Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 (Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
(Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I 1492808769-nox2 Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2016

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I Left_bar_bleue0/100(Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I Empty_bar_bleue  (0/100)
Yoru Tenjo

Yoru Tenjo
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
(Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I Left_bar_bleue0/100(Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I Empty_bar_bleue  (0/100)

(Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I Empty
MessageSujet: (Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I   
(Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I EmptyMer 15 Fév - 23:05





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Rencontre virile en prisonFt. Seth Faustus



Encore une fois, Yoru avait décidé de passer de l’autre côté de l’écran, me laissant alors le champ libre afin de faire tout ce qui me passait par la tête. Cet homme était parfois incompréhensible, il me détestait, refusait mon existence et pourtant il continuait de traverser son écran de télévision pour venir dans ce monde.
Je soupirai, posant ma main sur mon visage avant de me mettre à sourire et rire, remarquant un pseudo cupidon voler au dessus de moi avant de me lancer une flèche qui disparut après m’avoir atteint, tout comme l’ange. Cependant j’avais d’autres choses à faire que de m’occuper de ce détail insignifiant qu'était ce shadow totalement inoffensif et je me dirigeais vers la prison.

A peine avais-je quitté la grande place que j’entendais comme une voix au loin, venant de là où j’étais partit, elle semblait résonner et je reconnaissais la voix de Miss Harmonie, qui m’avait alors permet de réellement exister plutôt qu’à travers ce stupide soldat.

- Vivement qu’il prenne conscience et qu’il accepte mon existence. Je pourrais alors m’amuser dans le monde réel également.

Sourire aux lèvres, je continuais mon petit bonhomme de chemin à mon rythme vers le bâtiment qui se trouvait à l’extérieur de la ville de Parrev. C’est ici qu'était enfermé les plus grands criminels de la Noerphilie, enfin ceux qui avaient été capturés ; mais jamais me promener dans les environs, contemplant cet édifice dont je ne ferai jamais parti. Venir était comme un air de défis pour les différents gardes qui pouvaient s’y trouver.

Je m’asseyais alors sur l’un des rochers qui était non loin de l'entrée, guettant les va et vient des quelques personnes présentent sur les lieux tout en contemplant le ciel qui était plutôt dégagé aujourd’hui.

- Bon que vais-je bien pouvoir trouver à faire en cette journée de saint valentin … Torturer des jeunes couples venu passer leurs rendez-vous dans ce monde ? Manipuler de pauvres âmes innocentes ? Tant de possibilités et si peu de temps ….

Je finissais finalement par m'allonger sur le sol, afin de réfléchir à ses multiples possibilités et surtout à ce que je finirai par choisir.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

(Saint Valentin) Rencontre virile en prison : PART I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ EVENT SAINT VALENTIN !! ♥
» Tasty / Sentence - De prison en prison - Terminée
» « On a tous une part de lumière en soi... Il suffit de la trouver. »
» { Corps en cage et cœur en prison ; Chiemi } - terminé -
» Parce que faut bien commencer quelque part !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: NOERPHILIE :: Parrev :: Prison-
Revenir en haut
Aller en bas