Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty
MessageSujet: "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]   
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] EmptyMar 9 Fév - 18:31

Kimura Ike/Tadamura
29 ans ♦ Homme ♦ Japonais ♦ Hétérosexuel ♦ La Justice ♦ Capitaine de police
A Iteku : La Loi c’est lui, et l’ordre. C’est en tout cas la base primale de la vie de Kimura. Il ne croit en rien d’autre, et certainement pas dans la chance. Ses stratégies, ses enquêtes, tout est calculé avec minutie pour que rien ne vienne entacher le succès que mérite ce policier de métier aux indiscutables talents. Professionnel à l’extrême, Kimura n’a presque aucune vie affective. Ni femme, ni enfant, quelques rares amis, cela lui suffit. Socialement froid, antipathique aux yeux des autres, Tadamura peut cependant être « agréable » lors de rares moments de bonté. Il aime les échecs, la musique classique, et les promenades en voiture. Seulement une sourde colère gronde dans le cœur de cet homme de taille moyenne, à la musculature entretenue et aux cheveux corbeaux assez courts. Dans ses yeux bruns luit une rage sans précédent envers les criminels de la Terre entière. Kimura Ike n’est né, ne vit et ne mourra que pour une seule chose : le respect de la Loi et de l’Ordre.

En Noerphilie : Kimura s’intéresse beaucoup à la Noerphilie depuis le discours de cette petite fille. Cela fait plusieurs mois qu’il essaye de convaincre ses supérieurs que le cas est inquiétant et mérite une enquête approfondie. En effet, on signale plusieurs disparitions de gens, sûrement exilés à jamais en Noerphilie, et parmi eux l’on retrouve bon nombre de criminels pour qui une nouvelle identité est une aubaine. Seulement la Loi dépasse toutes les frontières, et le policier compte bien trouver chaque criminel caché en Noerphilie, et les amener devant une justice impartiale afin qu’ils payent pour leurs crimes. La fuite ne marchera pas, elle ne marche jamais, pas avec Kimura. Une fois passée la barrière entre les mondes, le jeune homme devient plus… guerrier. Ses cheveux s’allongent, il est vêtu de sombres vêtements de cuir, et un long katana pend à sa ceinture. Il le manie d’ailleurs avec une grande agilité. Ses pupilles, devenues mauves, fixent l’horizon avec une certaine satisfaction. Car en Noerphilie, Kimura devient le bras-armé de la justice dans toute sa puissance.
QUALITES

♦ Professionnel ♦
♦ Droit ♦
♦ Courageux ♦
♦ Juste ♦
♦ Stratège ♦
DEFAUTS

♦ Trop professionnel ♦
♦ Froid ♦
♦ Sévère ♦
♦ Calculateur ♦
♦ Obstiné ♦
True Self

Nom : La Traque
Description
Tadamura, l’épée de la justice ! Ses extrêmes convictions ont fait de cet homme le pire cauchemar de tous les criminels en Noerphilie. En effet, l’œil de Tadamura voit tout, enfin le plus important. S’il souhaite se renseigner sur une personne devant lui, sous ses yeux s’afficheront alors plusieurs informations : Nom et prénom en Iteku, âge, occupation professionnelle, relations familiales (présence d’un conjoint, conflits avec la mère…), pouvoir en Noerphilie et crimes perpétrés dans le monde réel. Si ce profil l’inquiète, il peut décider de verrouiller la personne désignée. Cela signifie qu’il pourra la voir partout, elle sera nimbée d’une aura rouge et il pourra également se téléporter à n’importe quel moment tout près de sa cible, mais jamais sous ses yeux. Ce pouvoir l’a aidé, à plusieurs reprises, à arrêter des criminels d’Iteku qui avaient eus la bonne idée de s’échapper par les écrans.
Les choses auraient pu être parfaites, quand j’y pense… Mes parents m’aimaient, j’étais un bon élève, poli et aimable, je ne faisais jamais de conneries. Bon, bien sûr que parfois j’étais jaloux des autres, quand ils avaient de meilleurs jeux que moi. Comme à tous les gamins, ça m’arrivait de me battre aussi, mais j’étais gentil la plupart du temps. Au lycée j’avais même une copine, Asanobu, c’était son nom. Elle et moi on était bien ensemble. Alors pourquoi, pourquoi je me suis retrouvé tout seul ?

C’était en 2005. Pendant l’été. Je venais d’entrer à l’université de médecine. J’avais des notes moyennes, comme tout le monde au début, c’était dur, mais je me sentais bien au milieu de tous ces futurs génies du scalpel ou de la radio. J’avais trouvé ma voie, sauver des vies. Mes parents étaient fiers de moi, de ce que j’étais en train de devenir.

Mais ils n’ont pas pu l’être bien longtemps…

Au milieu d’une promenade en ville, dans un petit centre commercial, on s’amusait bien. On venait de manger au McDo, on se dirigeait vers les magasins de vêtement. Moi et mon père on savait qu’on était partis pour au moins deux heures à déambuler là-dedans, pour que maman choisisse des dizaines de robes, trois paires de chaussures, quatre chapeaux, et qu’au final elle repose tout parce que sa carte bleue est vide. C’était une sorte de rituel, à chaque fois qu’on venait ici, et on s’y était habitués avec papa. Lui et moi on en profitait pour discuter, « entre hommes ». Ce jour-là on a parlé d’Asanobu. On prévoyait de se fiancer après mes études elle et moi, donc on avait encore quelques années devant nous, mais mon père voulait de plus en plus savoir comment ça se passait entre nous. Moi ça me gênait, mais je ne pouvais pas lui refuser éternellement quelques bribes d’informations. Alors on a parlé, de tout et de rien. Maman, elle, flânait çà et là au milieu des rayons, mais en regardant sa montre elle se rappela qu’une amie l’attendait pour prendre un café. Le lèche-vitrine attendrai un autre jour. Moi et papa on était un peu content de cette décision, mais on ne le montrait pas.

Tous les trois, on se dirigeait vers l’entrée du magasin. Maman souriait parce que papa avait accepté de lui acheter un tablier qu’elle aimait beaucoup. Moi je n’avais rien pris, je restais un simple étudiant. C’est à ce moment précis de ma mémoire que ça devient flou. J’entends d’abord des cris, puis les gens se mettent à courir, des coups de feu, mon père qui tombe, ma mère qui fond en larme, j’essaye de la raisonner, de lui dire de partir, mais une autre balle l’a déjà tuée ! Et moi… et moi on me tire, on me tire en arrière, loin de mes parents ! A ce moment-là y’a un blanc. Je sais seulement que je me suis réveillé chez moi, dans mon appartement pourri d’étudiant en médecine, et que j’étais seul.

J’ai fait une dépression après ça. Le mec qui avait tiré sur la foule était un taré mental, qui s’est suicidé après avoir pété son câble. Il s’en tirait bien lui. Pas de punition, il ne perdait rien… On ne lui avait pas enlevé ses parents à lui ! Ma copine, Asanobu, m’a quittée. Je la « saoulait trop » à ce qu’il parait. J’étais définitivement seul… Je n’allais plus en cours, ça ne servait à rien. A quoi ça pouvait servir de sauver des vies alors que des gens se permettaient d’en prendre à loisir sans qu’on ne puisse rien y faire ?! Pendant trois mois, je ne faisais plus rien. Je restais dans mon lit, à regarder des chaînes de télé débiles. Puis cette publicité passa. « Nous sacrifions nos vies pour sauver la vôtre. Les forces de l’ordre, toujours là. » C’était un message concis, mais qui fut incroyablement efficace. J’ai longtemps réfléchi après, allais-je vraiment sauter le pas ? Il n’était plus l’heure d’hésiter.

Les jours suivants je m’engageais à l’école de police. Instruction juridique, athlétisme, exercices de tirs… jour après jour, mois après mois, j’étais le meilleur. Si bien que j’ai obtenu mon diplôme plus rapidement que les autres. A 22 ans, j’étais chez les flics de la ville, comme chef de service. Je ne démarrais pas du bas de l’échelle, c’était appréciable, mais je visais plus haut. A mon poste, on n’arrêtait pas les grands criminels, mais les petites racailles. Je voulais plus, je voulais changer les choses, protéger durablement les gens. Et j’y parvins rapidement. En quelques années, je suis arrivé à mon poste actuel, capitaine de police. J’enquêtais sur des affaires bien plus graves, de drogue ou de jeux d’argent. Il me plaît mon boulot, et ce que je fais plaît aux supérieurs, alors ça va.

Puis au mois d’avril 2015, voilà autre chose. Tous les écrans affichent subitement la même chose. Un pirate ?! Non… C’est une petite fille. Elle porte un masque, mais sa voix aigüe me transperce quand même les tympans. « Hello everyone ! » on dirait une pub pour du déodorant franchement… Mais le discours est bien plus sérieux que ça. Elle parle d’un nouveau monde, une nouvelle vie ! Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Au commissariat on n’en revenait pas. Y’en a, après le discours, qui ont essayés ce qu’elle disait, et ils ont disparus ! Plus étonnant encore, ils pouvaient revenir ! Ils nous racontaient que le monde derrière les écrans était magnifique, coloré, que les gens parlaient bien, sentaient bon… Bordel ! C’est quoi ça ?! Alors j’ai finalement essayé moi aussi, et ça a marché… Je me retrouvais dans un nouveau corps, l’épée à la main, et j’avais le pouvoir de voir tous les crimes de tout le monde, de voir qui était d’Iteku, ou pas ! J’avais le pouvoir de débusquer chaque criminel qui pensait pouvoir fuir la Loi en Noerphilie ! Mais dans le monde réel, je continuais de bosser, et j’avais un objectif maintenant.

Trouver qui avait créé cette chose. La Mayonaka Channel, c’est forcément une couverture ! Je veux le vrai responsable ! Des gens meurent dans son putain de monde ! Des criminels s’y cachent et sèment la terreur ! Je vais trouver ce type, et l’obliger à s’expliquer devant la justice !

Je suis Kimura Ike. La Loi et l’Ordre… c’est moi !      

Vous


Nom/Surnom : Trataloup, toujours !
Âge : 17 ans
Sexe : ♂
Un ptit mot ? Rebonjouuur ! =D
Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte de Charles Luwanov.
Code du règlement : Validé par Robinou /o/
Des suggestions, des compliments ? Toujours aussi beau ce forum ! :3
Avez-vous penser à signer le règlement ? Fait !
Et le bottin des avatars ? Fait aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
True Self
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Left_bar_bleue0/100"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Left_bar_bleue0/100"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty
MessageSujet: Re: "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]   
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] EmptyMar 9 Fév - 18:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty
MessageSujet: Re: "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]   
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] EmptyMar 9 Fév - 18:56

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne chance pour la validation °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty
MessageSujet: Re: "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]   
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] EmptyMar 9 Fév - 20:23

Bienvenue à ton nouveau personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty
MessageSujet: Re: "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]   
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] EmptyMar 9 Fév - 20:40

Merci à toutes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Left_bar_bleue0/100"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Left_bar_bleue0/100"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty_bar_bleue  (0/100)

"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty
MessageSujet: Re: "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]   
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] EmptyMar 9 Fév - 23:39

Re bienvenuuue ! Ange
Ton code bug légèrement, mais ce n'est pas grave XD
Avant de te dire ce que je pense de ta fiche, I need a link with you after your validation ≧◡≦ Avec Morgan, et peut-être mon TC tiens /o/

Now, ta fifiche. Globalement, elle est super bien écrite ! Je l'ai juste adorée ! J'aime toujours autant ton style d'écriture, bravo :3

Le Groupe : Il n'y a pas à hésiter, la Justice lui correspond complétement ! Hâte de voir ce que ça va donner d'ailleurs.

L'Histoire : Rien à dire, elle est prenante, y'a tout ce qu'il faut pour cerner à la fois son passé et aussi l'a mission que Kimura s'est donné. Y arrivera-t-il ? Je pense que ça va être super intéressant en rp =D

Le Pouvoir : Il est correct. En tout cas y'en a qui vont avoir du soucis à se faire XD

Bref, ce que je viens de te raconter est un peu inutile car au final ils se focalisent tous en un point...

"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty
MessageSujet: Re: "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]   
"La Loi c'est moi !" -  Kimura Ike [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sei Harada [Finie]
» B-Bonjour à vous ! (Finie)
» Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]
» Fiche d'Alyssa Kuroi ~ [finie]
» Transcender l'Homme pour le comprendre [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas