Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Akando Callaghan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Akando Callaghan [Terminée] 160324025004710223 Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Akando Callaghan [Terminée] Left_bar_bleue0/100Akando Callaghan [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Akando Callaghan

Akando Callaghan
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Akando Callaghan [Terminée] Left_bar_bleue0/100Akando Callaghan [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Akando Callaghan [Terminée] Empty
MessageSujet: Akando Callaghan [Terminée]   
Akando Callaghan [Terminée] EmptyDim 20 Sep - 21:57

Akando Callaghan
Tsumiboto

24 ans ♦ Masculin ♦ Japonais ♦ Hétérosexuel ♦ Agent de sécurité informatique
A Iteku : Physiquement, Callaghan est quelqu'un de sobre et propre sur lui qui donne souvent une bonne première impression. Poli, calme et posé, son apparence reflète assez bien l'image qu'il veut donner de lui. Il coiffe souvent correctement sa chevelure brune foncée, du moins lorsqu'il sort. À Iteku, il sait faire persister cette image d'homme sérieux. Il s'habille la moitié du temps plutôt correctement, avec un grand manteau et un costume. Mais cette belle éloquence et cette apparence attrayante cache quelqu'un de bien plus sombre : le jour, il est cet homme calme et complaisant travaillant comme agent de sécurité informatique.

La nuit, il devient un tout autre homme. Vêtements de surplus militaires, foulard, rangers, ordinateur portable, armes d'autodéfense, matériel informatique... Il laisse sa cruauté naturelle parler pour lui : vol d'informations, espionnage, chantage et beaucoup d'autres activités. La politesse et la modération laissent place à l'expression de toute son agressivité et ses intérêts impitoyables. L'argent n'est même pas ce qui l'intéresse le plus; ses objectifs témoignent d'une personnalité sinistre qui est pourtant bien réelle. Ses expériences personnelles ont contribué à le rendre réticent à accepter une quelconque forme de loi. De son point de vue, les législations et les règles ne sont présentes que pour être exploitées par les gens assez cultivés pour en profiter. Bien qu'il n'ait pas toujours été comme cela et qu'il puisse rarement lui arriver d'avoir des cas de conscience, la majorité du temps, il reste quelqu'un de désabusé et indépendantiste ne croyant qu'à la loi de celui qui frappera en premier. Cette dualité peut parfois donner naissance à quelques troubles lunatiques gênants, bien qu'assez éloignés de véritables problèmes mentaux.

En Noerphilie : Mentalement, Callaghan n'a aucune raison de se comporter différemment à Noerphilie par rapport à son comportement nocturne réel. Pire encore : le manque de limites comparé à Iteku de son point de vue lui permet de se lâcher encore plus. Physiquement, il porte une longue cape rouge lui permettant de cacher les potentiels attributs corporels pouvant donner des indices sur son pouvoir, ainsi qu'un masque gardant son visage inconnu. Ses yeux sont toutefois rouges sang et reluisant en ce monde, sa personnalité ayant visiblement déteint sur son apparence, sa cruauté étant bien plus apparente, préférant adopter le nom de Tsumiboto.
True Self

Nom : Crawler Soul
Description
La Crawler Soul permet à celui qui la possède de s'approprier des caractéristiques insectoïdes intéressantes. Il doit être activé manuellement, mais ses effets engendrent une transformation très particulière.
Tout d'abord, la peau de son utilisateur devient comme chitineuse, dure et lisse, devenant bien plus résistante que de la peau traditionnelle. En plus de cela, le porteur se voit pousser dans le dos deux à quatre membres supplémentaires semi-rigides d'environ 1m50, dont les extrémités sont des pointes acérées assez dangereuses. Enfin, le porteur se voit doté d'une capacité extrasensorielle lui permettant de mieux prévoir le danger, bien que ça soit une capacité plus relative et aléatoire.
Ces traits relatifs aux insectes ouvrent tout un pan de possibilités, au détriment d'une apparence plus effrayante et repoussante pour certains.
Akando est né dans une famille assez pauvre d'immigrés irlandais venus aux États-Unis par nécessité, avec une grande sœur. Son enfance s'est passée dans des quartiers pauvres où le crime était la seule figure de proue, et où la loi et la justice n'avaient aucune emprise. C'est à 6 ans seulement que sa mère finit par mourir alors qu'un client du café où elle travaillait avait décidé d'entrer et tirer à vu sur tout le monde... Quand à son père, il finit par s'adonner à la consommation excessive d'alcool fort. Sa vie était déjà un calvaire, mais l'absence de justice sur l'affaire de sa mère contribua grandement à initier un profond rejet de la loi et de l'ordre en lui.

La rage était puissante en lui. Où qu'il aille, faire preuve de tolérance était inutile : seules l'amertume et la rage avaient de l'importance. Il commença à s'intéresser à l'informatique à 14 ans, après avoir volé un ordinateur dans un camion arrêté sur une aire d'autoroute, et surtout à la programmation. Ce n'était pas qu'une passion pour lui, mais aussi une arme. De retour chez lui, il étudiait à longueur de journée, s'informant, expérimentant... Mais à mesure que le temps passait, les agressions et injustices se multipliaient. Il était racketté, frappé, menacé, et même son père avait du mal à le soutenir réellement. Et c'est à 16 ans que ce dernier finit par mourir, le corps détruit par les quantités déraisonnables d'alcool qu'il ingurgitait. Pour Callaghan, c'était un suicide inavoué, et il se retrouvait désormais seul avec sa sœur... qui disparut à son tour sans laisser la moindre trace quelques mois après. Cette fois, il n'avait plus personne.

Il devait désormais trouver de l'argent pour survivre, et c'est ainsi qu'il passa de l'étude et de la survie aux actes. Au début, il piratait des cartes bancaires et extrayait de petites sommes pour attirer le moins d'attention possible. Bien sûr, il volait aussi énormément, la nuit, visant les camions sur les aires d'autoroute, les petits entrepôts, les commerçants peu précautionneux... Le jour, il tentait de faire bonne figure pour n'attirer aucune suspicion. La nuit, il devenait un criminel de masse agissant parfois par nécessité, parfois pour la simple satisfaction d'être malveillant.

À l'âge de 19 ans, il se rendit au Japon pour exporter ses activités. Il y avait de l'argent à faire, et tout simplement, il préférait le climat et la culture de ce pays d'une manière générale. C'est en en obtenant un HSFP et en travaillant plusieurs années là-bas qu'il finit par devenir un résident permanent japonais, parfaitement intégré dans ce pays.

Pour autant, Akando ne cesse pas ses activités, et les nombreuses anecdotes sur son passé restent très mystérieuses. Il ne parle jamais de lui, ne mentionne jamais sa vie aux États-Unis, ne parle jamais de sa famille. Pourtant, tout cela a constitué l'homme qu'il est aujourd'hui...

Vous


Nom/Surnom : Ralph', ou Poulpe/C8K
Âge : 20 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Prout
Comment avez-vous connu le forum ? Patate :3
Code du règlement : Validé by Ami
Des suggestions, des compliments ? C'est joli, même si en général y'a des trucs qui me confondent un peu avec le thème. Mais écoutez pas mon avis, je suis un gros tarba qui aime trop le fonctionnel pur, donc c'est pas vraiment objectif :3


Dernière édition par Akando Callaghan le Dim 20 Sep - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Akando Callaghan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akando Callaghan [Terminée]   
Akando Callaghan [Terminée] EmptyDim 20 Sep - 22:14

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bon courage pour la validation ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Akando Callaghan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akando Callaghan [Terminée]   
Akando Callaghan [Terminée] EmptyDim 20 Sep - 22:21

Bienvenue parmi nous sur Persona RPG !
Je m'occupe de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Akando Callaghan [Terminée] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Akando Callaghan [Terminée] Left_bar_bleue0/0Akando Callaghan [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Akando Callaghan [Terminée] Left_bar_bleue0/0Akando Callaghan [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Akando Callaghan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akando Callaghan [Terminée]   
Akando Callaghan [Terminée] EmptyDim 20 Sep - 22:44

Bienvenue à toi sur le forum Akando ! Je suis en train de lire ta fiche, mais il me manque ton groupe ! Dans le doute de savoir si tu l'as omis volontairement ou non (pour donner du boulot aux vilains admins Razz), je te propose le groupe... Du Fou, évidemment ! Il te va tellement bien Beau gosse

Je te laisse rajouter ton groupe dans la partie "infos" qui doit être en rouge si ma daltonie ne me fait pas défaut ! Après cela, je poursuivrai la lecture de ta fiche ! (Pour le pouvoir c'est bon en tout cas !)

EDIT : OUPS, j'ai pas vu que ma collègue a posté pour dire qu'elle s'occupait de ta fiche ! 8D Bon ben tant pis ! Je te laisse entre ses mains douces et délicates !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
True Self
Akando Callaghan [Terminée] 160324025004710223 Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Akando Callaghan [Terminée] Left_bar_bleue0/100Akando Callaghan [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Akando Callaghan

Akando Callaghan
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Akando Callaghan [Terminée] Left_bar_bleue0/100Akando Callaghan [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Akando Callaghan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akando Callaghan [Terminée]   
Akando Callaghan [Terminée] EmptyDim 20 Sep - 22:50

C'était volontaire, je voulais voir ce qu'on pensait de mon perso' plutôt que ce que je voulais qu'on en pense o/
Après avoir discuté sur la CB avec Ami, le Fou, ça me va comme groupe Beau gosse
EDIT : Même si dans les 2 propositions qu'on m'a fait, le Diable colle effectivement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Akando Callaghan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akando Callaghan [Terminée]   
Akando Callaghan [Terminée] EmptyDim 20 Sep - 23:20

Akando Callaghan [Terminée] Tumblr_ms978jUVHo1rtp5dvo1_500

Akando Callaghan [Terminée] 1442696621-valid2

Coucou et bienvenue à toi Akando ! Tu es validé, c'est bon! ◠‿◠
Je t'invite à présent à créer ta fiche de relations, et à faire une demande de rp si nécessaire. Tu peux aussi te lancer directement dans le monde vaste qu'est Persona RPG : cela ne dépend plus que de toi ! Je garderai un oeil sur toi, pour être sûre que tu restes sage... Sur ce, il ne te reste plus qu'à t'amuser !
Bonne chance parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Akando Callaghan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akando Callaghan [Terminée]   
Akando Callaghan [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akando Callaghan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akando Callaghan
» Tic-tac Tic-tac ... [PV Akando Callaghan]
» Attention! Reste calme [PV Akando Callaghan]
» Sierra Callaghan [Pris]
» Le Diable et L'Amoureux [Akando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: Le Diable-
Revenir en haut
Aller en bas