Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
|
Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
|
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
|
3> |
| Présentation Mingo [terminée] | |
| Invité | Sujet: Présentation Mingo [terminée] Lun 2 Nov - 13:06 | |
|
| Diego Fonky / Mingo | 30 ans ♦ Mâle ♦ Argentin ♦ Hétéro ♦ El Diablo ♦ Sans emploi | A Iteku : Diego est un homme dans la fleur de l'âge. Issu d'une famille très riche, il a toujours tout eu à portée de main sans que rien ne le satisfasse jamais. En éternel insatisfait, il vit en espérant un jour trouver une occupation qui puisse le faire vibrer. Ce fut le cas lorsqu'il découvrit ce nouveau monde proposé en Noerphilie, et de ce fait il ne porte que très peu d'intérêt à sa véritable vie, dans laquelle il se suffit de se sustenter ou donner des nouvelles aux quelques personnes auxquelles il tient.
Il est constamment blasé et démotivé, comme si rien ne l'intéressait vraiment, et passe la majeure partie de son temps libre à se mettre sous alcool ou autres substances dont on taira le nom.
De par ses origines latines, il a la peau mate et les cheveux noirs et frisés, mais son stylé déjanté lui a valu un défrisage et décoloration qui lui firent les cheveux lisses et blonds platines. Look qui deviendra sa véritable apparence dans l'autre monde.
Diego a eu une vie de riche pourri gâté mais n'en reste pas moins une très bonne personne. Ayant le coeur sur la main, il a fait des dons à diverses oeuvres caritatives, et n'hésite jamais à venir en aide à qui est dans le besoin. Ses proches l'apprécient généralement pour sa personnalité complexe mais unique, parsemée de gentillesse et de générosité. Bien qu'il soit lunatique et qu'il s'énerve parfois pour rien, il reste relativement calme et évite de blesser autrui. Il a une très bonne compréhension de l'esprit humain, ce qui lui permet de comprendre n'importe qui, donnant parfois l'impression qu'il lit dans les pensées.
Très intelligent et analyste, il sait toujours comment arnaquer quelqu'un ou comment lui faire un coup de pute, mais s'en empêche constamment par fierté, ayant pour principe d'être loyal et droit.
En Noerphilie : Le nouveau monde a donné une nouvelle perspective à Diego : pour lui, il ne s'agit que d'un jeu à réalité virtuelle dans lequel tous les coups sont permis. Son principe par lequel il vivait, lui interdisant toute forme d'arnaque ou de malhonnêteté, n'était plus valable en ce monde. Bien au contraire ; s'il y avait un endroit où il pouvait se lâcher, c'était bien ici ! Un monde fictif où les actes n'avaient pas tant de conséquences que dans le vrai monde ... telles étaient les choses vues par Mingo. Il était devenu le vice incarné, et cette toute nouvelle expérience lui procura un tel plaisir qu'elle combla le manque de plaisir qu'il éprouvait dans la vraie vie. |
| QUALITES ♦ Rusé ♦ ♦ Séduisant ♦ ♦ Affectueux ♦ ♦ Bon leader ♦ ♦ Compréhensif ♦ DEFAUTS ♦ Impitoyable ♦ ♦ Gourmand ♦ ♦ Cupide ♦ ♦ Cruel ♦ ♦ Vaniteux ♦
|
| True Self Nom : Fils de l'Enfer Description : L'utilisateur de ce pouvoir est capable de créer des fils fins et très résistants, et de les manipuler comme bon lui semble. |
Diego est le fils unique d'une famille très riche provenant d'Amérique latine. Son père, ambassadeur, était très souvent à l'étranger. Tout au long de sa vie, Diego voyageait à travers le monde entier sans se soucier des kilomètres, la fortune de ses parents pouvant couvrir le moindre de ses frais. Sa richesse matérielle couplée à sa curiosité sans borne lui conféra une richesse intérieure inestimable : il avait soif de connaissance depuis son plus jeune âge et passait son temps à apprendre, découvrir, dans le seul but d'assouvir son manque de savoir.
Il devint une encyclopédie sur pattes. C'était ainsi que ses fréquentations le voyaient. Il connaissait absolument tout sur tout, avait élargi sa culture à un point difficile à atteindre et avec lequel peu pouvaient rivaliser. Et pourtant, parmi tout ce qu'il avait découvert, il ne trouvait rien qui lui donne la passion. Aucune activité n'était pour lui une raison de vivre, ni quoi que ce soit qui lui donne assez de satisfaction pour s'y adonner coeur et âme.
Le père de Diego était ambassadeur au Japon, où il recevait les visites de son fils fréquemment, à chaque vacances à peu près, avant de s'y installer quelques années pour y faire ses études. Diego s'entend très bien avec sa figure paternelle bien qu'il ne le connaisse pas trop. Il lui a toujours voué un profond respect et a tendance à être d'accord avec lui sur beaucoup de points de vue.
Élevé surtout par sa mère, Diego a cerné la psychologie féminine. Il a énormément gagné en subtilité et a appris à lire le coeur des autres et à mieux les comprendre. C'est quelqu'un de fiable, ouvert d'esprit et de protecteur qui fait toujours tout pour éviter de blesser les autres et fais toujours en sorte d'agir en bien envers les autres. Il a grandi en se forgeant des principes et un certain code d'honneur qu'il respecte volontiers.
Diego vivait seul dans un grand appartement qu'il se payait grâce à sa fortune, n'en déplaise aux jaloux et aux envieux. Il avait étudié en psychologie et avait obtenu un diplôme, ouvert un cabinet, et tout se passait bien. Pourtant, il trouvait que sa vie était trop ennuyeuse mais se voyait mal changer de quotidien car il estimait qu'il s'agissait de la vie la plus honorable qu'il pouvait vivre. Il entra dans une dure période. Plus rien ne lui plaisait, il ne voyait plus personne, ne faisait plus rien, n'avait de goût pour rien ...
Mais voilà qu'un jour, durant lequel Diego flânait encore devant la télé après une nuit blanche passée à jouer aux jeux vidéos et regarder des mangas, se dévoila un nouveau monde accessible pour tous les habitants de sa ville. C'était un monde différent dans lequel tout pouvait changer ... Ses idéaux, ses buts, ses principes, tout ! Lui qui n'avait plus d'objectif dans sa vie, qui ne savait plus où aller, à quoi se vouer ... Rien ne pouvait mieux tomber.
La Noerphilie. Ou plutôt ce nouveau monde qui révolutionna la vie à Iteku. Diego la voyait comme un MMORPG à réalité virtuelle poussée au niveau max. Il s'y rendit bien entendu avec empressement et prit rapidement goût à sa nouvelle vie : un quotidien renouvelé, avec tant de choses bénignes à découvrir ; des combats intenses qui rendent ses journées d'autant plus dynamiques, surtout grâce aux pouvoirs dont sont dotés les voyageurs en Noerphilie ... En seulement quelques jours, Diego avait déjà adopté Parrev. Il s'était familiarisé avec un quartier et connaissait déjà quelques habitants, qu'il avait l'habitude de rencontrer dans un bistrot.
Diego avait repris goût à la vie à partir du moment où il avait foulé les terres Noerphiliennes. Il avait retrouvé un but ; comme dans tout jeu, devenir #1, et pour cela il était prêt à tout. C'en était fini du gentil Diego d'Iteku, il laissait désormais place au vil Mingo de Parrev. Menteur, manipulateur, il avait rejoint une bande de bad boys constituées d'habitants de ce monde, habitués à consommer des produits illicites avant de s'imposer comme un véritable leader au sein de leur groupe.
Chacun le reconnaissait comme un grand homme venu d'ailleurs pour les guider. Par ailleurs, Diego découvrit ses pouvoirs dans ce monde et y prit goût rapidement ; il apprit à s'en servir intelligemment et devint un combattant hors paire. Pris dans son élan de croissance il voulut voir les choses en grand, et décida de former un véritable gang avec ses amis d'outre-monde, qu'il nomma la Fonky Familly. Ils attaquèrent leurs propres fournisseurs de produits qu'ils consommaient et revendaient parfois afin de leur voler le commerce. La bataille fut éclaire et la Fonky Familly s'imposa contre toute attente comme les nouveaux rois de la contrebande Parrevoise.
Aujourd'hui, Diego n'est qu'un simple vendeur de drogue et d'alcool qui s'est fait énormément d'argent en un temps record, mais également qui s'est attiré les foudres de pas mal d'ennemis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais une chose était certaine ; il était prêt à faire face à tous les risques si cela lui permettait d'avoir une vie trépidante, comme par exemple celle d'un parrain de la mafia, en prenant le contrôle de toutes les transactions illégales à Parrev ainsi qu'en déployant une étreinte sur tous ses opposants qui se feraient fusiller par l'armée qu'il souhaite se constituer voire qu'il écraserait de lui-même si l'ennemi se montrait trop coriace.
Il n'est revenu à Iteku que quelques fois depuis l'ouverture du nouveau monde, préférant passer sa vie directement sur place pour sa nouvelle vie, logeant dans une modeste petite auberge, contrastant avec les moyens financiers dont il dispose. Vous Nom/Surnom : Diego Âge : 20 ans Sexe : ♂ Un p'tit mot ? Ô. Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat (Rebellion) Code du règlement : Spikou says yessou <3 Des suggestions, des compliments ? Euh .. ça a l'air cool ici! o/ Avez-vous penser à signer le règlement ? J'avais oublié, merci de le rappeler! Et le bottin des avatars ? Même chose!
Dernière édition par Diego Fonky le Lun 2 Nov - 22:57, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation Mingo [terminée] Lun 2 Nov - 13:50 | |
|
| Bienvenue sur le forum Bonne continuation pour ta fiche |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation Mingo [terminée] Lun 2 Nov - 16:13 | |
|
| Salut à toi petit troll des collines ! Bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche ! Donc si tu veux du #poulet, de l'#aide ou que tu as des #questions, n'hésites pas à me mp ! Si tu veux me soudoyer mp moi pour que je te files mon paypal. |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation Mingo [terminée] Lun 2 Nov - 22:58 | |
|
| Coucouuuu, merci bien! Petit up pour énoncer que j'ai terminé ma fiche de présentation, voilà voilà. ~ |
| | | | Sujet: Re: Présentation Mingo [terminée] Lun 2 Nov - 23:19 | |
|
| Bienvenuue ! TON PERSO EST STYLE. VRAIMENT. Bon courage pour ta validation en tout cas :3 |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation Mingo [terminée] Mar 3 Nov - 10:27 | |
|
| Haha merci, ça doit être Doflamingo qui fait tout, mon perso n'a rien de particulier en soi :p |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation Mingo [terminée] Mar 3 Nov - 19:47 | |
|
| Bienvenue sur le fow, courage pour ta validation et omg cette référence sur ton vava *0* |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation Mingo [terminée] Mer 4 Nov - 10:08 | |
|
| Salit salut salut. J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à comprendre pourquoi "le diable",mais après avoir lu la partie noerphilie et l'histoire de ton perso je comprends mieux. Même si le groupe ne conviens pas à Diego en Iteku, il va parfaitement à Mingo, donc je te le valide. Pour le pouvoir, pas de problème de mon côté, j'aime beaucoup ce pouvoir de manipulation des fils, souvent bien exploité. Pour l'histoire, ça me va, ton personnage a de grandes ambition et promet d'être intéressant IRP. Tout ça pour dire que j'ai aimé ta fiche et que ce fut un plaisir de la lire, It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3) |
| | | | Sujet: Re: Présentation Mingo [terminée]
| |
|
| |
| | | | Présentation Mingo [terminée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |