Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 plein de petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité n°42
Invité

plein de petites questions Empty
MessageSujet: plein de petites questions   
plein de petites questions EmptyJeu 22 Oct - 12:35

Bonzour !

Okay alors d'abord, ( je veux pas faire le frotte-manche hein mais bon ) un forum persona pour moi c'est un rêve. Quand j'ai vu ça j'ai littéralement craqué mon slip comme on dit ( bon enfin pas littéralement mais presque). Je l'aurai créé moi même si j'étais pas une brêle. Donc voilà je peux pas résister : merci merci merci !!!! Coeur sur vous et vos descendants.

Mais soit passons aux questions, désolé y en a pas mal et surtout pardonnez-moi si c'était déjà écrit quelque part et que je l'ai juste pas vu (il faut pas taper, please).

1) J'aimerai savoir s'il y a des "postes vacants". Pas des personnages prédéfinis mais des rôles qui seraient intéressant à combler pour le forum, pour les intrigues etc. Je sais pas moi... des professeurs, des policiers, des étudiants délégués, des président de clubs, des vendeurs, des chauffeurs de taxi...etc

2) J'ai lu le règlement mais je pose quand même la question : est-ce que la signature peut comporter des images qui ne sont pas forcément tirées d'un truc anime/manga/dessin. Un gif de tumblr tiré d'une série par exemple.

3) Je voulais savoir au niveau de la population du forum, de façon approximative, si vous avez plus d'étudiant ou d'adultes. Ca m'aidera à choisir mon perso, j'aime bien jouer un adulte mais si on est trois ça risque d'être difficile de trouver des gens avec qui avoir des liens sur Iteku.




Voilà c'est tout, désolé de vous embêter =/
Revenir en haut Aller en bas
Persona
plein de petites questions Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
plein de petites questions Left_bar_bleue0/0plein de petites questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
plein de petites questions Left_bar_bleue0/0plein de petites questions Empty_bar_bleue  (0/0)

plein de petites questions Empty
MessageSujet: Re: plein de petites questions   
plein de petites questions EmptyJeu 22 Oct - 14:26

Bonjouuuuur ♥️

Merci pour vos compliments, ça nous motive encore plus à continuer notre petit projet ^w^

Je vais essayer de répondre à tes questions, mais je pense que pour la troisième je laisserai mes sbires te donner la réponse car je ne saurais pas donner l'âge moyen du forum xD (Je pense qu'on a une majorité de personnages autour des 20 ans mais on me dit en régie qu'il faut confirmation !)

1) On a pas vraiment de posts vacants sur le forum Wink On voulait éviter de concentrer le contexte sur des rôles importants mais mettre davantage en avant la personnalité de chacun, et le fait qu'il n'y est pas vraiment de post unique également xD Mais si t'en veux un on peut toujours y réfléchir !

2) Oui tu peux y'a pas de problèmes =)

3) Il faut voir avec ceux qui valident les fiches, mais à mon avis y'a énormément de perso "majeurs" sur le forum !

Voilà ♥️ Je te souhaite une bonne journée ;D Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

plein de petites questions Empty
MessageSujet: Re: plein de petites questions   
plein de petites questions EmptyJeu 22 Oct - 14:52

Hey o/


Pour répondre à la question de la moyenne d'âge, elle est de 20-21 ans. Quelqu'un a 34 ans au maximum, ensuite ça descend à 29, et deux ou trois personnes sont à 28. Après, on descend à 25 et moins.


Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

plein de petites questions Empty
MessageSujet: Re: plein de petites questions   
plein de petites questions EmptyJeu 22 Oct - 15:13

plein de petites questions RVP97n7

Salut salut salut, c'est moi qui garde jalousement la porte des fiches de près' . Concernant ta question numéro 3 :

Globalement nous avons plus d'"adultes" que d'"étudiants", par adultes j'entends membre de plus de 18 ans, exerçant une profession à temps complet. Toutefois, la présence d'un campus universitaire permet aux personnages majeurs de continuer leurs études. J'espère que c'était clair ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

plein de petites questions Empty
MessageSujet: Re: plein de petites questions   
plein de petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plein de petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux petites questions?
» Petites questions + recherche de fraternité
» Petites questions avant de se lancer.
» Quelques petites questions avant inscription...
» Ces petites envies qui mènent à ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: AVANT-PROPOS :: Section invités :: Questions/Suggestions-
Revenir en haut
Aller en bas