Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]   
Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 16:35

SCARLETT AVERY
19 ANS ♦️ FÉMININ ♦️ AMÉRICAINE ♦️ HÉTÉROSEXUELLE ♦️ PRÊTRESSE ♦️ DESSINATRICE
A Iteku :Scarlett Avery est une jeune femme rousse aux cheveux longs et lisses. Elle tire toujours le devant de ses cheveux en une tresse pour ne pas être trop dérangée dès qu'elle se penche. Elle a les yeux noisettes plutôt grand exprimant sa sympathie apparente, un petit nez retroussé, des lèvres fines toujours souriantes. Elle fait 1 mètre 70, taille plutôt raisonnable mais qui l'empêche de mettre des talons, les garçons sont si petits de nos jours... Diplomate, à chaque fois qu'un problème se présente devant elle, Scarlett essaie de le résoudre le plus simplement et arrangeant possible pour les deux camps. Cependant elle met les gens mal à l'aise sans s'en rendre compte disant des choses parfois gênantes alors qu'elle lui paraisse anodine. Si cela vous arrive lorsque vous vous retrouvez en face d'elle surtout ne lui en voulez pas, elle ne sait pas s'y prendre avec les gens qu'elle apprécie.

QUALITES

♦️ Généreuse ♦️
♦️ Patiente ♦️
♦️ Joyeuse ♦️
♦️ A l'écoute des autres ♦️
♦️ Empathique ♦️
DEFAUTS

♦️ Hypocrite ♦️
♦️ Naïve ♦️
♦️ Maladroite ♦️
♦️ Curieuse ♦️
♦️ Lunatique ♦️
True Self

Nom : ECHO ASTRAL
Description
Elle peut faire apparaître une de ses anciennes connaissances, qui tel un fantôme s’immisce dans l'esprit de ses ennemis pour leurs dire quoi penser. La réussite de son pouvoir dépend évidemment de la personne qu'elle invoque ayant un caractère différent et pouvant donc faire passer différentes émotions.
Ce pouvoir ne peut rester que quelque temps car on ne peut pas se concentrer sur une personne et en même temps dans un combat. Ce qui signifie qu'il ne reste pas plus d'un heure. En fonction de la volonté de la personne, le pouvoir marche plus ou moins bien.
Scarlett a eu une enfance comme qui dirait facile. Elle a vécue à Philadelphie dans une maison spacieuse avec ses parents et son petit frère Lucas. Sa vie était heureuse malgré les caractères opposés de ses parents, son père étant distant et parlant peu et sa mère étant pleine de vie et exprimant ses moindres émotions. Juste avant de rentrer au lycée elle déménagea au Japon à Iteku. Vous l'aurez compris, Scarlett tiens énormément de sa mère, ses années lycée ont été simplifiées par cette sociabilité la rendant populaire auprès de tous et entourée de gens malgré la barrière de la langue au départ. C'est une fois son diplôme obtenu que les choses se sont gâtées. Ses sois-disant amis se sont dispersés et un sentiment de nostalgie la fit un peu déprimer.

Le jour de l'annonce de Miss Harmonie de la Mayonaka Channel, elle devait retrouver tous ses anciens amis dans un café du centre ville. Une fois que tout le groupe fut réuni, elle se sentie joyeuse à nouveau et tout allait bien dans la meilleur des mondes. Pourtant, le visage de ses amis ne semblaient aussi joyaux que le sien... Ils semblaient distants. Mais le reste de la journée se passa sans anicroches, elle resta même un peu plus longtemps avec sa meilleure amie Yuki dans le parc. Là, elle appris au cours de la conversation les différents chemins qu'avaient suivit ses anciens camarade de classe et leurs déboires sentimentaux. Elle qui avait choisie la vie de mangaka ne comprenait pas vraiment le monde réel. Elle comprit ce jour-là que les relations entre les personnes évoluent par rapport à leur première rencontre. Cela la rendit triste. Malgré le fait qu'elle souhaitait les garder auprès d'elle, elle ne pouvait malheureusement pas tout contrôler. C'est à ce moment précis qu'une voix résonna annonçant la création d'un univers parallèle où tous les rêves deviennent réalités et où la vie banale comme elle la connaissait pouvait devenir bien plus enthousiasmante.

Quelques jours plus tard elle entra dans le nouveau monde avec sa meilleure amie histoire de voir ce qu'il pouvait réellement leur apporter. Leur discussion fut interrompue par un monstre hideux bavant et grognant. Elle sursautèrent et se mirent à courir jusqu'à un cul de sac où l'adrénaline monta dans le cerveau de Scarlett qui trouva cette situation étrangement similaire à une anecdote de sa vie à Manchester. Alors qu'elle revenait d'une soirée tard le soir, un homme l'avait accosté un peu alcoolisé. Il était sympathique mais une sorte de colère transpirait de tous les ports de sa peau et elle prit peur qu'il ne devienne violent. Elle se mit à crier lorsqu'il la prit par le poignet et un jeune homme accouru, appelant l'homme par son prénom. Il lui dit des mots doux calmes et compréhensif s'excusant auprès d'elle pour l'attitude de son père et l'emmena au loin. Une situation très étrange donc mais si belle par sa résolution. Alors qu'elle y pensait, le jeune homme apparu devant elle et lui sourit. Il se rapprocha de la bête et lui murmura quelques mots à son oreille. Le monstre sembla se calmer et ils partirent tous deux au loin, la main du garçon posée sur le dos de l'animal.
Les fois suivantes, l'expérience de son pouvoir ne fut pas aussi simple. Il était compliqué de faire venir exactement la personne à laquelle elle pensait. Il fallait effectivement qu'elle se souvienne exactement des traits du visage de la personne à laquelle elle pensait pour la faire apparaître devant elle sinon les bienfaits de son caractère pouvait disparaître n'appartenant véritablement à ce corps. 

Vous


Nom/Surnom : Nono
Âge : 15 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Ravie d'arriver parmi vous, c'est ma première fois sur un forum donc soyez sympa! Smile
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard
Code du règlement : Code validé!  
Des suggestions, des compliments ?
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Et oui chef!! Razz


Dernière édition par Scarlett Avery le Lun 9 Nov - 0:17, édité 9 fois (Raison : Je finissais ma fiche^^ désolée pour ce contre temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]   
Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 16:58

Bonjour et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP Smile Bon courage et bonne journée.

PS : Ton avatar me rappelle de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]   
Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 18:16

Merci beaucoup!! Je viens tout juste de la finir j'avoue que sur le moment j'étais pas inspirée^^'

PS: Et oui j'aime beaucoup ce personnage Razz (et l'anime en général)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]   
Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 21:11

Bienvenue sur le fofo ♥

Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]   
Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 21:49

Puisque la fiche est finie, je vais m'en occuper sur le champ.

A Iteku :

Le physique est correct, il y a le minimum essentiel qui permet de décrire ton personnage, tout est ok ^^ Au niveau du caractère, les mots clés que tu as mis et la description suffisent et correspondent bien à une prêtresse, c'est assez correct pour une première fois dans le monde du RP.

Je passe la Noerphilie, étant donné qu'elle reste la même personne.

Pour le pouvoir : Ma foi, en soi, ça ne me dérange pas. Si j'ai compris, tu insuffles le caractère d'une personne que tu connais déjà dans le corps d'un autre, c'est bien ça? Quoiqu'il en soit, il me faudrait quelques détails, notamment la durée du pouvoir (combien de temps ce caractère va rester dans le corps de l'autre). Je suis d'accord sur le "quoi penser", mais je ne suis pas d'accord pour que tu puisses leur faire faire ce que tu veux, c'est assez abusé et anti-RP surtout ^^'

Histoire : Tu viens de m'apprendre qu'il n'y avait pas qu'en Angleterre où Manchester existe, en tout cas, je me coucherais moins bête. Sinon, c'est correct, l'annonce de Miss Harmonie et la Noerphilie ont été évoqué, je valide l'histoire.

Le code de validation y est, il ne te reste plus qu'à apporter quelques petits détails sur le pouvoir, et tu seras validée Smile Bon courage et bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]   
Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 0:19

Voilà je l'ai modifier!! Et c'es vrai que Manchester peut porter à confusion... j'ai mis Philadelphie à la place Smile Mais tu sais presque toutes les villes européennes peuvent être retrouvés aux Etats-Unis^^' C'est un peu flippant je dois dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]   
Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 2:23

Bienvenue jolie jeune fille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]   
Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 10:51

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]   
Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 20:37

Alors, j'ai regardé le pouvoir et ma foi, une heure me semble assez conséquent. Cependant, le fait de perturber ce contrôle pendant un combat, ainsi que la dépendance de l'efficacité du pouvoir selon la personne, c'est assez convaincant pour t'accorder ma bénédiction. Après, il faut que ça soit l'adversaire qui joue un minimum le jeu quand il est sous l'emprise de ton pouvoir. Quoiqu'il en soit, il ne me reste plus qu'à te dire :

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]   
Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation Lucas Avery [En cours]
» Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery
» Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)
» Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas