Invité | Sujet: Akira Fujiwara, Adorable Démon (Terminé) Mer 3 Fév - 19:23 | |
|
| AKIRA FUJIWARA - ASMODEUS | 20 ans ♦ Masculin ♦ Japonais ♦ Bisexuel ♦ L'Amoureux ♦ Etudiant - Serveur | A Iteku : Akira est un jeune homme plutôt grand, dont le corps élancé et finement musclé par des années de gym dans sa jeunesse, peut le faire paraître plus frêle qu’il ne l’est réellement. Il a deux piercings au niveau de la clavicule droite. Son visage d’ordinaire fermé s’ouvre pour devenir chaleureux et souriant dès qu’il connait un peu ses interlocuteurs. Ses cheveux lisses et noirs tombent autour de son visage et contrastent avec sa peau, pâlie par les longues heures passées devant son écran d’ordinateur. Les pointes de ses cheveux sont légèrement teintes en rouge, ce qui vous donne deux indices sur sa personnalité. Tout d’abord, Akira fait très attention à son physique. Il ne fait plus de sport depuis qu’il est arrivé à l’université mais prend garde à ne pas trop se laisser aller. Il prend le temps de choisir ses vêtements et soigne son apparence. Une façon pour lui de se sentir plus sûr et de s’affirmer. En effet s’il est très extraverti dans l’intimité, il se montre assez timide au premier abord, voir réservé.
Ensuite, Il peut rapidement devenir passionné... allant parfois jusqu’à l’excès. Il en va ainsi pour sa passion pour le rouge. En effet il est quasiment exclusivement vêtu de rouge et de noir depuis qu’il a décidé, au grand dam de sa mère, que ses couleurs étaient celles qui lui allaient le mieux. Ses habits sont souvent fantaisistes, mais ils sont soit rouge, soit noir.
La mode n’est pas le seul domaine ou ce trait de caractère ce manifeste. Akira ce montre passionné dans tout ce qu’il choisit de faire. Soit il fait les choses à fond, soit il ne les fait pas du tout. Ainsi, il est passionné par les jeux vidéo et est bien décidé à créer le sien. Il est étudiant à la fac mais ne va quasiment jamais en cour car il préfère travailler tout seul. Bien qu’il soit souvent vu comme un fainéant entre son look singulier et ses absences régulières, il n’en est rien, c’est même un travailleur acharné... quand il est intéressé.
En outre Akira est un jeune homme compréhensif et ouvert d’esprit. Ami fidèle il est prêt à tout pour ceux qu’il aime... bien que ces personnes soient triées sur le volet. Il n’est pas aussi populaire que sa sœur mais il a son groupe d’ami au sein duquel il est très apprécié. Il ressent d’ailleurs le besoin d’être aimé par tous ce qu’il fréquente d’où son apparente timidité. Mais une fois passée cette réserve, il devient très expansif et taquin. Bon public, il rie de tout et est de bonne compagnie. En amour il est plutôt malheureux. Bien que très séduisant, une mauvaise rupture dans sa jeunesse l’a amené à n’avoir que des histoires sans lendemain. Avec son caractère passionné à l’excès, il s’est bien trop attaché à son premier amour. La rupture l’a anéanti et son souvenir l’empêche de s’ouvrir sentimentalement. Il faut dire aussi que ce premier amour était un garçon, plus âgé que lui. Dans sa famille bourgeoise, cette bisexualité serait ce qui pourrait arriver de pire aussi il l’a toujours cachée malgré lui. D'autant plus qu'il est en âge de se marier et ses parents aimeraient bien le voir fiancé à une fille de bonne famille, à l'image de sa petite sœur qui a déjà un futur époux. Quant à sa sœur justement... c’est son dernier lien sérieux avec sa famille. En froid polaire avec ses parents, et surtout sa mère qui désapprouve tous ses choix selon lui, c’est aussi ce conflit qui l’a rendu plus réservé. Mais avec sa sœur il n’en est rien. Il passe son temps à la taquiner pour tout et n’importe quoi, avec une nette préférence pour le n’importe quoi. Toutefois il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux et gare à celui ou celle qui viendrait l’embêter. Après tout c’est à lui qu’appartient ce privilège. Le hic ? Il n’ose pas lui confier son attirance pour le sexe non opposé au sien, de peur qu’elle réagisse comme le feraient leurs parents.
En Noerphilie :
Dans cette réalité virtuelle, Akira change tout en restant le même. Son visage ne change guère, tout comme sa corpulence... En revanche il se retrouve doté de deux cornes, d’une paire d’ailes noirâtres ainsi que d’une queue qui vient prolonger sa colonne vertébrale. Ses canines deviennent plus pointues et plus longues que la normale. En effet il devient alors un incube, démon biblique lié à la luxure. Ses ongles s’allongent et noircissent pour devenir des griffes. Il n’est vêtu que d’un pantalon noir, déchiré en divers endroits et de bottes noires. Bagues, collier de cuir et piercings viennent compléter la panoplie. Sa personnalité ne change pas beaucoup, si ce n’est qu’il peut se monter un peu plus désinhibé que dans la réalité, comme si il oubliait les éléments de son passé qui l’ont rendu si réservé dans la vraie vie.
|
| QUALITES ♦ Passionné ♦ ♦ Charismatique ♦ ♦ Dynamique ♦ ♦ Ouvert d'esprit ♦ ♦ Affectueux ♦ DEFAUTS ♦ Obstiné ♦ ♦ Anxieux ♦ ♦ Susceptible ♦ ♦ Excessif ♦ ♦ Libertin ♦
|
| True Self Nom : ASMODEUS DescriptionLorsqu’il est en Noerphilie, Akira devient Asmodeus, démon incube. Il acquiert des capacités physiques liées à sa forme démoniaque. Il est capable de voler grâce à ses ailes, ses griffes, ses crocs et de sa queue sont des armes potentielles qu’il peut utiliser pour se défendre. En outre, son pouvoir d’incube lui permet de charmer les personnes pour leur voler leur force vitale. Il est alors entouré d'une aura rouge. Asmodeus peut d’un regard, séduire un adversaire, se rendre irrésistible à ses yeux. Le charme peut toucher n’importe qu’elle créature dotée d’une conscience et capable d’éprouver des sentiments. Il faut ensuite qu’il soit en contact physique avec sa victime pour lui voler une partie de son énergie, ce qui la rendra somnolente. Le problème c’est que la séduction n’est pas une science exacte, aussi les effets du charme peuvent se montrer assez aléatoire, voir se retourner contre lui. Asmodeus ne maitrise pas l’intensité du charme. Sa victime pourra par exemple décider qu’Asmodeus lui appartient et vouloir l’enfermer. Le charme peut ne pas être assez efficace pour que la victime se laisse dépouiller de sa force. Tout dépend de la victime du charme. Enfin, le charme prend fin de lui-même au bout d’une dizaine de minutes... à moins que la victime ne s’en libère avant. Un choc quelconque peut suffire, là encore cela dépend des cas. Le contacte avec l’eau met immédiatement fin au charme. De plus, étant un démon, Asmodeus est très vulnérable face aux pouvoirs qui utilisent la lumière ou les éléments naturels. De même il sera très handicapé par tout adversaire capable de réduire sa liberté de mouvement. |
Il y a désormais vingt ans de cela, Aranka Miyamoto mit au monde un magnifique petit garçon, pour le plus grand bonheur de son compagnon, Musashi Fujiwara. Le premier né était un fils et il serait l’héritier de l’empire commercial que Musashi avait bâti. Néanmoins, les choses ne tournèrent pas tout à fait comme prévu. Akira, ce petit garçon, choyé et né avec une cuillère en argent, voir en or, dans la bouche, était un enfant délicieux. Souriant, joueur, toujours heureux, un vrai bonheur pour ses parents. Le petit garçon fut fou de joie, comme ses parents, lorsque, deux ans après sa naissance, Yuki, sa petite sœur vit le jour. Elle fit également le bonheur et la fierté de ses parents. Aranka et Musashi vivaient sur un petit nuage. Aucune ombre ne semblait menacer leur vie parfaite, ils étaient des parents comblés. Yuki leur fille fut même promise à un jeune homme de bonne famille, Roxas Lelouch, avec qui Akira devint rapidement très ami. Leur petite famille modèle était faisait la fierté de la mère et constituait l’ultime accomplissement du père.
Mais cela ne dura pas. Alors que Yuki, virtuose du violon, et attentive aux exigences de ses parents s’épanouissait comme une fleur au soleil, Akira lui, semblait se refermer de plus en plus. Il se sentait écrasé par la pression familiale. Inscrit aux cours de piano, de gymnastique et de natation, il était plutôt bon mais n’était le premier, chose insupportable pour ses parents. Ceux-ci considéraient que leur fils avait tout, et par conséquent se devaient d’exceller en tout domaine. Mais du point de vue d’Akira, il pouvait avoir tout ce qu’il voulait, sauf la satisfaction de ses parents. Ceux-ci ayants mis sur lui l’étiquette d’héritier de la famille, le fils ainé, copie conforme de son père, ils tentaient toujours de le pousser à être meilleur.
Mais Akira se montrait de plus en plus réticent. Dissipé en cour, il n’excellait pas autant que sa sœur. Elle bien que peu trop gâtée, faisait la joie de sa mère. Bien élevée, elle se comportait comme une princesse. Au collège, bavardait et chahutait. Il finit par tenir en horreur le piano, les cours de gym et la natation qu’il pratiquait depuis tout petit selon les vœux paternels. Il commença à porter un grand intérêt aux jeux vidéo, chose inacceptable pour ses géniteurs.
C’est lorsqu’il entra au Lycée que les choses se gâtèrent réellement et que l’image de famille parfaite entretenue avec soin vola réellement en éclat. Akira devint ami avec les « mauvaises personnes ». Il se mit à fumer, à sécher les cours et à boire. Les disputes avec ses parents devinrent de plus en plus fréquentes, notamment avec sa mère. Quand ses parents tentèrent de lui couper les vivres il commença à jouer au poker dans des endroits mal famés de Tokyo. Son intelligence et son talent lui permirent de ne pas accumuler de dettes mais il ne se fit pas que des amis.
Malgré tout, il resta proche de sa sœur. Il l’avait toujours aimé, à sa façon et leur relation ne se détériorât pas en dépit de l’attitude autodestructrice du jeune homme. S’il s’autorisait tous les excès, jamais il n’aurait voulu que sa sœur suive le même chemin que lui.
Le drame, intervint quand Akira eut dix-huit ans. Il déjà eu plusieurs petites amies auparavant, jamais très recommandables. Cependant, il rencontra un jeune homme de plusieurs années son ainé, Yagami, dont il tomba amoureux. Il dut, bien sûr, cacher sa bisexualité à sa famille. Les disputes étaient déjà quotidiennes et il ne voulait pas imposer sa à sa sœur. Il n’aurait pas supporté qu’elle le renie. Incapable de supporter plus longtemps l’atmosphère tendue de la maison, il fugua le jour de son anniversaire, et parti ivre chez son petit ami, abandonnant complètement le lycée, et disparaissant de la circulation.
Ses parents prévinrent la police mais se débrouillèrent néanmoins pour que l’affaire ne soit pas ébruitée. S’ils n’avaient aucune idée sur la situation amoureuse de leur fils, ils pensaient bien qu’il avait fugué pour les fuir. Devant leur insistance pour étouffer l’affaire, les recherches de la police furent très complexes. Aranka pris l’initiative de faire croire à une hospitalisation de longue durée, pour le lycée comme pour les amis. Pas même Yuki n’eut la vraie explication. On lui raconta que son frère était gravement malade mais qu’il ne pouvait recevoir aucune visite, d’une part car il était malade, et d’autre part, parce qu’il refusait catégoriquement de voir qui que ce soit.
Finalement Akira revint trois mois plus tard, amaigri et plus renfermé que jamais. Il refusa catégoriquement de raconter ce qui s’était passé à ses parents. Il n’a toujours pas dis la vérité à Yuki, ignorant si elle a vraiment cru au mensonge de leurs parents. Ceux-ci ne cherchèrent pas à en savoir plus contre sa promesse de changer de comportement, ce qu’Akira promit. En vérité il avait finit par découvrir que Yagami était un dealer. Infidèle, alcoolique, le jeune homme finit rapidement par faire déchanter Akira qui, n’ayant pas d’autres choix, retourna chez ses parents, honteux et malheureux.
Il ne termina pas le lycée à Tokyo. Les parents décidèrent de déménager, préférant, changer de ville plutôt que de devoir expliquer ce qui s’était réellement passé au sein de leur foyer. Ainsi les Fujiwara arrivèrent à Iteku. Akira, cessa ses frasques. Désormais réservé et timide avec la plupart des gens, il ne redevenait le garçon taquin et affectueux qu’avec Yuki ou quelques-uns de ses amis. Les relations avec ses parents s’améliorèrent sans toutefois devenir bonnes, et la vie reprit son cour. Akira finit le lycée à Iteku puis s’inscrit à l’Université Gekkoukan, en droit. Loin de lui l’idée d’abandonner son projet de créer un jeu vidéo, mais il accepta de s’inscrire dans cette filière pour faire plaisir à ses parents. En échange, il a pu repousser à plus tard toutes considération liées au mariage. En effet ses parents aimeraient bien le voir marié, à l’image de sa sœur, fiancée à un bon parti. Il a aussi décidé avec eux qu’il serait plus sage qu’il n’habite plus au domicile familial. Si les relations s’étaient nettement améliorées, elles étaient loin d’être calmes. Ainsi il habite désormais dans un petit appartement non loin de l’université.
En parallèle, Roxas Lelouch ancien ami proche d’Akira et fiancé de sa petite sœur, qui était partit en France il y a des années fit son grand retour... et avait oublié Yuki. Cela n’empêcha leurs parents de maintenir le mariage et d’installer les jeunes fiancés ensemble. Akira ne sait pas trop comment se positionner... Il a perdu Roxas de vue quand il est parti à l’étranger et n’est donc plus très proche de lui. Il l’apprécie mais craint qu’il ne brise le cœur de sa sœur, qui elle, ne l’a jamais oublié.
La vie d’Akira était plutôt calme les derniers mois, entre séchage de cours, jeux vidéo, ses amis geek et sa sœur. Il a même trouvé un emploi à mi-temps dans un petit café, pour subvenir à ses besoins sans trop utiliser l’argent de ses parents. Mais l’annonce de Miss Harmonie est venue chambouler tout ça. D’un côté, c’est absolument fascinant. Pouvoir rentrer dans un autre monde, devenir un héro, un sorcier puissant ou un féroce combattant, découvrir des terres inconnues... D’un autre côté c’est effrayant. Après tout, quel est l’intérêt de créer un nouveau jeu vidéo lorsqu’on peut entrer dans un autre monde ?
Cette dernière question est la mince barrière qui le retient d’aller en Noerphilie... pour l’instant.
Vous Nom/Surnom : Sam Âge : J’ai eu 18 ans... et 24 mois Sexe : ♂ Un ptit mot ? "rue" oui, je suis un gars hilarant... Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat Code du règlement : Validé par Robinet /o/ Des suggestions, des compliments ? Très beau forum, le design est exceptionnel ! Avez-vous penser à signer le règlement ? oui Et le bottin des avatars ? oui
Dernière édition par Akira Fujiwara le Dim 7 Fév - 19:15, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: Akira Fujiwara, Adorable Démon (Terminé) Lun 8 Fév - 23:56 | |
|
| Bienvenue Akira ! Etant en charge de ta validation, je peux déjà te rassurer : le groupe de L'Amoureux lui va complétement, puis en plus si tu veux savoir il n'y en a pas des masses donc c'est encore mieux Puis en ce qui concerne le pouvoir et l'histoire : Perfect ! Amuse-toi bien, jeune itekien ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer... Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation! |
|