| Registre des doubles, triples comptes, etc.. | |
|
| Sujet: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Mar 22 Déc - 12:58 | |
|
| Registres des doubles comptes, triples comptes, etc... Suite à l'arrivée massive de DC sur le forum, nous prenons la peine de les recenser ici Ceux qui ont déjà été validés peuvent bien entendu poster ici, de manière à ce qu'on puisse se repérer un minimum Merci !
- Robin Masuda - Morgan E. Ancona - Yū Narukami
- Saeko Shimizu - Kami Ryujin
- Otoya Kamui - Erwan Dwight - Kanzaki Masaya
- Ai Masano - Jin Kokkaku - Nanako Doujima
- Akando Callaghan - Kazu Sawada
- Roxas Lelouch - Tatsuya Shiro
- Sif Hope - Hoshiyo Kurokawa
- Alessia Huchira - Ashley Simthonian
- Hazel B. Deakin - Madsen Van der Elst
- Selya Rosebury - Naomi Fuyuda
- Jack Wayne - Katsuya Kiriya
- Charles Luwanov - Kimura Ike
- Ethan Greene - Chise Moe - Tea Kioku
- My Iversen - Honoka Sakurai
- Saoki Kangai - William Roy
- Lara R. Dawson - Keisuke Mizuhara
- Ayako Shimizu - Megumi Ikeda
- Stücks Maeda - Yume Kikuchi
- Yammy Tenka - Basile Flamy
- Juhi Mori - Fuijin Kimura
- Harmony Sombre - Jessy Nergal
Aucun besoin de formulaire pour vous signaler, précisez juste quel est votre compte principal, et votre DC !
Dernière édition par Margaret le Lun 17 Oct - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Mar 22 Déc - 13:01 | |
|
| Compte principal: Saeko Shimizu DC: Kami Ryujin |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Mar 22 Déc - 17:45 | |
|
| Compte principal : Otoya Kamui DC : Erwan Dwight |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 26 Déc - 1:55 | |
|
| Comptes recensés ! Merci ~ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 26 Déc - 23:03 | |
|
| Compte principal : Ai Masano DC : Jin Kokkaku |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Dim 27 Déc - 15:29 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Dim 27 Déc - 15:32 | |
|
| Compte principal: Akando Callaghan DC: Kazu Sawada |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Jeu 31 Déc - 16:36 | |
|
| Compte Principal : Roxas Lelouch DC : Tatsuya Shiro |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Jeu 31 Déc - 17:36 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Jeu 31 Déc - 18:10 | |
|
| Compte Principal : Sif Hope DC : Hoshiyo Kurokawa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 2 Jan - 18:01 | |
|
| Compte principal : Alessia Huchira DC : Ashley Simthonian |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 2 Jan - 18:12 | |
|
| Recensés ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Jeu 14 Jan - 14:13 | |
|
| Compte Principal : Otoya Kamui TC : Kanzaki Masaya |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Ven 15 Jan - 20:48 | |
|
| Fait ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 16 Jan - 23:17 | |
|
| Compte Principal : Hazel B. Deakin DC : Madsen Van der Elst |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 30 Jan - 15:25 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 30 Jan - 23:36 | |
|
| Bonsoir ! Je suis le DC de Selya Rosebury, donc : Compte principal : Selya Rosebury - Double compte : Naomi Fuyuda Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Dim 31 Jan - 19:19 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Lun 8 Fév - 11:21 | |
|
| Je viens recenser mon DC Jin Kiriya Compte principal : Jack Wayne PS : Recensement fait! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Mar 9 Fév - 18:27 | |
|
| Compte principal: Charles Luwanov DC: Kimura Ike |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 13 Fév - 3:03 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 13 Fév - 13:30 | |
|
| Premier Compte: Ethan Greene Deuxième Compte: Chise Moe Troisième Compte: Tea Kioku Voilà pour moi!! :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 13 Fév - 20:52 | |
|
| Compte principal : Ai Masano TC : Nanako Doujima |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 13 Fév - 21:26 | |
|
| Recensés |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Dim 14 Fév - 0:35 | |
|
| Compte principal : Robin Masuda TC : Yū Narukami Edit: Fait ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Jeu 17 Mar - 20:09 | |
|
| Compte Principal: Saoki Kangai DC: William Roy |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 19 Mar - 14:57 | |
|
| Compte principal : Lara R. Dawson. DC : Keisuke Mizuhara. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 19 Mar - 23:43 | |
|
| Enregistrés, thanks |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Dim 20 Mar - 19:12 | |
|
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Mer 23 Mar - 10:55 | |
|
| Hey ! Bon, bah j'ai fait un second compte, Yume Kikuchi, et mon premier, c'est Stücks Maeda ! Voilà, voilà ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Jeu 24 Mar - 13:37 | |
|
| Hoy, Compte principal : Yammy Tenka Deuxième compte : Basile Flamy |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 26 Mar - 23:19 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Ven 8 Avr - 7:26 | |
|
| Après presqu'un mois de recherches intensives, de théories ou encore de désintérêt total.. . principalement, le dernier point. Je vous présente officiellement, Fuijin Kimura, un collègue du Chagall... mon double moi. Compte principale : Juhi Mori Compte secondaire : Fuijin Kimura Juhi Mori |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 16 Avr - 22:41 | |
|
| Ajouté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Mar 19 Avr - 23:01 | |
|
| Je viens enregistrer un DC Compte principal: Harmony Sombre DC : Jessy Nergal Merci =) |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Dim 24 Avr - 19:03 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc.. Sam 18 Juin - 22:58 | |
|
| Hello Akane Fubuki Triple compte d'Harmony Sombre Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des doubles, triples comptes, etc..
| |
|
| |
|
| |
| Registre des doubles, triples comptes, etc.. | |
|