Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty
MessageSujet: Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)   
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) EmptyDim 11 Oct - 17:56

AI MASANO/A-MONSTER
22 ANS ♦ FÉMININ ♦ JAPONAISE ♦ HÉTÉROSEXUELLE ♦ LA FORTUNE ♦ ACTRICE
A Iteku : Un visage de pâleur et de douceur. Un corps aux courbes enfantines. Une taille ne dépassant pas les un mètre quarante. Ai ne fait décidément pas son âge, donnant l'apparence d'en avoir 16. Une longue chevelure en bataille, d'une teinte verte pastelle. Un regard énigmatique de la même couleur. Elle les attache souvent en chignon. La demoiselle possède un style vestimentaire plutôt particulier, mêlant féminité, confort et enfance. Vraiment particulier. Elle porte parfois des lunettes.

En Noerphilie : Aucun changement physique. Tout n'est que tenue. Ai se couvre en bandelette de la tête au pied. Portant une tunique mauve à capuche, capuche possédant des cornes tombantes. Les manches sont inexistantes, à l'aspect déchiré. Elle porte aussi autour du cou une foulard rose à motif floral. L'actrice est ainsi méconnaissable, mais qui donne une présence mêlant enfance et monstruosité. A Monster.
QUALITES

♦ Attentive ♦
♦ Bienveillante ♦
♦ Imaginative ♦
♦ Mystérieuse ♦
♦ Persévérante ♦
DEFAUTS

♦ Bavarde ♦
♦ Dépendante ♦
♦ Jalouse ♦
♦ Lunatique ♦
♦ Taquine ♦
Persona

Nom : B-Brother (aka Big Brother)

Uncaged Bird : Un pouvoir ni offensif, ni défensif. C'est une échappatoire. Ce pouvoir permet au Persona d'analyser la situation d'enfermement qui lui fera face et d'acquérir, un bref moment, les capacités nécessaires pour pouvoir se défaire de cette mauvaise passe. Que ce soit de détruire un obstacles de ses mains que de fuir des assaillants de ses jambes.

Ce pouvoir semble futile, mais il est d'une grande importance pour Ai. Qui a bien vite développée une peur du faite de se sentir acculée, sans issue. Et aussi de la solitude, expliquant un peu la présence d'un Persona.  
Ai Masano est née de l'union entre Akira Masano et de Hani Masano, née Teruya. Un couple aimant, plutôt bon parent et dans une situation financière excellente. Cela aurait pu être une belle vie pour la petite Ai. Dans un environnement stable et lui laissant la liberté de s'exprimer comme il le faut. Pourtant...

Pourtant c'est la cause derrière cette situation qui lui donnera une vie d'oiseau en cage, de marionnette manipulée même. Une famille de célébrité. La voilà la raison. Un père réalisateur ayant déjà une bonne dizaine de films ayant cartonnés derrière lui. Une mère compositrice s'étant fait connaître par sa bande musicale faite pour un film prestigieux, continuant d'en épater plus d'un avec ses sons. Un oncle manager ayant pris sous son aile un bon nombre de célébrités montantes. La liste est encore longue pour mettre tous les membres de la famille se trouvant dans le showbiz. Mais l'exemple est là.

Ai aurait voulu être le vilain petit canard. Celle qui pouvait se faire discrète. Elle ne voulait pas être connue, elle ne voulait pas être sous les feux de la rampe. Mais ce n'était pas de l'avis de ses parents.

Ils d'abord tenter de lui faire apprendre un instrument ou encore la faire chanter. Mais la musique n'était vraiment pas son fort. Puis est venu l'art et la littérature, mais rien. Elle n'était que banalité, rien d'exceptionnelle là dedans. Puis vient le cinéma. Pourquoi. Pourquoi n'a-t-elle pas caché ses capacités d'actrice à cette époque ? Car aujourd'hui, elle le regrette fortement.

Dans quel genre de vie la jeune demoiselle a du vivre ? Une avec peu de vie privée. Une sans possibilité de vivre une réelle enfance. Une vie commandée par ses parents, son manager et ses fans. Une vie qu'elle ne commandait en rien. Rien.

Elle détestait être célèbre. L'actrice voulait une vie normale, jalousant toutes les filles de son âge qui n'avait pas la pression des médias et des attentes. Oui. Attente. Elle ne devait décevoir personne. Mais... C'était si lourd. Elle allait craquer à ce rythme. Toute son enfance. Toute son adolescence. Consacrée au monde des paillettes. Pitoyable. Quelle vie pitoyable !

§


Vraiment ? Le droit d'une nouvelle vie ? La demoiselle observait le flash spécial depuis son téléphone portable, les yeux pleins d'étoiles. Elle n'arrivait pas à y croire, mais elle voulait y croire. La jeune Ai a écouté et enregistré chaque mot qui ont été dit. Ne rien louper de tous ce qu'elle apprenait. Cette nouvelle vie. Elle lui permettrait enfin de se libérer de la célébrité ! Vivre une vie normale. C'était parfait, absolument parfait !

Une fois l'annonce terminée, l'actrice a eu la tête pleins de rêves. Hésitant toujours à prendre aux pieds de la lettre cette idée d'autre monde accessible grâce à un écran. Elle n'était pas du genre naïve, hein (d'ailleurs on ne le lui a jamais permis de l'être). Mais elle voulait se permettre de croire à un tel monde. Elle observe les innombrables écrans qui l'entourent.

... Qui ne tente rien, n'a rien.

§

Ai regardait tout autour d'elle. Ce monde... Ce monde où elle avait le droit à une nouvelle vie existait vraiment ! Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle se sentait revivre. Une renaissance, une vraie. Elle s’émerveillait pour chaque petite chose. Mais le détail qui lui faisait croire à un rêve éveillé : son apparence ou plutôt sa tenue. Elle était méconnaissable maintenant. Libérée ! L'oiseau en cage est enfin libre !

Pourtant un problème se posait. Un sentiment de solitude qui la prend. Elle qui a toujours eu au moins une personne sur le dos. Être seule était étrange... Et peu agréable. Finalement, ce n'était pas une aussi bonne idée que ça, s'était-elle dit. Et comme pour contredire ses pensées, une voix se fait entendre. Elle semblait venir de nulle part. Comme une voix omnisciente ou même... Une conscience.

" Tu n'es pas seule. Je serais toujours là, car...

Je suis toi. Et tu es moi. "



Vous


Nom/Surnom : Lizzie
Âge : 17 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Est-ce qu'il y a des Suisses ici ? éwè
Comment avez-vous connu le forum ? Google me l'a chuchoté à l'oreille
Code du règlement : KUMA !
Des suggestions, des compliments ? Le forum est très très beau et plutôt bien construit, on s'y retrouve facilement. Et enfin, les membres sont vraiment sympathique ! >w< *a fait un tour sur la CB*
Avez-vous penser à signer le règlement ? C'est fait~
Et le bottin des avatars ? Pareil ici !


Dernière édition par Ai Masano le Lun 12 Oct - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Left_bar_bleue0/0Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Left_bar_bleue0/0Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)   
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) EmptyDim 11 Oct - 17:58

Dammit quelqu'un vient de google, sortez le champomy D8 Bienvenue à toi Ai ! T'as l'air cool, je t'adopte.

Bon courage pour ta fiche ♥ Si tu as des questions, n'hésite pas =3
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)   
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) EmptyDim 11 Oct - 18:49

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)   
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) EmptyDim 11 Oct - 18:52

Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)   
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) EmptyDim 11 Oct - 20:12

Bienvenuuue parmi nous =^^=
Tiens je connais le perso de ton persona !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)   
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) EmptyDim 11 Oct - 20:32

Salut à toi petit oignon frit!

Bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche !

Donc si tu veux du #poulet, de l'#aide ou que tu as des #questions, n'hésites pas à me mp ! Si tu veux me soudoyer mp moi pour que je te files mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)   
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) EmptyDim 11 Oct - 21:19

Hanw, merci les gens ! >w<

Je profite aussi de ce poste pour dire que ma fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)   
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) EmptyLun 12 Oct - 16:39

Désolé pour le retard, j'avais pas vu que ta fiche était terminée *Seppuku*. Je te relis ça tout de suite QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)   
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) EmptyLun 12 Oct - 19:01

Pas de soucis ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)   
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) EmptyLun 12 Oct - 21:23

Salut, désolé pour le délai interminable, mais j'avais quelques doutes quand à la validation. Ayant enfin réussi à contacter l'admin, je peux poster ma review :3.

Tout d'abord, j'aime l'idée du côté enfantin, qui, associé à ses talents d’actrice, risque de donner naissance à des situations fort cocasses. Il est toutefois dommage que tu n’ai pas abordé (même brièvement) le mental de ton personnage (même si les défauts et qualités du hover suffisent)… Mais bon, je suis un vieux crouton du RP, fallait bien que je râle 8D. L’histoire est intéressante et bien travaillée, le Rp en Iteku n’en sera que meilleur.Je valide donc ta fiche ;3

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Validation

N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)   
Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai - Une célébrité cherchant anonymat et présence (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Aki [Terminée]
» 3,2,1 let's jam! [Refonte terminée]
» Ne m'approchez pas! - [Terminée]
» Aoi Fujii [Fiche terminée!]
» I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas