Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]   
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] EmptyVen 25 Sep - 15:15

Mina Shawed
22 ans ♦ Féminin ♦ Américaine ♦ Bisexuelle ♦ La Mort ♦ Barmaid
A Iteku : On va commencer par le début. Niveau caractère, Mina n'est pas plus surprenante qu'une autre personne. Au contraire. On pourrait la décrire comme une adolescente torturée. A 22 ans, Mina est une personne posée, se levant reposée, des fois un peu énervée lorsqu'elle a mal dormi. Elle se déplace au travail, musique enclenchée, regard vide ou penseur. Au travail, elle est énergique et très souriante. Sinon, lorsqu'elle est avec ses amis, elle ose. Un peu tout, un peu rien, ça dépend de son humeur et de l'humour de ses compagnons. Elle modifie son caractère en fonction des gens avec qui elle traîne. Elle peut être une grande gamine, comme la nana la plus philosophe qu'on est jamais vu sur la planète. Ceci dit, ça n'en reste pas moins une grande fainéante, prête a rester toute la journée sur son ordinateur, ou assise sur un banc dans la rue et mater tous les petits fessiers qui arriveraient à attirer son attention. Un poil susceptible, elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle a tord, ou même qu'elle est chiante. Ceci dit, elle aime repousser les limites et les lois. Droguée comme jamais, donc oui elle fume et comme un sapeur..., imprudente, fêtarde. Flics ou pas, tout ce qui est bon à prendre pour se faire un peu peur, elle le prend.

Physiquement, Mina est une belle fille, ce qui compense un peu son caractère. Grande, 1m70, et ne lui dites pas que ce n'est pas grand car elle ne supporterai jamais qu'on lui dise qu'elle est petite. Fine mais musclée, elle s'entraîne un peu tous les jours. On peut voir assez aisément ses abdominaux et les muscles de ses cuisses. Une poitrine que l'on remarque bien, mais c'est la seule chose qu'on remarque, car son fessier est.. très peu.. développé. Pas de tatouages, pas de piercings, aucun signe particulier. Peut-être un pendentif de temps en temps autour de son coup représentant un casque de moto. Mais ça s'arrête la. Maintenant qu'on a fait la plus grosse partie physique, nous allons faire le visage. Un faciès en triangle, mais cependant une mâchoire carrée. Une lèvre inférieure assez grosse par rapport à la supérieure. Un nez ni trop gros ni trop fin, juste un peu pointu, remontant aussi. De grands yeux, sans pour autant ressembler à des yeux de poissons. Vous aimez le bleu ? Regardez donc ses yeux. Bleu presque violet lorsque le soleil se pointe. Des sourcils épais et noirs. De petites oreilles pointues. Non, ce n'est pas une elfe, déconnez pas... ! Des cheveux noirs eux aussi, lui arrivants aux épaules, assez ébouriffés, une sorte de carré mal fait. Ses mèches de cheveux se battent entre elles, se disputant la moindre parcelle de son crâne. Et le vilain petit canard, une mèche rouge, du côté droit de sa tête. Il faut toujours un petit quelque chose pour se démarquer des autres après tout.

Vestimentairement, au travail, elle est toujours en tenue d'écolière si on peut dire ça comme ça, une jupette noire aux coutures rouges, un haut noir au coutures rouges dont le col est remonté, un peu comme ces vieux costumes de vampires. Des bretelles qui partent de son haut pour finir sur le haut de sa jupe. Des chaussures noires. Rien d'extra. En dehors du travail, elle est souvent en Doc Martens rouges, un jean noir la plus part du temps, avec un débardeur (la couleur change tous les jours), et un blazer noir légèrement trop petit pour elle. Une allure de garçon manqué, vous pouvez le dire. 

En Noerphilie : Concernant Mina, lorsqu'elle est en Noerphilie, il n'y a pas de grands changements. On peut juste constater une fille surexcitée, un peu comme lorsqu'elle a fumé de la drogue d'ailleurs. Comme si elle était prête à faire la plus grande action de sa vie. Le sourire aux lèvres, mais un sourire limite vicieux. Un regard qui vous lance un défi. Niveau caractère, rien ne change. Vestimentairement, tous ses habits deviennent noirs et physiquement, ses cheveux deviennent complètement rouges ainsi que ses yeux qui eux, virent totalement au violet.
Persona

Nom : Gwazz.
Description :
Rien à dire si ce n'est que le noir qu'on peut constater en dessous du casque est une combinaison qui descend jusqu'au chevilles. Le "S" présent sur son casque, représente le nom de son pouvoir.
Pouvoir du persona :
Nom du pouvoir : Shavendows.
Particularités : Gwazz est capable de maîtriser les ombres et de les manipuler à sa guise. Elle est donc capable de créer n'importe qu'elle arme à partir de son ombre, mais la plus part du temps elle utilise une faux. Lorsque Gwazz manipule les ombres, celles-ci deviennent de longs filaments noirs et très compliqués à détruire puisqu'ils sont de la même matière que les toiles d'une araignée. Ses ombres peuvent s'étendre sur 30 mètres, ce qui fait une grande distance. En revanche, Gwazz n'est pas capable de créer ses propres ombres.

Inconvénient : Si Gwazz utilise les ombres de Mina, celles-ci se retournent contre Mina, et peuvent aller jusqu'à vouloir l'étrangler ou même la tuer.
Journal intime, confession d'un jour, Le 19 avril 2015 :
Mina est au dessus de son lavabo, les yeux encore collés par la nuit qu'elle vient de passer. Sa colocataire est derrière, les yeux assez semblables à ceux de Mina.

- Bien dormi ?

La jeune femme, presque étonnée par cette question, les yeux grands ouverts et fixant le miroir qui se trouve en face d'elle et qui reflète l'image de sa colocataire.

- Non mais j'hallucine. Maintenant on en est rendus la ? Hier, on était quoi, le 18 avril c'est ça ? Ouais, si je me souviens bien ouais. Bah il aura suffit d'une annonce comme quoi un nouveau monde a enfin vu le jour, et quoi... deux heures à tout casser, pour que tout le monde essaie de quitter NOTRE joli monde. Résultat des courses, plus personne au bar, un chiffre d'affaire de merde, et un pourboire qui n'existe pas. Je sais pas si tu te rends compte de la soirée de merde que j'ai passé.

S'agaçant presque contre elle-même, la jeune femme se retourna vers la belle blonde qui lui faisait à manger presque à chaque fois que Mina rentre du travail. La radio derrière se déclenche et passe un de ces vieux morceaux qui vous donne envie d'aller vous recoucher. Mina s'approche doucement de sa colocataire, la plaquant presque contre le mur. Le dos de la belle blonde, qui au passage s'appelle Élisa, se cambre sur le porte-serviettes juste derrière elle.

- Enfin, ma journée pourrait me remonter le moral, surtout si tu la fais bien commencer...

Un sourire presque pervers, un sous-entendu presque dissimulé. Élisa refuse, la repousse des bras en lui expliquant une énième fois qu'elle n'est absolument pas attirée par les femmes.

Ces journées, commençant ainsi et terminant presque au travail, c'est le quotidien de Mina. Fille d'une avocate et d'un père qui travaille dans les finances. Niveau école, Mina est une plutôt bonne élève pour son âge, écoute attentivement et ne fait pas de bêtises. Elle fait ce que disent papa et maman, sans broncher. Elle ne pleure que lorsqu'elle n'a pas le droit d'avoir des bonbons au supermarché. Papa lui dit qu'elle finira dans une grande fac et qu'elle gagnera beaucoup d'argent.

Et puis quoi encore ? Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ?

Nous ne sommes pas dans un compte de fées. Parce que c'est papa qui gère l'argent, et surtout parce que c'est papa qui va être arrêté pour fraude fiscale s'il continue. Sauf que papa, il en veut toujours plus. Alors papa, il arrête pas. Jusqu'à ses dix ans, Mina, ignorante de tout ce joli petit bordel qui se tramait derrière, elle déménagea au moins cinq ou six fois. Puis Mina, naïve qu'elle est, elle pense que c'est parce que ses parents sont de grands voyageurs.

Mais réveilles-toi sale gosse stupide. Ton père est un lâche.

Maman elle, a fermé les yeux sur la situation depuis bien trop longtemps. Elle commence à péter les plombs, penses-tu. Devoir se cacher, pour fuir les conneries laissées derrière. C'est pas son genre, maman c'est une cool, elle ferait jamais ça. Et si. Parce qu'elle est complice chérie. Du coup, avant que Mina arrive sur ses 13 ans, son père et sa mère l'ont envoyée chez son oncle, au Japon. Puis ils sont partis, elle ne sait toujours pas où.

Pendant ce temps la, la gosse, elle arrive dans un endroit qu'elle connait absolument pas. Entourée de gens qui ne parlent pas sa langue, qui n'ont fichtrement pas les mêmes coutumes ni les mêmes goûts en matière de nourriture grasse et débordante de friture et d'huile. Certes, sont oncle l'aide, lui apprend la langue, tout ça. Mais Mina, en attendant, elle rate le meilleur de sa vie : son insouciance. Alors elle s’endurcit comme elle peut, pour essayer de maintenir le peu de stabilité mentale qu'elle a. Elle n'y arrive pas. Regardez-la, maintenant, rendue dans une salle de bain ridicule, avec sa colocataire française qui a un accent français plus que ridicule, mais qui est incroyablement belle. Prenant de la drogue pour tenir le coup, parce que sa vie n'a pas évoluée. Elle aurait voulu faire de grandes choses, finalement, elle se torche le cul comme tout le monde pour essayer de garder le peu d'argent qu'elle gagne.

Mina sort de la pièce à reculons, tout en fixant sa blondie. Les deux index plantés vers elle, agitant ses bras dans tout les sens.

- Et si, toi et moi, on y allait.

Elisa, le cerveau toujours endormi, ne comprends pas.

- Quoi, tu veux qu'on aille faire les courses maintenant ?!

- Mais non, qu'on aille a la Noerphilie sombre conne !

Elisa lâcha le soupir le plus long de la planète avant de prononcer un non catégorique et ferme sur le fait d'aller la bas. Cependant, Mina, avait une curiosité si grosse qu'elle pouvait ressentir des picotements dans ses bras tellement le fait d'aller dans cet autre monde pouvait l'exciter.

- Tant pis, j'ai pas besoin de toi de toute façon. Par contre on a pas de télé... enfin aucun portail quoi... bon ! Je vais chez le voisin, ciao.

Tournant les talons tel un colonel qui vient de prendre sa retraite, Mina s'habilla, se coiffa, se brossa les dents une nouvelle fois car elle a oublier qu'elle l'a déjà fait, et avance enfin vers la porte de sortie.

Troisième voisin et toujours personne n'a de télé. Le quatrième en revanche est le bon, mais n'est pas d'accord pour laisser la jeune fille faire ça et revenir à n'importe qu'elle heure. Tant pis, le cinquième fera sûrement l'affaire. Et c'est le cas.

Mina entre, fixe la télé des yeux. Elle s'en approche. Tend son bras, fait traverser un doigt, puis toute la main, le bras et *vlomp*...

Elle est à la Noerphilie. Elle ne sait pas où, dans la Noerphilie, mais elle y est. Ayant entendu qu'elle pouvait avoir des pouvoirs, elle avança un peu, tête baissée, marmonnant des formules magiques. Puis elle ferma les yeux, percuta le derrière d'un des petits monstres du coin. Suite à ça, étonnée d'avoir vu ce type de créature, elle se mit à courir partout.

- OH QUE QUELQU'UN M'AIDE C'EST PLUS POSSIBLE AAAAAAAHHHHHW.

L'opéra était de retour, son Persona lui, venait d'apparaître derrière elle.

- Gwaaaaaazzzzz.

Mina s'arrêta de courir et se retourna brusquement.

- Mais putain t'es qui toi ?!!!

- Gwaaaaaazzzzz.

Alors que le monstre n'avait pas bougé, Mina commença à réfléchir aux possibilités du monde dans lequel elle était entrée, se remémorant tous les pouvoirs possibles de celui-ci. Puis, éclair, elle pensa alors aux "grandes incantations". C'était donc ça, ce casque en combinaison de Kill Bill noir.

- Tiens, une nana plutôt sexy. Faudrait que je vois ta tête un jour.

- Gwaaaazzzz.

- Ouais bon ok, tu t'appelles Gwazz, ça j'ai compris. Enlèves ton casque pour voir.

Gwazz enleva alors son casque, présentant un trou d'où des ombres noires se dégageaient.

- Ah merde, t'as pas de tête. Bon, en soit, c'est pas trop grave.

Mina continua donc son chemin, en compagnie de Gwazz. Puis, n'oubliant tout de même pas les horaires de son voisin, elle rentra, se souvenant bien heureusement du chemin qu'elle avait emprunter. Gwazz disparue d'elle-même, bénéficiant au passage d'un petit bisou sur le casque de la part de Mina.


Vous


Nom/Surnom : Casper ou Gozper
Âge : 20 et bientôt 21, amen.
Sexe : Féminin, pardi !
Un ptit mot ? Votre forum est une tuerie, franchement j'ai jamais vu un forum aussi beau et bien géré. Je vous aime déjà.
Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus ._.
Code du règlement : Validé by Ami ~  
Des suggestions, des compliments ? Euh, juste... non rien en fait tout est... pwaa.


Dernière édition par Mina Shawed le Lun 28 Sep - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]   
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] EmptyVen 25 Sep - 18:13

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche ◑ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Left_bar_bleue0/0Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Left_bar_bleue0/0Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]   
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] EmptyVen 25 Sep - 18:23

Déjà dit par mp mais bienvenue à toi sur le forum, Ryuko Matoi Mina ! J'espère que notre forum te plait ! Bon courage pour ta fiche bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]   
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] EmptyVen 25 Sep - 21:04

Merci beaucoup vous deux ! Embarassed  

Je pense avoir terminé, si jamais il y a des incohérences ou quoi, je m'en excuse par avance Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]   
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] EmptyVen 25 Sep - 22:17

Bienvenuuue parmi nous  !
Je m'occupe de ta fichounette ~


---------------

Si ça te va, je te valide et je te place dans le groupe de la mort. C'est le groupe qui correspond au mieux.
Par contre, pourrais-tu modifier un peu ton pouvoir ? Car un rayon de 10 km, ça nous semble trop. On a accepté pour Selya un rayon de 300 mètres ce qui nous semble déjà plus que correct, mais 10 km... C'est trop.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]   
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] EmptyLun 28 Sep - 12:46

Le groupe de la mort me va très bien !

Modification faite pour le pouvoir, j'ai mis 30 mètres du coup, j'espère que ça ira ! (Et j'avoue avoir un peu abusé sur le coup haha désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]   
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] EmptyLun 28 Sep - 18:20

OMG OMG Ryuuuuuuuuuuuuuuuuukoooooooooooooooooooooooo *Q* Avec le cavalier sans tête mais en fille et sur une moto (même si j'ai oublié le nom de la fille et de l'animé, et je m'en excuse mais je me souvenais qu'il était génial). Quoi de plus badass comme duo ? Je sans qu'on va bien s'entendre. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]   
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] EmptyLun 28 Sep - 18:26

Merci beaucoup !

J'avoue que j'ai vite craqué pour Celty (et c'est Durarara au passage Smile), mais après Ryuko m'est pas venue tout de suite en tête !

Ton personnage a l'air intéressant aussi, au plaisir de bientôt rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]   
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] EmptyLun 28 Sep - 18:37

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Chaton_rigolo_2


Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] 1443379753-valid2



Tout est bon pour moi !
Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP.
Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]   
Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussez-moi, excusez-vous... ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on vous hait trop, il arrive un moment ou cette haine vous donne des forces pour vous protéger des autres
» Arretez de vous moquer !
» Venir voir Jack/Enigma? Vous y tenez vraiment? Bah vous pouvez!
» B-Bonjour à vous ! (Finie)
» Jouez-vous à un mmo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas