Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Left_bar_bleue0/100I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Left_bar_bleue0/100I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyLun 12 Oct - 1:37

Robin Masuda
20 ans ♦️ Masculin ♦️ Australien/Japonais ♦️ Bisexuel ♦️ La Lune ♦️ Etudiant en médecine
A Iteku :
[Caractère]

Malgré un passé trouble, Robin reste socialement ouvert aux autres. Il sort, plaisante et discute comme tout le monde, ça ce n'est pas un problème. D'ailleurs s'il tient à vous suffisamment, Robin est celui que vous trouverez en premier en cas de pépins de toutes natures. C'est un être compréhensif, qui a apprit à l'être après tout ce qu'il a traversé, donc percer vos remparts pour essayer de comprendre ce qui vous tracasse n'a rien de très compliqué pour lui. Par contre, pour le comprendre LUI c'est une autre histoire, car Robin est très réservé en ce qui concerne son passé, ni ne montre ses faiblesses qu'il dissimule sous un masque. De la fierté ? En partie. Mais c'est surtout qu'il veut qu'on le voit comme le type avec un fort caractère qui n'a peur de rien, et qui dit les choses franchement sans hésiter. Ce qui est le cas, mais pas que. Parce qu'au fond de lui-même, Robin est rongé par la culpabilité et la rancune qui l'enfoncent tous les jours un peu plus vers le fond, sauf que parfois il se force à sourire pour que cela ne se voit pas. Et depuis la mort de sa soeur Iris, son frère est devenu encore plus protecteur envers les autres, surtout envers la gente féminine qui lui rappellent ses erreurs passées, mais a aussi développé une certaine méfiance. Ce qui signifie qu'il n'est pas le genre à accorder sa confiance immédiatement au premier venu.

Mais Robin reste quand même quelqu'un ayant la tête sur ses épaules malgré tout, en revanche on ne peut pas nier son tempérament lunatique. Il suffit qu'on lui dise ou fasse quelque chose qui ne lui plaise pas pour que monsieur monte sur ses grands chevaux.

[Physique]

Vu ses 1m78 du haut de ses vingt ans, il est évident que Robin a plus tiré de ses origines australiennes que japonaises. Niveau muscles, celui-ci est bien bâtit sans trop de chichis malgré le fait que son activité sportive ait un peu diminuée depuis ces dernières années. D'ailleurs en parlant de ses origines, bien que Robin ne se souvienne pas vraiment de ses parents, il sait qu'il est loin d'avoir les traits de sa mère comme ses yeux bleus. Non non lui en a de noisettes voire ambrés légèrement en amendes qui lui donnent un regard tellement perçants qu'on dirait qu'il lit en vous. Mais en somme, Robin ressemble plus à un japonais même s'il a un petit air non-asiatique. Quant à son style vestimentaire, cela n'a rien d’anodin, il tape dans le "junk" en général ou le style rock.

En Noerphilie :

[Caractère]

Son caractère reste globalement le même...Enfin presque. Robin est plus irritable que d'habitude, et sa santé se détériore. Mais cela se limite pour l'instant à un problème de régulation de température ou avoir du mal à respirer d'un seul coup lorsqu'il a un trop plein d'émotions, comme si quelqu'un essayait de l'étrangler.

Pourquoi ? : son persona. Nox se sert de ses faiblesses pour le détruire peu à peu avec l'emprise qu'elle a sur lui. Et ce n'est pas tout.

Saviez-vous que Robin a des tendances lunatiques ? Oui vous le savez. Sauf que là, il peut passer d'un état d'esprit normal à réagir violemment à vous en faire dresser les poils pour quelque chose de futile ? D'ailleurs à ce moment-là, s'il vous dit " je vais te tuer" avec un grand sourire, vous pouvez être sûr que c'est Nox aux commandes et pas Robin. Ou encore d'avoir soudainement un certain confort pour l'hémoglobine qui n'était pas présent auparavant, ou le glauque en général. Il trouvera ça cool contrairement à sa "personnalité d'Iteku" où il essaye de surmonter ses hantises avec le sang en devenant médecin.

[Physique]

Ses yeux deviennent rouges, similaires à ceux de Nox comme si cette dernière se manifestait à travers eux...Noerphilie aurait-elle éveillé tout ses sens ?
QUALITES

♦️ Sociable ♦️ Protecteur ♦️ Courageux ♦️ Tenace
♦️ Compréhensif ♦️ Taquin
DEFAUTS

♦️ Lunatique ♦️ Rancunier ♦️
Fier ♦️ Imprévisible ♦️
♦️ Réservé ♦️ Franc ♦️
Persona

Nom : Nox
Description
Ne vous a-t-on pas déjà dit qu'il fallait se méfier des apparences ? Gare à Nox et à son apparence de gamine naïve et innocente parce que ce n'est qu'une facette de ce qu'elle est vraiment : une amoureuse du sadisme. Un coup elle peut jouer la gentille et de l'autre vous planter un couteau dans le dos. En somme, c'est une entité paradoxale à elle toute seule. Le jour et la nuit ( d’où son nom). Nox est également la personnification du deuil que Robin n'arrive pas à faire de sa sœur cadette ainsi que de la rancune et les regrets qui le rattache à la mort de celle-ci, ce qui explique pourquoi elle a une apparence féminine et non masculine comme son utilisateur.

D'ailleurs, son emprise est telle sur le psychisme de Robin qu'elle peut avoir par moment une influence néfaste sur son caractère et son physique ...

Pouvoir du persona : Dancing blades
Le pouvoir de Nox ne réside pas dans la force mais compense plus ou moins en s'acharnant sur ses ennemis à l'aide de lames lumineuses de différentes formes et tailles, flottantes autour d'elle et de son utilisateur pouvant servir de rempart pour le côté défensif, mais aussi être utilisées en même temps ou une à une pour le côté offensif. De plus, Nox encaisse particulièrement bien la magie de lumière et de ténèbres mais est en revanche vulnérable aux attaques physiques et de glace.


" Ma vie n'est qu'un enchaînement d'événements plus bizarres les uns que les autres"

Tu l'as dit mon coco ! Dans quel sens devons-nous prendre cette phrase ? Disons que Robin est loin d'avoir eu de la chance. Il se souvient vaguement de ses parents, mais a la certitude d'être né à Iteku d'une mère australienne et d'un père japonais d'après ce qu'il se souvient. Vu son prénom en même temps... En tout cas apparemment c'était le grand amour entre ses deux parents, à tel point qu'ils lui ont donné une petite sœur presque deux ans plus tard avec le joli nom d'Iris. Ah, et ils les aimaient tellement qu'ils se sont retrouvés dans un orphelinat du jour au lendemain sans jamais savoir pourquoi. Ils sont morts ? Ou ils ont abandonné leurs enfants ? C'est très flou dans l'esprit de Robin car il était très jeune à cette époque. En fait le brun se souvient surtout avoir vécu dans un orphelinat avec d'autres enfants et sa sœur cadette adorée en gardant au fond une certaine rancœur et de l'autre côté l'envie de revoir ses géniteurs à nouveau. M'enfin. Il a fini par s'y faire, et a grandit en un adolescent plein de vitalité et bon à l'école, en connaissant aussi les premiers émois comme la plupart des garçons de son âge mais aussi le premier râteau de sa vie qui était plutôt douloureux.

Le destin ne lui a pas donné de cadeau hein ? Mais attendez ce n'est rien ça, la suite promet d'être plus marquante, à tel point que cela a changé radicalement sa vie.

Robin avait quinze ans, et comme tous les mardis soirs après les cours, il allait à son entraînement de boxe. Iris venait le regarder après avoir finir les siens, faut dire que les deux étaient très proches et sa cadette n'aurait loupé cela pour rien au monde. Alors son grand frère l'attendait devant le portail à 17h30 pétante. Malheureusement, les minutes passaient et personne ne venait. En plus c'était l'hiver, et la nuit tombait plus rapidement que d'habitude. " Ce n'est pas le genre de ma sœurette de venir en retard comme ça, son école est juste à côté en plus, qu'est-ce qu'elle fout bon sang ?!" alors vu que Robin est du genre impatient et à s'inquiéter rapidement, il a fait le chemin qu'Iris devait faire pour le rejoindre. Et là, il voit un homme un peu plus loin en train de traîner une jeune fille par le bras. Oui traîner parce qu'elle essayait de se débattre en criant de la lâcher et en appelant à l'aide. Robin aurait reconnu cette voix entre milles: c'était bien celle de sa sœur. Pourtant le peu de personnes qu'il y avait n'avaient l'air de faire quelque chose au grand désarroi de Robin, tout simplement parce que le ravisseur l'engueulait derrière comme si c'était sa propre fille, et ces idiots autour ne voyaient que du feu.

*baboum*

Les yeux de Robin étaient grands ouverts, et son cœur battait à mille à l'heure en un instant. La peur envahissait tout son corps, mais la seule chose à laquelle il pensait était de tirer Iris de là, quitte à prendre sa place.

- IRIS ! IIIIIRIIIIS ! J'ARRIVE TIENS BON !

" Cours Robin, cours !! Elle est ta seule famille, tu ne peux pas...Tu ne peux pas te permettre de la perdre !"

L'homme s'est retourné en entant la voix du jeune homme , et s'est mit à sprinter à son tour avec Robin à ses trousses. Il le sentait le rattraper, et n'a pas eu d'autre choix que de s'engouffrer dans la petite ruelle la plus proche dans l'espoir de le semer. Sauf que c'était peine perdue, et dans la panique, le kidnappeur a saisi un pistolet et l'a pointé sur la tempe d'Iris, dont cette dernière était en train de pleurer.

- Tu bouges, je la bute petit. Compris ?
- R-R-Robin...Aide-moi..

" Qu'est-ce que je dois faire, qu'est-ce que je dois faire... ?! ...Reste calme..."

*baboum*

- Prenez-moi à sa place, je ferais ce que vous voudrez mais lâchez-là !

Sans réfléchir, il avança un tantinet et le ravisseur appuya un peu plus le canon sur la tempe de son otage.

- Recule ! Je ne plaisante pas petit, si tu ne vires pas de là je lui explose la tête !

*baboum* baboum*

- Ok d'accord, d'accord...Mais dites-moi ce que vous voulez en échange alors ?

Robin fouillait dans ses poches pour chercher quelque chose en particulier qui pourrait l'aider.

" Il faut que tu trouves quelque chose pour détourner son attention et sortir Iris de là, heureusement que je m'y connait en self-défense, j'ai peut-être une chance... AH ma balle ! J'ai une idée ! "

- Qu'est-ce que tu fais ?! Te fous pas de moi !

- Malheureusement je crois que je n'ai que ça....AAAH YA !

Il fit voler la balle en plastique au dessus des deux autres, et inconsciemment l'homme s'est retourné pour voir ou celle-ci avait atterri. Grave erreur. Iris en profita pour donner un coup de talon dans l'entrejambes de son bourreau et Robin se jeta sur lui pour lui dérober son arme.

- IRIS COURS ! BARRE-TOI DE LA !

Sa sœur resta figée pendant un instant, tiraillée dans un dilemme entre sauver sa peau et risquer de perdre son frangin, ou de l'aider et de peut-être mourir sur place. Mais Robin a choisi pour elle en hurlant à nouveau de partir alors que son manque de force lui faisait perdre le peu d'avantage qu'il avait sur l'autre, et il n'arrivait pas à lui dérober son pistolet.

*baboum* *baboum* *baboum*

Iris courra. Et au moment de sortir de la rue...

*PAN*

Tout s'arrêta en un instant. Sa vie, ses espoirs...Tout. Robin a tout perdu.

Plus personne ne bougeait sur le moment.

Le brun n'a même pas cherché à se battre d'avantage et se rua en direction de sa sœur qui était au sol, en se fichant complètement de se prendre aussi une balle dans le dos. Mais le lâche à l'origine du coup de feu en a profité pour fuir en voyant les gens s’agglutiner autour de la zone. Robin était déjà dans son monde, les larmes coulantes à flots et tenant le corps frêle de sa cadette dans ses bras. Il savait qu'il était déjà trop tard.

***

Les années ont passé. Cinq ans précisément depuis ce tragique événement, mais Robin n'a rien oublié. Oh, bien au contraire même ! Cela le hante la journée et même parfois la nuit sous forme de cauchemars. Il réentend le fameux coup de feu ou voit encore le visage de l'enfoiré qui a ôté la vie de la seule famille qui lui restait. Ça le ronge et Robin s'étonne encore de ne pas être devenu fou. Évidemment, personne ne le sait puisqu'il cache sa souffrance aux autres sous son masque de " je vais bien" alors que c'est loin d'être le cas. Mais malgré tout grâce au soutien de ses proches et de ceux qui l'ont adopté après ce qu'il s'était passé - qui d'ailleurs l'ont aidé à payer ses études de médecine - Robin a pu se reconstruire un peu. Parce que oui, ce jeune homme s'est mit en tête de devenir médecin.

Et le 18 avril 2015 à 7h40, alors qu'il sortait du métro en direction de son université, Robin est passé près d'une boutique qui diffusait une émission qui était loin de lui être inconnue, autant dire que ce dernier en a entendu des rumeurs à propos de la Mayonaka Channel et de la fameuse " Miss Harmonie", mais ne l'avait jamais vu de ses propres yeux. Ni la Noerphilie...

- "[...] Mes chers amis, je vous présente… La Noerphilie ! N'est-ce pas le lieu rêvé pour démarrer une seconde vie ? Un endroit paradisiaque et atypique, loin de vos tracas, dans lequel vous pourrez réaliser vos souhaits les plus fous [...]
En intégrant cet univers parallèle, vous aurez la possibilité d'obtenir une TOUTE NOUVELLE identité, avec un nouveau nom, une nouvelle apparence ou peut-être une autre personnalité, selon ce qu’aura décidé la Noerphilie pour vous. [...] Pour cela, rien de plus simple : la Noerphilie est accessible tous les jours, à n'importe quelle heure, et ce, GRA-TUI-TE-MENT ! Il suffit de plonger votre main à l'intérieur d'un écran et vous serez automatiquement transportés en ces lieux ! "


- Si seulement c'était vrai... Mais on cherche encore à nous pigeonner comme d'habitude, j'en suis sûr ! C'est comme ça que marche ce monde de toute façon.

Aaah mais même s'il s'était résigné à être persuadé que ce n'était qu'une chimère en rentrant chez lui, la curiosité l'emporta. Après avoir fini ses cours, Robin est directement monté dans sa chambre et lorsqu'il posa ses affaires, il est passé devant sa télé et a eu la furieuse envie de savoir si cette rumeur était vraie juste pour la satisfaction d'avoir essayé, même si celui-ci avait l'impression de se sentir idiot à vouloir passer sa main à travers la télé.

- Bon, voyons ce que ça donne...

Il n'en croyait pas ses yeux. Sa main passait littéralement à l'intérieur ! Et comme si son instinct lui disait de le faire, c'est son corps entier qui a fini de l'autre côté, submergé par une lumière qui l'aveuglait.

"La Noerphillie... Alors c'était finalement vrai ?" C'était la première chose qu'il a dite en ouvrant ses yeux. D'ailleurs, Robin avait l'impression que quelque chose avait changé en lui, peut-être le fait d'avoir soudainement froid alors que la plupart des gens portaient des manches courtes ? Alors il s'est dit qu'en marchant, il arrivera peut-être à se réchauffer. Et c'est là que sur son chemin, le brun percuta malencontreusement un petit garçon d'environ neuf ans, et s'est aperçu que ce dernier avait un pistolet dans la main.

- Ah mais je te cherchais ! C'est toi Robin, le monsieur aux yeux rouges !
- Aux yeux rouges ?
- Bah oui, regarde dans la vitrine ! Je les trouve trop classes, pas toi ?

Le brun s'exécuta, et tourna la tête en direction de la vitrine de la boutique à côté d'eux. Et la première chose qu'il a vue était effectivement le reflet de ses yeux qui avaient radicalement changé de couleur, devenant rouge écarlate. Sur le coup, Robin se cacha un oeil avec l'une de ses mains.

" Q-que... ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ?!"

- Tiens c'est pour toi ! On m'a dit de te le donner !

Le petit lui tendit le revolver, avec un grand sourire et en toute innocence. A tel point que cela faisait un peu froid dans le dos.

-...Un revolver ? Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ?
- Bah invoquer ton persona ! C'est facile, tu mets ton evoker sur ta tempe, tu appuies sur la détente et voilà ! Alleeeez !!

Robin fixait ce qu'il avait dans les mains pendant une bonne dizaine de secondes, il avait presque envie de lui faire confiance mais le souvenir du meurtre de sa sœur l’empêchait de le faire.

" Vas-y fait le ! Je sais que tu as envie de le faire..."
"Qui es-tu ?! Que fais-tu dans ma tête ?!  "
" Je suis toi, et toi tu es moi. Nous ne faisons qu'un ! C'est amusant non ? On va pouvoir bien rigoler, mais pour cela il faut que tu appuies sur la gâchette, simple non ?...Ou alors, je peux le faire moi-même si tu le souhaite...Hihihi."

Et sans même comprendre quoique ce soit, son bras bougea tout seul et sa tête bascula sur le côté après avoir entendu une légère détonation. Puis il a senti des bras s'enrouler autour de lui par-derrière, avant de voir passer devant lui une jeune fille albinos qui lui a ensuite pris les mains, et les a secouées comme une gamine le ferait.

- On va faire de grandes choses toi et moi, Robin tu verras ! On va jouer ?...Oh...Et je m'appelle Nox, enchantée !

Il réalisait à peine ce qu'il se passait devant ses yeux. Un monde parallèle, un gosse qui tenait un revolver qui disait le connaitre et maintenant cette fille, Nox ? Non, son persona. Et encore, Robin n'avait pas encore tout vu...Il a fini par revenir à Iteku, et est revenu à Noerphilie quelques temps plus tard bien décidé à en connaitre d'avantage sur ce monde étrange.

Vous


Nom/Surnom : Akane ou Rukina ( oui c'est moi la fameuse guest xD)
Âge : 18 ans  °ω°
Sexe : ♀
Un ptit mot ? PERSONAAAAA ♥️♥️
Comment avez-vous connu le forum ? Merci à Alois de me l'avoir montrer '^'
Code du règlement : [Validé par Madson]
Des suggestions, des compliments ? Je n'ai pas de suggestions pour le moment mais je tiens à dire à nouveau que votre forum est juste magique *_* Puis ce n'est pas tout les jours qu'on voit un forum Persona de cette trempe-là, dès que ma meilleure amie me l'a montré je n'ai pas hésité à venir '^'
Avez-vous penser à signer le règlement ? C'est fait !
Et le bottin des avatars ? Idem ! :3


Dernière édition par Robin Masuda le Mar 13 Oct - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyLun 12 Oct - 10:02

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne chance pour la validation ^▽^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyLun 12 Oct - 10:10

Bienvenue sur Persona ~
J'ai juste une chose à dire: grrrr Isaya.
J'espère que tu te plairas ici. =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyLun 12 Oct - 10:12

Salut à toi et bienvenue petit chien frétillant !

Je serais responsable de la correction de ta fiche, donc si tu veux des poulets, de l'aider ou que tu as des questions, n'hésites pas ! si tu as terminé ta fiche, n'oublies pas la balise [Terminée] dans le titre ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyLun 12 Oct - 12:00

Bienvenue ^o^
Mon dieu, un Izaya, je vais me retenir de fangirliser ** Et Shiro est grave mignonne... Dommage que je me sois limitée qu'à l'anime ><
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Left_bar_bleue0/100I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Left_bar_bleue0/100I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyLun 12 Oct - 14:07

Mais quel boulet je fais, j'ai oublié de mettre que j'avais terminé ma fiche haha xD
Sinon je veux bien du poulet oui /PAN/

En tout cas merci beaucoup pour votre accueil, ça me fait super plaisir et je me sens déjà bien parmi vous  ˘_˘

Hâte de pouvoir rp avec vous en tout cas ! '^'

Vous pouvez fangirliser sur Izaya, j'en suis moi-même une 8D *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyLun 12 Oct - 18:47

Salut.
*te lèche la joue*
Au revoir.
*dead*

Bienvenue ma Akane-chan c:
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Left_bar_bleue0/100I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Left_bar_bleue0/100I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyLun 12 Oct - 21:45

Je ne suis pas un bonbon nameo mdr
Mais merci pour ton bienvenue aussi ma Leia uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyLun 12 Oct - 23:05

Salut Salut !

Tout d'abord, désolé pour le délai, mais j'ai eu quelques soucis d'affichage... Bref. Donc pour ton personnage, je trouve son modèle physique et mental très intéressants. Le lien avec son persona est bien travaillé et bien décrit, je suis fan. Je dois te dire que j'étais juste à fond dans ton histoire (genre subjugué) . C'est bien écrit, c'est passionnant, c'est un plaisir ! Mais (car il y a un mais) là où j'ai mal à mon ptit cœur de guimauve, c'est ton pouvoir. En effet, je suis obligé de te demander de choisir entre les dagues de lumière, ou de feu... C'est tout ce que j'ai à dire, édites ça et ça devrait être bon ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyMar 13 Oct - 7:11

Bienvenue et bon courage pour la validation ^^

(et à titre d'info même si les admins iront pas t'embêter avec ça normalement tu ne peux pas avoir la double nationalité au Japon donc normalement vu ta fiche tu devrais être seulement Japonais malgré tes origines (comme mon perso).
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Left_bar_bleue0/100I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Left_bar_bleue0/100I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyMar 13 Oct - 18:03

Hé bien '^' Ça me fait vraiment plaisir que ma fiche t'ait plu à ce point   ◡□◡
Et ne t'inquiètes pas pour le délai, je suis patiente en général XD Donc voilà j'ai modifié ce qui n'allait pas, en espérant que ça soit bon :3

Erika > Merci à toi aussi ! Oui oui il n'a que des origines australiennes ( à moitié). Vu qu'il est né au Japon je pensais que sa nationalité était sous-entendue, sa nationalité japonaise je veux dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) EmptyMar 13 Oct - 18:38

OK ça me va 8D

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Validation

N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)   
I'm gonna fly like a bird through the night  ■ Robin (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna fly like a bird through the night ■ Robin (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm gonna take all of your soul [U.C]
» Talk to me through the night [PV My]
» ► Robin's social links
» Wiping all out [w/ Robin Masuda] (rp flashback)
» even without the moon, the stars keep shining in the night ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: La Lune-
Revenir en haut
Aller en bas