Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Ces petites envies qui mènent à ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ces petites envies qui mènent à ça Empty
MessageSujet: Ces petites envies qui mènent à ça   
Ces petites envies qui mènent à ça EmptyMer 21 Oct - 17:54





Ces petites envies qui mènent à ça
Lucian L'Outsider
Les cours étaient terminés depuis un petit moment déjà, mais au lieu de prendre le chemin monotone de la maison, vos pas avaient effectué un détour vers Junes Store.

Vous n’aviez strictement aucune raison valable d’y aller ce soir là précisément, aussi pendant que vous déambuliez dans les rues animées, vos pensées cherchaient une excuse à rapporter à vos parents.
Rester à l’école pour étudier à la bibliothèque ? Aider à ranger la salle de classe après cette journée ? Un besoin de se racheter une quelconque fourniture scolaire ?
Vous arrêtez votre choix sur la meilleure des combinaisons et après en avoir averti vos parents via un sms, vous reprenez votre chemin avec un léger sourire aux lèvres et un remix de Blueflower aux oreilles.

Vous avez prit un peu plus d’assurance depuis l’arrivée de Noerphilie dans votre vie. Pas assez pour révolutionner votre quotidien et surtout pas vos rapports avec les gens, mais au moins suffisamment pour vous retirez un poids sur le cœur et vous permettre enfin de vous amuser un peu.

Mais pas de Noerphilie pour aujourd’hui. Vous avez passé la semaine presque entière à vous réfugier dans ce monde virtuel, votre esprit quémandait un peu de réel.
Mais qu’est-ce qui était intéressant en ce monde ?
Les boutiques du quartier populaire étaient vives et pleines de vie, malgré la fréquentation qui diminuait pas mal depuis le début de la vague Noerphilie. Vous n’êtes pas le genre de fille qui dépensera ses économies dans des habits ou autres choses superflues, mais vous aviez espoir que les vitrines vous donnent des idées, un échappatoire pour reculer votre retour à la maison.

D’un coup, un combini. Il est rare que vos parents aillent dans ce genre de magasins, aussi par une certaine contradiction, vous décidez d’y pénétrer.
Il y avait peu de monde, et personne de votre connaissance. Parfait.

Vous déambulez dans les rayons, dodelinant la tête au rythme de la musique. Si vous étiez seule, vous permettriez à votre corps d’esquisser quelques pas de danse… Mais le lieu est mal choisit.
Et trop de monde dans une discothèque. Vous risqueriez de vous y perdre plutôt que de vous amuser…

Votre regard s’arrêta sur un rayonnage de boissons, et vous preniez seulement maintenant conscience d’à quel point vous avez faim. Vous prenez une canette de thé et redirigez vos pas vers les snacks. Oui, un petit goûter improvisé avant d’affronter le poids de votre foyer ! C’était une bonne idée.

… Depuis combien de temps exactement vous fixiez ce sachet de gâteaux tout en haut de cette étagère ? Peu être cinq longues minutes.
Il y avait un large choix de sucreries, mais non, vous vouliez ces gâteaux fourrés à la myrtille précisément. Mais trop haut pour vous. Même en essayant de se mettre sur la pointe des pieds, ils étaient inaccessibles.
Un coup d’œil à votre droite, et vous remarquez la silhouette élancée d’un garçon aux cheveux longs. C’était parfait.
Vous sortez à la hâte votre calepin afin de griffonner le message suivant :

‘’ S’il vous plait, pourriez-vous m’attraper un paquet en hauteur ? ‘’

Vous retirez un de vos écouteurs afin d’entendre une éventuelle réponse, en grimaçant car le son de votre musique est un peu fort, puis vous tirez doucement sur la manche du garçon, qui se retourne.
De beaux cheveux longs jais un peu bleutés, une peau très blanche, des yeux sombres…
Vous cachez un peu des rougeurs derrière votre calepin, n’osant peu le soutenir du regard.
Votre timidité reprend un peu le dessus devant les personnes charismatiques, et vous regrettiez presque d’avoir demander son aide.

Mais maintenant qu’il avait posé son regard sur vous, impossible de reculer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces petites envies qui mènent à ça Empty
MessageSujet: Re: Ces petites envies qui mènent à ça   
Ces petites envies qui mènent à ça EmptyJeu 22 Oct - 14:46





▬ Blueflower , au placard !
Lycami Abyss
Un colocataire… Ces deux mots raisonnent dans mon crâne depuis hier soir , j’ai reçu un e-mail d’un certain Yukai Rocket , ce dernier semble intéressé par la proposition de collocation que j’ai posté sur le net…  Tant mieux ! Ca me fera de la compagnie!  Mais il y a quelques trucs qui me gênent…. Mon appartement est dans un micmac infernal , certains trucs ont disparus (Selon Balth’ ce serai a cause de sois disant trous noirs baladeurs , OKAYYYYYYY) et le frigo est vide… Bon… J’ai pas envie de me taper le ménage , je ferai ça plus tard , les trucs disparus eh bien je les rachèterai , le frigo est vide ? Allons le remplir … Habillé d’un simple T-shirt bleu marine et d’un jean noir slim , je devenais un personne commune . Dr.Blueflower est au placard jusqu'à cette nuit , et le sol sera foulé par les basket noires de Lucian Johnson ! En entrant dans l’ascenseur pour … Mais sérieux y’a besoin d’explications la ?! Je vais faire des emplettes  , je vais pas monter avec l’ascenseur ! Donc , en entrant dans l’ascenseur pour descendre (Ou je le justifie quand même et alors…) jusqu'au rez-de chaussée . En entrant dans cette boite aux allures de conserve rectangulaire,  des pensées se mirent a canaliser tout mon cerveau… Le genre de pensées que vous ne pouvez pas expulser quoique i fassiez et qui souvent vous mettent mal a l’aise… Pour moi c'est ma famille , surtout ma fratrie et un de mes frères en particulier : Jake . Il m’est cadet de 4 ans , il a toujours été special  … Maintenant… Plus personne n’ose prononcer son nom pour moultes raisons que je ne citerai pas…
Ding !

La boîte s’ ouvre , la musique insupportable l'accompagnant me faussa compagnie , et mes jambes s'empressent de prendre la fuite aussi dans une couse fulgurante , dès que l’une passait devant , l’autre s’ empressait de la doubler et ainsi je me suis mis a marcher , trottiner , courir jusqu'à June’s Store … C’était pas très loin de chez moi alors autant y aller , j’allais pas non plus me taper 20 min de marche pour des courses a la con…  

Une fois dans les magasins,  je prend tout bêtement un sac , espérant que l’on ne me reconnaisse pas , être un dj est chiant a long terme… Je passais devant des vitrines , de fringue…. J’avais l’impression d’avoir moins de personnalité que les mannequins exposés , eux au moins avaient une tenue construite… Finalement je décidait de presser le pas pour entrer dans un autre magasin histoire d’acheter de la bouffe … Allons chercher le plus important d’abord : pizzas et burgers . Par la suite , attaquons les sodas et l’eau … Pour finir les gâteaux !

Au dit rayon , empli de délicieux mets , je commençais ma sélection , de cookies a brownies en passant par les financiers , tout était bon pour éveiller mes papilles quand soudain l’on me tira la manche . Un jeune fille a une couleur de cheveux pour le moins originale demandait mon attention , elle me fit part  de sa demande par l’écrit . Est-elle muette ? Ou juste trop timide pour me le demander ? Sûrement les deux . Allant lui attraper le voulu paquet , j’ai pu entendre la musique qu’elle écoutait a un volume peu recommandable dans ses écouteurs. ?. Une mélodie bien plus que familière… Une mélodie habituelle … L’un de mes mix ! Et merde… Connait-elle mon visage ? Me reconnaîtra t’elle ? Ces interrogations était assez lisible sur mon visage,  malgré mes efforts pour les cacher… Lui remettant le paquet , je tentais un sourire naturel :
-Tenez , c'est bien ce que vous desiriez ? Mais dites moi , sans mauvais jeux de mots,  vous êtes muette ?

J’espérais qu’elle ne prendrai pas cette question mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces petites envies qui mènent à ça Empty
MessageSujet: Re: Ces petites envies qui mènent à ça   
Ces petites envies qui mènent à ça EmptySam 24 Oct - 15:19





Ces petites envies qui mènent à ça
Lucian L'Outsider


Vous restez encore un peu camouflée derrière votre calepin avant de vous rendre compte que le jeune homme à qui vous aviez demander de l'aide était parti pour accéder à votre demande.
Oui, tout simplement.
Pourquoi s'embêter à tant de timidité? Même s'il a beaucoup de charme, il n'est qu'un jeune homme comme les autres, un être humain comme vous.
Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Un jeune homme lambda très serviable, pas par exemple une star qui pourrait mépriser un fan venant du petit peuple.

Vous abaissez donc votre carnet et laisser un sourire poindre sur votre visage, tout en retirant complètement vos écouteur - et vous en profitez pour éteindre votre musique, il faudrait pas que vous perdez l'usage de vos oreilles en plus d'être muette.
Le garçon revint vers vous avec le paquet tant désiré que vous rangez dans votre sac en plastique avec le reste de vos achats, tout en hochant la tête pour lui répondre et valider le choix des gâteaux.

A la seconde question aussi, vous répondez par un petit sourire timide avant d'hocher affirmativement la tête. Il avait un air que vous ne voyez pas souvent chez les gens à qui vous révélez votre mutisme: Il agissait normalement.
Pas ce regard, cette moue désolée et emplie de pitié.
Non non, le garçon aux beaux cheveux longs avait un air on ne peut plus normal. Il vous regardait comme il pourrait regarder n'importe quelle autre fille dans une supérette qui achète des muffins aux myrtilles.

Afin de le remercier convenablement, vous reprenez un stylo et écrivez de nouveau un message à son attention:

‘’ Je vous remercie de votre aide! C'est rare, les gens aussi serviables. ‘’

Pendant que vous laissiez le jeune homme lire votre message, vous en profitez pour le détailler un peu plus. Il avait des traits asiatiques qui collaient bien avec son style de cheveux longs. Il n'avait pas l'air spécialement plus vieux que vous, aussi vos pensées se demandaient s'il était étudiant comme vous mais qu'il étudiait ailleurs...
Mystère!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ces petites envies qui mènent à ça Empty
MessageSujet: Re: Ces petites envies qui mènent à ça   
Ces petites envies qui mènent à ça EmptyJeu 17 Déc - 6:39

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, est-il finis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ces petites envies qui mènent à ça Empty
MessageSujet: Re: Ces petites envies qui mènent à ça   
Ces petites envies qui mènent à ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petites envies qui mènent à ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plein de petites questions
» deux petites questions?
» Petites questions + recherche de fraternité
» Petites questions avant de se lancer.
» Quelques petites questions avant inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas