Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai Empty
MessageSujet: Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai   
Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai EmptyJeu 29 Oct - 14:46

HAKU SAKURAI
23 ANS ♦ MASCULIN ♦ JAPONAIS ♦ HETERO ♦ ERMITE ♦ SAN EMPLOI
A Iteku : Hum... C'est quoi, c'est question ? Vous souhaitez connaître mon apparence physique ainsi que ma personnalité quand je suis à Iteku. Soit, si ça peut vous faire plaisir. Déjà, vous noterez que je n’ai rien de commun avec les autres jeunes de mon âge. Vous allez surement me dire que ça vient de mes cheveux banc comme la neige, mais ce n'est qu'en parti vrai. Car certes, on ne trouve pas des gamins aux cheveux blancs à chaque coin de rue, mais ce n'est pas le seul détail physique qui fait que je suis vraiment différent des autres. C'est mes yeux en fait, car je les ai vairons, un de chaque couleur. Après, si ce n'était que ça, je ne dirais rien et j'en serais même fière. Seulement, j'ai un œil de couleur rouge et l'autre de couleur grise, ou argenté comme vous préférez. La moitié d'albinos, voilà comment mes camarades de classe en primaire puis au collège m'appelaient. C'est quoi, c'est question ? Donc vous comprendrez qu'avec ça puis mes 1m75 pour 55kg, je ne sois pas quelqu'un de normal.

En ce qui concerne ma personnalité, avec tout ce que je viens de vous raconter, je pense que vous avez déjà compris non ? Mais je vais quand même vous le dire. Je suis un solitaire dans l'âme. Quand ce n'est pas les autres qui me rejettent c'est moi qui préfère m'isoler, de moi-même. Du coup, j'ai développé très jeune un complexe d'infériorité par rapport aux autres, alors qu'une personne normale aurait dû en faire une force de cette différence, j'ai décidé de m'en servir comme d'un moyen de fuite. Ça ne me dérange pas d'être seul, si c'est ça que vous pensez. Je n'aime peut-être pas ma vie, mais la solitude me convient parfaitement, elle fait partie de moi. Au moins quand on est seul, on n'a pas besoin de se prendre la tête. Du coup, je ne m'attarde plus sur le regard des autres, ni sur ce qu'ils peuvent dire. Certain pourrait dire que je me suis renfermé sur moi-même. Mais au final, c'est faux. Je dirais que c'est plutôt de l'indifférence envers les autres. Du coup, j'évite le contact avec les autres et quand ils tentent de s'approcher de moi, je les ignore simplement ou je leur fais comprendre que je n’ai aucune intention de me lier avec eux. Malheureusement, j’ai un ressentiment au fin fond de mon être envers tous, c’est gens qui ne cesse de grandir. Pour dire la vérité, j’ai peur qu’elle me submerge un jour et que je me rebelle contre eux. Surtout que je suis quelqu’un de très calme en temps normal et pourtant, je sens que par moment, j’ai simplement envie de laisser tomber et de lâcher les vannes à mes ressentiments. Pour des choses simples de la vie également, la colère menace d’exploser.

En Noerphilie : En fait, c'est incroyable me dirais vous, mais, dans ce nouveau monde, je suis devenu en quelque sorte l'homme que j'aurais voulu être plus jeune. Je suis donc bien plus grand, car je dépasse les 1m80 et mes muscles se sont développés bien plus que prévu. Puis ma coiffure qui d'habitude est toute simple donne vraiment l'impression d'un nouveau moi, avec des effets déstructuré et en pétard. Même mes fringues me donnent une allure différente, plus rebelle, plus ouvert. Bien que ma personnalité ne change pas, c'est amusant.

Recherche de lien :

- D'ancien bourreau (Illimité) : Quand il était enfant, puis étudiant, il se faisait brutaliser et humilier par ses camarades de classe.
- Connaissances (Illimité) : Des gens qu'il croise et avec qui il a déjà parlé quelques fois mais sans plus.
Pour le reste, faut que je réfléchisse^^
QUALITES

♦ Première qualité ♦
♦ Deuxième qualité ♦
♦ Troisième qualité ♦
♦ Quatrième qualité ♦
♦ Cinquième qualité ♦
DEFAUTS

♦ Premier défaut ♦
♦ Deuxième défaut ♦
♦ Troisième défaut ♦
♦ Quatrième défaut ♦
♦ Cinquième défaut ♦


Dernière édition par Haku Sakurai le Jeu 29 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai   
Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai EmptyJeu 29 Oct - 14:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai   
Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai EmptyJeu 29 Oct - 14:47

+2

J'ai beau être un ermite, j'veux des liens quand même Very Happy Donc à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai   
Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet d'adresse d'un Ermite | Haku Sakurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Haku Sakurai (Terminé)
» L'ermite qui n'a pas d'amis
» Carnet d'adresses d'une enfant [ Nanako ]
» Death's first coming [les rps de Haku]
» Mettre un nom sur ces visages - Carnet d'adresse de Lycami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas