Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 « On traite mieux un ennemi qu'on hait ouvertement qu'un ami à qui on cache ses véritables sentiments. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

«  On traite mieux un ennemi qu'on hait ouvertement qu'un ami à qui on cache ses véritables sentiments. » Empty
MessageSujet: « On traite mieux un ennemi qu'on hait ouvertement qu'un ami à qui on cache ses véritables sentiments. »   
«  On traite mieux un ennemi qu'on hait ouvertement qu'un ami à qui on cache ses véritables sentiments. » EmptyJeu 17 Mar - 17:52



Petites informations :

Je m'appelle Kyanite Gayet, je suis agée d'environ 20 ans....


Mon petit caractère :
❀ Qualités et défauts ❀
   Patiente / Perspicace / Loyale, Juste / Combative / Attentionnée / Exigeante / Lunatique / Impulsif / Rancunière / Bordélique
Pour + de détail.
Petit résumé :

Kyanite est la cadette d'une famille opposé. Son père est enfant d'ouvrier, sa mère est fille de bourge. Elle a 13 ans d'écart avec sa soeur ainé. Elles ont été élevés comme fille unique (ou presque). Elle ne s'entend pas avec sa soeur matérialiste et ne voit plus ses parents. Sa scolarité se résume à des surnoms de merde du à son physique, elle n'aime pas son corps et complexe beaucoup à cause de ça. Elle n'a plus vraiment d'ami en France, malgré qu'elle est encore quelques contactes. Elle a eut beaucoup d'histoire d' "amour" sans grande réussite.Elle perdit sa meilleure amie dans un accident avant l'obtention de  son baccalauréat et a déménagé au Japon après avoir reçu l'héritage de son grand père.

Pour + de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

«  On traite mieux un ennemi qu'on hait ouvertement qu'un ami à qui on cache ses véritables sentiments. » Empty
MessageSujet: Re: « On traite mieux un ennemi qu'on hait ouvertement qu'un ami à qui on cache ses véritables sentiments. »   
«  On traite mieux un ennemi qu'on hait ouvertement qu'un ami à qui on cache ses véritables sentiments. » EmptyMer 15 Juin - 19:35

Faites vos propositions o/ je suis toujours à la recherche de lien à développer par rp
Revenir en haut Aller en bas
 

« On traite mieux un ennemi qu'on hait ouvertement qu'un ami à qui on cache ses véritables sentiments. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi je dis que les bonbons, valent mieux que la raison ! *sort*
» Un café y a rien de mieux [pv Juhi Mori]
» Quand on vous hait trop, il arrive un moment ou cette haine vous donne des forces pour vous protéger des autres
» « Parfois, la distance permet de savoir quelle amitié mérite d’être conservée et quelle amitié vaut mieux laisser tomber »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas