Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Mer 24 Fév - 23:05

JUN ONO / MUTE
24 ANS ♦ MASCULIN ♦ HALF-ASIAN ♦ QUI SAIT ? ♦ L'EMPEREUR ♦ SNACKING AMBULANT
A Iteku : Vous l’avez très probablement déjà aperçu, mais vous ne vous en souvenez probablement pas. Jun traîne dans tous les quartiers branchés et populaires de Iteku. Armé de son couteau, au volant de son chariot, il vous concocte les meilleures saucisses de tout Iteku.
Outrageusement discrets, d’aucuns disent qu’il est muet. C’est bien évidemment faux, mais si jamais il vous parle, prenez ça pour un des plus beaux compliments qu’il puisse vous faire. Non pas qu’il vous déprécie, mais parler n’a jamais été son fort.
Son visage tordu crée un malaise tangible avec ses interlocuteurs, et un petit sourire figé en accentue l’effet. Il a un don pour toujours être au mauvais endroit au mauvais moment, et ne sera jamais le dernier à jeter son poing dans la mêlée.
Ne parlant pour ainsi dire jamais, les relations de nature intimes lui sont totalement inconnues, et ça ne semble pas lui poser de problème.
De nature très volontaire, il sait ce qu’il veut, fait ce qu’il a à faire, et ne se soucis jamais de ce que peuvent penser les autres. Un tantinet simple d’esprit, il a un courage et une volonté a toute épreuve. Il serait prêt à faire tout pour vous si vous rentriez dans ses petits papiers.
En Noerphilie :
En Noerphilie, on aurait tendance à trouver Jun un peu plus grand, et même un peu plus musclé. Certainement un effet du changement de monde.
Son unique souvenir d’enfance, une chaîne avec des plaques d’identité de l’armée, se transforme en un grand katana d’un bleu profond presque noir, avec un liseré rouge sur le manche.
Tout le reste, pour le plus grand malheur de tous, reste identique. Il est toujours si peu loquace, et fout toujours les boules.
QUALITES


♦ Déterminé ♦
♦ Fort ♦
♦ Courageux ♦
♦ Fidèle ♦
♦ Minutieux ♦
DEFAUTS

♦ Bizarre ♦
♦ Violent ♦
♦ Asocial ♦
♦ Présomptueux ♦
♦ Troubles intellectuels ♦
Persona

Nom : Yu

Description
Inlassablement cachée derrière son masque, elle a une voix qui reste gravée dans la mémoire de ceux qui la croisent. Une voix sensuelle, généreuse et joyeuse. Yu est petite, aux alentours de 1m20. On jugerait que certains jours elle gagne quelques centimètres. Peut-être est-ce dû à son humeur.
Mais elle ne laisse pas sa taille lui porter préjudice. Déterminée, elle possède une aura extrêmement forte, et quiconque se trouve face a elle dans ses mauvais jours peut témoigner qu’il se dégage d’elle quelque chose qui impressionne.
Elle est d’un naturel joyeux et social, mais n’oublie jamais ses priorités. Elle est malicieuse. Capricieuse, elle peut l’être également. Bien que sans âge, c’est une enfant, avec les bons et les mauvais cotés qui vont avec.
Pouvoir du persona
Yu est une manifestation de l’énergie. Elle est pure vibration. Elle est le chant de l’oiseau, et le rayon du soleil. Elle n’est nulle part et partout à la fois. Elle se meut à travers les âges et à travers les mondes.
Pourquoi est-elle si liée à Jun, personne ne saurait le dire. Mais ses caractéristiques renforcent d’autant plus leur dichotomie. Elle est subtile et féminine s’opposant à ce bloc de muscle un peu lent à la détente nommé Jun. Mais c’est ce qui fait la force de ce duo. Elle comprend, il agit. Car si Jun peut se manifester n’importe où, n’importe comment, elle ne peut agir physiquement sur les gens. C’est son ultime limite.
Elle peut parer les attaques et dévier les projectiles sans crainte car aucune blessure physique ne peut l’atteindre. Mais laissez-moi vous dire un petit secret : la magie est son point faible.
En Noerphilie, être pure énergie a ses avantages. Elle peut voir à travers toute matière, et au-delà de toute distance. Elle ne peut par s’éloigner de plus de 20m de Jun, mais des doubles d’elle le peuvent. Elle peut s’introduire dans les rêves des gens, et lire comme dans un livre l’historique onirique d’une personne. Reste à savoir ce à quoi cela peut servir.
Le duo Jun-Yu est vraiment symbiotique. Si on compare Yu à un bouclier énergétique, Jun serait l’épée de pierre. La force innée de Jun est renforcée par un flux subtil qui relie les deux êtres, au détriment de son endurance physique. Il doit donc à tout prix éviter de se faire blesser.
"Monsieur..."

"Monsieur ..."

"Ho hé, monsieur ! "

J'ouvre les yeux et, comme on actionne un interrupteur, j'ai l'impression que le monde se met à exister. D'un seul coup. Et avec lui arrive la douleur. Douleur globale, mais surmontable. J'imagine déjà un toubib' me demander : "Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant l'absence de douleur, et 10 une douleur insurmontable, comment noteriez-vous votre douleur". Pas de note, pas de douleur. Je me lève, pour voir trois bonshommes en costume me regarder d'un air sérieux et grave. Quoi, suis-je si amoché que ça ? Je les regarde dans les yeux et touche mon visage. Non, tout à l'air en ordre.  

"Monsieur, comment vous appelez-vous ?"

Le gringalet le plus à gauche me demande mon nom. Ils sont-y pas drôles eux. Je ne sais même pas où je suis, j'ai mal partout, et ils veulent savoir qui je suis. Je ne vais pas gâcher ma salive pour ça.
Je préfère regarder autour de moi. Pas de mystère, je suis en cellule, et les gars devant moi sont des flics. Qu'est ce que je foutais avant d'atterrir ici ? J'ai beau me concentrer, impossible de me rappeler. J'ai même mal au crâne dit donc.

"Monsieur, vous nous entendez ?"

Je hoche doucement la tête, et je crois que mon petit sourire les agace. Je sens la tension qui monte doucement.
Le gringalet fouille bruyamment dans ses fiches, jusqu'à ce qu'il en tire une qui semble lui convenir. Son petit air suffisant m'agace. Il pousse le vice en me la mettant sous le nez, victorieux.

"Monsieur Jun Ono." Il se met à lire sa fiche à haute voix. "25 ans, fils unique de M. Kento Ono, et de Mme Sophia Orlov. Né à Samara en Russie, vous y vivez jusqu'à vos 11 ans. C'est à cet âge que vous assistez à l'assassinat de votre famille par les services secrets de la Russie. Vous survivez par miracle, avec près d'une trentaine de fractures qui laisseront des traces indélébiles de votre passage à tabac, comme cette légère asymétrie faciale. Alors que vous vous remettez à peine de vos factures, un ami à vos parents vous envoie à Iteku au Japon où vous serez hébergé chez des gens de confiance."

Le gringalet marque une pause pour regarder ses collègues. Je n'arrive pas à discerner s’ils compatissent ou s'ils se retiennent de rire, mais la mascarade a assez duré. Alors qu'il s'apprête a continuer, je lui arrache sa fiche d'entre les mains, la déchire, et lui lance un regard provocateur, tous les muscles tendus, prêt a me battre s'il le faut.

"Écoutez monsieur Ono, on va a recueilli après une bagarre générale près de Paulowmnia district. Quelqu'un vous a tabassé jusqu'a ce que vous perdiez connaissance. Ça fait plusieurs heures que vous êtes ici, mais on ne peut pas vous garder plus longtemps..."

Il s'arrête et regarde ses collègues. J'ai l'impression d'être spectateur d'une pièce de théâtre. Les effets de suspenses sont  affligeants, et le comique n'arrive jamais à percer. J'ai envie de ma barrer d'ici, mais lorsque j'esquisse la volonté de me lever, le bigleux à droite me fait signe de rester assis.

"Des évènements récents nous obligent à libérer tous nos commissariats, car nous ne savons pas ce à quoi nous allons faire face."

Encore un silence gêné. Ils commencent à m'agacer. Quoi, une guerre se prépare ? Ce ne serait pas la première fois.
Face à mon silence, le seul gars baraqué du groupe lance d'une voix grave :

"Une dame vient d'annoncer l'existence d'un monde virtuel parallèle, dans lequel on peut rentrer grâce aux écrans qui nous entourent !"

L'excitation transpire de sa voix. L'idée met un certain temps à percuter mon esprit, et encore plus de temps à me montrer toute son ampleur. Je ne sais même pas si l’on peut humainement comprendre l'ampleur de cette révélation.

"Il suffit d'enfoncer son bras et puis son corps entier dans un écran, et pouf ! on est dans l'autre monde, continue le baraqué. D'ailleurs, ils nomment ce nouveau monde la ... Noerphilie. C'est déjà la débandade dehors, entre ceux qui ont peur, et ceux qui s'y sont précipités !"

Je me fais une crampe au cerveau en essayant d'imaginer la gymnastique à faire pour rentrer dans un écran. C'est ridicule. Tellement ridicule qu’aussitôt mes yeux sont attirés comme des papillons par les images fluorescentes de l'écran qui trône majestueusement dans le commissariat, hors de la cellule, derrière les trois crétins qui me dévisagent

Ni une, ni trois, je me précipite dessus. J’essaye de comprendre par où commencer pour ne pas rester coincé par les bords de l'écran. C'est là un signe que mon cerveau a décroché totalement : je m’intéresse plus à cet instant de savoir si je dois rentrer le pied ou le bras en premier, que de savoir si cette fichue histoire est vraie ou fausse.

Je règle le problème en rentrant la tête la première dans l'image qui soudain avait pris des allures de gel flasque. Et c'est dans un flash lumineux que je me retrouve dans ce qui semble être une chapelle ou une église. La lumière du jour perce à travers des vitraux multicolores accentuant le mystique de la scène. Pour une entrée dans un Nouveau Monde, je n’attendais rien d'aussi religieux. Par chance, la chapelle est vide, ce qui me permet de prendre le temps de me lever, et de m’étirer un peu. Étrangement, j'ai beaucoup moins de douleurs qu'au commissariat. Il me semble même me sentir plus flexible et mieux dans mon corps. Malgré ça, des nausées me tiraillent, et mon ventre fait un boucan d'enfer.
À l'entrée de la chapelle se trouve une vasque d'eau bénite, dont je me sers pour me passer un peu d'eau sur le visage et boire un peu. Alors que j'essaye de ne pas dégobiller partout, les rides s'effacent de la surface de l'eau reflétant mon visage comme dans un miroir parfait. Et là, je la vois. Son masque que je reconnaîtrais entre mille, mais surtout sa voix, suave, enfantine, mais tellement profonde.

"Enfin, te voilà."

Je me retourne. Elle me fait face. Elle est plus petite que dans mes rêves, mais sa présence, et son regard que l'on devine, pèse sur mes épaules.

"Tiens, j'ai récupéré ça pour toi."

Elle me tend une chaîne de cou, d'où pendent deux plaques de métal avec des inscriptions. Une chaîne offerte par mon père pour mes dix ans. Un souvenir de l'armée, soi-disant. Alors que je m'apprête à la récupérer, elle recule sa main.

"Ici, une chaîne ne te servira pas à grand-chose. Mais les apparences sont parfois trompeuses."

Elle tend sa main vers le ciel. Une gerbe de lumière envahit la chapelle. Plus mystique, on ne peut pas. Mais où je suis tombé ? Quand sa main redescend, un beau katana noir et rouge y trône.
Avec un rire, elle me le lance.

"Ici, c'est une histoire entre toi et moi. Allons conquérir ce monde. "

Vous


Nom/Surnom : Hosaro
Âge : 25 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Je suis très touché par votre enthousiasme et votre accueil. Merci à tous
Comment avez-vous connu le forum ? Pur Hasard.
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Un grand bravo pour le style du forum, qui est juste splendide. La seule chose qui me chagrine c'est de ne pas pouvoir aller dans les différentes partie du forum (Velvet Room, iteku, etc...) depuis n'importe où, alors qu'il y a un raccourci a gauche pour "Prédéfinis", ce qui me semble beaucoup moins important.  
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui !
Et le bottin des avatars ? Done.


Dernière édition par Jun Ono le Sam 27 Fév - 0:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Jeu 25 Fév - 0:09

Bienvenue Jun! Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Jeu 25 Fév - 12:52

Bienvenue Jun ! =3
Le prénom...Ah pourquoi je pense à Jun Kurosu de Persona 2 ? *∀*

Brefouille je serai en charge de ta validation, si tu as des question , un soucis, n'hésites pas à me MP !

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Jeu 25 Fév - 18:57

Merci, je n'hésiterai pas si jamais.

Pour le prénom, coup de bol total, car je dois bien admettre que je ne connais absolument pas l'univers de Persona. (*Shame on you little bast*rd ! Evil or Very Mad *)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Jeu 25 Fév - 19:52

Bienvenue sur le forum ♥

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Black Ghost - Ajin Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Jeu 25 Fév - 22:14

Bienvenu ! ◠◠

Très très très très (ok une infinité de très) bon choix d'avatar ! Nico est carrément classieux et génial comme personnage. >◡<

Hâte de voir le caractère et l'histoire !

-----------------------

EVERYTHING IS BORING
oh, fuck, dusk is coming for you today. © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Jeu 25 Fév - 22:32

Bienvenue! =D

Quelle bonne bouille de mec paumé! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Ven 26 Fév - 19:15

Très sympa de voir l'enthousiasme pour Nicolas.
C'est un personnage que j'adore, mais j'avoue que je n'aurais jamais pensé créer un personnage à partir de lui.
Et effectivement, j'adore ce coté paumé, et pourtant puissant du gars. On verra ce que ça donne. (Oui car moi aussi j'ai hâte de voir comment il va se définir petit a petit... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Ven 26 Fév - 21:31

Il me semble que je suis prêt a passer au scan , Robin !
J'espère avoir joué le jeu.

J'ai eu un petit soucis pour le groupe, je sais pas trop où le casé. J'hésite entre le Fou, l'Ermite et la Lune.

Merci d'avance de me lire, j'ai hâte de lire tes retours.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Ven 26 Fév - 23:54

D'acc', je vais te dire ce que j'en pense Lalala
Alors alors.

• Le Groupe
En regardant de plus près les trois que tu m'as proposé...Je dirais que c'est carrément une autre arcane qui prime : l'Empereur. Je m'explique pourquoi pas la Lune par exemple :

- La Lune : Ton perso a l'air d'avoir eu un passé difficile mais si tu veux pour cette arcane, il faut que le personnage arbore "un masque" pour cacher sa souffrance par rapport à ce passé tortueux, du genre " tout va bien !" ou " Foutez-moi la paix" pour ne pas que les gens puisse comprendre qu'en réalité quelque chose ne va pas. Généralement, ce passé pèse lourd sur ses épaules, certain s'en sentent coupable et du coup n'arrive pas à voir un avenir radieux. Leur vie tourne autour des doutes et des incertitudes.

En lisant le caractère de ton perso et son histoire, je n'ai pas trop sentit ça en fait >_<

- Le Fou : Je trouve que Jun n'a pas trop le côté multi-facettes du Fou qui est un de ses traits principaux, par contre son côté bizarre va bien, le fait qu'il soit imprévisible et est du genre à foncer la tête aussi.

Mais comme dit plus haut, l'Empereur pourrait bien lui aller aussi.

-L'Empereur : Ton perso cogne plus qu'il ne parle, il est têtu, courageux, ne réfléchi pas et est déterminé. Outre le fait que Jun ne soit pas très contact avec les gens et agit en solitaire, ça pourrait bien fonctionner également. Après je ne pense pas qu'il soit un sale type non plus, l'Empereur peut être violent mais au fond un bon type !

Donc du coup tu as le choix entre le Fou et l'Empereur, même si j'aurais tendance à te conseiller le deuxième donc à toi de voir  MHHH


Le Pouvoir
J'aime beaucoup la relation de deux parties d'un même tout entre Jun et sa Persona. D'ailleurs sympa son nom, "Yu", car sans le vouloir tu as fait une référence à Yu Narukami de Persona 4 également xD /PAF/
Enfin bref !

Y'a quelques petits soucis, mais rien de très grave  :
Jun a écrit:
Elle ne peut pas blesser un attaquant, mais elle peut recevoir le coup d’épée à la place de son comparse. Aucune blessure physique ne peut l’atteindre, car elle est pure énergie.

- Je trouve cette phrase un peu contradictoire, si elle reçoit le coup d'épée c'est une blessure physique non ? A moins que ça soit moi qui ai mal compris et que tu sous entendais qu'elle ai la possibilité de bloquer seulement l'attaque (?). Il faudra que tu refasses une petite reformulation s'il te plait =)

- Ensuite l'autre problème se trouve être son autre faculté. Et c'est bien ça le soucis, le fait de pouvoir lire l'avenir risque d'être considéré comme un double pouvoir car il s'agit d'une capacité autre le fait que Yu puisse ne pas être touchée. On peut accepter qu'elle puisse se téléporter pour "protéger" Jun, ça il n'y a pas de soucis en soi vu que ça va de paire avec son pouvoir défensif. Mais l'autre risque de ne pas être possible, sorry :/


L'Histoire :
Hé bien, je salue la façon dont tu la racontée ! De toute les fiches que j'ai pu lire depuis ma nomination en tant qu'admin, la mise en avant de l'annonce de la Noerphillie est de loin l'une des plus originale, sans compter son passé et son métier qui est loin d'être commun xD Rien à dire de plus, tout y est !


Pour résumer : Tout est bien écrit, je me suis régalé ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage va donner en rp car il a l'air bien épique ( puis Nicolas en avatar quoi *_*). Tu as donc ton groupe à choisir selon les précisions que j'ai pu te fournir, quelques modifications dans le pouvoir, le code du règlement à trouver et de mettre les avatars de ton perso à Iteku ainsi que de ta Persona dans ton profil. Courage !

PS :
Jun a écrit:
La seule chose qui me chagrine c'est de ne pas pouvoir aller dans les différentes partie du forum (Velvet Room, iteku, etc...) depuis n'importe où, alors qu'il y a un raccourci a gauche pour "Prédéfinis", ce qui me semble beaucoup moins important.  

Comment ça tu ne peux pas ? =O Ça bug ou quelque chose comme ça ? C'est gentil de le faire remarquer, parce qu'il se pourrait que certain aient le même problème que toi du coup je pourrais le faire remonter =)

Voilà, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à me MP !  Motivation
Et je m'excuses pour ce gros pavé que je t'infliges à lire aussi x')

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Sam 27 Fév - 0:45

Hop, j'ai décidé de prendre Empereur, ça colle plutôt pas mal. Après j'ai pas encore bien compris a quoi allait servir ces groupes.

Je pense avoir régler les pb avec le pouvoir. Je te laisse checker.

Je sais pas si c'est un bug, mais par exemple depuis cette page, pour me déplacer dans le forum je dois cliquer sur accueil en haut, pour de nouveau avoir la bannière avec les icônes velvet room, noerphilie, iteku etc... J'ai rien qui me permette d'y accéder plus vite, ou alors j'ai pas tout compris... ce qui est tout a fait possible.



Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    
Sam 27 Fév - 1:15

Good ! Razz
Le pouvoir c'est bon aussi, au vu des modifications je peux te valider !

PS : Aaah je crois savoir de quoi du veux parler. J'irai passer le mot à Margaret là-dessus, ce n'est pas problématique en soi mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique parfois xD





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!

-----------------------


♦ The Moon ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'équilibre du monde se trouve dans les rêves" - Jun Ono [En Attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le paradis se trouve dans les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, entre les pages d'un livre.
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» RNDDH mande ankete senatè C. Gilles, J. Jean, R. Heriveau pou konbinn lwa dijans
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas