Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.

Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !

Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 

Un peu moins présente en journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Un peu moins présente en journée    
Jeu 1 Oct - 16:38

Bonjour, je poste ici, mais ce n'est pas vraiment une absence...C'est plutôt pour prévenir que je serais moins disponible en journée...
Mais normalement, je pourrais venir en soirée ^^

Durée de l'absence : Mois d'octobre
Impliqué dans un event ? : oui/non, si oui, lequel ? Non
Raisons ? C'est le plus gros mois de mon semestre >< Un emplois du temps qui va être rude, avec des travaux à rendre normalement.
Un petit mot pour quelqu'un ? Je vous adore, vous faites revivre mon envie de rp =) dès que j'en aurais le temps d'ailleurs, je vous accorderai plus de temps promis. Et Kanji/Margi -> I love youuuu <3

PS : Vous en faites pas, je vais en baver maintenant, mais vers le 7 novembre je pourrais chanter "libérer, délivrer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu moins présente en journée    
Jeu 1 Oct - 17:39

Courage Mimi ! Motivation Me tooooooo...

Fais comme tu peux, on va essayer de maintenir le forum debout en attendant ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu moins présente en journée    
Sam 3 Oct - 13:01

Merkiiii <3
J'y compte bien !

Un peu moins présente en journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1