Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Red and Blue, what is it !? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Red and Blue, what is it !? [Terminée] Empty
MessageSujet: Red and Blue, what is it !? [Terminée]   
Red and Blue, what is it !? [Terminée] EmptyMar 13 Oct - 11:03

Seigi Ôta
28 ans ♦ Masculin ♦ Japonais ♦ Hétérosexuel ♦ La Force ♦ Commissaire de police
A Iteku :

Ce jeune commissaire de police est connu pour son caractère assez trempé que ce soit en qualité comme en défaut, malgré son poste important au sein de la police, il estime devoir faire également le même travail que ses coéquipiers qui ne sont pas à son poste. Certains le craignent pour son impulsivité et sa franchise auprès d'autrui, il prend de haut tout ceux qui ne le soutiennent pas en étant sans aucune pitié en leurs égards. Tandis que d'autres l'apprécient pour son côté amical et courageux, que ce soit des amis comme des victimes qui furent sauvées par cet homme qui semble avoir un grand cœur. Hors de son travail, ce jeune homme passe ses journées à s'occuper comme il peut, que ce soit en faisant du Kendo qu'il pratique depuis tout petit ou buvant un verre dans n'importe quel bar qu'il soit miteux ou pas, ces deux choses ne sont que de simple exemple, vu qu'il aime particulièrement faire plein de choses différentes

Pour décrire le physique de ce jeune commissaire, je vais d'abord vous décrire son apparence physique en elle même et par la suite, parler de sa tenue vestimentaire. En premiers lieux je vais vous parler de sa tête, qui dispose d'une forme ovale et d'une chevelure mi-longue châtain foncé, toutes les autres parties de sa tête sont plus ou moins bien dessinées avec une forme en général assez moyenne. Sa taille est d'environ un mètre et quatre-vingt-quatre centimètres, pour un poids total d'environ quatre-vingts kilogrammes, dus à sa musculature particulièrement travaillée. Désormais, passons à sa tenue unique en soi pour un commissaire de police, il porte une sorte de veste bleue à haut col qui surplombe un haut de kimono dans lequel il se sent bien. Les deux seules choses normales dans sa tenue sont, son pantalon en satin bleu et ses chaussures noires. Ah oui, il porte également un cache-œil suite à un mauvais coup qu'il a reçu durant une bagarre et qui a rendu son œil droit inutilisable.

En Noerphilie :

Une grande partie de ses caractéristiques change, quand il met un pied en Noerphilie comme son physique ainsi que son caractère.

Son caractère est beaucoup plus prononcé dans cet étrange monde, il sera à fleur de peau et n'hésiteras pas à s'énerver facilement malgré sa carte de la Force, c'est la seule émotion qui se montrera sur son visage. Ses défauts ressortent beaucoup plus dans ce monde parallèle et certaines personnes qu'il côtoie ne le reconnaissent pas.

Les plus grands changements sont au niveau de son physique, ses cheveux deviennent blancs comme de l'ivoire et ses yeux virent à un jaune presque maléfique. Ses vêtements changent totalement de couleurs, au lieu d'arborer un bleu océan celui-ci dispose d'un rouge sanglant et son kimono se transforme en un haut moulant à col roulé. Pour terminer sur les changements physiques Seigi, dispose d'un étrange Katana qui apparait dans sa main droite et qui dégage une aura rouge tout comme celle qui a apparu autour de son corps


QUALITES

♦ Courageux ♦
♦ Adroit ♦
♦ Amical ♦
♦ Affable ♦
♦ Volontaire ♦
DEFAUTS

♦ Hautain♦
♦ Impulsif ♦
♦ Moqueur ♦
♦ Grossier ♦
♦ Franc ♦
True Self

Nom : Genkido mugen
Description
Plus Seigi reçoit de coups, plus celui-ci devient puissant que ce soit au niveau de la force comme de la rapidité. En contrepartie de ce gain de puissance à chaque coup, Seigi ressent tout de même la douleur et cela lui octroie également un gain de rage, ce qui va le rendre plus violent et moins intelligent.  Le seul moyen d'arrêter cette rage infinie, le combat doit être soit terminé ou il doit se rendre compte qu'il est à sa limite physiquement, chose qui n'est pas simple en étant énervée. Il dispose également d'une autre solution pour se calmer facilement, mais il doit avoir à sa disposition quelqu'un qui lui est cher et si cette personne, lui adresse quelques paroles attentionnées, sa rage se consumera.


Ma vie était des plus ordinaires, je me réveillais toujours du même pied et souvent il faisait beau dans ce pays pacifique qu'est le Japon. Tous les matins, j'allais paisiblement à mon travail de commissaire de police à ce poste qui était tout juste à côté de ma petite maison et je résolvais des affaires avec toute mon équipe, dans la joie et la bonne humeur.

Mais un jour un évènement allait marquer d'une marque blanche ma vie de commissaire. Durant un interrogatoire que je menais parfaitement bien, l'un des écrans présents dans la salle s'est allumé pour y diffuser un message des plus étranges avec comme présentatrice, une belle femme.  Le suspect et moi-même étions parfaits à l'écoute face à cette étrange expérience, auquel on faisait face et cette femme m'avait piqué à vif avec cette proposition d'un monde parallèle.

Avoir une vie sans tabous était l'un de mes plus gros désirs enfouis en moi et d'une voix roque ainsi que sévère, une phrase m'est sortie de la bouche avant de partir du commissariat.

« Itawa, viens t'occuper du suspect au lieu de boire ton café de merde ! »

Après qu'il soit arrivé en trombe dans la salle, je me suis empressé de partir d'ici pour rentrer chez moi, pour essayer de rentrer dans ce monde parallèle. Miss Harmonie avait évoqué qu'on pouvait y renter dans n'importe quel écran et j'avais opté pour ma belle télévision, je m'y suis jeté à bras le corps dedans sans y réfléchir.

Un court instant plus tard, je me retrouvais dans un monde très beau par ses couleurs et sa diversité, qui était proche d'un conte fantastique. Cependant j'avais remarqué un poids dans ma main droite et en tournant la tête, j'avais remarqué qu'un katana mystérieux avait apparu dans celle-ci et mes vêtements avait également changé de couleurs.

Sans plus attendre, je me suis mis à explorer ce monde qui m'était totalement inconnu et j'étais bien entendu sur mes gardes. Dix minutes plus tard alors que je marchais paisiblement, une présence ce fut sentir derrière moi et je me suis rapidement tourné en mettant mon katana en diagonale pour parer un coup qui pourrait venir et mon instinct avait vu juste, une sorte de monstre avait tenté de me frapper.

Cette chose ne semblait pas être très puissante, mais assez maligne et j'avais opté pour une position banale de combat avec un katana. En mettant mon katana devant moi comme une allonge, j'avais pris l'initiative de l'attaquer en premier et celui-ci arrivait à esquiver mes coups, sans la moins difficulté. Tout comme moi, ce monstre disposait d'une agilité accrue et durant un de nos nombreux échanges de coups, celui-ci avait réussi à me faire tomber en me frappant dans les côtes.

« Foutu monstre de..... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEE !!! »

Une grande colère commençait peu à peu à m'envahir, et tout d'un coup une sensation de puissance ainsi que de rapidité accrue, se faisait sentir dans tout mon corps. Pour en finir rapidement avec mon adversaire, j'avais opté pour une charge pas trop réfléchie, mais très rapide et cela m'a permis de lui assener un seul coup qui lui a était fatal.

Quand le combat s'est terminé, cette colère ainsi que la puissance avait totalement disparu, qu'était cette chose une sorte de pouvoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.  Sans plus attendre, j'ai décidé de retourner dans mon monde d'origine de la même façon, que j'ai pu faire pour rentrer dans ce Nouveau Monde étrange et dangereux...


Vous


Nom/Surnom : Jo'/Nounours/L'ours
Âge : 22 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Chaussette  
Comment avez-vous connu le forum ? Via un ami tout juste arrivé o/
Code du règlement : Validé par Madson
Des suggestions, des compliments ? Le forum est vraiment très agréable à l'œil, j'adore !
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui
Et le bottin des avatars ? Oui


Dernière édition par Seigi Ôta le Mer 14 Oct - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Red and Blue, what is it !? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Red and Blue, what is it !? [Terminée]   
Red and Blue, what is it !? [Terminée] EmptyMar 13 Oct - 12:30

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Red and Blue, what is it !? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Red and Blue, what is it !? [Terminée]   
Red and Blue, what is it !? [Terminée] EmptyMer 14 Oct - 0:34

Bienvenue et bon courage pour faire la suite de ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Red and Blue, what is it !? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Red and Blue, what is it !? [Terminée]   
Red and Blue, what is it !? [Terminée] EmptyMer 14 Oct - 8:38

Welcome ◑ω◑
Bon courage pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Red and Blue, what is it !? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Red and Blue, what is it !? [Terminée]   
Red and Blue, what is it !? [Terminée] EmptyMer 14 Oct - 13:03

Merci pour votre accueil ainsi que vos encouragements ! J'annonce que ma fiche est désormais terminée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Red and Blue, what is it !? [Terminée] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Red and Blue, what is it !? [Terminée] Left_bar_bleue0/100Red and Blue, what is it !? [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Red and Blue, what is it !? [Terminée] Left_bar_bleue0/100Red and Blue, what is it !? [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/100)

Red and Blue, what is it !? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Red and Blue, what is it !? [Terminée]   
Red and Blue, what is it !? [Terminée] EmptyMer 14 Oct - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Red and Blue, what is it !? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Red and Blue, what is it !? [Terminée]   
Red and Blue, what is it !? [Terminée] EmptyMer 14 Oct - 18:15

Coucou,
Tout d'abord, DANTEEEEE *p* (oui j'hésitais à prendre ce personnage).
Ensuite, j'aime beaucoup le caractère de ton perso, son histoire est très intéressante, même si j'ai trouvé dommage que tu ne parles pas de son passé... Pour le pouvoir, c'est original, mais il faudra bien le doser (ou l'équilibrer) lorsque tu t'en serviras. Bon petit détail (oui je chipote), tu fais parfois des fautes de langage (moi-même suis sujet à ce genre de problème), qui font un peux tache dans ton écrit. Rien de bien grave, je te rassures, l'utilisation de BonPatron, qui est gratuit, devrait solutionner tout ça!

Red and Blue, what is it !? [Terminée] Validation

N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Red and Blue, what is it !? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Red and Blue, what is it !? [Terminée]   
Red and Blue, what is it !? [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Red and Blue, what is it !? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Aki [Terminée]
» Ne m'approchez pas! - [Terminée]
» I'm not a superheroes... But i'm me, it's the same (terminée)
» V1T4ni _ Error 404 [terminée]
» Présentation Mingo [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas