Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Yuki Fujiwara [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Yuki Fujiwara [100%]   
Dim 6 Déc - 12:56

Yuki Fujiwara
18ans ♦ Féminin ♦ Japonaise ♦ Hétérosexuelle ♦ Impératrice ♦ Etudiante au conservatoire de musique
En général : Yuki est une demoiselle qui sait ce qu'elle veut et n'hésites pas à l'imposer coûte que coûte! Depuis sa plus tendre enfance la demoiselle est écoutée par sa famille, le moindre de ses désir est un ordre et passe avant tout le reste. Sa mère l'a gâtée au plus haut point mais également éduquée telle une lady. Vous l'aurez donc compris notre chère demoiselle est une princesse. Elle adore qu'on l'écoute et passe le plus clair de son temps à vouloir des choses. Il arrivera cependant parfois que la demoiselle exige des choses pour le bien des autres. Capable de se montrer la plus aimable du monde en société, elle saura se faire apprécier de tous mais également se faire détester ou craindre si elle le désire. Virtuose du violon depuis sa plus tendre enfance, elle fut rapidement entourée de beaucoup de monde adultes comme enfants de son âge. Malgré ses manières de princesses la demoiselle n'en reste pas moins populaire et adore cela, se servant parfois de son influence pour avoir ce qu'elle désire. Elle apprécie réellement se faire adorer et passe une grande partie de son temps à cela lorsqu'elle se met à faire entendre son instrument. Se faire reconnaître est l'un de ses passes temps favori après le shopping!

Malgré tous ces défauts notre demoiselle est capable d'une grande discipline et respecte les personnes qu'elle estime. Disciplinée, lorsqu'elle se trouve en compagnie de ses professeurs de musique, elle saura en surprendre plus d'un grâce à ce changement de comportement. Reconnue depuis son enfance dans ce domaine qu'elle apprécie fortement autant vous dire qu'elle ne compte pas s'arrêter. En plus de cela, la demoiselle apprécie très clairement se comporter comme une Lady et en avoir toutes les manières. Ses insultes ne seront jamais grossières, elles sortiront parfois sous le coups d'impulsions faisant perdre à la demoiselle ce coté Lady qu'elle possède. Ne pensez pas que la demoiselle est dénuée de sentiment, elle sait se montrer gentille et compréhensive mais uniquement avec certaines personnes.

Niveau vestimentaire, vous ne la verrez jamais avec une tenue pareille deux jours de suite. Elle déteste clairement cela trouvant cela sale au possible. De plus elle n'a pas réellement de look particulier, autant féminine que masculine elle porte n'importe qu'elle tenue avec élégance et charme! Sa coiffure restera cependant la même les 3/4 du temps optant pour deux petite couettes retenant les mèches gênante pour voir et laissant sa longueur visible. La demoiselle possède les yeux bleus et les cheveux brun/châtain au vu des origines de sa famille hongroise. Cependant ses deux parents étant nés au Japon elle est elle même japonaise.
QUALITES

♦ Talentueuse ♦
♦ Aimable ♦
♦ Protectrice ♦
♦ Courageuse ♦
♦ Disciplinée ♦
DEFAUTS

♦ Exigeante ♦
♦ Vaniteuse ♦
♦ Maladroite ♦
♦ Hautaine ♦
♦ Lunatique ♦
Persona

Nom : Amaterasu
Pouvoir du persona
Photokinésie - Grâce à ce pouvoir Amaterasu peut absorber la lumière au repos et s'en servir à de nombreuses occasions plus tard. Lumière, rayon de lumière, mirage ou même régénération rien est impossible pour notre chère Amaterasu. Le seul inconvénient reste qu'elle doit absorber une quantité de lumière suffisante pour utiliser l'une de ses possibilités.

De fait la demoiselle absorbe l'énergie telle une plante, la stockant puis l'utilisant comme bon lui semble par la suite. Les effets qu'elle pourra produire dépendra uniquement du temps qu'elle aura pu passer à la lumière que celle ci soit artificielle ou non. Si la demoiselle passe peu de temps à la lumière elle ne sera capable que de reproduire l'effet de cette dernière et sera uniquement capable de produire des effets lumineux basique tels qu'une orbe de lumière. Plus la demoiselle passera de temps plus elle pourra lancer des sorts puissants mais ceux ci resterons dans la limite du réalisable (hé oui pas de Genkidama!).
Née il y a de cela 18 ans au Japon, et plus précisément à Tokyo, Yuki est née dans un cadre des plus favorables. Dirigeant d'une grosse compagnie d'import export de marchandises diverses, son père Musashi Fujiwara a toujours tout fait afin que sa fille soit la plus heureuse et chouchoutée du monde. Mère au foyer mais jadis vendeuse au sein d'une grande chaine de bijouterie, sa mère, Aranka Miyamoto a toujours veillé à ce que sa fille devienne une parfaite lady en société tolérant certains caprices de sa fille afin que celle ci ne devienne pas comme son frère ainé. Akira Fujiwara est devenu rapidement un jeune homme peu attentif aux conseils de ses parents et quelques années plus tard un délinquant, ce dernière n'hésites pas à mettre des bâtons dans les roues de sa sœur cadette.

Pour en revenir à Yuki, la demoiselle à commencé dès ses 6 ans à prendre des cours de violon adorant la musique classique ainsi que les instruments de musique. C'est également lors de sa 6eme année qu'elle rencontra un jeune homme avec qui elle fit une promesse, celle de se marier ensemble lorsqu'ils seront grands. Depuis ce jour, la demoiselle n'a jamais dévalue à sa promesse et a toujours refusé le moindre garçon qui venait lui demander de devenir leur petite amie. Lors de son entrée au "collège" elle fut assez rapidement reconnue et enviée par pas mal de filles. Parfois même naissait de la jalousie envers cette dernière qui s'en fichait totalement et faisait ce qu'elle voulait tout en aidant ceux qui lui semblaient proche.

Ce n'est qu'à ses 17 ans où tout changea, un déménagement fit alors irruption dans la vie de la demoiselle, perdant ainsi tout repère et amis. La demoiselle fit assez vite l'objet de rumeurs sur ses parents et sa provenance, elle ne perdit pas de temps avant de revoir sa popularité devenir celle qu'elle était avant son déménagement et profita assez vite de cette dernière pour avoir ce qu'elle voulait. Elle fit assez souvent l'admiration des autres au vu de son talent pour le violon. Lors de son 18eme anniversaire elle annonça à ses parents qu'elle voulait faire ses études au conservatoire de musique afin de devenir une artiste reconnue. Quelques mois passèrent, puis un matin cette annonce se fit à la télévision. La demoiselle était sur le trajet pour aller au conservatoire, elle se stoppa comme beaucoup de personnes se demandant si c'était une plaisanterie. Sceptique puis finalement convaincue que ce monde pouvait exister la demoiselle testa quelques jours après l'annonce de plonger un doigt dans le téléviseur, elle fut stupéfaite de voir qu'elle avait pu travers l'écran de quelques centimètres à peine. elle décida cependant de ne pas y aller préférant rester dans le monde réel et y aller plus tard en compagnie d'autres personnes de confiance.

Vous


Nom/Surnom : Miyo/Hirst
Âge : 23ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Hum....
Comment avez-vous connu le forum ? Via le partenariat effectué avec le forum SAO
Code du règlement : code validé
Des suggestions, des compliments ? Le forum est vraiment très beau **
Avez-vous penser à signer le règlement ? Voui
Et le bottin des avatars ? Voui!


Dernière édition par Yūki Fujiwara le Mer 9 Déc - 21:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuki Fujiwara [100%]   
Dim 6 Déc - 14:55

Bienvenue sur le forum ♥️

Je m'occuperai de ta fiche une fois qu'elle sera terminée, en attendant si tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP Wink

Bonne continuation ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yuki Fujiwara [100%]   
Dim 6 Déc - 17:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Yuki Fujiwara [100%]   
Mer 9 Déc - 21:30

Voilà voilà fiche terminée! S'il faut quoi que ce soit de plus n'hésitez pas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yuki Fujiwara [100%]   
Mer 9 Déc - 22:35

Bien bien bien j'ai donc lu ta fiche comme prévu ♥️

A Iteku :
Tout est parfait, aucun doute possible, tu corresponds bien à l'impératrice ! J'ai hâte de lire ça dans tes RP ♥️

Evidemment, comme tu as un Persona, tu n'as pas développé la partie Noerphilie mais c'est normal, vu qu'il n'y a aucun changement Wink

Le Persona et son pouvoir :
C'est ok aussi, ça change un pouvoir de photokinésie :3

L'histoire :
J'apprécie d'en savoir plus sur ton personnage, tout est parfait aussi, rien à redire !

Par conséquent...





Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir (je vais t'ajouter de ce pas vu que tu as déjà recensé ♥️). Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Fujiwara [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: L'Impératrice-
Revenir en haut
Aller en bas