Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.) Empty
MessageSujet: Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.)   
Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.) EmptyJeu 24 Déc - 18:36

Hasu Burakku/Gōkyū
27 ans ♦ Masculin ♦ Japonais ♦ Hétérosexuel ♦ The lover ♦ Gérant d'un bar
A Iteku : On dit des héritiers de la famille Burakku qu’ils sont à la fois beaux et raffinés. Hasu ne fait guère exception à ces dires. On dit que tout est synonyme de perfection chez lui… Derrière cet air d'adulte responsable qu'il se donne se cache un visage fin, souriant, presque innocent. En fait, quitte à ne pas hériter d'un œil droit et d'un regard perçant, il à tout simplement reçu une beauté sans pareil. Ses cheveux lisses sont de la même couleur que la nuit, les corbeaux ou bien même l'encre qui scintille dans son œil. D'ailleurs, parlons-en de son œil. Il est d’un si joli jaune qu’on pourrait s’y brûler. Ils est d’autant plus magnifiques depuis qu'il a perdu son innocence, souillé par le pouvoir présent en Noerphilie. Vous ai-je parlé de ses lèvres ? Elles sont si fines et si gourmandes que toutes rêvent d’y goûter. Mais le meilleur, c’est la voix mélodieuse et suave qui en ressort. Écoutez-le charmer ces demoiselles... Merveilleux !

En Noerphilie : Il s'avère que notre bel homme ne change guère. Il reste le même, fidèle à ses principes et à tout ce qui le caractérise.
QUALITES

♦ Adroit ♦
♦ Intelligent ♦
♦ Rigoureux ♦
♦ Courtois ♦
♦ Calme ♦
DEFAUTS

♦ Avare ♦
♦ Joueur ♦
♦ Prétentieux ♦
♦ Ironique ♦
♦ Excentrique ♦
True Self

Nom : Leia, shiroi hanabira no ame.
Description
Telle l'arrivée de l'automne, les pétales se détachent les uns des autres pour prendre leurs envols et voyager au grès du vent. Ils semblent être en suspends, comme si le temps avait décider de ne plus opérer... Alors que bon nombre d'individus restent subjugués par la beauté du spectacle, un homme apparaît dans les ombres. Impassible, il orchestre la chute des milliers de pétales. C'est alors que la blanche pluie vire au rouge...
Hasu étendit les bras vers l’arrière en poussant un grognement et s’étirant de tout son long, avant d'attraper la télécommande qui traînait sur le bar entre quelques verres vides. Il prit à peine le temps de regarder quel était le programme qui se trouvait être diffusé à l'écran qu'il appuya sur le bouton rouge, au plus grand désarrois des habitués du lieu. Ne pas prêter attention téléviseur aurait été tout aussi simple, mais l'actuel gérant du Little Mermaid était le genre de garçon à être original, et couper court au programme de la sorte alors qu'une dizaine de clients étaient scotchés devant les images qui défilaient, il n'y avait rien de mieux pour être original.

Le brun profita d’être caché derrière son comptoir pour se siffler un petit fond de whisky, grimaçant allègrement. Il s’accouda un peu plus sur son plan de travail… A vrai dire, Hasu ne semblait pas de bonne humeur aujourd’hui, et même en voulant lancer des piques sur le ton de la taquinerie, il se rendait compte qu’il pouvait avoir l’air un peu trop sec. Ce n’était pas de sa faute, il savait très bien qu'après le célèbre discours Miss Harmonie sur la Mayonaka channel, les gens avaient tendance à se laisser pousser des ailes.

Il jeta ensuite un coup d’œil vers un client, qui avait toujours le regard fixé à l'écran, bière en main et lunettes remontées sur le nez. Le patron du Little Mermaid tira une tronche pas possible l’espace d’un instant, avant de prendre la décision qui s’avérait la plus juste, se moquer de celui-ci. Il leva brusquement l'un de ses bras pour interpellé l'homme, manquant au passage de foutre un coup de poing dans le nez d'une jeune femme venant de prendre place sur le comptoir. Il fit mine de réfléchir, avant de balancer, d’un air légèrement moqueur.

« Si tu arrêtais de picoler comme un trou, tu n'aurais aucunes difficultés à remarquer que la télé est éteinte ! »

Peut-être devrait-il songer à enlever ce foutu téléviseur du bar. Ceci lui empêcherait sûrement d'avoir des problèmes et d'entendre parler de cette Noerphilie.

Vous


Nom/Surnom : Link's.
Âge : Dix-huit ans.
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Pew pew ! Touché de nouveau.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon premier compte.
Code du règlement : Robin est passé par là /o/
Des suggestions, des compliments ? Ne changez rien !
Avez-vous penser à signer le règlement ? Cela va être fait.
Et le bottin des avatars ? De même.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.) Left_bar_bleue0/100Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.) Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.) Left_bar_bleue0/100Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.) Empty_bar_bleue  (0/100)

Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.)   
Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.) EmptySam 26 Déc - 1:51

Re bienvenue parmi nous !

Ah l'arcane "The Lover", ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu ! D'après son caractère et son physique, ça lui correspond complétement y'a pas de problème là-dessus. Ton perso me fait même penser à Shuu Tsukiyama de Tokyo Ghoul sur les bords *tousse*

Le pouvoir ? Une description très poétique que tu nous a faite là, c'est joli :3
Quant à l'histoire...Les références à la Noerphillie et à Miss Harmonie y sont en étant bien rôdé je trouve.

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé !

Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.) 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'incarnation du rafinement, Hasu Burakku (DC terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "D'un monde sans couleur je suis parti..." [Terminé]
» Retrouvaille autour d'un verre... ou de deux [PV Hasu]
» Je suis seule !
» Qui je suis ?Et bien voilà....
» Je ne suis pas un clown | Jun Ying | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas