Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cimetière de Mina Shawed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Le cimetière de Mina Shawed. Empty
MessageSujet: Le cimetière de Mina Shawed.   
Le cimetière de Mina Shawed. EmptyJeu 1 Oct - 11:29

Mina Shawed
22 ans ♦ Féminin ♦ Américaine ♦ Bisexuelle ♦ La Mort ♦ Barmaid
Mina n'est pas l'une de ces filles ordinaires, prêtes à tout pour plaire. Elle se fou des autres et de ce qu'ils peuvent penser, seul son propre bonheur l'importe. Avec elle, il ne faut pas chercher bien loin, elle est ouverte à tout, sauf aux stalkers. Elle ne cherche que des coups d'un soir, mais laisse une petite place pour la personne qui arrivera à la convaincre que l'amour, c'est beau.
QUALITES

♦ Attentive ♦
♦ Sympathique ♦
♦ Spontanée ♦
♦ Simple ♦
♦ Cultivée ♦
DEFAUTS

♦ Susceptible ♦
♦ Têtue ♦
♦ Gamine ♦
♦ Dangereuse ♦
♦ Manipulatrice ♦



NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le cimetière de Mina Shawed. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Mina Shawed.   
Le cimetière de Mina Shawed. EmptyMer 28 Oct - 15:18

Coucou !

Comme nos personnages ont le même âge, je pensais qu'un lien pourrait être sympa. Vu leurs caractères je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa, une sorte de rivalité ou quoi. J'imagine bien Mina faire n'importe quoi quand elle était ado et à défier l'autorité alors que Nobu faisait partie du conseil étudiant et qu'il était délégué.

Enfin bref, si t'as une meilleure idée je prends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le cimetière de Mina Shawed. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Mina Shawed.   
Le cimetière de Mina Shawed. EmptyJeu 29 Oct - 16:13

Hey !

Merci de prêter attention à mon personnage ça me fait vraiment plaisir ! ♥

Je ne suis pas contre du tout, niveau lien je pense que la rivalité est en effet une bonne idée, mais est-ce que tu serais partant pour qu'au fil du temps, ils finissent tout deux par s'attacher l'un à l'autre, se défier et se lancer des piques... ?

Je pense que ça peut aller loin comme lien x) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le cimetière de Mina Shawed. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Mina Shawed.   
Le cimetière de Mina Shawed. EmptyJeu 29 Oct - 18:13

Oui je pensais juste que vu le côté rebelle de Mina, elle devait créer pas mal de troubles à l'école ce qui devait déplaire fortement à Saito. Mais bon, maintenant ce sont tous les deux des adultes qui sont au dessus de ça. Même s'ils ont pas trop changés.

Ouais je les imagine bien avoir une petite rivalité, se lancer des piques l'un à l'autre mais en toute amitié. En plus je crois bien que Mina a le pouvoir de sortir Saito de sa zone de comfort ( et même de le sortir tout court ) et que ça pourrait lui faire du bien. Et de son côté il pourrait essayer de tempérer Mina et lui inculquer un peu de décence. Cette histoire de défi me plaît bien.

La seule chose qui nous manque c'est une raison pour qu'ils se retrouvent par hasard et renouent un peu. Un événement au bar ? Ou bien en Noerphilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le cimetière de Mina Shawed. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Mina Shawed.   
Le cimetière de Mina Shawed. EmptyVen 30 Oct - 17:24

Je pencherais plutôt pour la Noerphilie pour la rencontre, par exemple Mina s'attaquerait à quelqu'un qui n'a rien fait, du coup ton personnage prendrait la défense de la personne... un truc comme ça ?

Si tu as une meilleure idée je t'en prie, parce que je dois avouer que niveau rencontre c'est pas ce qu'il y a de plus simple à trouver si on veut faire dans l'original !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le cimetière de Mina Shawed. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Mina Shawed.   
Le cimetière de Mina Shawed. EmptyVen 30 Oct - 21:28

Ca me convient si c'est dans le caractère de Mina d'attaquer n'importe qui. Sinon j'aurai pu te proposer que Saito se retrouve dans une situation délicate et qu'il se retrouve obligé de supplier l'aide de Mina ou autre...

Comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le cimetière de Mina Shawed. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Mina Shawed.   
Le cimetière de Mina Shawed. EmptyLun 2 Nov - 12:48

Je dois avouer que ton scénario me convient, je préfère que Mina te défende plutôt qu'elle attaque n'importe qui sans raison, vu qu'en général elle est plutôt passive à ce genre de truc...

Si tu veux on peut commencer le rp maintenant, je n'en ai qu'un seul en cours, l'autre est mort donc j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le cimetière de Mina Shawed. Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière de Mina Shawed.   
Le cimetière de Mina Shawed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cimetière de Mina Shawed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contact || Mina Shawed
» L'appel du vide [Mina]
» Rencontre au bar [PV Mina, Alyssa]
» Rencontre forcée [Mina]
» Le Chariot qui galère à tirer les chariots. || Kagami Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas