Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets

Partagez
 

 Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptyVen 29 Jan - 21:04

Saoki KANGAI/Shûzo Kozaki
15 ans ♦ Masculin ♦ Japonaise ♦ Bisexuel ♦ Le Soleil ♦ Etudiant
A Iteku :
Physique:
"Une taille rappelant celle d'un enfant"
On n'échappe pas à ce que l'on est! Saoki est un enfant alors il n'est pas très grand. Ne mesurant qu'à peine un mètre quarante, il est assez complexé sur sa taille d'enfant. D'ailleurs c'est ce qui fait son charme comme on peut le dire~

"Des yeux chocolat au lait"
Saoki a de grands yeux couleurs noisette. Ses yeux sont très expressifs et si on le regarde dans les yeux nous pouvons deviner ses émotions ou ses intentions. Il est souvent grillé par ces deux traîtres quand il ne veut pas montrer une certaine émotion. Ses yeux prennent une douce couleur entre le marron et le doré en plein soleil et en été.

"Une peau te mettant en valeur"
La peau de Saoki est ce qu'on appelle une peau de pêche, il possède encore quelques traits enfantins comme ses joues donnant la fâcheuse tendance à la gent féminine de les lui tirer en riant... Ce qu'il a horreur bien entendu. Sa peau n'est ni trop claire ni trop foncée, nous avons l'impression qu'il a passée sa vie dehors, étant légèrement bronzé.

"Des cheveux châtains"
L'enfant possède des cheveux châtains plutôt court. La mèche la plus basse descend jusqu'à sa nuque, bouclant légèrement vers la fin.

Caractère:
Le caractère de Saoki hein? Saoki est un enfant mystérieux et étrange. Déjà dans sa façon de parler, de se comporter mais aussi dans sa façon de vivre. Il est mature pour son âge mais garde des réactions enfantines surtout en cas de peur... Étant déjà allé dans ce qu'il appelle le "Monde de Shishio", il est devenu ami avec son Persona. Quand il peur, qu'il est en train de pleurer, il lui arrivait de dire "Shishiooooo" comme un enfant qui dirait "Mamannnnnn"...
Mais sinon Saoki est quelqu'un de franc, facile à vivre et marrant. Il aime beaucoup remonter le moral des gens et les faire rire.
Par contre, étant un immense phobique des chiens... Il devient complètement tétanisé par la peur dès qu'il en croise un...
Saoki est une grosse bouffe. Il mange énormément après tout, il est en pleine croissance!
Son dessert préféré est le milk-shake à la vanille, on peut tout lui faire faire en échange d'un de ces délicieux desserts.
Sinon, que dire d'autre... Saoki est quelqu'un de timide et de plutôt banal si l'on peut dire. Il n'a pas de look extravagant, pas de caractère à se faire remarquer mais... Si on lui parle d'amour, il ne pourra plus placer deux mots sans bégayer, ne sachant rien sur ce sujet.
QUALITES

♦ Joueur ♦
♦ Protecteur ♦
♦ Amical ♦
♦ Amusant ♦
♦ Câlin~ ♦
DEFAUTS

♦ Peureux ♦
♦ Pleurnicheur ♦
♦ Gourmand ♦
♦ Gamin ♦
♦ Naïf sur les bord ♦
Persona

Nom : Shishio
Description
Physique:Shishio a les yeux rouges. La peau de Shishio est brune et craquelée, apparaissant parfois rouge. Il porte des bandages autour de tout son corps dans le but de soulager la douleur et de cacher sa difformité. Les restes de ses cheveux collent ses bandages en touffes. Au-dessus de ses bandages, il porte un kimono, qui varie de l'indigo au violet en fonction de l'éclairage.

Caractère: Shishio est impitoyable, sadique, et de sang-froid. Il croit fermement que les faibles existent pour le bénéfice des forts. Cependant, il n'est pas complètement insensible. En dépit de sa nature sinistre, il semble vraiment apprécier Saoki qui est le premier à le considérer comme un ami malgré sa personnalité.
Shishio possède un certain niveau d'intelligence et de perspicacité, laissant l'impression d'être un génie diabolique. Il est extrêmement rusé ce qui aide Saoki dans ses décisions.
Il est également très manipulateur et il est habile à exploiter la psychologie d'une personne pour faciliter ses propres dispositifs.
Pouvoir du persona
Shishio possède un pouvoir offensif. La capacité de créer des flammes avec son katana à dent. En effet, il crée une étincelle en frottant rapidement les dents de son katana à son fourreau, l'étincelle tombe sur la graisse des gens ou des monstres qu'il a tué avant et tout cela s'enflamme.
N.B: C'est pour cela qu'il ne lave jamais son katana.
N.B2: Ce n'est pas comme la manipulation du feu utilisé par Ombrage Séléna Ignis. Il ne contrôle pas le feu. Les flammes sont sur son épée afin de faire plus de dégât. En aucun cas, il peut les envoyer son adversaire. La seule manière de blesser son adversaire reste à le toucher avec son katana bien qu'il prenne feu après.
Né du docteur Hiro Kangai et de l'infirmière Yume Kangai, Saoki est un jeune japonais encore en pleine croissance.
Né le 14 février 2001 à Tokyo, le jeune homme est parti habiter chez ses parents qui vivaient au-dessus de l'hôpital principal d'Iteku. Docteur Kangai était un médecin et chirurgien renommé dans cet hôpital. Il était aimé de tous ses patients. Sa femme, Yume Kangai, donnait le sourire aux patients malade et triste. Elle assistait son mari comme personne...
Ils étaient tout le temps en train de travailler, ils ne parlaient que de cela, même le soir chez eux...
Saoki avait grandi en prenant l'habitude, après l'école, de jouer seul en attendant le retour de ses parents. Quand ceux-ci rentraient, ils préparaient le repas en parlant des soins du lendemain... À table, les techniques pour mieux soigner telle ou telle maladie... Pas une fois ses parents lui demandaient s'il arrivait à l'école, pas une fois ils lui ont demandée s'il avait des amis... Mais, ils ne l'avaient jamais fait, pourquoi le faire maintenant hein?

Il n'y a pas longtemps, pendant qu'il regardait une émission débile, l'émission laissa place à une jeune fille plutôt mignonne...

"Helloooo everyone ! Ici Miss Harmonie en provenance de la Mayonaka channel, une chaine de diffusion à grande échelle, dédié à offrir aux habitants d'Iteku une nouvelle vie ! Et pour inaugurer ce premier show, je vous offre aujourd’hui un flash spécial qui risque de bouleverser votre existence ! N'en avez-vous pas marre de ce quotidien barbant rempli d'individus ennuyeux ? De cette routine monotone dans ce monde ordinaire ? Alors écoutez bien, car je vais réaliser vos rêves les plus fous…"


Nos rêves les plus fous? Vraiment? Intéressant le petit Saoki hésita à y aller mais la jeune fille à l'écran se décala laissant voir un paysage magnifique... Surtout pour Saoki qui aimait courir, sauter partout, dans une ville ou dans un appartement, cela n'était pas bien possible... La fille étrange repris de plus belle, donnant encore plus envie à Saoki de plonger dans ce monde fantastique.

"Mes chers amis, je vous présente… La Noerphilie ! N'est-ce pas le lieu rêvé pour démarrer une seconde vie ? Un endroit paradisiaque et atypique, loin de vos tracas, dans lequel vous pourrez réaliser vos souhaits les plus fous. Non, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas en train de revoir un de ces fameux jeux vidéos, car la Noerphilie est bien plus que ça ! C'est un monde semblable au notre, peuplé d'êtres vivants faits de chair et d'os, tout comme nous, au milieu de terres tirées des contes de fée. Cependant, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend ! Car si vous pensiez qu'il ne s'agissait que de sublimes panoramas, sachez que vous vous trompez ! En intégrant cet univers parallèle, vous aurez la possibilité d'obtenir une TOUTE NOUVELLE identité, avec un nouveau nom, une nouvelle apparence ou peut-être une autre personnalité, selon ce qu’aura décidé la Noerphilie pour vous."

Une nouvelle identité? Non, il ne voulait pas cela mais les espace l'attirait et puis, il est un humain, la curiosité est l'un de ses défauts. Il ne suivit pas la suite du discours de "Miss Harmonie" déjà conquis...
C'est donc, quand les ne programmes reprirent qu'il n'hésita pas, se leva et plongea la main dans la télévision qui semblait l'appeler.

-Noerphilie, me voilà~

Il atterrit près d'un immense château faisant penser à l'époque médiévale, il s'apprêta à sortir d'une sorte de barrière magique afin d'aller courir mais avant qu'il ne touche la barrière...

-Et toi! Oui toi là! Tu m'entends?

Une voix l'interpella, Saoki regardait de tout les côtés pour voir une quelconque personne lui parler mais il ne vit rien...

-Pas la peine de me chercher gamin! Je suis dans ta tête! Fait un pas et tu arrive dans les plaines de Noerphilie. Certes c'est bien pour courir mais fait gaffe! Tu risques de mourir! Et si tu meurs ici tu meurs dans ton monde!

L'enfant soupira et, malgré les interdictions il franchit la barrière. Une fois à l'extérieur il se mit à rire, ignorant la voix dans sa tête qui lui disait de faire demi-tour. Il courut sans rien rencontrer d'effrayant pendant au moins... Quinze minutes... Puis, il tomba nez à nez avec une sorte de chien mélanger à un serpent et à un ours... Effrayant... Surtout que le chien dominait dans la créature et que notre jeune Saoki en a une peur bleue...
La créature grognait après avoir aperçu l'enfant... Enfant qui était terrorisé et qui ne pouvait pas faire un pas, ni en arrière ni en avant...
La créature s'élança vers le garçon en danger de mort quand il ressent comme une chaleur dans son corps et une épée s'abattit sur le crâne du monstre libérant quelques flammes au passage afin de brûler le reste du monstre...

-C'était un monstre de bas niveau... Tu sais. Ce monde est une scène de carnage, le sang y est lavé par le sang. On devrait appeler cet endroit l'enfer. Mais bon. Je suis obligé de faire équipe avec toi. Tu peux m'appeler quand tu es en danger. Par contre, m'appeler consommera ton énergie. Chaque attaque en consommera aussi. Si tu en utilise de trop tu risque de vite devenir fou.. Maintenant les présentation, je suis Shishio. Je suis le mal incarné.

-E...Enchanté...Je suis Saoki Kangai...

-Avant que je ne m'en ailles et que tu rentres chez toi, tu as des questions?

-Soyons ami si nous devons faire équipe.. Je ne pourrais pas me faire sauver par quelqu'un qui n'est pas mon ami.

-Ami? Tu es intéressant Saoki. Je veux bien essayer d'être ton ami mais attention. Au moindre faux pas, tu risque de mourir ici.

C'est ainsi que Saoki et Shishio devinrent ami et que Saoki rentra dans son monde, des étoiles dans les yeux. Depuis, dès qu'il a du temps libre, il retourne dans ce monde remplis de magie.

Vous


Nom/Surnom : Sao (Surnom~)
Âge : 15 o/
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Eto... Coucou? o/
Comment avez-vous connu le forum ? TOP SITE est mon ami ♥
Code du règlement : Validé par Robinet /o/
Des suggestions, des compliments ? Votre contexte est trop géniaaaaal! *0*
Avez-vous penser à signer le règlement ? Oui chef o/
Et le bottin des avatars ? La même! ♥


Dernière édition par Saoki Kangai le Sam 30 Jan - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptyVen 29 Jan - 22:25

Bienvenu parmi nous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptyVen 29 Jan - 22:32

Merci *0*
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Left_bar_bleue0/100Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Left_bar_bleue0/100Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptyVen 29 Jan - 22:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptyVen 29 Jan - 22:59

Bienvenue mon cher ! Bon courage pour ta validation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptyVen 29 Jan - 23:01

Merci beaucoup à tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptySam 30 Jan - 9:43

Hey bienvenue ^^
Saoki Kangai, ça me dis quelque chose. Tu ne serais pas un renard polaire aussi par hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptySam 30 Jan - 9:45

Otoya > Merci! Exact, c'moi le p'tit renard polaire *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptySam 30 Jan - 11:39

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche °ω°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptySam 30 Jan - 11:46

Merci ♥

Merci merci o(*3*)/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptySam 30 Jan - 12:08

Bienvenue parmi nous =D Et bon courage pour ta fiche!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptySam 30 Jan - 12:29

Saoki Kangai a écrit:
Otoya > Merci! Exact, c'moi le p'tit renard polaire *0*

oh oh oh ♥ Bienvenue ici alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptySam 30 Jan - 13:06

Vincente > Merci beaucoup *w*

Otoya > Aha ♥ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Left_bar_bleue0/100Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Left_bar_bleue0/100Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty_bar_bleue  (0/100)

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] EmptySam 30 Jan - 14:47

Bienvenuuuue ! :3
Hé bien écoutes, je n'ai rien à dire le pouvoir est correct, on saisit quand même bien ton personnage ( qui est trop cute au passage ♥) sans compter que les révérences à Miss Harmonie et de la Noerphillie y sont donc...

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir. Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]   
Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas moi... [SAOKI KANGAI/ FINIE♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sei Harada [Finie]
» "La Loi c'est moi !" - Kimura Ike [Finie]
» Yamada Kaito | Knight, le chevalier de la nuit [Finie]
» Fiche d'Alyssa Kuroi ~ [finie]
» Transcender l'Homme pour le comprendre [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations :: Membres Supprimés-
Revenir en haut
Aller en bas