Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]   
Ven 16 Oct - 21:40

Tôt le matin, il y a déjà de l'animation dans la demeure d'une parrevoise alors que beaucoup ne sont pas encore levés, et que le soleil commence à se lever. Décidée à faire quelque chose de sa journée et prendre un bol d'air, Alphys farfouillait dans son bazar organisé afin de trouver des vêtements suffisamment chauds pour pouvoir sortir.
Après cela, il lui fallait encore préparer de quoi déjeuner, retrouver sa sacoche, vérifier qu'il y ai bien tout ce qu'il faut en cas de problème, passer un coup de balai.. Evitons de vous faire la liste complète, mais à chaque fois qu'elle s'apprêtait à sortir, elle finissait par trouver une excuse pour rester plus longtemps à l'intérieur, bien au chaud.

Après tout cela, c'est dans l'après-midi, aux environs de 13h, qu'elle finit par sortir de chez elle avec une certaine appréhension. Passant de la chaleur de son foyer au froid extérieur la fit presque regretter sa décision, mais sachant que de rester enfermer constamment n'était pas sain, elle se poussa à sortir en verrouillant bien sa porte.
Portant un épais pull blanc adapté à sa taille ainsi que sa traditionnelle blouse par-dessus, une sacoche pleine de "nécessaire de survie" en cas de besoin et une écharpe rouge autour du cou, la voilà fin prête pour sortir de la ville (non sans une certaine nervosité) et aller se promener, enfin !

Ne tenant pas à s'éloigner sur des kilomètres non plus, mais refusant de rester trop proche de la ville, la chercheuse décida d'aller se relaxer et se balader dans les plaines avant que le soleil ne commence à retomber. Bon, c'est presque évident que sur le trajet, la moindre chose la faisait sursauter, alors inutile de s'attarder sur ce sujet trop longtemps.

Et finalement, oui, finalement, elle arriva enfin à destination seulement pour constater qu'elle n'était pas seule. Une femme.. Ou un homme aux longs cheveux blonds se trouvait déjà là, visiblement occupé à.. Dormir ? Non, se relaxer ? Arrivée dans le dos de cette personne, difficile de vraiment voir se qu'il/elle était en train de faire avec certitude.
Quoi qu'il en fut, de constater la présence d'un(e) inconnu(e) au beau milieu des plaines, sans qui que ce soit l'accompagnant, était presque inquiétant. Mine de rien, la Noerphilie pouvait être dangereuse par moments, surtout si on ne fait pas attention à l'heure.

C'est donc par inquiétude mêlée à de la curiosité que la petite shadow s'approcha lentement de cette personne, hésitant à les déranger pour demander si tout allait bien. Serrant la lanière de sa sacoche de ses mains, sa voix resta coincée dans sa gorge pendant que son esprit réfléchissait à ce qu'il fallait dire pour l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]   
Ven 16 Oct - 23:16





Belle journée pour se promener n'est-ce pas?

Qui est la?


Elnys était tranquille dans sa prairie. Il profitait des jours de congé dont était bénéficiaire son corps reel, celui de Alyss. Un bon moment de vacances, cela fait toujours du bien. Il avait donc pénétré dans un écran et s'était dirigée vers une plaine qu'il avait repéré, sous sa forme nouvelle, de Elnys, un garcon blond pouvant devenir un adulte aussi blond, mais aux cheveux plus longs. C'est sous cette apparence qu'il s'était installé sur un rocher, dans une prairie, et qu'il s'était mit comme a méditer. Un peu d'air frais sur ses cheveux, tout cela est tellement reposant.

Il en profita pour se rememorer un peu tout ce qu'il a fait dans ce nouveau monde. Certes, pas grand chose, il a annihilé un monstre qui l'avait un peu trop ennuyé, puis avait été repéré les lieux. Quelle vie palpitante n'est-ce pas? On se croirait dans un vrai jeu vidéo, on chasse, on repère, on revient plus tard. Quelle belle simulation de jeu vidéo

C'est pendant sa réflexion que Elnys ressentit comme une personne a portée de lui, était-ce a cause d'un bruit de pas dans l'herbe, ou juste le fait qu'il sentait un regard posé sur lui? Quoi qu'il en soit, il se leva doucement et se tourna pour chercher d'ou venait l'impression. Il finit par apercevoir une... Digimon? Ca ressemble presque aux digimons qu'elle avait vu dans un anime qu'il suivait. Apparement, ce monde lui montre des trucs interessants... Bizarrement, il n'avait pas envie de le brusquer, après tout, il ne l'a pas dérangé reelement, il s'est juste approchée et a été curieux. Pourquoi pas. Il lui adressa un sourire sincère et commenca a s'illuminer, prenant sa forme enfantine.

Il paraissait plus sage, ses cheveux étaient plus court, sa tenue n'etait pas qu'une simple combinaison blanche a present. Il lui adressa un deuxieme sourire, cette fois sous sa petite forme et le salua de la main, avant d'entamer la discussion en premier

- Bonjour, je m'appelle Elnys. Quel est votre nom?





-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]   
Dim 18 Oct - 15:35

Voyant la personne se lever pour se retourner, Alfie se sentit presque coupable de l'avoir dérangé et détourna le regard en vitesse, seulement pour le ramener de nouveau sur lui lorsque son corps se mit à briller pour changer de forme. Etait-ce là quelque chose de tout à fait normal pour les humains ? Du moins, l'énergie semblait conférer des pouvoirs à certains, mais voilà bien la première fois que ça permettait de changer ainsi d'apparence sans apparents effets secondaires.

Intriguée et surprise par ce changement, il fallait également admettre que c'était plus simple de parler avec une personne qui faisait presque sa taille qu'avec quelqu'un de bien plus grand. C'était un enfant humain désormais, n'est-ce pas ? Cela posait tant de questions si intéressantes ! Comment l'énergie changeait-elle son métabolisme précisément, est-ce que ça rajeunissait au niveau des cellules, pourrait-on même créer l'immortalité avec un tel pouvoir ou soigner des blessures ? Remonter le temps ? Tellement de questions, tellement de choses à découvrir, quel bonheur !

Lui rendant timidement son signe de la main par politesse, elle répondit à sa question avec un petit sourire dessiné sur son visage et des étincelles de curiosité dans les yeux. Fort heureusement, Elnys ne semblait pas trop.. Désorienté par son apparence non-humaine, ce qui permettait à la petite d'être plus à l'aise que d'ordinaire. En fait, sans encore le connaître, il n'offrait pas l'impression d'être quelqu'un d’apparemment dangereux.

> " Bonjour ! J-Je m'appelle Alphys. Eumh.. A-Alphys Fanderson, plus précisément. "

Hésitant un bref instant, elle reprit rapidement, tentant de calmer sa nervosité afin de continuer la conversation.

> " Si j-je puis me permettre.. Vous êtes t-tout seul ici ? Vous.. Vous vous promenez ? "

Il n'avait pas l'air armé, du moins en apparence, et il paraissait seul dans les prairies. Il était possible qu'il ne fasse que découvrir la Noerphilie tranquillement, ou qu'il cherche un lieu loin du rythme mouvementé de la ville.
Préférant ne pas trop théoriser sans plus d'indices, elle attendit sa réponse avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]   
Sam 7 Nov - 11:27





Belle journée pour se promener n'est-ce pas?

Qui est la?


Elnys ne se sentait pas spécialement dérangé par la personne, ca lui faisait presque du bien de voir une personne. Toujours confronter les points après tout, meme si c'est des points de vues contradictoires. Pendant qu'il voyait le dinosaure se debattre avec sa timidité, il croisa un peu les bras et regarda le ciel bleu.

> " Bonjour ! J-Je m'appelle Alphys. Eumh.. A-Alphys Fanderson, plus précisément. "

- C'est un très joli nom, Alphys. C'est un plaisir de faire votre connaissance

Et il lui sourit, un sourire plutot angélique et plein de bonne volonté. Il l'appréciait pour le moment. De ce qu'il voyait et ressentait, ce n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, juste une personne lambda qui s'est perdue dans les limbes de ce monde. Ou un habitant de ce monde tiens. Il lui posera surement la question plus tard

> " Si j-je puis me permettre.. Vous êtes t-tout seul ici ? Vous.. Vous vous promenez ? "

Il sourit un peu plus, et hocha la tête comme simple réponse a la premiere question. Oui, il est tout seul, en meme temps, dans une plaine pareille, ca se verrait si il y avait d'autres personnes. Il s'etira un peu et reflechit un peu a la formulation de la deuxieme partie de la réponse

-On peut dire ca... Je venais dans la plaine pour reflechir un peu, tout simplement. Dites, j'ai une question... Vous venez de ce monde n'est-ce pas?

Le tact, connait pas, c'est la partie de lui venant du monde reel qui veut ca.





Spoiler:
 

-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]   
Jeu 17 Déc - 7:18

Coucou, cela fais plus d'un mois que le rp n'a plus de nouvelles, est-il finis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]   
Mar 5 Jan - 11:08

N'ayant aucune réponse, j'archive le rp. N'hésite pas à m'envoyer un mp enfin que je puisse rouvrir le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» ➹ C'est une belle journée pour passer du temps avec toi.
» C'est une belle journée pour s’exercer! | Elijah Meleastan [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas