Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresse de Sif Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sif Hope Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de Sif Hope   
Carnet d'adresse de Sif Hope EmptyJeu 24 Sep - 22:44

Sif Hope
Indéterminé ♦ ♀ ♦ Américaine ♦ Indéterminée ♦ Fou ♦ Vendeuse
Fiche de Sif Hope

Sif Hope est une androide sans expérience de la vie. Elle travaille chez Luadilvanis comme vendeuse chez l'artilleuse, loge chez Akando, aime se promener à Parrev (auquel cas elle ne cache pas sa nature robotique) et fréquente la salle d'arcade.
Elle est enthousiaste et énergique, parfois trop ; fana de culture geek et otaku sous tous ses aspects ; opposée fortement à toute forme de violence ; facilement peureuse.

Elle ne recherche aucun type de lien en particulier, et de ce fait tous sont bienvenus !


Akando Callaghan
Ami

Akando Callaghan : Ami. Dangereux. Effrayant. Gentil. Protecteur. Intelligent. Talents en mécanique et en combat rapproché. Me laisse habiter dans son appartement. Me répare quand je suis abîmée. M'a donné des vêtements et des faux papiers.


Luadilvanis Eirenn
Employeuse

Luadilvanis Eirenn : Artificière. Employeuse. Effrayante. Agressive. Prévenante. Gentille. Ne range pas son magasin. M'a engagée en sachant que je ne suis pas humaine.


Ai Masano
Connaissance

Ai Masano : Statut inconnu. Rencontrée dans le train. Bavarde. Agréable. Souris beaucoup. Aime les jeux vidéos. A promis que nous nous reverrons. Amie ?



Dernière édition par Sif Hope le Sam 26 Déc - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sif Hope Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sif Hope   
Carnet d'adresse de Sif Hope EmptyLun 19 Oct - 0:56

Je veux un lien avec toii ! ♥

On pourrait concrétiser tout ça en RP, mais je pense que Sif devrait rencontrer Lumia (mon true self), pourquoi ? Car Lumia est une IA, et Sif une androïde ! Je pense que comme ça, elle aurait probablement quelqu'un a qui parler qui "peut" la comprendre ! Après, c'est comme tu veut ! ♥

Par contre, ça serait vraiment un lien avec Lumia, et non avec Kiyo (mais qui sait par la suite ? :3)

Merchi Merchi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sif Hope Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sif Hope   
Carnet d'adresse de Sif Hope EmptyLun 19 Oct - 11:46

Salut salut !

Ça tombe bien, je veux aussi un lien avec toi ! Et oui, en Noerphilie ça sera plus intéressant (après un lien à Iteku aussi, pourquoi pas, mais plus tard)
Du coup, on s'organiserait ça comment ? Juste une rencontre au hasard dans les rues de Parrev ? Un contexte un peu plus précis ? Perso c'est comme tu veux ! (si t'as pas d'idée, la rencontre au hasard marche bien)

Oh, et merchi à toi #.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sif Hope Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sif Hope   
Carnet d'adresse de Sif Hope EmptyLun 19 Oct - 12:36

Nya ! ♥

Je pense qu'on peut se rencontrer près de la Twilight Tower !! Contexte un peu précis ? Bah, on est attirer par l'horloge car ça nous rappelle des trucs et on se rencontre a ce moment là... ? *idée nulle* XD

Et derien >3< Le lien sera fait a l'impro via le rp ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sif Hope Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sif Hope   
Carnet d'adresse de Sif Hope EmptyMar 20 Oct - 10:44

C'est un peu bateau mais ça marche #.^ En tout cas moi ça me va.
(Et oui, développer les liens à l'impro au fil d'un RP, c'est toujours le plus intéressant je trouve)
EDIT : Doooooone \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sif Hope Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sif Hope   
Carnet d'adresse de Sif Hope EmptySam 12 Déc - 16:55

"Maman je peux avoir un androïde ?" *.*

Je kiff ton personnage, je vois bien Roxas stalker Sif pour en apprendre plus sur sa création... Quoi c'est pas un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sif Hope Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sif Hope   
Carnet d'adresse de Sif Hope EmptySam 12 Déc - 21:30

Hem...

A Iteku, Sif fait beaucoup d'efforts pour cacher le fait qu'elle est une androïde, comme cacher ses parties mécaniques ou imiter du mieux possible le comportement des humains ; et en Noerphilie, elle affirme n'être une androïde qu'en Noerphilie justement. Sans parler du fait qu'elle ne se souvient pas elle même de sa création. Désolée de casser ton délire #.^"

Mais je suis pas contre un lien, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carnet d'adresse de Sif Hope Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sif Hope   
Carnet d'adresse de Sif Hope EmptyDim 13 Déc - 8:43

Bon bah je la stalk en Noerphilie ? x)
Non mais j'ai pas trop d'idée... Si tu en as des meilleurs, je suis preneur dans les deux mondes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Carnet d'adresse de Sif Hope Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Sif Hope   
Carnet d'adresse de Sif Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse de Sif Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sif Hope
» Enfer ou économie, c'est pareil [avec Sif Hope]
» He who wields both Hope and Despair... [Alexander Elpis]
» Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai
» Carnet d'adresses d'une enfant [ Nanako ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas