Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Jun Aki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona
Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2016
Age : 22
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Jun Aki [Terminée]   
Dim 31 Juil - 12:45

JUN AKI/MIMOSA
16 ANS ♦️ FEMININ ♦️ JAPONAISE ♦️ BISEXUELLE ♦️ LA TOUR ♦️ LYCEENE
Jun n'est pas très grande, avoisinant les un mètre cinquante et possède des cheveux noirs assez longs, s'arrêtant presque au milieu de son dos. Elle les coiffe régulièrement et en prend soin grâce à des méthodes naturelles. De temps en temps, elle les attache en une queue de cheval, surtout lorsqu'elle fait du sport afin de ne pas être gênée ou lorsqu'il fait trop chaud, en été. Ses yeux sont bleus, violets ou gris selon les personnes, les lieux. Avec les perceptions des choses et une luminosité différente, ses pupilles peuvent prendre une de ces trois couleurs là, bien que le bleu et le gris soient prédominants. Elle aime s'habiller de façon féminine, s'habillant parfaitement bien pour les grandes occasions et n'hésite jamais à porter l'habit traditionnel japonais lors de certaines fêtes. Coquette mais elle ne se maquille jamais.

Pour ce qui est de son caractère, Jun est froide et solitaire. Elle n'est pas froide volontairement, simplement son visage est souvent fermé en une expression neutre et elle ne sourit pas beaucoup, ce qui lui donne une mauvaise image auprès des autres. Mais cela ne l'importe peu sachant qu'elle est plutôt solitaire, ne cherchant pas vraiment à se mélanger avec les autres. Pas timide non plus ni associable, elle parle tout de même avec ceux et celles qui l'entoure, en particulier ses camarades de classe mais elle ne tisse jamais aucun lien et apprécie les moments de solitude. Certains vous diront qu'elle se montre orgueilleuse, ne cachant jamais ses talents. Lorsqu'elle est douée dans quelques chose, elle ne fait pas la modeste et l'assume de vive voix, quitte à en blesser certains en paraissant méchante. Naïve également, il est facile de la manipuler. Vous pouvez lui mentir comme un arracheur de dent, elle ne s'en rendra jamais compte à moins d'avoir les preuves sous les yeux. La brune peut se montrer possessive avec certaines personnes, des personnes qui lui sont cher. Son cercle d'amis très privé par exemple. Elle n'appréciera pas de voir un de ses proches s'amuser avec quelqu'un d'autre, cela la rendra de mauvaise humeur et elle ira broyer du noir dans son coin, comme une enfant.
Tout de même, Jun n'a pas que des défauts. Elle est imprévisible, surprenant la plupart du temps avec son comportement sortant de la norme et il est difficile de savoir à l'avance ce qu'elle va faire. Toujours déterminée, elle ne fait jamais rien à moitié. Le matin, elle donne tout ce qu'elle a pour faire son petit déjeuner afin de le réussir au mieux par exemple. Elle aime donner de sa personne dans les tâches qu'elle entreprend et elle n'abandonne pas facilement. Franche, elle ne ment jamais, même si cela veut dire qu'elle blessera quelqu'un au passage. Si jamais vous lui demandez son avis sur votre tenue et que vous n'avez aucun goût en matière vestimentaire, elle vous le dira net, sans aucun détour, et pas de la meilleure façon qu'il soit. Venez dans sa chambre et vous verrez que tout est parfaitement rangé. Jun sait comment organiser correctement une maison ou même des documents. Grâce à ça, elle ne perd jamais rien, ou le retrouve très rapidement, ce qui la rend très efficace dans pas mal de domaines. Pour finir, elle est loyale. Si elle tient à vous, elle ne vous laissera jamais tomber, même si vous lui faites des crasses. Elle ne vous aura pas choisit sans raison, elle saura que vous méritez de l'avoir à ses côtés, qu'importe votre façon de vous comporter avec elle. C'est elle qui vous tirera de vos emmerdes, qui vous aidera pour vos devoirs, qui viendra veiller sur vous pendant que vous serez malade et j'en passe. Elle ne laissera tout simplement jamais tomber ceux qu'elle aime.
QUALITES

♦️ Imprévisible ♦️
♦️ Déterminée ♦️
♦️ Franche ♦️
♦️ Ordonnée ♦️
♦️ Loyale ♦️
DEFAUTS

♦️ Orgueilleuse ♦️
♦️ Solitaire ♦️
♦️ Froide ♦️
♦️ Naïve ♦️
♦️ Possessive ♦️
Persona

Nom : Saïph
Description
Saïph est très grand et dépasse aisément les deux mètres. Tous ses membres sont articulés, semblable à une machine, et la majorité de son corps est entouré par une cuirasse vert et or. On peut tout de même distinguer sa peau qui est verte et lisse, laissant entrevoir des muscles parfaitement dessinés.
Pouvoir du persona
L'arme de Saïph, qu'il tient de sa main droite, est double, une lame à chaque bout. Ces dernières sont arrondies avec plusieurs pointes raffinement dessinés sur le côté, afin de trancher n'importe quel adversaire avec élégance. A son bras gauche il porte un bouclier qui lui permet de se protéger de quelques attaques et, lorsqu'il active son pouvoir, de parer n'importe quoi en se protégeant ainsi que Jun pendant quelques secondes.
Jun est issue d'une famille modeste, habitant à Iteku, dans un appartement tout aussi modeste. Très jeune, elle commença à se démarquer des autres enfants avec son intelligence supérieure à la moyenne et également avec son fort caractère. A l'école primaire, c'était toujours la première à lever la main, apprenant parfaitement ses leçons et travaillant correctement chez elle. Certains de ses camarades, jaloux, se moquaient d'elle en la traitant "d'intello", ou même parce que son prénom sonnait trop garçon, tandis que d'autres en profitaient pour lui demander de faire leur devoir à leur place. Dans ce climat assez tendu, Jun se forgea une personnalité forte, décidant que les autres ne valaient pas d'être ses amis et assumant très rapidement ses facilités à l'école, ne s'en cachant pas. Rien de bon pour se faire des amis en somme.

Ainsi, arrivée au collège, elle conserva ce même chemin et préféra même la solitude qu'à la compagnie d'autres jeunes de son âge. Elle consacrait son temps libre à ses études, sortait seule de temps en temps. Elle n'avait besoin de personne mais quelqu'un décida de s'intéresser à elle. Un garçon dans la même classe qu'elle. Populaire, bruyant, tout le contraire de la jeune brune. Néanmoins, et contre toute attente, Jun noua une amitié solide avec lui. Au fond, il n'était pas si bête que ça, il lui ressemblait presque même. Visant les étoiles, toujours prêt à dire la vérité et ne se cachant pas non plus de ses aptitudes. Cela surpris tout le collège de les voir traîner ensemble mais Jun ne fut pas plus intégrée pour autant, et elle en était soulagée. Ce n'était pas ce qu'elle cherchait après tout. Masamoto lui suffisait comme un ami, inutile d'en avoir une dizaine.

Grâce au garçon à ses côtés, Jun affirma de plus en plus sa personnalité, faisant fuir de nouvelles personnes et laissant d'autres profiter de sa naïveté mais elle appréciait sa vie comme ça. Elle était quelqu'un à ses yeux et ça lui suffisait. C'est avec cet état d'esprit qu'elle entra au lycée, où elle était prête à exceller, tout comme au collège. Néanmoins, son quotidien fut troublé par une annonce, il y a peu de temps, à la télévision. Annonce qui incitait les habitants de la ville à rejoindre un autre monde nommé Noerphilie. Et qui réussit, puisque beaucoup de personnes décidèrent de rentrer dans les télévisions parsemées dans toute la ville pour explorer l'inconnu. Jun, au contraire, n'avait aucune envie de s'y rendre. Elle préférait avec les pieds ancrés dans le monde réel. Elle aimait son quotidien, même si la monotonie y avait sa place de temps en temps et elle ne voulait absolument pas suivre le mouvement de foule.

Mais allait-elle avoir le choix indéfiniment ?

Vous


Nom/Surnom : Elelia ou Lisa, a vous de choisir !
Âge : 20 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Jun ressemble à Reina, le personnage dont l'avatar est issu, sur certains points, j'espère que ça ne posera pas problème !
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un top-site o/
Code du règlement : Validé ~
Des suggestions, des compliments ? Baaah, le forum est top ! J'adore le design puis bah le contexte fait baver, Persona quoi (la meuf qui dit ça alors qu'elle en est qu'au tout début du jeu lol). Je m'inquiète simplement de l'activité après avoir fouillé un peu. S'il le faut, je serais là pour aider à maintenir le pilier !  ¬_¬  
Avez-vous penser à signer le règlement ? Ouaip
Et le bottin des avatars ? Aussi, j'peux avoir un susucre maintenant ?  ◠‿◠

-----------------------



Dernière édition par Jun Aki le Dim 18 Sep - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Self
Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)
avatar

True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Jun Aki [Terminée]   
Dim 31 Juil - 13:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jun Aki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: THE VELVET ROOM :: Présentations des personnages :: Présentations validées :: La Tour-
Revenir en haut
Aller en bas