Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
|
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
|
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
|
3> |
| | Sujet: La lune et son ombre Sam 5 Déc - 12:46 | |
|
| LOUNA HIRASAKA | 17 FEMININ Française PANSEXUEL La lune Lycéenne | A Iteku : La petite Louna... Que dire... Et bien voilà comment je la décrirais : C'est une adolescente totalement passionnée. Elle vit pour ses rêves et ses buts à atteindre.Elle se donne le courage et le pouvoir d'y arriver.
Extrêmement consciencieuse, elle adore essayer d'analyser les autres, passant son temps à tout regarder, qu'il s'agisse d'animaux, de végétations ou d'une personne. Ses yeux bleus sont très précis, forcément 10 à chaque oeil ça aide.
Sensible, cette belle aux longs cheveux violets tirant parfois sur le rose ou sur le blanc en fonction de la lumière, s'inquiète toujours pour les autres, sachant qu'elle ne s'est encore jamais fais piéger, elle eut facilement donner sa confiance. De toute façon, elle a toujours un coup d'avance sur vous.
Intelligente, elle joue aux échecs depuis ses 8 ans, elle est en série littéraire pour la philosophie... Oui, on peut dire qu'elle vit dans son propre monde.
Attention, même si elle est sensible en règle général, cela ne veut pas dire pour autant que c'est une guimauve. Si l'occasion se présente, elle se montrera très sarcastique. Crise d'adolescence surement...
Du haut de ses 1m70, elle fait encore un peu enfant, ses courbes se développant un peu trop lentement si vous voulez mon avis... Enfin bon, ce n'est pas un sujet à aborder sous peine d'enrager la petite princesse. Côté vêtement hm... Chic mais basique? Comme l'association du noir et du rose, couleurs qu'elle adore d'ailleurs. En faite, ses vêtements principaux ressemblent à ceux de l'école sauf que son haut fini en débardeur, sa jupe est rose. Bien sûr, il lui arrive de changer... Et par changer elle entend : mettre des robes volantes... Son hobby principal est de chanter. Pour son propre plaisir personnel. Jamais elle n'a encore chanté devant personne, puisqu'elle est discrète comme une ombre. Elle aime aider les autres en secret, n'ayant besoin d'aucune reconnaissance.
En bref, c'est une fille assez étrange psychologiquement... En même temps, à la fois artiste et philosophe il fallait s'y attendre.
Ah... Dernière chose : n'oubliez pas que la lune amène l'obscurité aussi... Bonne chance!
En Noerphilie : Bon... à lui...Enfin elle... Enfin bon... Vous vous souvenez de l'obscurité ? Et bien ... Voici Louna boy -ou Kain- !
La seule chose qui ne change pas au moins c'est la couleur de cheveux. Pour le reste... Je vous laisse le découvrir.
Alors oui, Louna change de sexe lorsqu'elle passe dans l autre monde. Mais en plus de personnalité aussi. Oubliez la fille sensible. Voici le rebelle.
Le sarcasme il connait, en faite son style vestimentaire est inspiré de ça. Couleur flashy, noir et rose mais bien d'autres encore, piercing. Il se moque des conventions et de la normalité donc il s'affiche, se détache des autres. Si par malheur quelqu'un le critique, c'est le rentre dedans direct. Oui cela peut être de plusieurs manières possibles. Cela dépend de la personne en face de lui et de ses intentions.
Il aime la tranquillité, s'allonger dans l'herbe, ce genre de choses que vont les animaux... Bref ! Aussi, il est une vraie pourriture, il ne laissera pas quelqu'un mourir sous ses yeux certes mais blessé oui probablement... Mais pas mourir. Il sait que la vie reste précieuse malgré tout.
Sa faiblesse ... Est étrange. Il s'agit... d'une personne qui en jette plus que lui. Ce qu'il ne supporte pas mais qu'il admire surtout en silence. Et en secret.
Loyal ! Oui, un rebelle royal croyez le ou non ! Si vous lui sauvez la vie, il vous rendra l'appareil, n'est-ce pas fabuleux? Vous voyez, il peut être sympa!
C'est un combattant acharné. Toujours avec ses katanas sur lui, il tient cette dextérité et cette vitesse d’exécution de Louna qui jeune a appris le Kendo.
Un défis vous dîtes? Pas de soucis, Kain le relèvera. Il adore montrer qu'il est plus puissant que les autres et qu'il peut tout faire, ou presque.
Heureusement, il n'a pas que des mauvais côtés, il a une certaine fragilité quand on le connait bien. Voir très bien. Car il ne s'ouvre pas à tout le monde et ne veut compter sur personne.
N'hésitez donc pas à le fricoter ou le remettre à sa place, dans tous les cas personne ne peut prévoir comment il va réagir et ce qui va suivre. Pari risqué.
|
| |
| True Self Nom : Contrôle des ondes sonores DescriptionAvec ce pouvoir, Kain peut à sa guise créer des ondes sonores, de n'importe quels décibels et intensités. C'est un pouvoir psychique donc il n'a pas forcément besoin de toucher un objet ou un humain pour matérialiser son pouvoir. Il fait tout simplement vibrer la surface des obstacles devant lui, à un rythme effréné afin de les détruire, pouvant aussi réduire la faculté d'audition de ses congénères. Cependant ce pouvoir a aussi des limites, notamment concernant la zone d'effet. Au maximum son pouvoir s'étend sur 10 mètres. Et en plus de ça, il n'y a pas de distinction allié/ennemis. Comme son pouvoir est quand même assez puissant et même s'il n'a pas d'effet instantanée sur lui, a une forte intensité, Kain saigne d'abord du nez puis sa vue se trouble avant de le laisser faible ou plus grave quand il se donne à fond. |
Lorsque Louna avait entendu et vu ce message qui allait changer leurs vies à tous, elle se trouvait au lycée. Postée sur le toit afin de regarder de loin les élèves qui jouaient dans la cours, elle n'avait entendu que son portable sonner et la voix avait commencé à parler. Intriguée, elle avait écouté jusqu'au bout et quand ce fut fini, un sourire énigmatique prit place sur ses lèvres. Alors, elle rangea son téléphone dans sa poche puis elle partis du toit, laissant ses cheveux voler dans plusieurs directions à cause de sa marche.
Ce jour-là, elle sécha les cours. De toute façon, elle connaissait déjà les sujets dont il traiterait aujourd'hui. Et puis bon personne ne remarquerait son absence. Même si elle était la meilleure élève, elle ne participait jamais en classe et tout le monde avait fini par s'y habituer. Les rares personnes avec qui elle discutait pendant la pause, se limitait au nombre de 5 et il s'agissait de personne qui avaient acceptés sa personnalité plus que douteuse.
Lorsqu'elle fut chez elle, elle monta dans sa chambre, ses parents ne rentrant que rarement, jeta son sac dans un coin puis elle s'allongea sur le lit. Pour elle qui avait appris la philosophie, la logique etc, un monde où la magie existerait et où tout serait possible, lui semblait définitivement impossible et complètement stupide.
Soupirant, Louna eut du mal à dormir cette nuit là tant son esprit tournait et retournait à fond les différentes hypothèses qu'elle s'était faite. Et au pire, parfois, il faut se lancer et essayer. Jetant ses couvertures sur le sol, la lycéenne se redressa puis se leva pour aller se poster devant son écran d'ordinateur. Elle y voyait son reflet, elle avec ses cheveux légèrement emmêlés, sa nuisette qui tombait sur son épaule gauche, mais aucun signe distinctif qu'elle pouvait "rentrer" à l'intérieur.
"J'ai l'air complètement ridicule... mais si ça marchait... peut être qu'un univers improbable s'offrirait à moi avec un nouveau départ..." murmura t-elle tout bas, pour elle-même.
Non pas que sa vie ici ne lui plaisait pas, mais elle était terriblement monotone. Chaque jour, elle faisait la même chose, pour elle ils étudiaient la même chose à l'école depuis un certain temps, elle avait déjà analyser son entourage, choisissant les personnes avec lesquelles, elle pouvait lier des liens affectifs etc. Autant dire que pour elle le monde avançait trop lentement et son cerveau trop vite. Donc elle avait l'impression d'être dans une boucle infernale, alors si on lui offrait une chance de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire... Pourquoi hésiter?
Tendant ses doigts lentement, elle effleura la vitre de l'écran avant de pousser le contact un peu plus. A ce moment là, son esprit fut comme vidé, absorbé et reformé. C'est ici que son histoire se réécrit.
Vous Nom/Surnom : Lumy Âge : 21 Sexe : ♀ Un ptit mot ? J'espère qu'on va bien s'amuser Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie ^-^ et Haku Code du règlement : code validé Des suggestions, des compliments ? Je trouve ça très bien monter comme concept! Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui Et le bottin des avatars ? Oui ^^
Dernière édition par Louna Hirasaka le Sam 5 Déc - 18:43, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: La lune et son ombre Sam 5 Déc - 18:08 | |
|
| Bienvenue sur le fofo Je m'occupe de ta fiche ! A Iteku : J'ai un peu hésité pour le caractère, mais au final, je trouve que la Lune te correspond plutôt bien au vu des défauts et qualités mises en avant. Le subtile mélange entre descriptions du physique et du caractère est agréable à lire. Ton niveau en orthographe est bon, tout est ok pour cette partie. En Noerphilie : De même, tout est ok ici, j'aime bien le changement de sexe en Noerphilie Le pouvoir : Hum... En gros, il a 3 fonctions différentes, qui pour moi ne peuvent pas être associées en 1 seul et même pouvoir. Si je résume, ça donne : - Boost de la vitesse et de la force de ses alliés - Bouclier de protection autour de lui et ses alliés - Soin des alliés et de soi-même Ce sont pour moi 3 pouvoirs, il va malheureusement falloir te limiter à un seul s'il-te-plait L'histoire : C'est assez sommaire, mais comme je l'ai dit sur une autre fiche, tant que l'annonce de Miss Harmonie est mentionnée, le reste de de l'histoire est libre. Donc de mon point de vue, ça passe Pour le reste, tout est ok, tu as recensé tes avatars, signé le règlement et mis le code du règlement. Il te reste juste à modifier le petit point évoqué pour le pouvoir et tu es prête pour la validation ! Bon courage, tu y es presque ~ |
| | | | Sujet: Re: La lune et son ombre Sam 5 Déc - 18:44 | |
|
| Merciii ! Alors oui pour son pouvoir je me suis un peu emballée ... du coup j'ai radicalement changé d'idée, en espérant que ce soit bon maintenant! J'ai essayé de faire bien attention |
| | | Invité | Sujet: Re: La lune et son ombre Sam 5 Déc - 21:56 | |
|
| Alors alors... J'ai bien compris le principe de ton pouvoir, avec les vibrations provoquées par les ondes sonores, il peut disposer d'un pouvoir offensif. Ceci dit, il est quand même très puissant. Je me pose des questions : ton perso peut-il vraiment tout briser ? N'y a-t-il pas des choses qu'il ne puisse pas briser ? Peut-il aller jusqu'à rendre sourd quelqu'un de manière irréversible ? Des obstacles matériels, il les brise (type un rocher, etc.), mais sur une personne physique, que se passe-t-il ? Désolée d'être un poil pénible, ces questions m'aideront à me faire une idée plus précise pour voir si c'est acceptable ^^ |
| | | | Sujet: Re: La lune et son ombre Sam 5 Déc - 22:31 | |
|
| Si c'est acceptable ou pas, donc je ne dois pas me rater. Non plus sérieusement alors : -Il ne peut pas tout briser, son pouvoir n'est pas si fort. Par exemple les murs en béton. Tout ce qui est très solide et qui ne laisse passer que très peu le son en faite. -Et oui il peut rendre une personne sourde si elle se trouve très proche de lui et qu'en plus il donne toute sa puissance. -Le rocher oui car je me base sur le fait que c'est quand même moins solide qu'un mur. Et sur une personne physique et bien il pourrait la tuer pour les mêmes raisons que j'ai évoqué plus haut, en faite il enverrait ses ondes directement dans le cerveau de l'autre mais ceci est plutôt risqué pour lui aussi. Voilà voilà ^^ |
| | | Invité | Sujet: Re: La lune et son ombre Sam 5 Déc - 23:25 | |
|
| Bon, eh bien, je trouve ça acceptable, donc... Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation! |
| | | | Sujet: Re: La lune et son ombre
| |
|
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |