Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée    
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  EmptyDim 3 Jan - 0:53

Jun "Ying" Koga
19 ans ♦ Masculin ♦ 1/4 japonais, 1/4 anglais(Royaume-Uni), 1/2 français ♦ Bisexuel ♦ Le soleil ♦ Musicien, pianiste, flutiste, chanteur
A Iteku :
Physique:  Enfant déjà, Jun n'a jamais était bien grand. Cependant, il a toujours pallié le problème avec une grande agilité. Souple et très bon en gymnastique, il a fait des envieux du côté des empotés aux cours de sports pendant sa scolarité. Grimpant aux arbres avec une grande facilité, c'est sans aucun doute son grand-frère qui lui a appris cela.

Ressemblant fortement à sa mère, que ce soit pour la pâleur de sa peau ou pour les traits de son visage, ou encore à sa grand-mère maternelle pour ses yeux verts, c'est principalement ses cheveux blonds mi-longs qui choque le plus. On peut cependant facilement frère le rapprochement avec sa grand-mère maternelle et paternelle qui était toutes les deux blondes. Derniers vestiges de son origine européenne, ses traits mi-français mi-asiatique sont la conséquence de la mondialisation.

Psychologie:  Jun est une personne impartiale au jugement juste, qui essaye de maintenir de l’ordre et l’harmonie autour de lui. D’apparence calme, il est en réalité curieux, dynamique, et ordonné. Chaleureux, il est souvent le premier à aller vers les autres sans avoir de préjugés : il n’accorde pas facilement sa confiance, mais une fois qu'on l'a, elle est absolue. Seulement il ne sait pratiquement rien faire dans la demi-mesure, et ses actes peuvent parfois être excessifs, surtout quand il s'agit de personnes qui lui sont chères. Quelque peu taquin et mystérieux, il est quelqu’un de souriant et enjoué, avec des manies parfois...étranges.

Cependant, derrière ses airs simples et optimistes, se trouve en fait une personne très rancunière et dotée d'une volonté à toute épreuve. Plutôt fragile -dans une certaine mesure-, il ne supporte pas la trahison. Quelque peu distant et réservé, il s’attache difficilement aux gens, mais une fois qu'il s'est attaché à eux, il peut se montrer émotif et sensible à leurs égards. Très attaché aux personnes qu'il aime, il serait capable de tout pour eux, pour les protéger, même des pires actes. Dans ce cas, il peut se montrer violent, chose inhabituelle chez lui. C'est pourquoi c'est une personne qui peut rapidement devenir « détestable » à cause d'idéaux différents ou si on insulte sa famille. N’hésitant pas à riposter quand on l’insulte ou le provoque, il est facilement irritable.

   En Noerphilie: Il n'y a pas vraiment de grande différence, quoi qu'il semble plus instable psychologiquement en Noerphilie qu'en Iteku.

 
QUALITES

♦ Loyal ♦
   ♦ Dynamique ♦
   ♦ Protecteur ♦
   ♦ Chaleureux ♦
   ♦ Ordonnée ♦
DEFAUTS

♦ Irritable ♦
   ♦ Fragile psychologiquement ♦
   ♦ Méfiant ♦
   ♦ Rancunier ♦
   ♦ Distant ♦
Persona

   Nom : Clow's Cards - Cartes de Clow
   Description (peut se résumer à l'image de gauche)
   Ensembles de cartes donnant chacune un pouvoir ou une capacité bien particulière, on peut voir aux dos des cartes un étrange cercle doré sur fond rouge et sur le verso le nom et une représentation de la carte. C'est une seule et même entité, pouvant prendre l'apparence d'une des cartes présentes (on parlera alors d'état "sauvage") et fusionner avec son "invocateur". Cet entité n'est pas doté de parole.
   Pouvoir du persona
   En passant un pacte avec les Cartes de Clow, Jun c'est vu attribué quatre cartes avec une capacité bien particulière.

The Fly: représenté par un oiseau, cette carte permet la transformation en cet animale.  
The Firey: représenté par un phoenix humanoïde, cette carte permet la manipulation du feu (sans pour autant en créer).  
The Little: représenté par un lutin, cette carte permet de changer de taille, sans pour autant faire dépasser de la taille "originelle".
The Mirror: représenté par une jeune fille portant un miroir dans ses mains, cette carte a le pouvoir d'imiter un objet ou un être vivant(dans le cas d'une personne, il faut connaître la personne en question pour voir la différence), comme une sorte de "clone". Au contraire des autres cartes, elle n'agit pas sur Jun, mais sur elle-même.

Il y a également une autre carte, ne faisant pas partie du contrat, mais que Jun possède(explication dans l'histoire):
The Nothings: représenté par une jeune fille, Jun ne peux pas l'utiliser: elle ne fait pas partie du contrat passé avec les Cartes de Clow. Cependant, il sait qu'elle représente le négatif des Cartes de Clow, et que l'utiliser est sans aucun doute risqué: ses capacités sont inconnues.  
   
   
À l’orphelinat des étoiles, on encourage l’écriture de journaux intimes. Ainsi, les orphelins créèrent le CEE ou Centre d’Enquête des Etoiles, ayant pour but de créer le journal intime de l’orphelinat. La cause ? Veiller au bien-être de la famille. Voici quelques extraits du chapitre consacré à Jun Koga, classé par « compte-rendu ».

Rapport 1 : L’arrivé
« -Nous sommes ta nouvelle famille, Jun. Tu dois accepter cela. » Shin

Depuis une semaine, un garçon de 10 ans est arrivé à la maison. Distant et méfiant, il ne se laisse pas facilement approché. Il semble ne pas vouloir se lier avec les autres, et reste muet à longueur de journée. Il est dans son coin, seul, complètement hermétique à notre présence : c’est comme si on n’existe pas. Une seule personne a réussi à s’approcher de lui : Yue, arrivé il y a quatorze jours. C’est comme s’ils se connaissaient déjà. Je me demande même si c’est le cas, puisqu’ils portent le même nom de famille. Pourtant, ils ne se ressemblent pas de tous, que ce soit physique ou caractère.
Shin, 15 ans, l’orphelinat des étoiles

Rapport 11 : Mauvais rêves
« Je te protègerais, jusqu’à ma mort. » Yue Koga
Des cauchemars…Jun ne cesse de faire des cauchemars la nuit. Ce jour-là le hante toujours, et peine à s’en détacher. Mais je le comprends, ma génitrice est tellement folle qu’elle a tué sous ses yeux sa mère. Ça ne s’oublie pas comme ça. Il a l’air si fragile ! J’espère qu’il surmontera ça, je n’ai pas envie de le voir mourir avant moi, ou c’est moi qui y passerait.
Yue Koga, 14 ans, l’orphelinat des étoiles

Rapport 45 : La musique
« -La vie, c’est comme la musique. Tu le sais, non ? » Shin
Le piano ! Il sait jouer du piano, vous le saviez, vous ? Depuis quelque temps, le piano de la salle de musique à retrouver un propriétaire ! Cela fait maintenant cinq ans qu’il n’a pas eu de musicien fixe. De ce fait, les adultes ont décidé de le faire participer à des activités musicales. Le professeur de musique en est ravi ! Il a enfin un élève talentueux ! Récemment, il s’est même mit à la flûte traversière. Je crois que la présence de Yue le fait du bien, il s’ouvre plus facilement aux autres et est moins froid et distant. Il a comme même mis un an à s’adapter !
Shin, 16 ans, l’orphelinat des étoiles

Rapport 56 : Famille déchiré
« On se reverra, je te le promets. » Yue Koga
Ça fait maintenant deux jours que Yue qui a eu 18 ans il y a quelques jours est partie, et c’est la catastrophe ! Jun n’est plus le même. C’est sans doute même pire qu’à son arrivé ! Il n’avait jamais dit autant de grossièreté et n’avait jamais eu de sauts d’humeurs aussi fréquentes ! Les prochains jours ne seront pas gais…
Yôchiro, 17 ans, l’orphelinat des étoiles

Rapport 64 : Le Retour
« Il te l’avait promis ! » Yôchiro
Heureusement, Yue est revenu plusieurs fois à la maison. Cela soulage sans doute beaucoup de monde, puisque Jun agit de nouveau normalement. En fait, en observant bien, on peut avoir l’impression qu’il agit comme un enfant : quand il est contrarié, il devient capricieux -dans un certain sens.
Anonyme, l’orphelinat des étoiles

Rapport 159 : Vers l’inconnu

« - Dis, grand-frère, il va revenir ? » Une petite fille de l’orphelinat des étoiles
Aujourd’hui Jun est majeur, et Yue est venu le chercher. Un gamin m’a demandé si le pianiste va revenir, et je n’ai pas pu lui répondre : il a toujours détesté cet endroit et me l’a bien fait comprendre, je doute donc qu’il vienne nous voir un jour. Ça serait dommage, car je sais qu’au fond, on va lui manquer. Il a un grand-cœur, peut-être même trop.
Une amie, 18 ans, l’orphelinat des étoiles

Rapport 207 : L’autre monde
« - Ils t’ont manqué, Jun, ne dit pas le contraire » Anonyme
Voici une semaine que l’annonce sur Noerphilie a eu lieu, et que Jun, Yue et moi sommes passé à l’orphelinat. Si Yue se montre curieux sur le sujet de l’autre monde, Jun semble plus méfiant. Il parait qu’il n’y a pas encore pénétré, au contraire de Yue. Il est vrai que Jun a toujours été plus terre à terre que ce dernier. Pour l’avoir croisé là-bas, je conseille à tout le monde de se méfier des cartes à jouer…
Yôchiro, 22 ans, de passage à l’orphelinat des étoiles
Rapport 211 : Tragédie
« -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Koga
Jun n’est pas venu jouer de piano à l’orphelinat comme il l’avait promis. Après de l’avoir contacté, j’ai appris que Yue était partie. Jun était dévasté et en colère contre Noerphilie : il a l’air d’haïr ce monde, mais je trouve sa réation quelque peu excessive. En réfléchissant bien, il a toujours eu des réactions un peu « radicale ». Pourtant, il semble vouloir réunir les Cartes de Clow, création artistique de Yue, éparpillé là-bas. Il parait qu’à l’origine, les cartes étaient contenues dans une boite en forme de livre, mais qu’au basculement de Yue dans l’ombre, elles auraient toutes plus ou moins disparu. Une seule carte est cependant encore trouvable : The Nothings. Personnellement, il est plus probable que Yue ait trouvé un moyen de les rendre inutilisables : il semblait avoir toujours un train d’avance sur nous, avait-il donc qu’il allait mourir et les conséquences ?
Shin, 24 ans, de passage à l’orphelinat des étoiles

Rapport 215: Le Commencement
« -Je ne tiens même pas mes propres résolutions... » Jun Koga
Après d'être entré en Noerphilie, est apparu de ce qu'on appelle là-bas un persona. Chose étrange, ce persona étaient les Cartes de Clow de Yue. Pourtant, les dernières fois où j'y suis allé avec ce dernier, c'était Yue qui les possédaient. Que se passe-t-il? Je n'y comprends rien.
Jun, 19 ans, de passage à l'orphelinat des étoiles pour jouer du piano

   
Vous

   

 Nom/Surnom : arwing/allcl/Yoki/etc... et plein d'autres
Âge : J'ai 16 bougies au compteur.
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Rien à dire, à part que le design est splendide!
Comment avez-vous connu le forum ? En sautant de partenariat en partenariat.  
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? J'adore le design! Mais je l'ai déjà dit, non?
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Oui
   


Dernière édition par Jun Ying le Lun 4 Jan - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée    
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  EmptyDim 3 Jan - 0:56

Le château ambulant *^* Rien que pour avoir pris Haru, je t'aime :3
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée    
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  EmptyDim 3 Jan - 1:32

Bienvenue sur le forum !

Haru et des cartes de Clow *∀* ♥️♥️

J'aime bien le caractère que tu lui as donné ! J'ai hâte de lire l'histoire qui va l'accompagner.

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée    
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  EmptyDim 3 Jan - 17:55

Merci pour votre accueil!

J'annonce que j'ai terminé la fiche de présentation. S'il y a des modifications à faire, ou des explications en plus, je le ferais avec plaisir, notamment pour las cartes The Mirror et The Nothings et pour la question des Cartes de Clow.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée    
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  EmptyDim 3 Jan - 17:58

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne chance pour la validation °ω°
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Left_bar_bleue0/100Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Left_bar_bleue0/100Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée    
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  EmptyLun 4 Jan - 9:05

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée    
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  EmptyLun 4 Jan - 16:27

Bienvenue Hauru chérie~ *se prend un mur*
bon courage pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Left_bar_bleue0/100Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Left_bar_bleue0/100Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée    
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  EmptyLun 4 Jan - 17:20

Bienvenue Jun ! Je m'occupe de ta fifiche /o/
Alors, je t'avoue que cela a été difficile pour le groupe, parce que Jun a des qualités du Soleil mais de l'autre pas vraiment ( le fait d'être distant par exemple) mais au vu des autres groupes, c'est celui qui lui correspond le mieux. Ensuite je trouve très originale la façon dont tu as écrit l'histoire, j'aime beaucoup :3 Les références à la Noerphillie et son annonce y sont en plus de cela, donc c'est bon.

Pour finir, le pouvoir : j'en ai parlé avec Jack, il est acceptable que si Jun en utilise une carte à la fois ( ce que je suppose était prévu) mais par contre la carte du "clonage" risque d'être trop cheaté pour être acceptée, car cela induit que ton personnage peut posséder une infinité de pouvoirs s'il imite, si tu vois ce que je veux dire.

Bref lorsque tu auras modifié cela, tu pourras être validé ! Courage à toi Motivation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée    
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  EmptyLun 4 Jan - 17:52

Bonjour,

J'ai effectivement galéré pour trouver le groupe qui irait le mieux à Jun. Je suis donc ravie d'être d'accord avec vous. Merci également pour le compliment au sujet de l'histoire.

Pour continuer, oui, seulement une carte à la fois peut être utilisé. Etant une seule et même entité, il est difficile voir tout simplement impossible de sollicité plusieurs carte en même temps(vous savez faire deux choses en même temps? Pas moi). Et puis, cela demanderais beaucoup trop d'énergie, déjà avec une carte Jun se retrouve épuisé alors...

En ce qui concerne la carte de "clonage" The Mirror, elle n'est pas prévu pour imiter les pouvoirs: cette carte peut se "cloner" suivant la volonté de "l'invocateur", mais uniquement des objets (du type miroir, pupitre etc.) ou des êtres vivants à condition que l'utilisateur à une idée très précise de ce qu'il veut (c'est pourquoi il est recommandable d'avoir près de soit un "originale"). A moins que vous voulez parler du fait que Jun pourrait se transformer en tous et n'importe quoi? Dans ce cas, ce n'est pas dû tous le cas: c'est la carte qui se transforme, pas Jun. Si vous voulez parler du fait que imiter (dans le sens de "cloner") les objets et les êtres vivant est un pouvoir trop cheaté, je modifierais ça.  Dans tous les cas, j'aimerais savoir en quoi vous la trouvez trop cheaté (avec ce qu'il possède déjà, je comprends parfaitement). Ce serait bête de modifier sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Left_bar_bleue0/100Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Left_bar_bleue0/100Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty_bar_bleue  (0/100)

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée    
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  EmptyMar 5 Jan - 2:22

Derien !

Tu n'as pas tort en ce qui concerne la forte consommation d'énergie que d'utiliser les cartes en même temps pourraient demander, mais je préférais demander pour être sûr. Ensuite pour "The Mirror", j'ai lu tes explications et tant que ce n'est pas une imitation de pouvoir je pense que c'est convenable pour ma part. Si je devais qualifier Jun...C'est un peu comme les protagonistes de Persona, qui sont possèdent plusieurs cartes mais ne peuvent en invoquer qu'une seule en gros '^'

Bref ça me va, je te valide donc :3 Bienvenue parmi nous Jun !

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée    
Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis la fleur rouge, qui court et qui ronge... Lilia Arian [TERMINÉE]
» « -Voilà pourquoi il ne fallait pas y pénétrer ! » Jun Ying
» "D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé]
» Cherche pas, je suis trop fantastique pour toi ♦ Alois
» Je suis aussi froide que le marbre [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas