Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Contact || Mina Shawed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Contact || Mina Shawed Empty
MessageSujet: Contact || Mina Shawed   
Contact || Mina Shawed EmptyLun 2 Nov - 16:59

Contact

Nobusuke Saito & Mina Shawed

La maison était trop grande, trop vide et pourtant trop pleine de ces souvenirs. Sur chaque meuble, dans chaque pièce, les photos du passé me regardaient : grand-père, grand-mère, ma mère quand elle était jeune et moi-même lorsque j’étais enfant. Le tic tac de l’horloge devenait assourdissant et la solitude trop lourde à porter. C’était dans ces moments là que je regrettais mon choix de rester ici. Mais alors j’imaginais des étrangers prendre possession de ce lieu, de mon héritage, de ces murs pleins de souvenirs et ça me faisait mal à l’estomac rien que d’y penser.

Alors dans ces moments là, lorsque je sentais ce lourd voile de tristesse et de solitude s’abattre sur moi et que je ne le supportais je n’avais qu’une solution. Mon bras traversait l’écran du salon et je me retrouvais de l’autre côté du miroir, tout comme Alice. Et je m’échappais. De l’autre côté mon oeil droit prenait une couleur brun jaunâtre. Mes yeux bleus ont toujours été un mystère pour moi, l’héritage d’un père inconnu. J’aurai aimé les avoir bruns, comme mes grand-parents. Mes vêtements se changèrent pour un kimono noir, surmonté d’un haori de la même couleur et d’un hakama ligné gris et noir. Rien de plus traditionnel. Je portais plus de noir récemment. Il paraît qu’on est attiré par les couleurs dont on a besoin. Et bien, on dirait que j’ai encore besoin de noir.

En Noerphilie, tout était différent. Les couleurs vibrantes, l’aventure qui m’appelait. Il faisait encore jour quand j’arrivais à Parrev, mais plus pour longtemps. Je faisais un petit tour en ville, à la recherche d’un visage familier, un peu de compagnie. Je n’aimais pas vraiment m’aventurer seul hors de la ville, on ne sait jamais si quoi on peut tomber. Mais aujourd’hui, je ne retrouvais personne. Tant pis. J’invoquais Tenshi, mon persona. Plus grand de moi d’une bonne tête il me salua. J’ai toujours trouvé un peu pompeux de ma part d’avoir un persona qui avait l’air si ...comment dire… angélique ? Mais d’un autre côté, ce n’était pas comme si j’avais choisi ! Peut-être que ces rumeurs sur le net sont vraies. Peut-être que si tu es assez vieux et toujours puceau, tu finis par avoir des pouvoirs magiques. Ou un persona angélique. Qui sait ?  Ses yeux bleu clair me toisèrent un instant. Il ne parlais pas beaucoup, pas plus que nécessaire.

 Je crois bien que ça va être juste nous deux aujourd’hui, Tenshi.



Ca me convient.

répondit-il.

Alors nous nous sommes dirigés vers les plaines d’Huryl. C’était ce qui nous attendait directement à la sortie de la ville. Je n’avais pas l’intention d’aller trop loin - surtout seul. Mais un peu d’entraînement et d’exploration ne pouvait pas me faire de mal. Nous longions la rivière, en attendant que le soir tombe. En Noerphilie le soir tombe brutalement d’un seul coup et les shadows sont de sortie. Je me sentais déjà plus léger, prêt à en découdre - mais de façon responsable bien sûr. Il serait stupide de se blesser et de mourir là tout seul. Les grands espaces de la noerphilie, les couleurs, les nuages… je me sentais déjà plus léger.

La nuit tomba et les shadows commencèrent à apparaître. Dans les plaines, ils sont généralement faciles à éliminer. Ils forment de petits groupes séparés, des sortes de monstres rats, loups ou encore aviaires qui attendent la nuit pour attaquer les pauvres âmes qui s’étaient perdues. Mais je n’étais pas une pauvre âme et Tenshi et moi comptions bien nous défendre. Alors un par un, nous avons éliminé les obstacles qui se dressaient sur notre chemin. Et tout allait bien. Nous étions sur le chemin du retour quand un groupe de shadows rampant nous attaqua. Ce n’était pas grand chose, en tout cas rien que nous ne puissions gérer ensemble. En revanche quand un autre groupe  nous fonça dessus sur le côté, ça commençait à sentir le roussis. Je n’avais pas l’habitude de gérer deux groupes en même temps et Tenshi ne pouvait en attaquer qu’un à la fois. Nous nous sommes prudemment retiré près de la rivière, mais les créatures continuaient à nous courser. C’était mauvais, je commençais à me fatiguer et en plus il n’y avait pas d’écran en vue.

 Merde, merde...merde...



Je croyais que la rivière serait un point de sécurité. Je me trompais.  Quelque chose de tentaculaire sortit de l’eau. Répugnant. Le truc essaya de s’enrouler autour de ma jambe. Je poussais un cri de dégoût et de peur et m’agitant comme un possédé pour me défaire de cet espèce de poulpe malformé. Tenshi sortit son arc et transperça le truc qui ressemblait vaguement à un poulpe. Mais malheureusement ses petits frères venaient à la rescousse. Nous étions pris au piège. Impossible de fuir pour l’instant. Nous n’avions plus qu’une carte à jouer. Tenshi me protégea de ses ailes, formant un bouclier autour de nous. La masse d’ombres continua de nous attaquer.

Ils sont trop nombreux… ils vont briser le bouclier...



Tenshi faisait ce qu’il pouvait pour le maintenir, son cristal brillant d’un bleu vif. Il faisait de son mieux. Le bouclier s’effrita, incapable de renvoyer les attaques ennemies. Tenshi se chargea de nous défendre mais ce n’était pas suffisant. Je ressentais une douleur dans mon dos alors que mon persona se faisait griffer au niveau des ailes. Les ombres essayaient de me grimper dessus, je me débattais comme je pouvais, déterminé à ne pas me laisser envahir. Mais la situation était critique. Pas question d'abandonner


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Contact || Mina Shawed Empty
MessageSujet: Re: Contact || Mina Shawed   
Contact || Mina Shawed EmptyMar 3 Nov - 20:59

Il suffit parfois d'un rien pour avoir le déclic de partir à l'aventure. Une vie un peu trop banale, ou ennuyante. Lorsque vos détritus s'entassent dans votre chambre, que l'air y devient irrespirable, que tout autour de vous essaie de vous faire comprendre qu'il est temps de bouger son cul. Moi j'étais devant mon ordinateur, clope au bec alors que théoriquement je n'ai pas le droit de fumer à l'intérieur. Puis, après tout, les règles je m'en fou. Je traverse donc cet écran, ma cigarette en fait de même mais laisse tomber sa cendre chez moi. Fichtre, si ma colocataire trouve ça elle va me tuer.

Parrev. Il fait nuit, j'ai envie de marcher. La présence de Gwazz, même silencieuse, me rassure un minimum dans ce monde que je ne connais pas tant que ça. Elle apparaît, la, vêtue de noir, seul son casque jaune brillant donne de la douceur à ma soirée. Alors que mon tube de goudron se consume doucement, je finis par entrer dans une sorte de paysage infini. D'après ce que j'ai vaguement entendu, ça s'appelait les Plaines de Huryl. Original comme nom.

Le temps ce fait doux, rien à l'horizon. Gwazz écrase les quelques vermines qui tournent autour de moi, un peu comme des souris qui cherchent éperdument leur petit morceau de fromage. Puis, au loin, venant de ma droite, j'entends des gémissements. Comme si quelqu'un se débattait. Du regard, je dis à Gwazz de passer devant moi, au cas ou il arriverait quelque chose de grave. Elle le fait de suite, puis se met à courir. Je la suis alors, pour éviter qu'elle ne redevienne poussière.

A ce moment la, je vois un petit bout d'homme déguisé en Shinigami, avec un autre homme, un peu plus grand, qui avait l'air de descendre directement du royaume des dieux. Ces deux opposés étaient entrain de se faire déglinguer par des shadows. Le spectacle est plutôt beau, digne d'une pièce de théâtre.

Non John, ne me laisse pas seul ! , pensais-je en rigolant.

Puis Gwazz tourna son casque vers moi avant de lâcher une sorte de grognement. Elle voulait aller les aider. Pourtant je n'étais pas de cet avis, qui s'y frotte s'y pique. Les gens qui n'ont pas le niveau d'affronter seuls une troupe de shadows ne devraient pas s'aventurer par ici. Enfin, suis-je stupide, à la place de ce jeune homme j'aurais été dans la même situation, et je me serais laissée crevée par flemme. Je me laisse donc convaincre par Gwazz et fonce vers eux.

Alors que les ombres de mon persona détruisaient un par un les shadows qui entourait l'ange, je sautais dans l'eau pour aller aider le Shinigami. Les tentacules gluantes sont plutôt puissantes. Je me souviens alors du couteau que j'ai dans la poche, me prenant au passage quelques coups de fouet. Ni une ni deux, je découpe cette fausse pieuvre, qui de base ne devrait pas exister, et vois le garçon tomber dans l'eau, tel une enclume. Alors que je pensais la bataille terminée, quelque chose m'attrape le pied et me tire vers le dessous de l'eau. Voilà que je suis trempée, que je ne respire plus, que je bois la tasse. Je parviens à sortir ma main gauche histoire que quelqu'un m'attrape. Les ombres de Gwazz me saisissent et découpe la dernière bestiole encore vivante.

- Amen ! Tu imagines Gwazz ? J'aurais pu crever ! Non mais sérieusement...

Essayant d’essorer mes vêtements, je ne prête pas attention au garçon à côté de moi. J'avais totalement oublié sa présence, et celle de son persona par la même occasion. Pourtant, je me sentais bien, je me sentais revivre. Comme si quelque chose avait enfin eu de l'importance à mes yeux, comme si j'avais trouvé un sens à la vie. Il faut parfois se mettre en dangers pour apprécier les bons moments, et, sourire aux lèvres, je comprenais enfin toute la magie de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Contact || Mina Shawed Empty
MessageSujet: Re: Contact || Mina Shawed   
Contact || Mina Shawed EmptySam 7 Nov - 12:49

Contact

Nobusuke Saito & Mina Shawed

Je dois admettre que c’était très loin d’être un moment de gloire ou de fierté. Je me retrouvais dans un bon pétrin et si j’avais le temps d’ réfléchir… c’était stupide. Parfaitement stupide. Ce qui était supposé être prudent, un simple petit entraînement avait tourné franchement mal juste à cause d’une erreur, d’un moment de distraction et tout était devenu complètement hors de tout contrôle. Au moins j’avais appris une chose, en ce qui concernait mon persona, il valait mieux prendre de petits groupes voir des cibles solo. Mais et si c’était la dernière chose que j’apprenais de ma vie ? Non, pas question d’abandonner ici.

Un de ces trucs tentaculaires m’attrapa par la cheville et m’attira dans la rivière. Ce n’était pas trop profond, mais sur le moment la perte de tout contrôle me fit paniquer. Je me défendais pour ma vie, à coup de pieds et d’ongles pour sortir de sa prise. Je n’ai pas peur des poulpes. Je les dévore en takoyaki !  Je me débats comme je peux, pour sortir ma tête de l’eau, respirer. Mes oreilles passaient dans l’eau donc je n’entendais pas bien ce qui se passait autour de moi. Des bruits étranges, des voix. Mais ça n’avait pas de sens. Parfois je ressentais une légère douleur dans mon dos, sur mes jambes, mes bras. Probablement les blessures de Tenshi qui se répercutait sur moi. Rien de bien grave, à moins que ce ne soit l’adrénaline qui parle.

Au bout d’un moment, la tentacule me laissa partir. J’émergeais pour de bon. Je pouvais à peine distinguer quoi que ce soit avec mes lunettes mouillées. Mes vêtements pesaient une tonne - ça m’apprendra à porter autant de couches de tissus… C’est alors que j’ai remarqué qu’il y avait quelqu’un d’autre. Deux femmes, l’une portant un casque de moto et ce qui ressemblait étrangement à une combinaison en cuir, l’autre arborant une chevelure écarlate et des vêtements noirs. Je pouvais presque entendre mon pouls à cause de l’effort de la peur. Mais j’étais en vie, c’était le plus important. Et je la devais probablement à ces deux inconnues. Mais s’agissait-il vraiment d’inconnue, la voix de la rouquine me disait quelque chose...et Gwazz ? Ca c’était un nom étrange, un mélange de jazz et ….oh ….hum.

Tenshi m’aida à sortir du lit de la rivière. J’essorais mes manches, découvrant quelques griffures. Au moins j’étais en vie, même si je m’étais déjà senti mieux? Je crois que je commençais seulement à réaliser à quel point j’avais été chanceux. Même si mon secours n’était pas si héroïque que ça - et surtout que j’avais manqué les trois quarts, je me tournais vers mes sauveuses.

… Merci pour votre aide. Je ne crois que je m’en serais sorti sans vous.



Merci. Vous n’êtes pas blessées ?

répondit simplement mon persona en s’inclinant.

Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais ajouter. Après tout je ne comptais pas rester dans le coin. A vrai dire, il valait mieux que je retourne chez moi et que je panse mes blessures. Mais Tenshi s’approcha des deux jeunes femmes. Ca se voyait qu’il était curieux. C’était étrange, je ne l’avais jamais vu réagir comme ça. Et c’était un peu embarrassant. Il détaillait la motarde vraiment de haut en bas.

euh… Ten, qu’est ce que tu fais ?



C’était terriblement gênant. Les personas n’étaient qu’un reflet de nous même… mais qu’est ce que ce comportement voulait dire ? Cela ne me ressemblait pas….Tenshi se retourna vers moi et recula.

J’ai l’impression de l’avoir déjà vue avant...



Ah. Donc il avait simplement la même impression que moi, c’était juste qu’il se sentait libre de pouvoir vérifier. C’était parfois le problème avec Tenshi, il me forçait à affronter ce que je pensais honnêtement. Je ne pouvais pas vraiment garder de secret en Noerphilie… Je regardais avec attention la jeune femme aux cheveux rouges et aux yeux violets. Sa voix avait quelque chose de familier, son visage aussi mais son apparence....elle était forcément modifiée.

Est-ce que... nous nous sommes déjà rencontrés ?




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Contact || Mina Shawed Empty
MessageSujet: Re: Contact || Mina Shawed   
Contact || Mina Shawed EmptyJeu 17 Déc - 7:19

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, est-il finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Contact || Mina Shawed Empty
MessageSujet: Re: Contact || Mina Shawed   
Contact || Mina Shawed EmptyJeu 17 Déc - 12:07

Je sais pas, normalement non, j'ai envoyé un MP à Mina mais pas de nouvelles =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Contact || Mina Shawed Empty
MessageSujet: Re: Contact || Mina Shawed   
Contact || Mina Shawed EmptyJeu 17 Déc - 13:37

Ok, dès que tu as une réponse, préviens moi d'accord ^^
Si d'ici 15 jours, ça n'a pas évolué, j'archiverai mais il faudra juste me mp et je l'ouvrirai de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Contact || Mina Shawed Empty
MessageSujet: Re: Contact || Mina Shawed   
Contact || Mina Shawed EmptyMar 5 Jan - 11:16

N'ayant aucune réponse, j'archive le rp. N'hésite pas à m'envoyer un mp enfin que je puisse rouvrir le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Contact || Mina Shawed Empty
MessageSujet: Re: Contact || Mina Shawed   
Contact || Mina Shawed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contact || Mina Shawed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cimetière de Mina Shawed.
» Contact d'une étoile ~ Winry L.
» Premier Contact [ft. Neil J. Catsby]
» Rencontre au bar [PV Mina, Alyssa]
» Rencontre forcée [Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas