Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Empty
MessageSujet: Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée   
Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée EmptyVen 25 Sep - 17:14

Tasty
15 ♦ Masculin ♦ Français ♦ Hétérosexuel ♦ Le Jugement ♦ Prisonnier
A Iteku : Ils m'appellent Tasty. Rien à faire, c'est la tradition ici. Dès que l'on est admis, on perd l'usage de son identité et les autres t'en donnent une nouvelle. Pas le choix. Et puis, ça a toujours été comme ça dans les prisons, juvéniles ou pas. Pourquoi ça changerait ? Je me souviens encore de ma première semaine d'incarcération. Evidemment, j'attisais la curiosité de tous. Qui n'avait pas entendu parler du petit nouveau ? Et les grands patrons de la prison décidèrent bien vite qu'il fallait m'accueillir comme il se doit. C'est ainsi que le grand concours du surnom le plus inventif commença.

Les moins ingénieux vont tout de suite au plus facile et cherchent à faire référence au physique. Ils ont essayé Musclor, en hommage à mon corps sec et à mes biceps inexistants. D'autres ont proposé Acné. Je vous laisse deviner pourquoi. Pendant un temps, Papy fut plutôt populaire. Lorsqu'un ado de 15 ans commence à avoir des cheveux blancs à cause du stress du milieu carcéral, ça fait jaser. J'ai échappé de peu à Princesse. Comme quoi les yeux bleus et les dents blanches ont aussi leurs mauvais côtés. Si je me souviens bien, il y a eu Dumbo aussi. Malheureusement, mes grandes oreilles ne m'aideront pas à me faire la malle.

Puis, lorsque tes compagnons de cellule commencent à te connaître, les idées de surnoms sont plus personnelles. Ils m'ont tous demandé comment j'étais arrivé ici, quel crime j'avais commis, quelle grand-mère j'avais écrasé... Et j'ai toujours refusé d'en parler. Je préférais clamer mon innocence et hurler à l'injustice. Alors pour se moquer, ils m'ont nommé Martyr. Mais ça n'a pas tenu. Criquet est resté en lice pendant un certain temps. Je ne suis pas très doué avec l'humour et ça s'est su très vite. Une blague mal racontée et c'était parti.

Puis les gens se sont lassés. Il n'est jamais très amusant de trouver un surnom à quelqu'un qui n'a vraiment rien de particulier. Puis je ne parle pas beaucoup, alors ils n'ont jamais eu beaucoup de matière avec laquelle travailler.

Un samedi, à la cafétéria, ça leur est venu. On nous servait un plat de pâtes manifestement cuites dans une eau sans sel. Le tout sans sauce, sans fromage, sans goût. Puis j'ai dit : "Je ne pensais pas qu'il existait un truc avec aussi peu de saveur.". Une autre réponse fusa : "Si mec ! Y'a toi ! T'es le mec le plus fade du monde. Ah, on devrait t'appeler Tasty !". Et le succès fut immédiat.

En Noerphilie : Sentence. Mon moi. Mon vrai moi. La manifestation d'une culpabilité que j'ai toujours refusé d'admettre. En prison, je n'avais pas à confronter le poids de mes actes. Je pouvais seulement attendre que l'on me redonne la liberté sans jamais avoir à dire : "Je suis coupable. Le jugement était juste. Je mérite cette punition". Mais en Noerphilie, il n'y a pas d'échappatoire.

Sentence est un être de métal, de maillons lourds. En son sein je trône, attendant le jugement dernier. Des chaînes plantées dans mon corps m'entourent et me maintiennent, me retirant toute humanité. Seul mon esprit me permet de communiquer, de voir et de me déplacer, grâce à ces chaînes que je contrôle. Cette apparence me condamne à être prisonnier pour toujours. A moins que...

Sentence

Nom : Atonement
Description
Les chaînes de Sentence inhibent les pouvoirs des personnes avec qui elles sont en contact.
Je ne vous dirai pas pourquoi j'étais dans une prison juvénile. Je vous dirais seulement que je suis innocent, malgré les preuves, malgré les témoignages, malgré les enregistrements, malgré le jugement...  Mais ça ne vous intéresse pas, n'est pas ? Je me doute bien que vous êtes convaincus de ma culpabilité. Qu'à cela ne tienne, je n'en ai rien à faire.

Ah, j'ai compris pourquoi vous êtes là. Vous voulez comprendre comment je me suis échappé pas vrai. Vous voulez savoir comment un gamin de 15 ans s'est évaporé comme par magie. Vous vous souvenez de l'annonce à la télé ? Celui avec la greluche masquée ? Tout s'est passé ce jour-là.

J'étais dans la salle commune de la prison avec les autres prisonniers. Certains faisaient de la muscu, d'autres jouaient au Monopoly. Avec d'autres gars, on regardait la télé, fascinés par un programme de télé-achat. Ensembles, nous contemplions le rêve de pouvoir acheter ces choses inutiles, de pouvoir décrocher le téléphone et de parler avec quelqu'un de l'extérieur sans avoir le souffle du geôlier, Big Ed, sur notre nuque. Bref, on passait le temps. Puis il y a eu l'annonce. Ça nous a bien fait rire toutes ces conneries. Pour se marrer, on faisait semblant d'y croire. Puis je me suis approché de la télé. J'ai mis ma main sur l'écran.

Puis dans l'écran... Je jetai un regard paniqué à mes camarades. Tous semblaient perdus. A ce moment précis, le temps s’immobilisa. Si ce que la nana de la télé disait était vrai, j'avais la liberté au bout des doigts. La décision fut facile, je n'avais rien à perdre. En un seul mouvement, je m'engouffrais dans la télévision. Alors que je plongeais dans cette dimension parallèle, j'entendais le chaos se déchaîner au loin dans la prison. Puis un bruit sourd. Et plus rien. Tous s'étaient précipité vers l'écran et, dans le chahut, brisèrent leur seule et unique issue de secours. J'étais seul et j'étais libre.

Après quelques instants, je touchai enfin le sol. J'ouvrai les yeux, inquiet. Une grande étendue désertique me cernait. Ce néant était terrifiant.  Mais j'étais libre. Du moins, je le croyais.

Des chaînes de métal jaillirent du sable et me transpercèrent de part en part. Je n’eus ni le temps de crier, ni le temps de souffrir. Je lévitai, un mètre au-dessus du sol, porté par ces maillons animés. Une voix fit irruption dans mon esprit : "Je suis Sentence, ton True Self. Il est temps maintenant de te repentir."

Je fus alors frappé par la vérité : j'étais au Purgatoire.
.

Vous


Nom/Surnom : Julien aka Cleynor
Âge : 21
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Je suis en école commerce et j'adore écrire. J'espère bien me plaire avec vous!
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Code du règlement : Code validé!
Des suggestions, des compliments ? Le site est magnifique. Un grand bravo aux très très talentueux codeurs et graphistes.


Dernière édition par Tasty Sentence le Ven 25 Sep - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée   
Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée EmptyVen 25 Sep - 17:21

Bonjour et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera terminée, si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP :3 Bon courage et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée   
Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée EmptyVen 25 Sep - 17:44

Merci pour cette accueil chaleureux! Ma seule petite question concerne la chatbox. Impossible de la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Vava_persona Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Left_bar_bleue0/0Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Margaret

Margaret
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 15
Renommée: Miss Harmony
Renommée:
Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Left_bar_bleue0/0Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Empty_bar_bleue  (0/0)

Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée   
Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée EmptyVen 25 Sep - 18:06

Coucou et bienvenue sur le forum ♥️ Bon courage pour ta fiche !

Pour la chatbox, c'est le gros carré en bas à gauche de ton écran, clique dessus et tu verras ;') et pour la fermer, tu recliques sur le même bouton ! Beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
https://persona-rpg.forumactif.fr
Anonymous
Invité
Invité

Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée   
Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée EmptyVen 25 Sep - 18:16

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ^▽^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée   
Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée EmptyVen 25 Sep - 18:29

Texte de la fiche finie. Je m'occuperai des images un peu plus tard, j'ai écris la fiche sur mon téléphone! Je pense choisir le Jugement comme arcane, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée   
Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée EmptyVen 25 Sep - 22:07

Bonsoir! Désolé de l'attente, je m'occupe de ta fiche tout de suite!

-A Iteku : Ton physique et ton caractère sont assez bien décris, à travers les différents surnoms que l'on t'a donné. Assez peu de détails sur le caractère, on ressent bien que Tasty est fade, sans goût, sans la moindre conviction ni rien, c'est vide mais plein de sens, c'est pas mal!

-En Noerphilie : Ah oui, c'est assez triste et glauque en soi. Un être de chaînes métalliques, attendant son jugement dernier. J'aime bien! Tout y est aussi, je n'ai rien de plus à ajouter.

-L'histoire : Je dois t'avouer que c'est la première fois que je vois une histoire en rapport avec le milieu carcéral, juvénile qui plus est. C'est assez original, Noerphilie s'annonce pour toi comme un cadeau empoisonné, une sorte de liberté restreinte. Je valide!

Le code du règlement est bon, par conséquent :

Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir et tes avatars. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée   
Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I
» { Corps en cage et cœur en prison ; Chiemi } - terminé -
» Jun Aki [Terminée]
» Red and Blue, what is it !? [Terminée]
» Mamoru Valcherra (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas