Invité | Sujet: even without the moon, the stars keep shining in the night ~ Mer 21 Oct - 20:05 | |
|
| DANA "BLUEBELL" JENKINS | 23 ANS ♦ F ♦ ÉCOSSAISE ♦ PANSEXUELLE ♦ L’ÉTOILE ♦ COPROPRIÉTAIRE D'UN CAFÉ | UC. UC. UC. ~ Patientez un petit peu je remplis tout ça bientôt ♪ En attendant, ma fiche est juste là ! |
| QUALITES ♦ Débrouillarde ♦ ♦ Énergique ♦ ♦ Altruiste ♦ ♦ Affectueuse ♦ ♦ Spontannée ♦ DEFAUTS ♦ Imprévisible ♦ ♦ Sans-gêne ♦ ♦ Stalkeuse ♦ ♦ Boudeuse ♦ ♦ Impulsive ♦
|
→ Nom du lien, Iteku/Noerphilie : description du lien.
Dernière édition par Dana B. Jenkins le Mer 21 Oct - 20:08, édité 1 fois |
|
Invité | Sujet: Re: even without the moon, the stars keep shining in the night ~ Mer 21 Oct - 20:06 | |
|
| |
|
Invité | Sujet: Re: even without the moon, the stars keep shining in the night ~ Mer 21 Oct - 20:06 | |
|
| +2 Et c'est à vous |
|
Invité | Sujet: Re: even without the moon, the stars keep shining in the night ~ Mer 21 Oct - 21:34 | |
|
| *bouscule toute la foule en gueulant* PLAAAAAAAAACE /o/ Alors, maintenant que tu es validée étouétou, je viens te proposer ce que j'ai préparé. Libre à toi de voir si ça te convient ou pas :3 Pour Iteku, je pensais surtout jouer sur le côté stalker et maladroite de Dana. Lua serait une habituée de son café, et demanderait systématiquement si elle peut lui apporter ses commandes, sans jamais dire pourquoi. Du coup, Dana voudrait savoir, enquêterait, quitte à la suivre dans la rue. Lua s'en rendrait compte, obviously, et garderait un oeil sur elle. Comme elle est assez gaffeuse, Dana pourrait s'attirer quelques problèmes, et si ça arrive, Lua viendrait déblayer le terrain et repartir comme ça, comme si de rien n'était, comme si elle la stalkait un peu elle aussi à sa façon. Elle la protègerait parce qu'elle trouve que Dana est un petit rayon de soleil qui contribue à la mettre de bonne humeur et aussi parce que Dana correspond beaucoup à ses standards féminins :'), et aussi parce qu'elle supporte pas qu'on s'en prenne aux gens qui ne le méritent pas. En Noerphilie, j'ai aussi eu une petite idée. Comme Lua ne change pas d'apparence, il est facile pour Blue de la reconnaître. Elles pourraient ne s'être vues que sous la forme animale de Blue, et du coup on inverserait un peu les rôles : Dana veillerait sur Lua en utilisant ses capacités pour lui remonter le moral, la supporter etc, sans lui dire qui elle est. Ca pourrait être drôle, surtout si Lua se met à lui parler et à lui faire quelques confidences plus ou moins embarrassantes /o/ Et puis, ça lui permettrait de se venger un peu sur le mystère que donne Lua à Iteku sur ses motivations etc :3 Voilà voilà, dis-moi si ça te plaît ou non, si tu as des choses à suggérer également etc :3 ♥ plz marry Lua I beg you ♥ |
|
| Sujet: Re: even without the moon, the stars keep shining in the night ~
| |
|
| |
|