Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 19:36

ETHAN GREENE
23 ANS ♦️ MASCULIN ♦️ ANGLAISE ♦️ PANSEXUELLE ♦️ le FOU ♦️ ETUDIANT EN MEDECINE
A Iteku : Ethan est un jeune homme plein d'entrain, il est curieux de tout et s'intéresse particulièrement au genre humain. C'est certainement pour cela que vous le trouverez souvent pensif sur un sujet des plus banal tel que la signification de tous les froncements de sourcils qui puisse exister selon leur degrés d'abaissement, les rides qu'ils forment sur le front ou le regard qui va avec. Oui c'est un sujet existentiel dans la vie de cet homme près à décortiquer tous vos faits et gestes. Heureusement, ses investigations sont faites avec le sourire empêchant les gens de vouloir le tuer trop vite dès qu'il leur fait des révélations sur eux-même avec le peu de tact dont il est capable. Quoique à force, ce sourire charmeur est plus énervant qu'autre chose...
Cette curiosité lui permet aussi autre chose. Voyez-vous, Ethan est un peu excentrique, un peu fou, un peu misanthrope. Il n'aime pas le genre humain tout en étant étrangement fasciner par son développement qui est destiné à le détruire. Bien sûr cette partie de son raisonnement, personne n'a le droit d'y accéder et ses journaux intimes sont savamment dissimulés. A l'extérieur, Ethan est un beau jeune homme, serviable et distingué avec une marque de fabrique personnelle dans son code vestimentaire: un borsalino. Ce chapeau propre aux gangsters lui donne une classe folle. Il lui permet aussi de faire tomber toutes les filles sous son charme et plus rarement quelques gentleman. Il est grand (environ 1m80 et élancé, les cheveux châtains clairs, les yeux marrons et le nez droit. Un menton fier et son clin d’œil extravagant lui permet d'échapper à de nombreuses situations compliquées... mais aussi de s'en créer d'autres.

En Noerphilie : Comme vous l'aurez peut-être compris, Ethan n'est pas fermé à toutes les suggestions au point de vue amoureux mais il s'est essuyé plusieurs critiques quant à cette liberté au cours de sa vie et en entendant parlé de la Noerphilie, il décida de se créer un avatar féminin. S'il devait rencontrer plus tard la personne avec qui il avait discuté dans le jeu, elle ne risquait donc pas de le reconnaître et cela lui permettait de faire beaucoup de chose. Première chose: faire des rencontres amoureuses peu orthodoxes et divertissantes.
Deuxième chose: laisser libre cours à sa folie.
Il pouvait être libre de faire ses devinettes incompréhensibles, de faire des acrobaties à n'en plus finir, de passer de la joie à la tristesse sans y faire attention en riant le plus fort possible et de torturer pour le plaisir son interlocuteur.
Bien sûr cette liberté soudaine crée un problème certains avec sa vie réelle dans laquelle il ne sait plus très bien se contrôler, mais que diable il faut bien profiter de la vie tant qu'elle existe!!! Au niveau physique, Ethan fille fait 1m65, elle est athlétique mais paraît toute mignonne et inoffensive. Elle a les cheveux roses et long qu'elle porte souvent relevés avec les yeux rouges reflétant nettement son désir de trucider la terre entière. Le seule sourire qu'elle est capable de faire se résume en un sourire carnassier et psychopathe lorsqu'elle sait que sa victime va craquer. Son visage reste innocent et distant le reste du temps comme si elle était dans la lune, mais ne vous laissez pas avoir par ce visage d'ange se faisant appeler Vin.

QUALITES

♦️ Drôle ♦️
♦️ Enjôleur ♦️
♦️ Courageux ♦️
♦️ Charismatique ♦️
♦️ Sociable ♦️
DEFAUTS

♦️ Excentrique ♦️
♦️ Bipolaire ♦️
♦️ Impatient ♦️
♦️ Impulsif ♦️
♦️ Fou ♦️
True Self

Nom : Umbrakinésie
Description
Ethan/Vin peut contrôler les ombres et la lumière crées par n'importe quelle source artificielle telle que la lumière d'une bougie ou d'une lampe. Le contrôle de la lumière naturelle est un peu plus compliqué n'étant pas sûr à 100%. Toutefois le contrôle des ombres c'est autre chose. Il peut détacher son ombre de son corps et la contrôler à distance et manipuler l'ombre des autres permettant soit de les garder immobile le temps de le torturer, soit de se cacher à la vue de tous grâce aux ombres qui l'entourent. Ce pouvoir lui permet aussi d'éteindre à distance toute source de lumière artificielle mais pour ce qui est du Soleil ou de la Lune c'est un peu plus compliqué, il lui faudra être dans un état extrême pour y arriver.
Ethan est né dans une famille de médecin et poursuit des études de médecines comme ses parents. Son père enseigne les techniques d'examens médico-légale à l'université de Cambridge et sa mère dirige l'un des plus grand hôpitaux japonais de Tokyo. Ses parents sont toujours mariés mais il vit depuis l'âge de 5 ans avec sa mère uniquement, son père ne considérant pas l'éducation d'un enfant comme une action importante de sa vie sur terre. Les seules vacances qu'Ethan à passé en Grande-Bretagne se résumaient à disséquer des cadavres pour aider son père dans ses recherches scientifiques. Vous comprendrez qu'il s'agit d'un passe-temps discutable pour un enfant ou un adolescent. Il garde cependant cette fascination pour l'espère humaine de son père qui avait aussi occasionnellement l'habitude de tester des choses sur lui pour continuer sa thèse sur la possibilité de mourir littéralement de peur.  C'est le contexte général de sa vie qui l'a rendu si instable émotionnellement parlant malgré un contrôle de sois incroyable enseigné par la partie japonaise de son éducation. C'est toutefois à l'inverse de son père un grand amoureux de la vie et de la capacité humaine à pouvoir tout surmonter. Il est donc très étrange pour lui d'entendre parler de suicide quand l'espèce humaine se définit par la survie.

Il est devenu expert en relation amoureuse à l'âge de 15 ans quand il compris qu'il suffisait d'être serviable, gentil et attentionné envers un fille pour ressentir son amour sans pour autant avoir le besoin de lui apporter le sien et c'est lorsqu'il était suffisamment recharger en amour qu'il coupait nette toute relation avec elle avant de tomber sur sa nouvelle proie.
Le jour de l'annonce, il s'occupait d'ailleurs à faire son stock d'hormone, ayant rendez-vous avec une jolie fille de son université. Il lui offrait un café et il était sur le point de la faire craquer pour rentrer chez lui avec elle lorsque Miss Harmonie annonça à la ville entière l'ouverture d'un nouveau monde où tous les désirs deviennent réalités. Il y eut comme un moment d'arrêt dans le tête du jeune homme qui resta figé devant le grand écran publicitaire qui diffusait cette information. Tous SES désirs... devenant RÉALITÉ? Il ne sortit de sa transe que lorsque son rencard lui mordit la main dans laquelle il était en train de tordre le poignet de la jeune femme. Il s'excusa de toutes ses forces, mais impossible de la ramener chez lui après cela... Saleté d'annonce!! Rancunier comme il l'est il n'est pas encore allé tester ce miracle mais un rien pourrait lui faire changer d'avis.

Vous


Nom/Surnom : Elle (oui je sais chelou mais on m'appelle comme ça^^')
Âge : 19 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Alors j'ai eu un bug au niveau du sexe de mon personnage... Du coup je ne sais pas si c'est possible mais je voulais être un mec à Iteku et une fille à Noerphilie... c'est possible??
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard en regardant dans le top 50 des forums du moment et votre contexte m'a beaucoup plus Smile
Code du règlement : Code validé! Razz
Des suggestions, des compliments ? Euh... pas encore... à part peut-être que j'adore le design du forum, je peux vous piquer celui qui a fait ça?? Razz
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui!!
Et le bottin des avatars? Et OUI!!! Very Happy


Dernière édition par Ethan Greene le Lun 9 Nov - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 21:14

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche ◠‿◠

PS : je ne suis pas admin mais oui, tu peux être un homme à Iteku et une fille en Noerphilie, Ritsu Nomura est dans ce cas de figure pour citer un exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 21:53

Bonsoir et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie Smile Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP ^^ Bon courage et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 22:18

Bienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^o^
((Owiiii c'est Mikasa ! \o/))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 23:17

Merci à tous pour vos encouragements!! Very Happy
Voilà c'est fini en espérant qu'elle soit validée facilement^^'

Merci Selya pour ta réponse, ça m'a conforté dans mon choix Smile
Et désolée Silvester finalement j'ai opté pour Yuno Gasai elle fait légèrement plus psychopathe non?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 2:20

Bienvenue mister (ou miss ? Razz)

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 10:53

Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour la validation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 12:55

Bienvenue sur le forum !

Yay un étudiant en médecine ! J'espère juste qu'il va pas s'entraîner sur nous Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 20:56

Merci à vous!! Very Happy

Moi je suis une miss Haku Razz
Et si Nobusuke c'est un peu le but!! Je suis une gentille mais dangereuse psychopathe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 21:03

Bonsoir! Etant donné que tu as fini ta fiche, je vais m'en occuper tout de suite.

A Iteku :

Le physique est correct, assez bien décrit dans l'ensemble, on arrive à le reconnaître avec quelques mots clés le définissant.

Le caractère ressemble bien à celui d'un fou, tu as donc bien respecté ton choix de groupe, tout est ok pour Iteku, passons à la Noerphilie.

En Noerphilie :

Physique : Bien décrit lui aussi, on a le détail du visage et sa taille, c'est assez correct, tout va bien (Oh mon Dieu, un fou qui a Yuno Gasai, on est foutu!)

Caractère : La folie augmente d'un niveau, c'est parfait, ça correspond encore plus à ton groupe, je valide!

Le pouvoir : En gros, contrôler les lumières et les ombres, je suis d'accord, mais j'ai juste quelques petites questions à propos de ce pouvoir, notamment la portée de celui-ci, parce que si tu peux contrôler la lumière du soleil sur une distance infinie, bonjour l'éclipse x) (bon d'accord, j'exagère, mais c'est juste pour savoir ce genre de détails). Ensuite, as-tu prévu des utilités offensives ou défensives en guise d'exemple, car je dois t'avouer que j'ai du mal à cerner le pouvoir en lui-même, à part dévier la lumière de son endroit d'origine.

Je pense que ça sera tout pour le pouvoir, je suis assez exigeant, navré ^^'

Histoire : Ma foi, on comprend mieux d'où Ethan tient sa folie, espérons qu'elle ne fasse pas trop de dégâts en Noerphilie. Miss Harmonie et la Noerphilie ont été évoqué, la vie du personnage a été raconté, l'histoire me va.

Le code de validation est correct, il ne te reste plus qu'à me donner les détails pour le pouvoir, et tu seras validé Smile Bon courage et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 21:19

Voilà j'ai modifié!! C'est mieux?? Par contre je ne sais pas si tenir immobile une personne est vraiment faisable... du coup simplement ralentir ses mouvements serait plus pratique... Mais sinon je ne vois pas d'autres pouvoir offensif possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 21:52

Je suis d'accord sur le pouvoir, mais pour empêcher l'utilisation du pouvoir, je vois pas comment tu peux faire x) A part l'immobilisation de la personne, je vois pas vraiment :/ Sinon, tout le reste est ok! Juste encore ce tout petit détail, et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 22:03

Hum... Il me semblait que désynchroniser l'ombre et le corps permettrait de l'empêcher d'utiliser son pouvoir mais ce serait trop facile... Ok je l'enlève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] EmptyLun 9 Nov - 22:22

C'est parfait, par conséquent :

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]   
Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation Ethan Greene [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]
» Dunes de sang [PV Ethan Greene]
» Rencontre pédagogique (ft. Ethan Greene PV)
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation d'Hiruu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas