| Sujet: A Knight in shining armor Dim 30 Avr - 23:46 | |
|
| TSUNEYOSHI TAKESHI/KNIGHT | 84 ♦ Masculin ♦ Japonais ♦ Hétérosexuel ♦ La Mort ♦ Artiste - Retraité | A Iteku : Décrivez votre personnage tel qu'il est à Iteku. Vous devez traiter physique et caractère !
En Noerphilie : Décrivez votre personnage lorsqu'il va en Noerphilie. S'il n'y a aucun changement à noter, vous pouvez supprimer ce paragraphe, sinon pensez bien à préciser !
Pas de minimum, mais essayez de vraiment détailler pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Le but c'est de donner aux autres l'envie de rôle-play avec vous =3 |
| QUALITES ♦ Calme ♦ ♦ Cultivé ♦ ♦ Intelligent ♦ ♦ Chaleureux ♦ ♦ Compréhensif ♦ DEFAUTS ♦ Inactif ♦ ♦ Taquin ♦ ♦ - ♦ ♦ - ♦ ♦ - ♦
|
| Knight Nom : Niflheim DescriptionPermet de créer de la glace dont les formes est définie par la volonté de son créateur. La glace ainsi crée à une solidité dépendant du niveau du créateur et n'est donc pas aussi fragile que de la glace normale. La complexité des objets ainsi crées dépendent du niveau du créateur. |
Racontez l'histoire de votre personnage. 200 MOTS MINIMUM REQUIS. Vous devez mentionner votre réaction face à l'annonce télévisée de la Mayonaka channel, et si vous êtes déjà entré en Noerphilie, alors résumez ses premiers pas à l'intérieur. Vous Nom/Surnom : Seth Âge : 18 Sexe : ♂ Un petit mot: non. Comment avez-vous connu le forum ? Je suis admin... Code du règlement : je m'auto-valide Des suggestions, des compliments ? Les admins sont beaux et forts Avez-vous recensé vos avatars ? Pas encore
|
|
| Sujet: Re: A Knight in shining armor Ven 5 Mai - 13:39 | |
|
| |
|
| Sujet: Re: A Knight in shining armor Sam 6 Mai - 20:54 | |
|
| |
|
| Sujet: Re: A Knight in shining armor
| |