Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery Empty
MessageSujet: Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery   
Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery EmptyLun 9 Nov - 22:49

Amarillys avait envie de se changer les idées. Après ses cours, elle allait souvent au même café pour prendre un verre et réfléchir tranquillement à sa journée de travail voire commencer ses devoirs. Et dans ce café, il y avait une télévision. Un vieil écran qui semblait marcher comme par miracle tant il était couvert de graisse et de saleté. Seulement, il permettait d'entrer en Noerphilie.
Amarillys n'y était pas entré souvent, mais elle avait trouvé cela magnifique. Et aujourd'hui, malgré une version latine à terminer pour le lendemain, la rouquine avait choisi de passer faire un tour dans ce qu'elle aimait appeler l'Autre-monde. Elle s'offrit un café, s'assit quelques minutes, relut ses cours tout en fixant du coin de l'oeil la télévision dont l'image imprécise crachait des paroles incompréhensibles. La jeune étudiante ne résista pas plus longtemps à la tentation de changer de vie pour quelques heures. Peut-être que son frère ne serait pas très heureux de la savoir seule dans un monde tout de même plus dangereux qu'Iteku. Mais, elle ne partirait pas loin de l'écran, et elle ne craindrait donc rien.
La serveuse semblait désormais plus ou moins habituée aux allées et venues de ses clients entre Iteku et la Noerphilie, et ça ne paraissait pas la déranger tant que tout ce qui était bu était effectivement payé. Amarillys n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit pour que son approche de la télévision paraisse normale. Glissant sa main à la surface de l'objet, elle se retrouva instantanément ailleurs. Ses cheveux devinrent plus rouges, ses yeux plus orangés. Elle sembla prendre quelques années. Elle était en Noerphilie.

Amarillys n'était encore jamais entrée dans ce monde par ce portail, mais il fallait bien dire qu'elle ne regrettait pas de l'avoir fait. Devant elle, se dressait un paysage magnifique, un lac impressionnant comme elle n'en avait jamais vu encore. Après quelques pas hésitants, alors même qu'elle se demandait si tout ce qu'elle faisait était bien prudent, la rouquine choisit de s'asseoir par terre, au pied d'un arbre. La contemplation du décor la rendait assez distraite : ça lui rappelait les descriptions lyriques des poésies antiques qu'elle se plaisait à traduire. Elle revoyait dans son esprit tous les voyages d'Ulysse cherchant à rentrer à Ithaque. Elle repensait aux descriptions de l'Olympe des dieux. Noerphilie et ses décors fantastiques, elle ne s'en lasserait sans doute jamais.
Si elle avait eu le matériel adéquat, elle aurait sans douté essayé de faire le dessin de cet endroit. Il fallait à tout prix qu'elle montre cet endroit à Isao ! Mais puisqu'elle n'avait rien, Amarillys arracha quelques brins d'herbe et commença à les tresser tout en observant le paysage. Être en Noerphilie lui suffisait pour se reposer, pas besoin pour elle de partir à l'aventure.
Elle ne se serait juste pas doutée qu'elle aurait une occasion de faire de nouvelles rencontres ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery   
Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery EmptyMar 10 Nov - 12:39

Scarlett avait passé une mauvaise nuit en se réveillant, elle décida d'aller dan un café où il y avait une veille télévision et dont on ne voyait presque pas l'image. De nombreuses fois les propriétaires voulaient la jeter, mais comme c'était un portail pour aller à Noerphillie ils ne pouvaient pas. Après avoir fini son café, Scarlett allait passé dans le portail, cela allait être au moins la dixièmes fois qu'elle y allait car la vue était magnifique, un lac gigantesque turquoise, des cerisiers en fleurs avec de une douce brise qui les emportes au loin, et autour de ce lac pleins de fleurs multicolore. C'est le paradis!!

Scarlett finissa son café, arentra chez elle, se changea pour aller à Noerphillie, retourne au café et traversa le portail. Sa surprise fut grande lorsqu'elle vit que son petit coin de paradis avait une nouvelle invités. Elle s'approche de l'inconnue et entama la conversation:

"Bonjour! et bienvenue dans ce que j'appelle le paradis"

Elle ne savait pas si elle lui avait répondu et enchaîna:

"Comment t'appelles-tu?"

Tout en posant cette question Scarlett pensait qu'elle voudrait bien devenir sin amie car elle lui semblait joyeuse, généreuse et getille un peu comme elle, et donc elle devait avoir beaucoup de points commun, et attendait avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery   
Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery EmptyMar 10 Nov - 20:52


-Bonjour! et bienvenue dans ce que j'appelle le paradis.


Amarillys sursauta avant de se retourner en direction de la voix inconnue. Elle n'était pas du genre particulièrement sociable à cause de son enfance qui l'avait souvent maintenue à l'écart des autres enfants, ce qui faisait qu'elle avait gardé certains réflexes. Comme ce sursaut instinctif digne d'une gazelle surprise par un lion à l'heure de la chasse. La rouquine trouvait son « interlocutrice » plutôt jolie, et se disait qu'elle n'avait pas l'air méchante. En réaction, un sourire se dessina sur son visage, bien qu'elle ne sache pas particulièrement quoi lui répondre pour le moment.

-Comment t'appelles-tu?


Amarillys ouvrit grand la bouche, prête à répondre avec enthousiasme et naturel : pour une fois que quelqu'un s'intéressait à elle ! Mais elle se ravisa avec un air sérieux : elle avait failli donner son vrai prénom alors qu'elle s'était choisi un très beau pseudo exprès pour ce monde. Pour cet endroit où elle était trop elle-même pour se permettre de laisser Iteku interférer.

-Aletheia, enchantée. Et vous ?


La rouquine était bien trop timide pour tutoyer des inconnues, même si elles avaient le même âge. Amarillys secoua la tête, épousseta son pantalon avant de se lever. Être assise comme ça devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ne la mettait pas très à l'aise. Tortillant ses mains, regardant tour à tour l'herbe et le paysage magnifique qui s'offrait à elle, Amarillys ne savait pas trop quoi dire. Lancer des conversation n'était pas une de ses spécialités, et même si elle se montrait toujours la plus polie possible elle craignait sans cesse de déplaire. Avant que sa curiosité indiscrète ne se mette en place, il faudrait déjà une plus grande proximité avec la charmante demoiselle qui lui faisait face.
Et si elle n'était pas si gentille qu'elle en avait l'air ? Après tout, cet endroit modifiait l'apparence de tout le monde, elle en était la preuve avec ses cheveux rouges. Si ça se trouve, ça pouvait être un psychopathe à l'apparence de jeune femme qui lui faisait face. Amarillys, perdue dans ses pensées depuis quelques instants déjà, secoua à nouveau la tête avant de reporter son attention sur son interlocutrice une fois de plus. Elle ne croyait pas vraiment à l'hypothèse qu'elle venait d'imaginer, elle avait juste une imagination débordante qui avait tendance à se passer de son avis pour envisager le pire des scénarios possibles. Ses yeux recherchèrent la petite tresse de brins d'herbes qu'elle s'appliquait à tisser, se disant sans doute que la triturer dans tous les sens serait... Apaisant.

-Vous... Venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery   
Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery EmptyMar 10 Nov - 22:51

-Vous... Venez souvent ici ?

Scarlett était assez contente de ne pas s'être trompée sur le compte de cette "Aletheia" et marqua un sourire joyeux pour la détendre un peu, elle voyait très bien qu'elle était nerveuse. Et lui répondit très gentiment comme elle aimait bien le faire:

"Oui très souvent j'adore cette endroit c'est un peu mon pêcher mignon! Mais je suis heureuse de trouver quelqu'un d'autres que moi pour une fois ici. Oh! Mais où sont mes bonnes manières, moi je m'appelle Scarlett! Ravie de te rencontrer."

Après avoir finis sa présentation et avoir finis de répondre à la question de Aletheia, elle se rendit compte qu'elle avait trop parlé et avait peur que sa partenaire de discussion soit perdue. Elle lui demanda d'un air désolé:

"J'ai peut-être trop parler d'un seul coup, désolée!! C'est que je rencontre tellement peu de gens à cet endroit d'habitude que je me laisse emporter!!"

Elle fut étonnée de lui donner si facilement toutes ces informations alors qu'elles ne se connaissaient pas, pourtant elle avait l'impression de pouvoir tout lui dire sans avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery   
Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery EmptyJeu 17 Déc - 7:16

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, est-il finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery   
Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery EmptyMar 5 Jan - 11:06

N'ayant aucune réponse, j'archive le rp. N'hésite pas à m'envoyer un mp enfin que je puisse rouvrir le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery Empty
MessageSujet: Re: Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery   
Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alea Jacta Est - PV Scarlett Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation Scarlett Avery [Terminé]
» Musique au bord de la fontaine (Ft Scarlett Avery)
» Fiche de présentation Lucas Avery [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas