laisser autant guider par ses émotions et elle sera beaucoup plus froide.

Bien sur elle sera toujours aussi gentille et attentionnée, mais elle le montrera beaucoup moins qu'à Iteku et elle souffre toujours d'une grande Pyrophibie, et même si à Noerphilie elle est plus calme et moins expressive, ses crises seront aussi violente qu'à Iteku.


QUALITES

♦ Gentille ♦
♦ Sensible ♦
♦ Silencieuse ♦
♦ Prudente ♦
♦ Attentionnée ♦
DEFAUTS

♦ Renfermée ♦
♦ Mystérieuse ♦
♦ Lunatique ♦
♦ Solitaire ♦
♦ Casse -pieds♦
True Self

Nom : WaterBending
Description :
Ce pouvoir consiste à manipuler de l'eau par l'esprit. Elle peut en faire apparaitre à sa guise. La base est la manipulation de l'eau afin de permettre de faire plusieurs choses basiques mais, avec beaucoup d'attention, il est possible de l’utiliser afin de faire des techniques plus avancées que celles de base. Il est par exemple possible de congeler l'eau pour faire un souffle glacé ou encore de la solidifier pour faire une arme comme une lame aussi tranchant qu'une épée. Il est également possible d’en faire un élément curatif ayant l’effet d'un Dia-Mediarama selon la concentration d'esprit utilisé. La Manipulation de l'eau possède une infinité de techniques, il suffi de savoir utiliser son imagination.

Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Vous êtes sur ? Non parce que cela sera plus une perte de temps pour vous qu'autre chose hein... Vous voulez quand même que je vous la raconte ? Bon... D'accord.... Mais ne venez pas vous plaindre après hein !

Alors... Par où commencer ?

Je suis née dans la petite ville de Glasgow, en Écosse.

Mon père, Nathaniel Van Angel, et ma mère Enea Laidlow, se sont rencontré durant un séminaire... Et entre eux deux, se fut tout de suite le coup de foudre.

Ils sa marièrent l'année suivante et cette union naquit une adorable petite fille, moi, Eleva Van Angel.

J'ai passé passé pratiquement toute mon enfance en Écosse, entourée de ses mystères et sa brume et très honnêtement... C'était l'endroit que j'aimais le plus au monde !

Alors quand mon père à du rentrer en Amérique et que nous avons du le suivre, je peux vous dire que le choc à été très rude pour moi, surtout que je n'étais qu'une petite fille de dix ans à cette époque.

Quand nous somme arrivés en Amérique, mon père c'est lancé dans la politique et au bout de deux ans, il est devenu ambassadeur de la République Américaine... Et c'est ce qui tua ma mère.

Naturellement avec un tel grade haut placé dans la politique, il était tout à fait normal qu'il s'attire des jalousies et des convoitises...

Je me rappellerais toujours cette nuit-là, j'avais alors douze ans, mon père était, comme la plupart du temps depuis maintenant deux ans, en voyage d'affaire, nous laissant seules ma mère et moi à la maison.

Cette nuit-là, j'étais en train de dormir dans mon lit quand ma mère est venue me réveiller en pleine nuit, elle avait l'air paniqué et elle m'a attraper la main pour me tirer hors de mon lit puis hors de ma chambre.

Dans le couloir, il y avait de la fumée qui me piquait les yeux et la gorge, je toussais et il faisait très chaud.

Je sentais une odeur de brûler et plus nous nous approchions du Hall, plus cela devait fort... Jusqu'à ce que je les voient... Les flammes qui léchaient les murs de la maison, qui dévoraient tout sur le passage.

J'étais complètement perdue, j'ai voulu demandé à ma mère ce qu'il se passait... Mais elle m'a fait signe de me taire et m'a tiré vers la porte de derrière, dans la cuisine.

Elle a voulu nous faire sortir par là... Mais un homme est apparu, un homme habillé tout en noir, il a brandit une arme vers nous, un couteau et ma mère est repartit en courant dans l'autre sens en me tirant avec elle...

C'est à ce moment là que j'ai ressentis une grande douleur à ma hanche droite et quand j'ai baissé la tête pour voir pourquoi j'avais mal, j'ai vu le couteau de l'homme se retirer de ma chaire, me laissant une plaie sanglante.

J'ai poussé un cris de douleur et ma mère c'est retournée vers moi et s'affolée en voyant la blessure.

Elle c'est mie à courir encore plus vite pour que l'on puisse échapper à l'homme et elle a arraché un pans de sa chemise pour me le faire appuyer sur la plaie pour ralentir l'écoulement du sang.

Nous avions presque atteint la porte principale quand l'homme nous a rattrapé et ma mère, sentant sans doute que sa fin était proche, m'a poussé hors de la maison en me criant de me sauver le plus loin possible.

Je me suis retourner et là j'ai vu l'homme en noir qui a plongé son couteau dans le ventre de ma mère... Et elle c'est effondré, mais dans sa chute, elle a fait tomber l'homme avec elle et a réussi à lui prendre le couteau pour le lui planter dans le coeur.

J'ai voulu aller l'aidé... Mais c'était trop tard, les flammes avaient bouchés toutes les entrées et les sorties, si j'entrais la dedans, je ne pourrais plus sortir.

J'ai vu ma mère qui me souriait pendant que le feu commençait à la manger, elle m'a mimait un "je t'aime"... Avant que les flammes ne l'engloutissent pour de bon...

Je n'ai pas été capable de bouger, j'ai entendu ses crics de douleurs alors que le feu la détruisait, je n'ai rien pu faire, à part rester là en pleurant, écoutant les horribles cris venant de la maison.

Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il c'est passé ensuite, je sais juste que j'ai continué à perdre du sang et que j'ai fini par tomber dans les pommes et quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital en état de choc.

Il m'a fallut presque un an pour sortir de cet état de choc dans lequel j'étais et une année supplémentaire pour me remettre de la mort de ma mère et la seule chose qu'il me reste d'elle est son alliance qui a par miracle survécu aux flammes.

Suite à cela, je me suis mis à en vouloir à mon père car après tout, c'était entièrement de sa faute si ma mère était morte et je n'ai jamais pu lui pardonner sa mort.

Ma colère envers lui c'est également renforcée le jour ou il a commencé à me faire surveiller et à vouloir me garder enfermé à la maison... Heureusement, quand j'ai eu quinze ans, j'ai rencontré les membres de ce qui allait être mon futur groupe de musique.

Nous avons formé un groupe, les "Black Angels" et nous somme devenu rapidement connu est célèbre, nous étions très doué dans la musique et quand nous avons commencé nos tournées, j'ai pu enfin échappé à la paranoïa et à la surveillance oppressante de mon père !

Pendant nos tournée j'avais réussis à me faire la réputation d'un très bonne violoniste, je jouais du violon depuis mes sept ans.

Notre réussite à durée quatre ans et demi, quatre années de bonheur et de joie ou j'ai enfin pu laisser de côtés ma vie de fille d'ambassadeur... Mais malheureusement pour moi... Mon père n'avait pas fini d'essayer de m'enfermer dans une cage dorée.

Un jour, il est venu m'annoncer qu'il allait être envoyé au Japon pour une durée indéterminé et bien sur, il m'a forcé à le suivre, je ne voulais pas laisser mon groupe, c'était mes amis ! Mais il n'a rien voulu entendre et j'ai été obligé de dire aux revoir aux Black Angels et de le suivre au Japon, j'avais dix-neuf ans et demi à ce moment là.

Une fois arrivé dans la petite ville d'Iteku, il m'a mit sous la surveillance d'un garde du corps du nom de Tatsyua Shiro, c'est à ce moment là que ma colère envers lui c'est transformée en haine car ne pouvant plus aller en tournée, il m'avait également interdit de sortir de la ville et de sortir de la maison sans mon garde du corps.
C'est également à ce moment là que je me suis jurée de rendre la vie impossible à ce "chien de garde" et de faire en sorte qu'il renonce à son poste !

Mais après six mois à tout faire pour essayer de le faire démissionné, il était toujours là !

Je me suis dis que je ne pourrais plus jamais être libre... Jusqu'au jour où il y eu l'apparation de la Noerphilie.

Au début, je n'ai pas cru cette Miss Harmonie, je pensais que ce n'était qu'un vaste blague, après tout c'était impossible ! Personne ne pouvait changer d'identité ou avoir des pouvoirs en se rendant dans un monde parallèle ! D'ailleurs personne ne pouvait aller dans un monde parallèle ! C'était impossible !

Mais ma soif de liberté m'a poussé à la croire, après tout qu'avais-je à perdre ? Si cette Noerphilie existaient belle est bien, peut-être pourrais-je y être libre ? Même si mon "chien de garde" s'y rendait aussi, Miss Harmonie avait parlé d'une nouvelle apparence alors il ne me reconnaitrait surement pas !

Alors j'ai posé ma main sur l'écran de mon ordinateur... Et je me suis sentis aspiré pour finalement ouvrir les yeux sur un monde magnifique !

Je me suis tout de suite dirigée vers une petite rivière qui était là, je voulais voir à quoi je ressemblais, je voulais savoir si je pouvais être reconnu... Et ce que me montra mon reflet me surprit, des cheveux noirs en couette, des yeux bleu azure et un visage complètement différent du miens ici je pourrais enfin être libre ! Ni mon père ni mon garde du corps ne pourront me reconnaitre !

La seule chose qu'il me restait de ma vraie apparence était ma peau pâle et ma cicatrice... Mais ce n'était pas grave, Tatsuya ne savait pas que j'en avais une !

J'étais tellement contente, j'allais enfin pouvoir retrouver la liberté ! Enfin pouvoir faire ce que je voulais et surtout pouvoir enfin changer de vie ! Dans le monde de la Noerphilie je pourrais enfin échappé à qui j'étais dans la vraie vie !

Je suis rentrée chez moi, heureuse à l'idée de savoir que désormais, je pourrais connaître de nouveau la liberté hors de cet cage dorée, que mon père le veuille ou non !

Vous


Nom/Surnom : Samildanach
Âge : 18 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Très joli forum !
Comment avez-vous connu le forum ? Un rouquin plutôt louche m’en a parlé
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Quel bonheur de voir enfin un forum qui ne nous demande pas un trop grand nombre de mots ! *attrape la fondatrice et lui fait un gros bisou sur la joue* Tu a toute mon admiration éternelle !
Avez-vous pensé à signer le règlement ? Oui madame !
Et le bottin des avatars ? Bien sur


Dernière édition par Elena Van Angel le Ven 1 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 22
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Left_bar_bleue0/100Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Left_bar_bleue0/100Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé)   
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) EmptyVen 1 Jan - 17:25

Hello miss bienvenue ! Je m'occupe de ta fiche :3

Le groupe :

Alors si j'ai bien saisie le caractère de ton personnage, elle cache sa souffrance par rapport au meurtre de sa mère au travers de son côté casse-pied ? ( avec Tatsuya notamment). C'est dommage que tu n'ais pas accentué le côté plus "culpabilité" de Elena, et le fait qu'elle ait du mal à se remettre de cet accident. Parce que ce sont vraiment les points essentiels de La Lune : ce sont généralement des personnages torturés par leur passé, et qui n'arrivent pas à s'en défaire. Du coup cela a un effet sur leur caractère et leur représentation face aux autres : ils arborent une attitude froide et distante, ne montrant ( ou très rarement) leur souffrance et leur bons côtés, tel un masque devant leur visage. C'est pour cela que l'on dit "La Lune", car ils ont une double-facette !

Ou alors. Comme Robin, il est du genre amical étou en mode " comme si de rien n'était" mais au fond il souffre de son passé. Ca marche aussi, et j'ai l'impression qu'Elena marche plus comme ça, je me trompe ? =O A toi de voir ! Essayes juste d'approfondir ce que je t'ai dit et tu rentreras parfaitement dedans Smile

Ensuite. Le physique, c'est bon pour moi !

L'histoire :

La Noerphillie est évoquée, les événements s’enchaînent, c'est ok ~

Le pouvoir :

Le type me va, mais il y a juste deux problèmes : c'est une utilisation par pouvoir pour éviter le déséquilibre avec les autres, donc soit ton personnage aura la possibilité de transformer l'eau à sa guise comme armes et tout ça, soit de l'utiliser pour se soigner ou soigner les autres, pas les deux. Sorry ^^' Même si, à mon avis, le premier reste le plus utile vu le contexte du forum si jamais il y a des combats ( comme dans l'event en cours) car sinon, tu risquerais d'être plus un soutien qu'un combattant. Mais après c'est à toi de voir, c'est ton personnage =) Ensuite il lui faut forcément une limite aussi, comme tout pouvoir : il y a des avantages et des inconvénients. Ou alors un avantage et un inconvénient.

Enfin voilà, lorsque toutes les modifications seront apportées, je pourrai te valider sans problème ! Allez dernière ligne droite, courage ! Motivation

EDIT: J'ai eu vent que quelqu'un utilisait ce pouvoir et a été validé. Les doublons sont possibles ne t'inquiètes pas. Au final, je pense que tu pourras utiliser l'eau comme arme et guérison à une condition : que pour le côté curatif, cela ne peut se limiter qu'à des blessures superficielles, si ce sont des gros dégâts comme une attaque qui transperce de part et d'autre, là par contre cela risque de ne pas être suffisant pour guérir si tu vois ce que je veux dire ! :X

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) 3264054620_1_39_Ym1FMfeW Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
Renommée:
Renommée:
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Elena Van Angel

Elena Van Angel
True Self

Feuille de personnage
Niveau:
Renommée:
Renommée:
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Left_bar_bleue0/0Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé)   
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) EmptyVen 1 Jan - 19:10

Voilà, normalement c'est bon, et pour le pouvoir cela m'a inquiété qu'il ne soit pas bon parce que je l'ai reprit d'un autre joueur, et pour le côté curatif je ne m'attendait pas à ce qu'elle puisse soigner les gros bobos^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 22
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Left_bar_bleue0/100Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Left_bar_bleue0/100Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé)   
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) EmptyVen 1 Jan - 19:23

Ok d'acc', ça me va donc Lalala

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement valdiée ! Bienvenue parmi nous ~

Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé)   
Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une star américo-écossaise (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: La Lune-
Revenir en haut
Aller en bas