Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.

Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !

Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 

Magnifique journée dans la vie. (PV-Andrew C.D. Evanelli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Magnifique journée dans la vie. (PV-Andrew C.D. Evanelli)   
Dim 6 Déc - 3:00

Magnifique journée dans la vie.

Vous savez pas à quel point j'apprécie les longues journées de fin-semaines. Samedi est le début du repos jusqu'à dimanche qui se résume à faire la fête avant de retourner dans sa petite vie habituelle d'étudiant de la semaine. J'avais jamais entrée dans l'autre monde durant les jours de repos, j'imaginais bien que cela soit plus peupler d'habituellement parlant. Je m'étais levée très tôt pour me préparée à une petite expédition. Simplement un petit sac remplit de nourritures pour simplement se détendre. Ma tenue était ordinaire, franchement rien à changer et en cas de danger, je me ferai moins chier à me défendre comme cela en robe, essayez de faire une esquive avec une robe, je vous regarde !

Enfin bref, je n'avais point mise la coordonnée de l'endroit à mon arrivée dans la ville, dans son habitude je prenais des informations mais, j'ai simplement laissée ma chance en décidée....Et une petite pièce dans ma poche et un peu de force et d'agilité et hop lançage de pièce. Et bien, la pièce fit son atterrissage un peu plus vers la droite donc, je prend....à gauche, bizarre ma logique mais, toujours utile et totalement indispensable !

Après un moment de marche, très long...Je suis arrivée à une destination totalement magnifique. Un magnifique lac sur plusieurs mètres comme dans les cartes postal que nous pouvons retrouvés dans diverses magasins. Sans compter que le paysage semblait tellement calme, j'imaginais bien cette endroit la nuit..Quoique, ce monde étant dangereux, j'aimerai pas y pensée enfaites. Bon, il suffis simplement de trouver un endroit pour prendre un repas...et pourquoi pas cette arbre qui est un peu plus loin du lac. Cela serait un crime de ne pas prendre du plaisir à se reposé ici. Donc, je me suis dirigée vers cet arbre pour installer une jolie nappe en soie blanc avec diverses nourritures du genre...Une bouteille de jus fruit avec diverses fruits sans oublier deux sandwich et des chips. Pourquoi deux, baaaah....Aqua ? Oui, j'oublie pas cette créature qui me suit comme un pokémon à mon apparition dans ce monde. Elle semblait toujours appréciée et aussi me saouler d'avertissement mais..mais mais mais, c'était réciproque, je l'aimais bien et à force de me suivre, on s'y fait bien !

La suite des évènements furent assez rapide, un bon repas avec Aqua et de petits jeux aquatique, j'avais totalement pas peur de me prendre l'eau, la tenue protégeait bien. Nous avons simplement prit un repos bien mérité sous cet arbre. Moi qui avait Aqua dans les bras qui la tenait comme une peluche , plusieurs protestation qui fut décimé avec un silence absolue , mise à part le vent. Aqua à son tour de prendre la porte du songe dans le plus grand du silence. Qu'elle belle journée pendant j'y pense.