Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Je suis seule ! Empty
MessageSujet: Je suis seule !   
Je suis seule ! EmptyDim 4 Oct - 20:43

MARINA HAWKSWORTH/LUCIFER


18 Ans ♦ Fille ♦ Anglaise ♦ Bi ♦THE MOON ♦ Etudiante
A Iteku : Marina est du genre discrète, calme, passive. On ne peut pas dire qu'elle soit très sociable. Née d'une famille plutôt aisée, elle a toujours voulu se rebeller en ne respectant pas les codes des familles riches. Cependant, c'est une fille sensible même si elle ne le montre pas. Elle fait souvent semblant de ne rien ressentir pour ne pas se sentir faible ou pour éviter de tomber dans des situations qu'elle ne saurait pas gerer. Malgré ça, dans sa tête elle est comme une jeune fille qui ne cherche que la liberté, l'amour, et la joie.
Marina se teint régulièrement ses longs cheveux d'un vert clair, couleur qu'elle choisie pour cacher sa chevelure blonde. Elle a les yeux revolver bleu/vert qui ont l'habitude de lancer des regards froids et d'observer de manière presque agressive. Elle n'est cependant pas très grande pour sa personnalité, un mètre soixante, environs.
Ses gouts vestimentaires sont variés ! Elle aime les tenues d'écolières, les kugurimis, les vestes à capuche, les tenues de sport. Mais elle ne supporte pas les robes, elle les détestes. Cependant, quand ses tenues sont trop "mignonnes", ou "jolies" elle préfèrent les porter dans son appartement, à l'abri des regards. C'est une fille qui complexe beaucoup et veut éviter que l'on la voit d'une autre manière qu'en fille froide et dangereuse.

En Noerphilie : Une fois en Noerphilie, Marina devient Lucifer. Une fois sous cette forme, elle peut librement donner cour à ses envies, de laisser s’exprimer son style. Et tout ça, dans le corps d'un homme. Lucifer, sa transformation, mesure un mètre quatre vingt-sept et possède de longs cheveux noirs qui descendent jusqu'au bas de son dos. Il a le visage fin et très beau, des yeux vairons, l'un bleu, l'autre rouge. Il est fin et un peu musclé.
Sous cette forme, les tenues de rockeur, de metalleux, sont privilégiées. Marina, sous Lucifer, devient excentrique, arrogant, parfois cruel et charmeur. Aucune honte, aucun complexe.

QUALITES

♦ Sérieuse ♦
♦ Protectrice ♦
♦ Sensible ♦
♦ Loyale ♦
♦ Courageuse ♦
DEFAUTS

♦ Timide ♦
♦ Complexée ♦
♦ Paranoïaque ♦
♦ Froide ♦
♦ Peu sociable ♦
True Self

Nom : Vecteurs
Description
Lucifer est capable d'utiliser les vecteurs pour modifier le mouvement, la vitesse ou la direction d'un objet. Il peut par exemple envoyer une bille dans n'importe quelle direction avec une vitesse impressionnante sans la lancer. Du moins, sans la lancer avec son bras. Il peut ralentir la chute d'un objet ou au contraire, le renvoyer en l'air. En bref, c'est plutôt cool.
Cependant, cela lui coute de l'énergie et son pouvoir n'est actif que dans un rayon de sept mètres. De plus, si on lui tire une balle avec une arme à feu, la stopper ou la faire changer de sens coutera bien plus d'énergie que si on lui lance amicalement une balle de tennis. Plus ça va vite, plus ça demande de l'énergie. Pareil pour la taille, plus c'est gros, plus il doit forcer. Si il utilise trop son pouvoir, il commence tout d'abord par saigner du nez, trembler, puis s'évanouir.
Quelle heure était-il ? Peut importe, aujourd'hui, Marina resterait chez elle. Les cours lui donnait de plus en plus envie de tout arrêter. Puis, les gens aussi, ils étaient insupportables. Entre les garçons qui se moquent de toi, les garçons qui te drague, les garçons louches. Elle en avait assez. Quand trouverait-elle son prince charmant ? Et puis les filles, pourquoi les filles ne sont pas intéressées ? Ah, il y a des jours comme ça, où Marina se dit qu'elle manque vraiment d'amour.
La demoiselle s'étire en baillant dans son lit deux places avant de se lever. " Où est-ce que j'ai encore foutu mon portable ?" lança-t-elle à haute voix. Évidemment, il n'y avait personne pour l'entendre, à part Yurden, son petit chat roux. Elle fouilla rapidement dans le tas de vêtements en pagaille devant son lit avant de sortir sa veste et d'y prendre son téléphone portable. Elle allait passer la journée à regarder des vidéos.
Ce ne fut que vingt minute plus tard qu'il y eu cet évenement qui frappa tout Iteku. Lorsque Marina aussi vit le spot publicitaire de la Mayonaka Channel. Ce fut un choc. Au début, la demoiselle prit ça pour une simple blague, peut-être un troll par des hackeurs ou un truc du genre. En claire, quelque chose de faux. Mais c'est lors de la présentation du monde de Noerphilie qu'elle se dit que ce n'était peut-être pas quelque chose de faux, mais quelque chose de fou. Puis vint la fin, lorsque la demoiselle dit que pour rejoindre ce monde merveilleux, il fallait rentrer sa main dans son écran. Dès lors, Marina explosa de rire. "C'est quoi ce troll à deux balles ? Ahah ! C'est totalement stupide !" lâchait la jeune fille.

Ce ne fut que deux jours plus tard seulement que Marina comprit l'ampleur de la chose. C'était bien quelque chose fou, c'était bien réel. Tout ceci marchait réellement ? C'était juste incroyable ! L'étudiante avait encore du mal à s'en remettre ! C'était vraiment, magique. Marina était tentée, cependant, le monde de Noerphilie n'était pas sans danger, elle ne savait pas si elle devait y aller. Il lui fallait une bonne raison. Pour le moment, elle n'allait que voir ce que le monde deviendra grâce à la blonde masquée de Mayonaka Channel.

Vous


Surnom : Dr.Doctor ou Damien
Âge : 17
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Je surkiffe le fofo !
Comment avez-vous connu le forum ? Root-top !
Code du règlement : Code validé!
Des suggestions, des compliments ? Le forum est super beau et le contexte est super !
Avez-vous penser à signer le règlement ? C'est fait !
Et le bottin des avatars ? Au moment ou vous lirez ceci, ce sera fait


Dernière édition par Marina Hawksworth le Dim 4 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis seule ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule !   
Je suis seule ! EmptyDim 4 Oct - 21:08

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bon courage pour la validation ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis seule ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule !   
Je suis seule ! EmptyDim 4 Oct - 21:09

Bienvenuuuuue parmi nouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis seule ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule !   
Je suis seule ! EmptyDim 4 Oct - 21:34

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis seule ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule !   
Je suis seule ! EmptyDim 4 Oct - 22:13

Bonsoir et bienvenue à toi! Etant donné que tu as fini ta fiche, je vais m'en occuper de suite.

A Iteku :

Physique : Rien à dire, tout va bien! De plus, il correspond avec le caractère, étant donné que tu adaptes ton style vestimentaire en fonction du lieu que tu te trouves parce que tu es complexée, c'est bien.

Caractère : Ma foi, il correspond bien à la Lune, il est bien décrit, tout ce qu'il faut. Je valide

En Noerphilie :

Physique : Oh, un changement de sexe! Peu importe, le physique est correct en Noerphilie aussi, je valide.

Caractère : Mis à part que le caractère du True Self correspond davantage à celui de la Force, mais tout va bien :p Tant que l'un des deux personnages à le caractère du groupe choisi, c'est bon!

Le pouvoir : Pour ma part, je suis assez hésitant. Je suis ok pour les objets et projectiles, mais pas pour les êtres vivants, ça serait un peu trop abusé ^^' En revanche, étant donné que ton pouvoir affectera que les objets et projectiles, tu peux augmenter la limite de quelques mètres, si ça te chantes.

Histoire : Oh, une jeune femme solitaire, tu trouveras vite l'amour, ne t'inquiète pas :3. Tout est cohérent, il y a bien l'évocation de l'annonce de Miss Harmonie, tout va bien, ça passe!

Le code de validation est bon ^^

Il ne te reste plus qu'à apporter la modification nécessaire et tout sera parfait ^^
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Je suis seule ! Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Je suis seule ! Left_bar_bleue0/0Je suis seule ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Je suis seule ! Left_bar_bleue0/0Je suis seule ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis seule ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule !   
Je suis seule ! EmptyDim 4 Oct - 22:17

J'adore tes vavas Marina ! *w*

Bon courage pour ta validation ! (Oui y'a un message de Jack au-dessus si tu ne l'as pas vu qui est en train de te valider mais il veut voir certains points avec toi x) )

Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Je suis seule ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule !   
Je suis seule ! EmptyDim 4 Oct - 22:50

Bon, étant donné que tout me va, il ne me reste plus qu'à te dire :

Je suis seule ! 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir et tes avatars. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis seule ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule !   
Je suis seule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui je suis ?Et bien voilà....
» Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée
» Va voir ailleurs si j'y suis. × ft. Roxas Lelouch
» Je suis aussi froide que le marbre [FINI]
» Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas