Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) EmptySam 26 Sep - 14:48

Tyker Fressio / DIN
19 ♦ Homme ♦ FRANÇAIS ♦ Hétérosexuel ♦ la Force ♦ Etudiant
A Iteku : Pour le physique : Alors, déjà, bonjour ou bonsoir, tout dépend du moment où vous lisez cette description. Les coutumes verbales changent en fonction du temps, comme mon corps d'être humain qui change avec le temps. Les signes de croissances du corps (les rides par exemple) sont comme les galions à l'armé, ça donne une approximative du temps qu'on a passé dans le monde des vivants et peut refléter une certaine expérience. Mais je n'y suis pas, j'ai 19 ans à peine pour l'instant, pas de ride, juste quelques cicatrices sur mon corps d'un mètre soixante quinze pour soixante dix kilogrammes, mais bon, c'est pas des blessures de guerres, juste des chutes et oui, rappelez vous je suis qu'un gamin. Comme cicatrice je peux vous parler de celle que j'ai en dessous de l'oeil par exemple et qui descend jusqu'à la joue.

Je suis donc brun, cheveux assez court et épais, mais assez raide pour que le vent puisse les soulever si l'envie lui passe, bon faut avouer que ça fait stylé non ? C'est totalement objectif ce que je vais vous dire, on m'a toujours dit que j'étais beau, je vous jure que c'est pas moi qui le dit, moi j'ai tendance à me ficher de ce que les gens disent de mon visage, moi je l'aime beaucoup, bon je suis pas un fragile qui va pleurer si il a un bleu (enfin si, ça fait mal quand même).

Vous pouvez penser que soixante dix kilogrammes pour un mètre soixante quinze c'est beaucoup, mais j'ai toujours pratiquer des activités physiques, histoire de me dynamiser, j'avais un corps prédisposé au sport de toute façon, j'avais un corps assez athlétique quand j'étais plus jeune. Je me suis mis à la musculation et à la boxe, à la base juste pour me défouler et je suis venu à développer mes muscles au delà de mes espérances, je reste assez sec quand même. Malheureusement cette prise de muscle m'a grandement diminué ma souplesse mais je travaille pour la récupérer.

Que dire de mon style vestimentaire. Pour la vie de tous les jours j'ai un style assez varié, on ne me verra jamais avec deux fois les mêmes types d'habits à la suite.

Pour le caractère, voici plusieurs mots qui peuvent définir la personnalité de Tyker :  Joueur - Courageux - Franc - Diplomate - Colérique - Vivant - Bon, qui seront donc développés

Notre jeune adulte est joueur. La vie doit être jouée à fond, les occasions qui se présentent à nous et les choix que nous devons faire sont de très grandes parties de ce grand jeu appelé la vie, bien qu'il arrive qu'on ne fasse pas les meilleurs choix, c'est le jeu, il faut assumer. Tyker pense que toute chose qui doit arriver arrivera, donc si il lui arrive une bricole c'est qu'il la méritait et il l'assume. Il peut paraître parano à croire que toute chose doit arriver, bonne ou mauvaise et qu'une force le fait payer ses mauvaises actions, mais Tyker croit au Karma et donc à la loi d'attraction, si tu fais beaucoup de mauvaises choses tu attireras le mal et inversement. Mais notre petit joueur n'a pas une vie guidée avec cette idée du "Karma", ce serait assez hypocrite évidemment, selon lui si on vie de cette manière : "Tiens, je vais aider mon prochain comme ça la vie m'aidera en retour hihihi" ce n'est rien d'autre qu'une fausse vie et une fausse gentillesse, donc c'est pas si différent que de faire du mal... Du moins selon lui.

Tyker est courageux. C'est peut-être du à sa fierté, mais il se laisse rarement vaincre par sa peur, dès qu'il a envie de faire quelque chose, il le fera, mais c'est toujours guidé par son envie. Sa devise est : "Si l'envie est là, il faut la satisfaire, sinon elle sert à quoi ?", il considère cette phrase comme pleine de sens, il veut vivre ses envies à fond, peut importe si elles sont effrayantes, il croit que si une envie existe chez une personne, c'est que cette dernière est capable de la combler, peu importe la difficulté.

On ne peut pas lui enlever son franc-parler. Comme vous avez pu le deviner, Tyker laisse parler ses émotions et sentiments, mais il laisse aussi les mots sortir de sa bouche quand il en ressent le besoin (et l'envie hihi), ça peut être confondu avec de la méchanceté, mais dans ce cas, Tyker est méchant avec lui même, car ce jeune de 19 ans en a dans la caboche et n'hésite pas à se confronter à ses défauts et ses erreurs. Il est franc avec les autres, mais avant tout avec lui même.

La diplomatie est un de ses points forts. Ne vous méprenez pas à croire que "Din" est un garçon méchant avec ses mots, il sait exprimer les choses en fonction de la personne en face de lui. Mais il faut avouer qu'il a toujours eu un lien avec les mots, il les manie plutôt bien pour un garçon de son âge et sait lesquels utiliser en fonction de son interlocuteur. C'est une très bonne qualité. Mais il sait aussi utiliser les mots pour vous pousser à bout et faire mal là où il faut...

La colère et lui ne font pas bon ménage. Alors là, on entre dans la partie sensible de Tyker.  Il a des problèmes de colères, il a du mal à la contrôler et à tendance à se laisser guider par elle quand les choses le dépassent. Si il est énervé, il n'hésitera pas à vous faire mal avec les mots et les poings si vraiment mais alors vraiment il est en colère. Bien qu'il envoie rarement le premier coup, mais en bagarre uniquement, qui sait ce qui se passera dans un combat à mort... Les choses qui peuvent mettre en colère Tyker sont regroupées dans un seul groupe, si on touche à son égo, le jeune garçon s'aime énormément et si vous lui touchez cette partie de lui, si il en perd sa confiance en lui etc, il partira dans une colère noire. Si il se rend compte qu'on se joue de lui ou qu'on le rabaisse tout simplement. Ça peut contredire l'idée d'un jeune garçon qui se remet en question, mais comme dit plus haut, Tyker est franc avec lui même, il vivra à fond les choses, ses émotions et sentiments et réfléchira après les conséquences sur ce qui s'est passé.

Ce qui explique sa vivacité. Il vit les choses à cent pour-cent, je pense que vous l'avez compris avec tous les exemples cités plus haut. Ce n'est pas le genre à rester dans son coin et attendre que les choses intéressantes arrivent, selon lui il est intéressant, tout le monde est intéressant. Pourquoi attendre que les choses intéressantes arrivent alors qu'elles sont déjà là ?

Ça reste un bon type. Il aime son prochain, il l'aidera sans réfléchir, il se met souvent à la place des autres et se dit "Si j'étais à sa place, j'aimerai qu'on m'aide, donc je vais l'aider". Il sait que chaque personne mène un combat intérieur, c'est pour ça qu'il aime et respecte tout le monde, il est souriant de nature et sera toujours là pour remonter le moral de ceux dans le besoin. Il y a toujours cette notion d'aide qui ressort avec ce mec, mais il est comme ça, il est gentil.


En Noerphilie : Il n'y a pas de réel changement chez Tyker, mise à part qu'il aura des tenues excentriques en rapport avec sa personnalité.

Persona

Nom : Apollon
Pouvoir du persona

Le pouvoir du persona se manifeste par des autocollants qu'il créé à partir des extrémités de ses doigts et qui peuvent permettre plusieurs choses, le pouvoir en lui même se nomme "Link Touch" qui permet deux techniques.

Useless person : la première technique du persona porte ce nom. Il peut projeter de ses doigts des autocollants blancs qui se poseront sur une partie du corps d'une personne, cette dernière verra ses compétences diminués, elle sera plus faible pendant un temps donné. Plusieurs autocollants peuvent être collés sur une personne pour augmenter les effets.


Reinforcement : Cette deuxième technique est plutôt particuliere, elle permet au persona d'appeler des renforts appelés "companion", ce sont des petits militaires ne dépensant pas la taille d'un tibia humain, ils sont pas très forts, mais leur surnombre peut être un problème. Le nombre de companion dépend du nombre d'autocollant qui ont atteint une cible (ce nombre est remis à 0 à chaque nouvelle venue à Noerphilie). Pour les invoquer, le persona annule tous les autocollants (actifs) en contact avec une cible. Donc, les deux techniques ne sont pas utilisables en même temps.

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) 523676Badcompany

Qu'est-ce qui fait avancer les hommes dans ce monde ? L'argent ? Leurs rêves ? Ou alors... Rien ? Sommes-nous alors tous programmés à vivre une vie vide, mais riche matériellement ? Car c'est peut-être ça qui nous fait avancer, notre envie d'avoir toujours plus pour avoir l'impression de vivre une vie remplie. Et plus on a de la place pour placer ce qu'on a, plus on a l'impression d'avoir accomplie quelque chose de grand...

Bref, c'est pas mon cas tout ça et j'espère que ce n'est pas le cas de l'humanité tout court. Moi c'est Tyker, oui original n'est-ce pas ? Je suis né en France, le 5 Mars 1996, dans le sud de ce beau pays, la région du soleil dont j'ai hérité de l'accent. Je me sens poétique aujourd'hui dit donc. J'ai eu une enfance plus que satisfaisante, mais j'ai du me forger un caractère rapidement, je sais que l'enfance triste est à la mode, mais moi le truc c'est qu'elle était plutôt heureuse, je voyais tout en rouge (oui c'est ma couleur préférée, pas le rose beurk). J'étais tellement heureux que j'en devenais naïf et c'est quand on l'est qu'on apprend plus vite que les autres et beaucoup plus de choses, vu qu'on apprend tout. Je suis donc passé de naïf à endurci par les tracas de la vie, les trahisons et les embrouilles ou encore les remises en question, bref, je ne vous fais pas un dessin, j'imagine que comme tout bon être humain que nous sommes, nous avons vécu des choses semblables, mais uniques en même temps.

Je n'ai rien à raconter sur mon enfance, vu qu'elle est assez banale. Quand j'eus 18 ans et que j'obtins mon baccalauréat, je décidai de rejoindre la destiné que je me suis tracée, j'ai un rêve depuis assez longtemps maintenant, faire du théâtre pour peut-être en faire mon métier, je fus donc parti à Paris et j'eus passé une année durant laquelle j'appris à vivre seul, vivre dans une ville inconnue entouré d'inconnus. Dans un sens ça m'a fait grandir énormément, mais il me manquait quelque chose, ce goût de la vie que je ressens uniquement dans ma ville natale. C'est ce détail qui me fit me mettre en remise en question général sur ce que je voulais réaliser de ma vie et bâtir un avenir. Je me rendais compte que j'avais une grande motivation pour l'apprentissage, je me suis donc inscrit à la fac l'année suivante, mais sans grande motivation quant aux différents métiers proposés pour la suite.

Moi qui pensait que le monde était assez grand pour satisfaire tout le monde, il semble que le malchanceux soit moi en fin de compte.

Je fus en train de réviser pour je ne sais plus quel examen, qu'un ami à moi m'envoyai un message, me disant qu'il était de retour en France et qu'il voulait qu'on se voit, je dois vous avouer que je ne savais même pas qu'il fut parti. Nous nous donnâmes rendez-vous dans le bar que nous avions l'habitude de côtoyer avec d'autres amis. Il m'expliqua qu'il faisait désormais ses études au Japon et qu'il aimerait que je vienne avec lui car c'était vachement intéressant et que c'est le pays des manga. Je sais depuis longtemps que c'est un mordu du Japon, mais honnêtement je ne fus pas trop emballé par l'idée, surtout que je savais que je me sentirai vide comme quand j'étais à Paris. Et aussi, il y avait la barrière de la langue...

Il me rassura, m'expliquant qu'il suivait des cours à domicile et que ses parents (il vient d'une famille aisée) lui envoyaient de l'argent, ce qui lui a permis de prendre un appart sympa dans la ville d'Iteku. Je montrai toujours une certaine réticence, mais il me proposa de venir passer 3 mois et de suivre pendant 3 mois les cours avec lui, on suivait la même filière, l'économie. Pourquoi pas essayer. L'idée des 3 mois me rassura, pensait que ce serait temporaire me motiva un petit peu. Mes parents acceptèrent, bien que stressés (comme moi), mais pensaient que ce serait intéressant et une très bonne expérience à vivre.

Je m'envolai pour le Japon. Quelques jours après la rentré, mon ami et moi finîmes de nous préparer et attendions le prof qui devait venir aujourd'hui dans l'appart. On s'était arrangé pour payer la moitié du loyer chacun. Il réussit à me faire avoir un petit job là où il travaillait lui aussi, dans un restaurant... Bonne idée, surtout que je sais pas parler le japonais (du moins pour l'instant). Pour revenir où nous en étions, nous vîmes le fameux message de miss Harmonie par rapport à Noerphilie et compagnie. Je crois que j'étais le seul de Iteku tout entier à ne pas être captivé par tout ça. Je trouvai ça barbant à en chier des feuilles. Mais mon regard ne s'éloigna pas pour autant de la TV.

Après cela, j'évitai toutes discussions avec mon ami par rapport à ce phénomène, je ne voulais pas essayer, par peur de passer pour un imbécile si ça ne marche pas, mais aussi parce que je n'en voyais pas forcément la peine.

Un jour pendant une de mes révisions, mon ami était de sortie. J'eus l'appart à moi seul, c'était sympa, car ces moments sont rares. Cela faisait maintenant 1 mois et demi que j'étais au Japon, généralement ce qui ne m'intéresse pas je l'oublie rapidement, mais là, il fut difficile d'oublier le message de Miss Harmonie. Je fermai mon cahier et mon stylo, me dirigeai vers la TV éteinte. Je fus resté assis devant pendant une bonne dizaine de minute à me demander si tout cela n'était pas une pure connerie et dans un élan d'insouciance je plaçai ma main sur l'écran et me retrouvai transportai dans Noerphilie.

Je n'en ai pas parlé à mon ami, je voulus continuer à jouer le rôle du garçon trop septique pour accepter ce qui semble avoir été prouvé comme vrai, pour pouvoir continuer à mener cette double vie, parce que franchement... J'aime ça... OH BONNE MERE COMME J'AIME ÇA !!
.

Vous


Nom/Surnom : Din ça me va bien
Âge : 19 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Yo
Comment avez-vous connu le forum ? un top site
Code du règlement : Validé by Ami ~
Des suggestions, des compliments ? Si vous voulez me complimenter, allez-y ! J'aime le design du forum et son contexte, j'espère qu'il aura une longue vie.


Dernière édition par Tyker Fressio le Lun 21 Déc - 18:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) EmptySam 26 Sep - 15:11

Bienvenue parmi nous sur Persona-RPG !
◑ω◑

PS: On ne se connait pas, par hasard ? Ton style graphique me rappelle quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) EmptySam 26 Sep - 15:43

Coucou, merci pour l'accueil. Je sais pas si on se connait, enfin, cet avatar c'est sur un autre forum qu'on me l'a offert, mais il n'est pas de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) EmptySam 26 Sep - 15:54

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche ^▽^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) EmptySam 26 Sep - 20:23

Merci pour l'accueil Seiya.

Je tiens à dire que ma fiche est terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) EmptySam 26 Sep - 21:49

Je vais m'occuper de ta fiche, cependant avant de te valider, il faut revoir ensemble quelques petits points.

• Tout d'abord, tu n'as pas signé le règlement ici présent -> WWW ✔️

• Ensuite, une mise à jour à était effectuée sur le règlement, tu dois donc au moins indiquer un groupe sur ta fiche, voir plusieurs, mais il faut déjà nous donner tes idées concernant le sujet, après tout c'est ton perso Wink
Moi, pour l'instant j'ai trois idées, mais j'attends tes suggestions pour voir ensemble ce qu'on choisira au final. ✔️

• Tu dois aussi recenser ton avatar ici. ✔️

• Concernant ta fiche, tu n'as droit qu'à un pouvoir, même si les deux sont un peu liés, c'est trop abusé.
Petite question : Les militaires font quelle taille ?
Merci Smile [Good]

• Fais gaffe, la ville de Mayonaka n'existe pas, je ne sais pas si c'est un jeu de mot, mais il vaut mieux utiliser Iteku. Aussi, c'est Noerphilie et non pas Neorphilie ◣_◢

Voili voilou, je te laisse corriger tout cela, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter, bon courage pour tes corrections ~
︶o︶


Dernière édition par Ami Lidzy le Dim 27 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) EmptyDim 27 Sep - 19:16

Voilà voilà, j'ai apporté les modifications demandées et celles dont on a discuté par MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) EmptyDim 27 Sep - 20:51

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Tumblr_mcrlekuxjA1r81wtbo1_500_large


I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) 1443379753-valid2



Merci pour ta patience ! Tout est ok à présent ^^
Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) EmptyLun 21 Déc - 17:56

Fiche réouverte suite à une demande de changement de vavas (gratuit suite à un problème antérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) EmptyLun 21 Déc - 18:25

Coucou, voilà, j'ai fait une légère modification, pour le physique, le reste colle plutôt bien avec mon nouvel avatar donc voilà. J'ai terminé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) EmptyLun 21 Déc - 20:49

C'est ok! Je referme ta fiche donc, la modification est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty
MessageSujet: Re: I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)   
I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Aki [Terminée]
» 3,2,1 let's jam! [Refonte terminée]
» Aoi Fujii [Fiche terminée!]
» Ne m'approchez pas! - [Terminée]
» Red and Blue, what is it !? [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas