Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty
MessageSujet: « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »   
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » EmptyMer 3 Fév - 18:08

Stücks MAEDA
15 ans ♦️♦️ Japonais ♦️ Hétéro ♦️ Tempérance ♦️ Étudiant
A Iteku :
Physique :
Oh, Stüks était normal, rassurez-vous ! Assez grand, des muscles assez bien travaillés, même s'il n’égalaient pas le type le plus fort du lycée !
Ses cheveux étaient toujours en bataille, jamais coiffés, et la plupart du temps, sa mère n'arrêtait pas de les baisser. Deux secondes après, ils avaient retrouvé leur place. D'un noir corbeau, et coupés au niveau du cou, bien qu'assez long, il en faisait néanmoins attention. Comment ? Ne me demandez pas, c'est à lui !
Bref, il possédait des yeux, disons étranges... Oui, étranges, c'est le mot. À vrai dire, ils étaient vairons. L'un bleu, l'autre brun. Personne ne savait d'où il tenait ça, mais c'était comme ça, et, je dois dire que ce n'était pas vilain du tout. Au contraire même, ils avaient cette particularité de laisser s'envoler toutes les émotions du garçon. Ils pétillaient lorsqu'il était heureux, et son regard riait lorsqu'il trouvait une situation amusante. En bref, c'étaient deux vrais joyaux parmi tout son être...
Comme dit plus haut, il était plutôt grand, mais pas tellement plus que la normale. Quelques centimètres de plus, au maximum.
Son style vestimentaire, quant à lui était plutôt soigné : il faisait attention à ce qu'il portait, mais jamais de costume. Jean et veste de cuir étaient plutôt à l'affiche. Sans compter son casque et son MP3, qu'il a gardé jusqu'en Noerphilie !

Mental :
Je vous ai déjà expliqué plus haut que le regard de Stücks exprimait toutes ses émotions. Mais je ne vous ai parlé que du rire et de la joie. En effet, ils sont les maîtres-mots de son mental.
Toujours de bonne humeur, jamais mécontent, le jeune homme a dans l'idéal de ne jamais pleurer. En quelques mots, il préfère rire des situations qui, en temps normal et pour toute autre personne, feraient pleurer.
Il n'est quasiment jamais en colère, mais si ces cas sont rares, ils existent quand même. Particulièrement lorsqu'on s'en prend trop à ses amis. Si c'est pour lui, ou que c'est la première fois, alors il aura plutôt dans l'optique de se ficher de l'autre. Pas méchamment, hein ! Seulement, il répliquera par un humour défensif.
Ensuite, il n'est absolument pas attentif. Du moins lorsqu'il s'agit des cours, ou que quelque chose d'autre l'intéresse. Il n'empêche, ça ne l'a jamais empêché d'avoir de bonnes notes dans toutes les matières, car il possède une mémoire à couper le souffle. Et même s'il n'écoute pas, il entend. Et une fois que l'info est entrée dans sa tête, elle ne ressort pas. En revanche, lorsque les situations sont graves, il écoutera sans jamais se déconcentrer.
Il est très agité, mais peut se montrer tellement discipliné et nonchalant que ça en fait peur. Sa personnalité est si changeante ! Par exemple, il est rêveur, mais sait se concentrer. Ou alors, à l'instar de ces caractéristiques, sa chambre est habituellement toujours rangée, mais du jour au lendemain, pour n'importe quelle raison, elle peut se trouver dans un désordre monumental !
Il est aussi imprudent mais ne s'inquiète jamais pour sa survie. Pour celle des autres, par contre, plus. À croire qu'il s'inquiète plus pour les autres que pour lui, alors qu'il se met sûrement plus en danger qu'eux ! En réalité, c'est exactement le cas...
Et enfin, même si ça n'a pas grand rapport avec le mental, Stücks est très gourmand et adore toutes les sucreries. Il aime les légumes et les fruits aussi. En revanche, il déteste les endives et est végétarien.

En bref, il aime :
Les fruits / les légumes / les sucreries / ses amis / s'amuser / rendre service / les puzzles / les chats / les livres (même s'il n'est pas un rat de bibliothèque) / son casque et son MP3 (1ers dans le classement général) / la nature / Noerphilie / le dessin

En bref, il n'aime pas :
Les endives / la viande / qu'on s'en prenne à ses amis / écouter en cours (ou plutôt, il n'aime plus) / rester deux minutes sans bouger ou parler / qu'on lui donne des ordres, mis à part si c'est un ami (et encore) ou si la situation est grave / la pollution / quelqu'un qui se lamente sur son sort / les menteurs / les gens qui se la pètent


En Noerphilie :
Son caractère en Noerphilie ne change absolument pas. Il possède toujours ces traits de caractères qui lui sont propres et ne les a absolument pas changé !

Son physique, en revanche s'est légèrement modifié. Pas énormément, hein ! Juste la couleur de ses yeux, où le bleu est devenu vert pomme, et le brun, devenu vermillon. Quant à ses cheveux, ils sont eux aussi, devenus vert pomme, de la même teinte que son œil droit, même s'ils ont quelques reflets bleutés.
QUALITES

♦️ Optimiste, quoi qu'il arrive ♦️
♦️ Très sociable ♦️
♦️ Mémoire hors-normes ♦️
♦️ Discipliné ♦️
♦️ Fidèle ♦️
DEFAUTS

♦️ Facilement distrait ♦️
♦️ Agité ♦️
♦️ Désordonné ♦️
♦️ Imprudent ♦️
♦️ Hyper gourmand ♦️
Persona

Nom : La Girouette
Description
La Girouette est une sorte de croisement entre une grenouille et un écureuil. Pour l'écureuil, c'est pour sa forme, poilue, grandes dents, et cetera. Pour la grenouille, il s'agit uniquement de sa couleur, vert pomme. Elle a aussi la fâcheuse tendance à faire de grosses bulles pourpres, à longueur de journée. Sur la joue droite, un dessin sucre d'orge est dessiné. Elle a un œil sans iris et l'autre est vert.
Pouvoir du persona
Armes :
Sucre d'orge : Par un simple contact, le sucre d'orge sur sa joue se matérialise dans ses pattes. Il est très dur, incassable, et il a le problème de laisser une sorte de trace de bave collante pour n'importe quel contact.
Bulles : Lorsqu'elle le veut, ses bulles peuvent-être plus grosses et elle les projette sur ses adversaires. Lorsqu'elle vise bien, alors l'ennemi est emprisonné dedans, et, à moins d'avoir un objet piquant en sa possession et que ça ne le dérange pas de devoir l'engluer de bave collante, alors il est coincé.
Pouvoir :
Changement de forme : Par un simple ordre de la part de Stücks, elle peut se changer en n'importe quelle arme, n'importe quelle personne. Seulement, elle ne possède plus son Sucre d'Orge ni ses bulles en ces termes, et n'a donc plus d'armes...

Tout a commencé il y a seize ans, dans un hôpital de la ville d'Iteku. Stücks n'était pas encore né, mais bientôt.
Quelques minutes plus tard, le bébé hurlait, mais l'humeur autour de lui et des infirmières était morose. Oh, il était en bonne santé. En très bonne même, et il promettait d'être un garçon solide. En revanche, sa mère, elle, n'était plus de ce monde...


*



Un commissaire et son lieutenant, dans une salle d'attente à la maternité. 23 novembre 1999 à 9h02
« Et son père ?
- Personne ne sait qui il est.
- D'accord. Alors c'est un orphelin dans ce cas. Attendez tout de même de voir si son père viendra le chercher.
- On arrête les recherches, chef ?
- Nan, mais elles seront probablement inutiles. »



*



Quelques mois plus tard, Keiko et Ayato Maeda avaient décidé d'adopter un bébé. Ils n'arrivaient pas à en avoir un, et lorsqu'ils ont failli, Keiko avait fait une mauvaise couche. Il tombèrent rapidement sous le charme de Stücks, qui n'avait plus personne, sa mère étant morte à la naissance, et son père étant un parfait inconnu pour tout le monde.
Et, de nouveau quelques mois plus tard, une fois tout réglé, Keiko et Ayato avaient enfin un bébé.


*



Keiko, Ayato et Stücks Maeda, dans leur chambre. 30 août 2000 à 17h38
« C'est fantastique Ayato ! On a enfin un petit bout à dorloter.
- Oui, c'est fabuleux. Et son nom ?
- Stücks, on va l'appeler Stücks. Enfin, si tu es d'accord.
- Alors va pour Stücks ! »



*



En effet, les infirmières avaient raison. Stücks promettait d'être solide, et l'était.
C'était un petit garçon sage et attentif, complètement le contraire de ce qu'il est devenu. Il était excellent à l'école et apprit très vite à lire et à écrire. Les maîtres et les maîtresses qu'il avait eu étaient ravis de lui, et selon eux, il finirait par avoir un très bon travail, plus tard.
Sinon, il était un garçon normal, qui pleurait, piquait des crises et jouait.
À la maison, Stücks ne perdait jamais rien, et sa chambre était parfaitement rangée. Et pourtant, ses parents ne l'y forçaient pas et n'y allaient que très rarement.
Keiko avant tout parce que, pour elle, c'était sa pièce à lui, son cocon, ou tout ce qu'on voulait, et ensuite parce qu'elle savait qu'il y faisait attention, comme pour tous ses jouets.
Son père adoptif, quant à lui, n'était que très rarement là. Il était un homme d'affaire qui passait beaucoup de temps à l'étranger, et qui n'était pas très souvent chez lui.
Il ramenait tout l'argent de la famille, Keiko étant femme au foyer. Il avait un salaire assez élevé, et ils vivaient très bien.


*



Keiko et Stücks Maeda, sur le balcon de l'appartement. 26 janvier 2005 à 18h41
« Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
- Papa n'est jamais là...
- Et c'est pour ça que tu restes sur le balcon ? Tu boude ?
- Oui.
- Mais mon cœur, tu sais, si papa n'est pas là, c'est parce qu'il travaille. Il revient dans dix jours, dès qu'il a fini ses affaires en Chine. Et tu sais quoi ?
- Non, quoi ?
- Ces yeux de merlan frit, je les connais bien. Ne rêve pas trop, il ne va pas arrêter son travail. Mais pour les vacances, ton père a prit des congés, et devine où on va ?
- Où ça ? Dis-moi maman ! S'il te plaît ?...
- À Hawaï ! Direction les plages de sable fin et soleil à volonté !
- Youpi !
- Tu vois, le soleil réchauffe tout. Même les coins d'ombre les plus cachés... »



*



Lorsque le garçon entra au collège, son appréciation ne changea pas d'un poil. Ses notes étaient toujours excellentes, et il écoutait parfaitement.
Si bien que ses parents adoptifs voulurent l'envoyer dans un collège qui offrait de bien meilleurs résultat. Mais Stücks refusa clairement. Il avait des amis ici, et il ne voulait pas se retrouver tout seul.
En revanche, lorsqu'il termina son année de quatrième et que les enseignants lui conseillèrent fortement de sauter une classe, ses parents insistèrent davantage.
Ils voulaient lui donner plus de chances, et un lycée renommé était le mieux. Cette foi-ci, Stücks céda. De toute façon, deux de ses amis déménageaient, et les trois autres leur restait une année au collège.
C'est comme ça que Stücks entra dans la cour des grands, comme on dit.


*



Ayato et Stücks Maeda, dans la chambre de Stücks. 14 février 2013 à 10h00
« Tu sais Stücks, la vie n'est pas toujours comme on veut. Il y a parfois des hauts, et des bas.
- Mais papa...
- Non, écoute-moi. Est-ce que tu sais ce que veut dire
Stücks en allemand ? Eh bien, ça signifie pièces. Et ici, tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... Tout le monde en est une. Il faut juste trouver sa place, comme dans un puzzle. Tu sais très bien que tu pourrais aller très haut, si tu le voulais. Alors, donnes-toi les chances de le faire, d'accord mon garçon ?
- Oui papa. Je t'aime.
- Moi aussi mon cœur. Il faut aller de l'avant, et pas de retour sur le passé. »



*



Ce n'est qu'un jour comme les autres que tout changea. C'était les vacances, quelques mois après la conversation d'au dessus. Un mars où les Maeda rentraient des vacances qu'ils avaient passé aux États-Unis. Ils étaient sur le chemin du retour, et prenaient le bus.
Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était le fait qu'une grand-mère avait décidé de mourir ce jour, bien qu'inconsciemment. Le bus roulait, et la grand-mère était sur le trottoir. Le chauffeur était en retard, et il pensait que la mamie n'allait pas traverser, alors il a continué. Mais la grand-mère, elle, avait sûrement dans l'idée qu'il la laisserait passer, ou du moins, elle traversa. Le chauffeur, après avoir comprit ce qu'il se passait tourna à fond à droite, et le bus chuta sur le côté, continua quelques mètres, avant de s'arrêter devant la mamie, stupéfaite.
Stücks avait pris l'habitude de s'attacher dans le bus, contrairement à d'autres personnes qui s'envolèrent, ou plutôt tombèrent, suite à la gravité. Des cris résonnaient partout dans le bus. Ceux qui s'étaient fait mal en tombant, où ceux qui s'étaient attachés et qui n'aimaient pas avoir la tête en bas.


*



Le commissaire et son lieutenant, dans le bureau du chef. 1er août 2013 à 15h42
« Il y a eu combien de morts et de blessés ?
- Six morts, dont le conducteur, chef. Et sept blessés.
- Ah. Et ceux qui n'ont rien ?
- Ils sont cinq. Un gamin et trois adultes qui étaient ensemble. Le deuxième gamin était avec ses parents qui n'étaient pas attachés.
- Et ils sont... ?
- Morts, chef. Les deux. D'ailleurs, il dit s’appeler Stücks Maeda... On a dû retrouver son père en 99, chef, vous vous rappelez ?
- Oui... Pauvre garçon... »



*



La mort n'est pas une épreuve facile. Et elle est encore pire lorsqu'il s'agit de la famille. Stücks en a fait l'épreuve. Comme l'a dit le lieutenant, il s'en est sorti, mais pas ses parents.
Pendant le reste des vacances, il est resté quasiment toujours seul, quittant l'orphelinat où il avait été placé pour s'échapper dans des coins isolés. La tristesse l'avait emporté déjà si loin qu'il se laissa entraîner dans la mélancolie.
Ce n'est qu'à la rentrée, où il est allé dans le lycée où il avait été inscrit, qu'il finit par comprendre son erreur. Tous ces jeunes qui braillaient, qui riaient et retrouvaient leurs amis, tous étaient heureux, et il se sentait comme un renard au milieu d'une meute de loups. Contrairement à sa métaphore, il ne voyait pas de danger, mais il était seul.
C'est en les observant davantage qu'il décida qu'il deviendrait loup. Certes sa famille n'était plus, mais ils ne voudraient pas le voir dépérir.
« Il faut aller de l'avant, et pas de retour sur le passé. » C'était les mots de son père, et il venait de comprendre leur sens.
C'est ainsi qu'il décida de prendre la vie du bon côté, et de cesser de pleurer. Il allait rire plutôt que se lamenter.


*



La prof de Français et Stücks, dans une salle de cours. 03 août 2013 à 14h07
« Maeda, vous êtes un excellent élève au niveau des notes. Mais en classe, vous n'êtes qu'un fauteur de troubles ! À cause de vous, vos voisins n'écoutent pas, et leur moyenne va baisser. Si vous n'arrêtez pas, je vais devoir vous séparer. Ce n'est pas parce que vous avez beaucoup de facilité en français que vous pouvez vous permettre de ne pas m'écouter. Vous allez vous calmer. Est-ce bien clair ?
- Oui Madame. »



*



Stücks écouta sa professeure. Il parla beaucoup moins à ses voisins et se mit à dessiner. Ses notes à lui prirent encore quelques points, puisque sa mémoire était moins perturbée par ses camarades, et la leur grimpèrent, comme l'avait dit la prof de français. Elle ne les sépara donc pas.
La promesse qu'il s'était faite, elle aussi il réussit à la tenir. Au bout de quelques mois, il avait cessé de se lamenter et n'avait pas versé une seule larme, en n'importe quelle occasion, puisqu'il préférait en rire. C'est ainsi qu'il est devenu celui qu'il est maintenant.
Cependant, au début du mois de novembre, une rencontre changea sa vie. Elle s’appelait Noémie Dumoulin et elle était nouvelle. Française, ses parents et elle venaient d'arriver, et visiblement, elle semblait différente des autres filles.
Ses habits étaient simples et visiblement, la mode ne l'avaient pas atteinte. De plus, elle portait une aura qui inspirait tout de suite la confiance, qui charmait, et qui imposait le respect. Pourtant, elle ne parlait jamais et restait dans son coin, que ce soit en classe, où elle s'asseyait seule, ou à la récréation. Des files avaient bien tenté de voir qui elle était, mais visiblement, elle était assez timide et les filles finirent par l'ignorer. Elle était mignonne, et pourtant, son aura faisait que les garçons imitèrent les filles.


*



Noémie Dumoulin et Stücks Maeda dans la cour. 02 novembre 2013 à 9h57
Stücks est assis sur un banc, les jambes repliées contre lui, les bras les entourant et la tête posée sur ses genoux. Il baigne dans le soleil et a les yeux fermés. Noémie arrive par la droite, s'arrête devant le banc et l'observe.

« Bonjour !
- B'jour...
(Quasiment inaudible.)
- Je peux m'asseoir ?
- M'oui...
(Plus audible. Il ouvre les yeux et la regarde.)
- Cool ! (Elle s’assit et regarde devant elle.)
- Il fait bon au soleil, pas vrai ?
(Stücks lève la tête et la tourne vers elle. Puis il la repose sur ses genoux et répond assez fort : )
- Oui, le soleil réchauffe tout. Même les coins d'ombre les plus cachés... »


*



Noémie et Stücks devinrent très vite amis. Ils se considéraient mutuellement comme frère et sœur, même s'ils savaient que ce n'était pas le cas.
L'année suivante, ils découvrirent, ravis, qu'ils se trouvaient dans la même classe.
Mais un jour, toute la ville devint noire, et les deux adolescents, qui marchaient dans la rue pour aller au lycée virent l'annonce télévisée de la Mayonaka channel. Aussitôt, Stûcks fut abasourdi devant une telle annonce. La curiosité est un vilain défaut, dit-on, mais il voulait savoir à quoi ressemblait ce pays, derrière l'image onirique que Miss Harmonie leur laissait apercevoir. Il demanda aussitôt à Noémie de l'accompagner. Avec un grand sourire, elle accepta, et ils passèrent l'écran le plus proche.


*



Stücks Maeda et Noémie Dumoulin à Parrev.  18 avril 2015 à 7h45
« Waaa ! Regarde ça Noémie ! Elle ne nous a pas menti !
- C'est génial !
- Et surtout, ça nous fait rater les cours ! Hop, deux heures ennuyantes avec la prof de Physique sautées !
- Stücks...
- Héhé, allez viens, on va voir ce qui nous attend ! Hé, regarde tes cheveux ! Ha, ha, ha, ha !
- Te moque pas de moi, je te signale que les tiens sont verts !
- Quoi ?!
- Ha, ha, ha, ha, ha ! »



*



Mais, malgré la beauté de la Noerphilie, le changement extraordinaire de Noémie, et tous les habitants qui étaient vraiment sympathique, la jeune fille ne voulu pas rester.
Elle ne voulait pas quitter sa famille, ni mettre de côté tout ce qu'elle avait déjà eu à Iteku et en France, et préféra retourner là-bas. En revanche, Stücks voulait à tout prix rester.
Mais il ne voulait pas laisser Noémie toute seule, alors ils finirent par rentrer.
Si Noémie ne remit plus jamais les pieds à Parrev, Stücks y allait dès qu'il avait du temps libre.

Vous


Nom/Surnom : Adeline
Âge : 16 ans comme Stücks !
Sexe : ♀à 100%
Un ptit mot ? Bon jeu !!!!! Et pis, pour raconter un peu ma vie, j'avais déjà le personnage avant le forum... J'ai cherché quasiment deux heures un bon forum, et j'ai finalement retenu lui, j'adore ce système de groupes, même si j'hésite encore... Par contre, j'ai mis 100 ans à trouver son nom, alors j'ai fini par prendre de l'allemand que j'ai trouvé dans un texte qu'on a étudié en histoire.
FIN !! Passionnante ma vie n'est-ce pas ? *vasependre*
Comment avez-vous connu le forum ? Comme dit plus haut, j'ai cherché longtemps parmi les amis de mes forums. Finalement, parmi eux y avait rien, alors j'ai cherché parmi ceux d'autres forum complètement inconnus mais que j'aimais bien aussi ^.^'
Code du règlement : Validé par un Robinet mangeur de muffins /o/ Même si je préfère les loups Razz
Des suggestions, des compliments ? J'adooore ! Tout simple, mais clair, net et concis !
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui !
Et le bottin des avatars ? Euh... Non... En fait, l'image que j'ai mise est juste un exemple pour bien voir, mais je sais pas encore si j'ai le droit de la prendre... Même si normalement oui, vu qu'elle était LDD ! Mais je préfère demander avant de prendre, allez savoir...


Dernière édition par Stücks le Sam 6 Fév - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Left_bar_bleue0/100« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Left_bar_bleue0/100« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »   
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » EmptyMer 3 Fév - 19:47

Hello ! Bienvenue parmi nous Ange
Je m'occuperai de ta fiche lorsqu'elle sera terminée ! De ce que j'ai pu lire pour l'instant, il y a un petit soucis : tu dois avoir un prénom + un nom/ un surnom ( si tu en veux un sinon ce n'est pas la peine).

Ensuite je vois que tu hésites pour ton groupe, Le Pendu ne lui correspondrai pas, parce que si tu veux les personnages qui se retrouvent dans ce groupe vivent dans une sorte de bulle, dans leurs petits mondes et sont généralement très pessimistes quant à leurs avenirs : en gros, ils se considèrent comme des losers pour la plupart. Ce qui n'est pas le cas de ton personnage quand je regarde bien. Il fait plus Tempérance si tu veux mon avis !

Pour l'avatar, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais =O Si je ne dis pas de bêtise c'est un personnage d'Happy Tree friends non ? N'hésite pas à faire une demande d'avatar si jamais tu en as besoin !

Voilà, ça sera tout pour le moment. Si tu as des questions n'hésite pas, et bon courage pour ta fiche ! Motivation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »   
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » EmptyMer 3 Fév - 20:53

Bienvenuuuue ! Bon courage pour la validation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »   
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » EmptyMer 3 Fév - 21:47

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »   
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » EmptyJeu 4 Fév - 13:05

Merci Selya, Charles et Robin ^3^
Robin : Je vais donc lui donner un nom et le mettre chez les Tempérances.
Pour la bestiole, désolée, je ne connais absolument pas Happy Tree friends, mais j'ai regardé sur internet, et en effet, c'est le même écureuil ^^
Pour l'avatar, normalement je peux le prendre. Je l'ai trouvé sur un forum spécialisé dans les graphs, et il était dans la partie LDD. N'empêche, je préfère demander à sa graphiste si j'ai le droit.

Edit : Je viens d'ajouter dans le mental un Il aime /  Il aime pas ^.^
Edit 2 : J'ai fini !!! Hourra !
Edit 3 : Je viens de regarder Happy Tree Friends, c'est sympa ^.^ Gore, mais sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Left_bar_bleue0/100« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Left_bar_bleue0/100« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »   
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » EmptyJeu 4 Fév - 19:25

Derien !
Ah je vois, je comprends mieux Razz
Par contre pour que je puisse te valider, il te faudra tout de même un avatar sur ton profil pour le personnage à Iteku et pour la Persona ><

Passons ensuite à la fiche :

Le pouvoir : Il est correct, avec ses forces et ses faiblesses. Ça me va !

L'histoire : Les références de la Noerphillie et de l'annonce y sont. C'est assez bizarre que des parents, tout deux japonais, choisissent un prénom étranger pour leur progéniture mais soit, why not ? :3 D'ailleurs, je suis ravi de trouver enfin quelqu'un qui soit orphelin comme mon Robinou et qui a aussi côtoyé la mort, du coup je viendrais peut-être te quémander un lien, enfin ce n'est qu'un détail xD

Hmm...Et je pense que c'est tout ce que j'avais à dire OwO A toi de jouer, tu y es presque ! Motivation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »   
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » EmptySam 6 Fév - 12:15

D'accord ! Trop cool ! >.<
Seulement, vu que j'avais pas mis de nom de famille, vous pourriez le rajouter, siouplaît ?
On m'a aussi dit oui pour l'avatar ^^
Et si je prend juste un Nutty sur Google, ça marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Left_bar_bleue0/100« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Left_bar_bleue0/100« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »   
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » EmptySam 6 Fév - 13:21

Ça marche pour le nom, je vais faire passer le message à un admin Razz
Pour Nutty je suppose que c'est pour la Persona ? Oui tu peux =)

Manque plus que ça et c'est bon 。◕ ‿ ◕。
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »   
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » EmptySam 6 Fév - 14:03

Et voilà !
C'est bon, j'suis validée ? *yeuxdechienbattu*
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Left_bar_bleue0/100« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Left_bar_bleue0/100« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty_bar_bleue  (0/100)

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »   
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » EmptySam 6 Fév - 14:32

Parfait !
Oui tu es validée Razz Amuse-toi bien jeune itekien(nne) ^.^

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty
MessageSujet: Re: « Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »   
« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu n'es qu'une pièce du grand puzzle de la vie... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les larbins de Zélos le Grand.
» Craigniez le Grand Conquérant, Zélos ! (Terminé)
» "Amicus optima vitæ possessio." - "Un ami est le plus grand trésor de la vie."
» Petite étincelle deviendra grand incendie [fini]
» Katsu Mohomura - " Je n'ai pas peur de la mort mais j'ai peur de ma grand-mère... " {EN COURS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas