Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Moi je dis que les bonbons, valent mieux que la raison ! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Moi je dis que les bonbons, valent mieux que la raison ! *sort* Empty
MessageSujet: Moi je dis que les bonbons, valent mieux que la raison ! *sort*   
Moi je dis que les bonbons, valent mieux que la raison ! *sort* EmptyDim 14 Fév - 16:18

Stücks Maeda
16 ans ♦ ♂ ♦ Japonaise ♦ Hétéro ♦ Tempérance ♦ Lycéen
Bon, déjà, Stücks est un optimiste. Jamais il ne voit le verre à moitié vide. Enfin, depuis qu'il a décidé de remonter la pente... Enfin bref. Autrement, il adore rigoler et s'amuser. C'est un casse-cou, et surtout, très gros problème pour ses amis, il est imprudent.
C'est un végétarien de naissance, mais il adoooore les sucreries.
Il est très sociable et habituellement désordonné. Ne vous en faites pas si vous le voyez constamment chercher quelque chose.
Du jour au lendemain, il peut cependant changer comme le jour et la nuit. C'est à dire que, par exemple, il peut se montrer très discipliné et obéir aux ordres, et d'un coup, peut se rebeller. D'habitude, il est agité, mais bon, ça lui arrive de temps en temps de se calmer.
Niveau école... Et bien c'est simple. Il n'écoute pas. Il dessine, lit, ou du moins, s'occupe autrement que d'écouter le (ou la) prof. Mais, même s'il n'écoute pas, ça ne signifie pas qu'il n'entend pas. De plus, sa mémoire est hors-norme et il n'oublie jamais rien.

Si au cas où, vous voulez en savoir un peu plus, voilà sa fiche !


Niveau lien, je recherche pour Stücks surtout des amis.
En revanche, si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe !
QUALITES

♦ Optimiste, quoi qu'il arrive ♦
♦ Très sociable ♦
♦ Mémoire hors-normes ♦
♦ Discipliné ♦
♦ Fidèle ♦
DEFAUTS

♦ Facilement distrait ♦
♦ Agité ♦
♦ Désordonné ♦
♦ Imprudent ♦
♦ Hyper gourmand ♦


La Girouette
Persona

La Girouette et Stücks s'adorent. Ils sont mentalement les mêmes, aiment les même choses et sont seulement physiquement différents.
La Girouette, alias Giro, ne s'exprime qu'en couinements, et pourtant, depuis leur rencontre Stücks la comprend. Ces couinements sont vraiment utiles lorsque La Girouette veut confier quelque chose au garçon sans que personne ne le sache.


Noémie Dumoulin
Moi je dis que les bonbons, valent mieux que la raison ! *sort* Noymie11
Frère et sœur de cœur

Ils se sont rencontrés au lycée, à 14 ans pour Stücks, 15 pour Noémie. Ils étaient dans la même classe, et c'est le seul à qui Noémie a osé braver sa timidité pour aller le voir.
Ils sont très vite devenus amis, et se considéraient comme un frère et une sœur.
Cependant, à l'arrivée de Noerphilie, Stücks restait beaucoup moins de temps avec elle, et Noémie s'est vite sentie délaissée. Pourtant, Stücks n'avait pas l'intention de faire cela. Seulement, la Noerphilie était, pour lui, une sorte de rêve, un moyen de se libérer du monde réel.



NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je dis que les bonbons, valent mieux que la raison ! *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anj' sort de l'ombre.
» Kyanite Gayet - L'esprit est à la fois raison et sentiment [En cours de modification]
» Un café y a rien de mieux [pv Juhi Mori]
» « On traite mieux un ennemi qu'on hait ouvertement qu'un ami à qui on cache ses véritables sentiments. »
» « Parfois, la distance permet de savoir quelle amitié mérite d’être conservée et quelle amitié vaut mieux laisser tomber »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas