Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty
MessageSujet: La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /   
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / EmptyDim 13 Mar - 20:29

William Roy/Craziness
19 ans ♦ Masculin ♦ Japonaise ♦ Homosexuel ♦ Empereur ♦ A la recherche d'un emploi pas trop chiant
A Iteku : Physiquement:Le jeune adulte qu'est William est un jeune homme pas très grand. Ne mesurant qu'à peine 1m65 pour un corps fin et légèrement musclé. Possédant un visage fin et possédant une peau lisse. Son teint qui est lumineux et clair, contraste avec ses yeux vert émeraude, souvent emplis d'une lueur de solitude. Ses yeux qui sont d'ailleurs légèrement bridés à cause de son père biologique qui est d'origine asiatique. Le front de William est caché par ses cheveux lui retombant entre les deux yeux et s'arrêtant juste au-dessus. Cheveux de couleurs brun clair dont le côté gauche sont plaqués contre son crâne à l'aide de barrettes fines et noires... On dit que ces barrettes ont appartenu à sa sœur qui était très proche de William. Au centre du visage se trouve le nez. Chez William son nez est petit, fin et très légèrement retroussé. Ses lèvres sont gourmandes et quand il sourit, une petite fossette du côté droit apparaît.
Niveau vestimentaire, il ne possède pas de style trop "strict" préférant les sweet à capuches,les jeans larges et les grandes baskets. On peut considérer son look comme celui d'un voyou, c'est ce qu'il recherche d'ailleurs...

Caractériellement: Ce garçon est un petit voyou. Il cherche des problème (sans gravité) aux autorités, boit et fume énormément... Mais quand on le voit pour la première fois on ne se doute pas du tout qu'il est comme cela, quand il n'a pas sa capuche on a tendance à le voir comme une personne plutôt sérieuse et surtout, on le voit bien plus jeune qu'il n'a en réalité. Il a tendance à emmener les gens dans ses bêtises et s'amuse énormément à traîner dans les ruelles et à fumer en compagnie de ses deux meilleurs amis. Meilleurs ami avec qui il partage un look plutôt extravagant et plutôt étrange. Ils ont la même manie de défier les gens et d'être insolant envers les plus âgés. Se connaissant depuis le plus jeune âge, ils ont tout fait ensemble. Ils aiment particulièrement comploter contre les gens, cherchant toujours à faire telle ou telle connerie, s'amusant à chercher des noises aux personnes qu'ils croisent. Un des seul truc qui l'énerve, c'est qu'on soit surpris par le fait qu'il soit un "délinquant". Ayant le faciès d'une personne naturellement intelligente, il n'aime pas qu'on le prenne pour ce qu'on appel un intello... Par contre, il semble vouer une répugnance pour Iteku qu'il partage avec ses amis. C'est pour cela qu'il passe tout son temps en Noerphilie et qu'il ne revient à Iteku que pour les choses importantes.

En Noerphilie : Physiquement: Un homme grand d'1m89, des cheveux d'un blanc semblable à la neige, une peau bronzée naturellement... Voilà les traits principaux de Craziness. Ses yeux vairons doré pour le droit et violet pour le gauche, son souvent emplis d'une lueur joyeuse, toujours amusés... Le reste de son visage est invisible. Non pas qu'il n'en a pas mais un immense masque à gaz cache le reste. Ce masque attaché derrière sa tête, il le garde en permanence. L'attache principale est cachée sous un étrange bonnet, noir avec deux sur-plus, comme si il avait des oreilles mais non, les deux "sur-plus" de tissus ne sont là que pour décoré. Une cicatrice est visible à son cou, sa nuque plus particulièrement. Niveau vestimentaire, il porte un pull à manche longue bouffant avec le squelette d'imprimé dessus, comme si c'était le sien. En bas, il porte un jeans noir retroussé jusqu'au mollets. Il est très souvent pied nu sauf quand on l'oblige à mettre des chaussures où il met des baskets basses noires et blanches...

Caractère: Un physique extravagant pour un esprit des plus fous... Pas fou de la démence... Mais fou dans le sens de libre, qui fait ce qu'il veut. Tout d'abord, prenons l'origine de ce pseudo.. Craziness... Pourquoi? Alors, quand il est arrivé pour la première fois en Noerphilie, il a tout de suite aimé et c'est lâché, en plus, avec sa personnalité en Noerphile... Ses amis l'appelait Craziness pour rire et il l'a gardé comme pseudo là-bas. Avec ses amis, il ont tous des pseudos... Enfin les trois principaux, lui et ses deux meilleurs amis avec qui il a mit les pieds en Noerphilie pour la première fois.
Revenons sur son caractère... Craziness (alias Craz' par ses amis) est quelqu'un qui s'en fout des règles et des avis temps qu'il s'amuse. Je pense qu'on pourrait le qualifié d'un gars qui à l'air tout le temps défoncé, toujours prêt à faire des conneries et à les assumer derrière si il le faut. Il aime causer l'exaspération de la part des plus âgés et l'émerveillement chez les plus jeune... Un jeune fou si on veut, vivant de ses propres moyens et croquant la vie à pleine dent. On peut dire qu'il vit au jour le jour, sans ce soucier du lendemain, s'amusant comme si le jour qu'il vivait était le dernier.

Dans les deux endroit, sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool, William et ses amis se prennent pour des star de la chanson mais le pire c'est qu'ils chantent bien quand ils sont pas complètement eux-même. Et quand toute leur bande est au complet et qu'ils planent tous, ils se prennent pour un groupe d'idole.. Quand il était petit, William a fait de la guitare alors il lui arrive de gratter les cordes de sa guitare électrique pour faire chier son voisinage avec l'empli trop fort...
QUALITES

♦ Amusant ♦
♦ Franc ♦
♦ Accueillant ♦
♦ Généreux ♦
♦ protecteur ♦
DEFAUTS

♦ Excentrique ♦
♦Cachottier ♦
♦ Rancunier ♦
♦ Grossier ♦
♦ Bagarreur ♦
True Self

Nom : Peur, douce peur...
Description
Craziness peut voir les peurs des gens, les voir et les utiliser à son avantage...Un peu comme une vision quand il regarde les gens... Il suffit de croiser le regard d'une personne et il se voit projeté dans ses pires cauchemars... Il voit cela comme une malédiction et pour parer à cela, il regarde toujours juste à côté des yeux des gens, donnant l'impression de les fixer dans les yeux sans le faire. Ensuite, comment il les utilise? Hm imaginez. Un tas de muscle qui dit n'avoir peur de rien devant les gens alors qu'en réalité il a peur des insecte, vous suivez? Et bien, c'est à ce moment là que Craz' va venir avec un insecte en plastique vers le tas de muscle pendant qu'il entouré de personne et qu'il pose l'insecte tout prêt de lui, arrachant un cri féminin au tas de muscle. Tout ça pour s'amuser... Mais, mis à part pour faire le con, cela peut-être pratique pendant le combat. Imaginez-le face à son adversaire et Craz' dit à voix haute la peur la plus ridicule qu'il ne soit... La personne en face de lui est forcément gênée ou déstabilisée par ses paroles... Enfin, il pense que tout le monde est comme cela.
Je suis né à Iteku un 26 mai. Mon père? Il se nomme Mitsuki. Il est parti quand ma mère était enceinte de ma sœur donc j'avais 4 ans... Ma mère biologique est une canadienne nommée Ava... Elle a des yeux verts et de longs cheveux brun clair... Elle s'est remise en couple... Avec une femme. La femme vivant avec ma mère est une japonaise nommée Yume... Elles s'aiment, ce doit être l'essentiel je pense...

Pendant les 4 premières années de ma vie je vivais heureux. Je m'étais fait deux amis. Maman Ava avait deux amies qui avaient chacun un fils. Il y avait Decim et Yû. Depuis qu'on savait marcher on courrait partout, poussant nos mères à nous courir après en riant. On se construisait des châteaux avec nos coussins et lancions nos peluches quand nos familles voulaient qu'on range. Quand ils venaient pour me chercher le matin, Yume leurs faisait leurs petits déjeuné, c'était juste génial! On faisait croire aux prof que nous étions frères et ils nous croyaient! Mais bon, je voulais quelqu'un de plus jeune que moi que je puisse protéger! Et mon vœux s'exauça!

Quand ma sœur est née, j'étais heureux, j'avais enfin quelqu'un de vivant à protéger car protéger mes peluches des vilaines mamans qui essayent de les ranger, c'est marrant au début mais cela devenait vite chiant... Donc, quand ma sœur est arrivée... Ce fut la plus grande joie! Enfin quelqu'un qui me dirait merci quand je la sauverais de mes mamans... Mais la vie a fait cela autrement... Dieu m'avait fait une petite sœur muette.

Un jour, alors que ma sœur avait 7 ans, j'en avais alors 11 ans, elle était au parc devant chez nous, elle était près du toboggan et moi j'étais sur un banc avec mes ami à faire les petites racailles en regardant les gens passer... Nous courrions partout en se battant tout en riant mais, ma sœur courrait et se cogne à des adolescents qui fumaient, étant muette, je ne l'ai pas entendu se mettre à pleurer... quand ce fut l'heure de rentrer, je vins la chercher mais, elle était dans un coin, en pleurs, couverte de blessures... Ces connards l'avaient frapper en voyant son handicap... Je bouillonnais de rage.. Je la ramena à la maison et j’expliquai ce qu'il s'était passé et je m'en étais pris plein la gueule... Normal après tout...

Je grandis dans l'idée de protéger ma sœur, me battant quand quelqu'un lui cherchait des noises, me battant quand on la regardait mal... J'étais devenu quelqu'un de peu fréquentable.. Mes amis étaient devenu comme cela eux aussi. Quand j'avais 15 ans nous goûtions à tout, légal ou non. Alcool, drogue, cigarette... Tout y passa, notre style commença lui aussi à se dégrader. Je séchais les cours, commençais à ne plus rentrer chez moi... Mes mères n'arrivaient pas à me faire "redevenir comme avant"... J'en avais été jusqu'à être tout le temps absent au lycée. De temps en temps, j'y retourne afin de faire chier les profs et de voir mes anciens camarades qui sont à présent à l'université.

A mes 18 ans, je ne rentrais plus, je vivais chez Yû, l'un de mes deux amis. Alors que j'étais couché au sol, une cigarette pas très légale entre les dents et les pieds en l'air sur le canapé pendant qu'on regardait la télé. Une émission des plus stupides tout comme nous mais qu'on suivait. D'un coup... BOUM! L'émission fut interrompu... Un paysage de vacances apparut et une petite blonde à la voix agaçante se mit à parler... Peut-être que la voix modifié provenait du fait que je n'étais pas tout à fait moi-même...

"Helloooo everyone ! Ici Miss Harmonie en provenance de la Mayonaka channel, une chaine de diffusion à grande échelle, dédiée à offrir aux habitants d'Iteku une nouvelle vie ! Et pour inaugurer ce premier show, je vous offre aujourd’hui un flash spécial qui risque de bouleverser votre existence ! N'en avez-vous pas marre de ce quotidien barbant rempli d'individus ennuyeux ? De cette routine monotone dans ce monde ordinaire ? Alors écoutez bien, car je vais réaliser vos rêves les plus fous…"

Hm? Elle est étrange... Elle baragouinait sur des choses impossibles mais, je ne parvenais pas à détacher mon regard de la télévision... Un paysage digne des films fantastiques apparut derrière elle, nous étions comme hypnotisés par la jeune Miss Harmonie...

"Mes chers amis, je vous présente… La Noerphilie ! N'est-ce pas le lieu rêvé pour démarrer une seconde vie ? Un endroit paradisiaque et atypique, loin de vos tracas, dans lequel vous pourrez réaliser vos souhaits les plus fous. Non, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas en train de revoir un de ces fameux jeux vidéos, car la Noerphilie est bien plus que ça ! C'est un monde semblable au notre, peuplé d'êtres vivants faits de chair et d'os, tout comme nous, au milieu de terres tirées des contes de fée. Cependant, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend ! Car si vous pensiez qu'il ne s'agissait que de sublimes panoramas, sachez que vous vous trompez ! En intégrant cet univers parallèle, vous aurez la possibilité d'obtenir une TOUTE NOUVELLE identité, avec un nouveau nom, une nouvelle apparence ou peut-être une autre personnalité, selon ce qu’aura décidé la Noerphilie pour vous."

Une nouvelle identité? Intéressant, fini ce corps trop petit pour moi, fini cette vie dans ce monde de merde où j'étais devenu une personne qu'on évitait... Heureusement que Yû et Decim étaient là. Sinon je me serais déjà foutu en l'air... Mes yeux mi-clos par la drogue fixaient la télé d'un air vide...

"Hohoho, on dirait bien que j'ai conquis votre attention, ou devrais-je dire votre fascination !  Mais avant de vous laisser envahir ce paradis, la Mayonaka channel me recommande de vous mettre en garde, car la Noerphilie est un endroit dangereux ! En effet, il n'est pas rare que vous croisiez des monstres de toute sorte, et les habitants de ce monde ne seront pas toujours là pour vous protéger ! Ainsi, si vous mourrez là-bas, vous mourrez ici, alors faites bien attention de rester en vie ! Autrement… Ce serait fâcheux pour votre pauuuuuvre famille et vos proches <3 ! Mais ne vous inquiétez pas : vous n'êtes jamais sans défense, car ce n'est qu'en Noerphilie que vous aurez la possibilité de déchainer les pouvoirs qui sommeillent en vous ! Maitriser le feu ou obtenir une puissante invocation ? Nul ne peut savoir ce qui vous attend, car vos pouvoirs, comme votre apparence, vous seront imposés (tout en restant cools) ! Et si la Noerphilie se montre généreuse avec vous, elle vous offrira également une arme ! Mais, petit rappel : ce ne sont pas des jouets les amis, ne les utilisez pas contre vos camarades !"

Des pouvoirs? Ils seraient comme des super-héros? Un petit rire sorti de mes lèvres, ma cigarette emplie de substance illicites terminée, je l'écrasa dans le cendrier déjà plein... La jeune Miss m'amusait, elle me proposait des choses intéressantes.

"Bouuuh, je crois qu'il est temps pour moi de vous dire au revoir mes chers amis… Mais avant de partir, il faut bien que je vous explique une chose essentielle : comment se rendre dans ce merveilleux pays ! Pour cela, rien de plus simple : la Noerphilie est accessible tous les jours, à n'importe quelle heure, et ce, GRA-TUI-TE-MENT ! Il suffit de plonger votre main à l'intérieur d'un écran et vous serez automatiquement transportés en ces lieux ! Notez cependant qu'en vous rendant là-bas, vous disparaitrez d'Iteku, et que le temps s'écoule de la même façon dans les deux mondes ! Quant au retour, c'est la même chose : nous avons disposé des écrans un peu partout en Noerphilie, vous n'aurez qu'à reproduire le même geste pour revenir ici ! Prenez en soin, car c’est votre seul moyen de retourner chez vous ! Sur ce, je n’en dirai pas davantage, il ne tient qu’à vous d’aller découvrir par vous-même ce qui vous attend en ces lieux ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée,  habitants d’Iteku !  C’était Miss Harmonie, en direct de la Mayonaka channel !"

Tiens? Juste plonger la main dans la télé? Mais c'était un écran... Oh, elle partait... Dommage. Mais bon, l'interruption terminée, notre série se remit en route mais nous ne la regardions plus, je fis glisser mes pieds au sol avant de me lever et de parler d'une voix rauque.

-Les gars! Allons là-bah!

Yû: -T'es con gars, si on y va tout de suite on risque quelque chose... Imagine que l'écran nous avale et que l'ont tombe dans un monde parallèle?

N'importe quoi! Ce n'était que lorsqu'on allait sur les sites pronos que l'ont tombaient dans les mondes parallèles, enfin c'est ce que pensait mon cerveau embrouillé par la drogue... Mais bon, on fini par entrer en Noerphilie et nous y restions un moment, établissant un endroit où nous étions tranquilles dans nos délires, où on nous laissait fumer et boire, passant le plus clair de notre temps là-bas.

Nous avions tous un surnom,  Craziness pour moi, Earnestly pour Decim et Privacy pour Yû. Chaque surnom était en fonction de notre personnalité en Noerphile on de sais pas si c'est le hasard ou non mais c'est comme cela. On avait tous un look des plus extravagant et on regardait les gens qui venaient à peine de mettre les pieds en Noerphilie, nous amusant à les embrouiller... On est souvent en train de boire, fumer des substances plus ou moins légales, ou encore manger des bonbons, mais bon, on rigolent toujours et on cherche toujours des truc à faire...

On revient rarement à Iteku, enfin, que pour voir Hoshi, ma sœur qui elle, n'aime pas la Noerphile...


Vous


Nom/Surnom : Sao
Âge : 15 o/
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Nop
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le DC de Saoki Kangai
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Nop o/
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui!
Et le bottin des avatars ? Fais! ♥


Dernière édition par William Roy le Jeu 17 Mar - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty
MessageSujet: Re: La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /   
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / EmptyMar 15 Mar - 11:36

Bienvenue sur ce beau forum, William ! Très bel avatar ! =D

Bon courage pour ta validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
True Self
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Left_bar_bleue0/100La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Left_bar_bleue0/100La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty_bar_bleue  (0/100)

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty
MessageSujet: Re: La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /   
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / EmptyMar 15 Mar - 11:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty
MessageSujet: Re: La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /   
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / EmptyMar 15 Mar - 13:15

Charles: Merci beaucoup! Oh, le vava? Je n'ai fais que quelques modifications au niveau des couleurs mais merci! >◡<

Mami: Merci beaucoup Young Lady~ ◡□◡
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Left_bar_bleue0/100La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Left_bar_bleue0/100La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty_bar_bleue  (0/100)

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty
MessageSujet: Re: La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /   
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / EmptyMar 15 Mar - 22:39

Re bienvenue !
Je suis en charge de ta fifiche /o/

N'oublies pas de marquer "fini" quand ça sera fait, enfin je pense que tu le sais xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty
MessageSujet: Re: La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /   
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / EmptyMer 16 Mar - 8:04

Remerci c:

Waiiiiii *court partout* ♥

Oui oui! Il ne me manque que le bottin des avatars mais je le fais ce soir car je ne connais pas par cœur la référence de l'image utilisé pour le physique en Noerphilie c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty
MessageSujet: Re: La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /   
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / EmptyMer 16 Mar - 15:28

Et voilà! Il me semble avoir tout terminé c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Left_bar_bleue0/100La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Left_bar_bleue0/100La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty_bar_bleue  (0/100)

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty
MessageSujet: Re: La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /   
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / EmptyMer 16 Mar - 19:50

Parfait !

Doooonc.

Le caractère. Le seul point que je trouve dommage c'est que tu n'aies pas plus développé ses traits comme le fait qu'il soit excentrique ou cachottier ( deux points complétement opposés mais on ne sait pas pourquoi :O ! ). Du coup sans ces deux-là, j'aurais eu tendance à te mettre dans l'Empereur ( pour le côté je tape, je peux être un thug maaaais je suis adorable). Parce que le Fou, c'est vraiment LE personnage qui peut être sympatique, comme taré ou mesquin par exemple ! Bref on ne peut pas le définir, et par ce manque de description je suis un peu dans le flou en fait, tu vois ? :O Donc la seule chose que je te demanderai serait d'étoffer un peu plus son caractère à Iteku !

En revanche, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Yû Narukami de Persona 4 quand j'ai vu ce prénom xD En tout cas c'est cool, on a maintenant un Mahiro et un Yoshino sur le forum uhuhu.

Ensuite, il y a un truc que je n'arrive pas à saisir :

William a écrit:
Craziness peut voir les peurs des gens, les voir et les utiliser à son avantage... Ce n'est pas tellement un pouvoir offensif oui mais rudement pratique pour déstabiliser la personne...

Déstabilise la personne dans quel sens ? Les utilise comment à son avantage ? Comment son pouvoir fonctionne concrètement ? Tu pourrais un peu plus détailler son pouvoir s'il te plait ? x3

Voilou, l'histoire je la trouve assez brève également, mais la référence à Miss Harmonie y est donc c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty
MessageSujet: Re: La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /   
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / EmptyMer 16 Mar - 21:33

Et voilà, pour le caractère, ce que j'ai rajouté je te l'ai mis en gras ♥

Je pense avoir fini les finitions x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Left_bar_bleue0/100La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Left_bar_bleue0/100La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty_bar_bleue  (0/100)

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty
MessageSujet: Re: La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /   
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / EmptyJeu 17 Mar - 15:53

Great !
N'oublies pas de recenser ton DC ici :

https://persona-rpg.forumactif.fr/t550-registre-des-doubles-triples-comptes-etc

Éclate-toi bien avec ton nouveau personnage /o/

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty
MessageSujet: Re: La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /   
La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La passion et l'amusement sont une partie de moi /Finie c: /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]
» Les étoiles filantes ne sont pas des illusions... [ terminée ]
» Fiche d'Alyssa Kuroi ~ [finie]
» Sei Harada [Finie]
» "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas