Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au pays des rêves... Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Au pays des rêves... Terminée Empty
MessageSujet: Au pays des rêves... Terminée   
Au pays des rêves... Terminée EmptyMer 16 Mar - 15:20

Yume Kikuchi / Seishin
11 ans ♦️♦️ Japonaise ♦️ Hétéro ♦️ Le Fou ♦️ Collégienne
A Iteku : À première vue, Yume est une petite blondinette aux yeux bleus-gris. Pas très grande pour son âge, avec un poids assez bas comparé à la moyenne, la fillette est faible physiquement. En bref, malgré ses petites proportions, elle est normale. Elle est souvent habillée de vêtement que les gens considéreraient de « pas normaux ». Mais elle s'en fiche. Quant à ses cheveux blonds, ils sont habituellement coiffés en tresse. Enfin, elle dégage une sorte d'aura inspirant la confiance, mais, le problème, c'est qu'elle semble ne pas en avoir conscience.
Mentalement, c'est une toute autre affaire. Elle est pleine d'imagination et vit dans son monde à elle. Littéralement. Elle s'imagine qu'elle vient d'un autre monde, un endroit plein de magie et d'enchantements. Un monde de rêves, quoi. Son royaume à elle où elle en est la princesse.
Seulement, ça va plus loin que ça. Pour elle, il y a des dangers dans tous les coins de rue, des espions partout, et surtout, des ennemis à neutraliser. Elle les voit, elle les entends, et doit se battre contre eux.
Cependant, tout ça se passe dans sa tête, et les gens qui la voient passer avec des gestes bizarres pourraient la prendre pour une folle. Des gamins de sa classe le lui ont même dit, ils la traitent de tarée. Elle s'en fiche complètement. Les autres ne peuvent pas voir ces créatures malfaisantes ? Temps pis pour eux, c'est leur problème. Elle, elle se bat et sauve la planète. Ou, du moins, se défend.
De toute façon, personne ne la comprend et elle est toujours seule, à l'école, dans la cour, peu importe. Elle ne se mélange pas aux autres. Ou plutôt, elle ne veut pas se mélanger aux autres. Pourquoi ? Non pas parce qu'elle est insociable, seulement, elle a mieux à faire avec ses rêves. D'ailleurs, elle croit dur comme faire qu'ils existent. Mais ils se cachent, et puisqu'elle ne vient pas d'ici, eh bien ça explique pourquoi elle les voit et pas les autres.
Pourtant, elle est très intelligente, et comprend tout très vite. Seulement, il s'agit pour elle de la réalité comme pour vous de votre monde. C'est là toute la différence.
Elle se voit aussi dotée de pouvoirs surnaturels. Elle peut contrôler le feu. Du moins, dans ses rêves. Elle a toujours éprouvé une certaine fascination pour cet élément. Elle n'hésite pas à jouer avec. Au sens propre et figuré. Elle a voulu plusieurs fois le prendre dans ses mains, et si ses parents ne l'en avaient pas empêchée, vous savez ce qu'il serait arrivé. Pour le sens figuré, disons qu'il s'agit non seulement de son imagination, mais aussi en parlant aux adultes. Elle n'hésite pas à leur répondre, quitte à le regretter.
Parfois, il lui arrive de réagir de manière complètement imprévisible, si bien qu'on ne sait jamais vraiment comment elle pourrait répondre à telle ou telle remarque. À une exception. Lorsqu'on lui parle de son monde à elle, elle prend les gens de haut, répond sans modestie qui elle est (ou se croit être, à vous de voir) et ce qu'elle fait à longueur de journée.

En Noerphilie : Disons que le changement s'effectue essentiellement du côté physique. Par exemple, sa chevelure se transforme en une crinière de flammes, et il lui pousse une longue queue formée de feu. Ses oreilles s'allongent, ressemblant à celles des Minimoys... en plus poilu et en brun. À l'inverse, elle ne fait pas plus d'un mètre sous cette forme, ce qui la fait rapetisser. Ses yeux prennent un bleu plus brillant parfois violet, et tout son corps se couvre d'une fine fourrure brune. Ses mains deviennent des pattes semblables à celles des chats, tout comme son museau.
Et enfin, détail invisible à l'œil nu, elle dégage une chaleur constante. Elle n'a jamais froid, et les températures élevées ne la dérangeant pas plus.
Dernier point, elle émet toujours une lumière autour d'elle. Ce serait comme être autour d'un feu de camp.
QUALITES

♦️ Imaginative ♦️
♦️ Intelligente ♦️
♦️ Charismatique ♦️
♦️ Spontanée ♦️
♦️ Mystérieuse ♦️
DEFAUTS

♦️ Orgueilleuse ♦️
♦️ Distante ♦️
♦️ Imprévisible ♦️
♦️ Téméraire ♦️
♦️ Folle, selon les gens ♦️
Kasai no seishin

Nom : Fire Control
Description
En japonais, Kasai No Seishin signifie « esprit du feu ». Ainsi, son pouvoir est lié au feu.
Elle peut contrôler les flammes ainsi que résister sans problème aux pouvoirs de feu d'une autre personne.
Cependant, l'eau est son point faible. Il lui est impossible de se baigner, et être arrosée à trop grand débit peut se révéler fatal.
La glace, quant à elle, fond lorsqu'elle s'en approche trop, mais si c'est trop rapide, alors elle risquerait de se faire arroser.
« Alors, racontes-moi Yume, qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
- Eh bien, c'est un endroit, où je peux aller que dans mes rêves. Le jour, je suis obligée de rester ici, mais je sais pas trop pourquoi. C'est cool là bas !
- D'accord, et comment il s'appelle ce monde ?
- Utopia !
- Utopia ? Ok, c'est comment à Utopia ?
- Eh ben, c'est très grand, mais je crois que j'ai tout visité. Il y a beaucoup d'endroit super beaux, des grandes prairies, des champs de fleurs de toutes les couleurs, et le ciel est toujours bleu !
- Mhhh... Et tu préfères Iteku ou Utopia ?
- Eh ben, à Iteku, il y a Papa et Maman, mais Utopia c'est vraiment beaucoup plus beau qu'Iteku !
- D'accord, Yume. Et là bas, qu'est-ce que tu fais ?
- Ça dépend, je peux faire tout ce que je veux, je suis la princesse d'Utopia !
- Oh, bien. Il y a un roi et une reine dans ce monde ?
- Mhhh... Nan. Papa et Maman sont ici, mais ils peuvent plus aller à Utopia, ils sont trop vieux. C'est pour ça que c'est moi qui y vais. C'est le grand Monsieur-Chat qui l'a dit.
- Le monsieur chat ?
- Ben oui, à Utopia, les gens sont pas comme à Iteku. Un jour, j'ai rencontré une madame. Ben elle avait les cheveux très longs et tous bleus. En plus, elle avait des grandes ailes dans le dos. Elle était très, très belle. Et pis, j'ai vu une fille-lapin un jour. Elle avait de très grandes oreilles roses ! Mais le grand Monsieur-Chat, c'est celui qui fait le roi quand je suis pas là.
- D'accord ! C'est bien ça. Donc ce sont des Hommes-Animaux ?
- Nan pas tous, il y avait une fille de l'eau un jour. Elle était faite entièrement d'eau.
- Ok. Et ensuite, qu'est-ce que tu peux me dire de tes parents ?
- Eh ben... Maman, elle est toujours très gentille. Elle me gronde jamais. Papa, un peu plus, mais il est toujours gentil aussi.
- Et sinon ? Ils font quoi dans la vie ?
- Euh... Ben ils jouent beaucoup aux jeux vidéos. Ils adorent ça. Moi je m'en fiche, je préfère aller à Utopia. Mais certains de leurs jeux sont bien. Mais leur préféré, c'est un jeux avec plein d'autres gens. Maman m'a dit que dans ce jeu, ils faisaient des missions et pouvaient tuer des autres joueurs. Mais c'est pas en vrai. C'est que dans le jeu, hein.
- Comment il s'appelle ce jeu ?
- Je sais pas, c'est trop difficile à prononcer. Et pis, je vous l'ai dit que je m'en fiche. Du coup, je regarde pas le nom du jeu.
- D'accord. Tu peux me dire autre chose sur eux ?
- Eh ben, à l'école, il y a Azami, Kazuki et Yukiko, ils m'ont dit que mes vêtement sont bizarres. Mais Papa et Maman en ont tout plein des comme ça. Moi je les trouve pas bizarres.
- Très bien Yume. Et à l'école, qu'est-ce que tu fais généralement ?
- Ça dépend. Parfois, il y a des méchants d'Utopia qui viennent. Il faut que je les renvoie chez eux, alors je me bats avec eux. J'ai des pouvoirs de feu, vous savez ! Et sinon, je parle avec Tatsuki.
- Qui est Tatsuki ? Un élève de ta classe ?
- Nan, c'est une petite dragonne pas plus grande que votre main. Le grand Monsieur-Chat m'a dit que c'est une dragonne lunaire. La nuit, elle brille, c'est trop beau !
- D'accord... Et est-ce que tu es allée à la Noerphilie ?
- Oui. Papa et Maman m'y ont emmenée. La Madame de la télé avait l'air gentille. En plus, la Noerphilie, ça ressemble à Utopia.
- Et tu y croyais à ce que disait Miss Harmonie ?
- Oui. Je vous l'ai dit, ça ressemblait à Utopia. Tous les deux avaient l'air d'être un monde complètement imaginaire, et pourtant non. En plus, c'était magique.
- Et tu pense quoi maintenant de la Noerphilie ?
- C'est très beau, comme Utopia. C'est pas pareil, mais c'est très beau aussi ! Et je suis exactement pareille des deux côtés ! C'est génial, hein ? J'ai toujours mes pouvoirs de feu !
- Donc tu es ce qu'on appelle une True Self ?
- Oui, Maman est arrivée avec une espèce de lion ailé. Il parlait. Et papa était tout bleu ! Mais ils ont l'air d'avoir oublié la Noerphilie.
- Comment ça se fait ?
- Eh ben, ils sont retournés sur leurs jeux. Ils ont l'air de les trouver plus intéressants.
- Après, tout le monde à ses goûts.
- Oui. Moi je vais partout. Sur Utopia, à la Noerphilie et à Iteku. Au moins, à la Noerphilie et à Utopia, on me comprend.
- Comment ça ?
- Eh bien, quand j'ai parlé aux élèves de ma classe d'Utopia, ils m'ont prise pour une folle. Beaucoup d'adultes pensaient la même chose. À Utopia et sur la Noerphilie, la magie est partout, et personne ne m'appelle « la Folle ».
- D'accord.
Driiiiiiiig !
- C'est la récrée !
- Eh bien, je vais te laisser y aller. On se reverra sûrement. Au revoir Yume.
- Au revoir Madame ! »

Vous


Nom/Surnom : Je crois pas avoir changé, toujours Adeline x)
Âge : 16 ans =D
Sexe : ♀
Un ptit mot ? J'adooore toujours ce forum <3
Comment avez-vous connu le forum ? De la même manière qu'avec Stücks xD
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Je vous n'aime  Calin
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui, chef !
Et le bottin des avatars ? Idem, chef !


Dernière édition par Yume Kikuchi le Dim 20 Mar - 13:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Au pays des rêves... Terminée 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Au pays des rêves... Terminée Left_bar_bleue0/100Au pays des rêves... Terminée Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Au pays des rêves... Terminée Left_bar_bleue0/100Au pays des rêves... Terminée Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pays des rêves... Terminée Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves... Terminée   
Au pays des rêves... Terminée EmptyMer 16 Mar - 15:22

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au pays des rêves... Terminée Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves... Terminée   
Au pays des rêves... Terminée EmptyMer 16 Mar - 15:32

Remerci ! ◑ω◑ ^.^ ◠◠
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Au pays des rêves... Terminée Left_bar_bleue0/100Au pays des rêves... Terminée Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Au pays des rêves... Terminée Left_bar_bleue0/100Au pays des rêves... Terminée Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pays des rêves... Terminée Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves... Terminée   
Au pays des rêves... Terminée EmptyDim 20 Mar - 19:02

Pardon, j'avais pas vu que ta fiche était finie °A°
Re bienvenue sinon ~

J'ai vu que tu semblais hésiter pour le groupe : en mon sens, The Fool lui irait mieux. D'une part pour son côté spontané, imprévisible, qu'elle soit aussi dans son délire ...N'oilà quoi x3

Le pouvoir est correct. C'est simple mais efficace, j'approuve Razz

L'histoire, j'aime beaucoup la structure. Un dialogue, franchement c'était bien trouvé surtout pour la petite fille qu'est Yume. La référence à Miss Harmonie et à la Noerphillie est bonne. On comprend ou "suppose" qu'elle est d'Iteku, c'est un peu flou mais ce n'est pas très grave =)

Éclate-toi bien avec ton DC, et n'oublies pas de le recenser dans le post-it prévu à cet effet ~

Au pays des rêves... Terminée 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au pays des rêves... Terminée Empty
MessageSujet: Re: Au pays des rêves... Terminée   
Au pays des rêves... Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pays des rêves... Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miuna Kurogane ~ « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves » [terminée]
» 3,2,1 let's jam! [Refonte terminée]
» "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]
» Ne m'approchez pas! - [Terminée]
» I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas