Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 deux petites questions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Eliss
Invité

MessageSujet: deux petites questions?   
Lun 31 Oct - 15:33

bonjour! avec deux amies, on aimerait beaucoup s'inscrire ici mais il y a quelques questions que je me pose.

déjà, est-ce que le forum est encore actif? j'ai vu deux questions d'invités aussi qui posaient la même chose (à quelques détails près) et qui n'ont pas reçu de réponse, on aimerait beaucoup s'y inscrire mais ce serait dommage de faire une fiche pour rien

deuxième, je compte faire un porteur de persona. est-ce que mon personnage sera obligé d'avoir un "true self"? est-ce qu'il faudra que le deuxième avatar soit obligatoirement son "true self"? il me semble avoir lu que les porteurs de persona n'avaient pas de gros changement en soi, et dans ce cas-là, est-ce que le deuxième avatar sera celui du persona de mon personnage? j'ai peut-être loupé la partie qui expliquait ça, mais je veux juste sûr de tout comprendre avant de m'inscrire;;;

merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 22
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: deux petites questions?   
Lun 31 Oct - 19:16

Hey ! ^o^

Alors pour répondre à tes questions, le forum est bel et bien actif. Il y a eu une longue période d'inactivité et cela à engendré pas mal de changement au niveau du staff et autre, ce qui fait qu'à présent il est dirigé par une nouvelle équipe qui tente de le remettre sur pied ! Disons qu'il y a encore du travail pour qu'il fasse peau neuve.
Ensuite, Persona et True Self sont deux choses bien différentes mais qui sont tous deux des "pouvoirs". Pour faire simple, un Persona est l'incarnation physique du pouvoir tandis que le True Self est... comment dire... Intégré au personnage ? Avec des changements bien sûr, physiques ou mentaux mais dans le fond, c'est toujours le "même" individu. Si tu souhaites avoir un pouvoir de type Persona, ton second avatar représenta donc l'incarnation physique de ton pouvoir ou de l'esprit de ton personnage. Ça peut être un animal, un robot, un humain ect... Parce qu'on ne peut pas être Persona et True-Self à la fois, c'est impossible.

J'espère avoir su correctement répondre à tes questions, auquel cas n'hésite pas à me le dire ◠‿◠

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

deux petites questions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)
» deux petites questions
» Deux petites questions, pas plus ! -enfin, peut être que si, on verra bien
» Deux petites questions
» Présentation de mes deux petites minettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: AVANT-PROPOS :: Section invités :: Questions/Suggestions-
Revenir en haut
Aller en bas