Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptySam 19 Déc - 18:27

Kuroka Kanashita / Necra
17ans ♦ ♀ ♦ Japonaise ♦ Bisexuelle ♦ L'ermite ♦ Etudiante/"Porté disparue"
Froide, méfiante et quelques peux négative. Elle ne s'aventure pas d'elle même vers les autres et est sur ses gardes lorsque l'on cherche à communiquer avec elle. Elle accorde très difficilement sa confiance et déteste les personnes doter d'une immense joie de vivre naturelle. Elle les trouves trop superficiel.

Ma fiche : Lien

Recherche relation : Rien de spécifique pour le moment
QUALITES

♦ Silencieuse ♦
♦ Calme ♦
♦ Prévoyante ♦
♦ Prudente ♦
♦ Sensible ♦
DEFAUTS

♦ Insociable ♦
♦ Lunatique ♦
♦ Rancunière ♦
♦ Mystérieuse ♦
♦ Cruelle ♦
RECHERCHE DE RELATION
La barraière : Une personne présente pour ramené Kuroka/Necra à la réalité de Iteku. [NON DISPONNIBLE]
??? :
??? :




Dernière édition par Kuroka Necra le Lun 21 Déc - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptyDim 20 Déc - 20:01


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


Revenir en haut Aller en bas
True Self
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Ob6n Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Left_bar_bleue0/100Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty_bar_bleue  (0/100)
Louna Hirasaka

Louna Hirasaka
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Left_bar_bleue0/100Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty_bar_bleue  (0/100)

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptyDim 20 Déc - 21:15

Hello Very Happy je trouve ton perso très intéressant et j aimerais bien établir un lien avec toi!
Si tu es d accord tu peux toujours aller voir mes exemples de lien que j ai déjà mis ou on peut en inventer un!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptyDim 20 Déc - 22:47

Coucou ! Merci d'avoir posté sur ma fiche de relation ◠◠

J'ai lue ta fiche de relation et ta fiche de présentation. Effectivement un petit lien pourrait être intéressant. Je pense que Kain et Necra peuvent être ennemi en raison de la volonté de Kain à se montrer comme étant supérieur tout comme l'a fait l'ancien ami de Kuroka. Ce qui peut-entrainer une certaine tension. Mais si j'ai bien compris ton personnage ne parle pas des masses au gens juste 5 personnes maxi d'après ta fiche de présentation. Donc le pouvoir de mon personnage serrait moins efficace sur tes personnages à cause de cela je pense. Ce qui pourrait expliquer une possibilité que la relation évolue en bien. (Ou sois qu'elle s'envenime si on image que les deux décide d'y aller au Katana contre la Faux)

Sinon pour Louna, j'ai pas trop d'idée, mon personnage évitant la réalité. En gros Iteku. Mais justement ça ma donner l'idée de créer une proposition du lien pour ma fiche de relation. Quelqu'un qui arrive à sortir Kuroka de sa bulle XD Bref voilà voili voilou. J'attends ta réponse avec impatience ! >_◕

*Donne une glace à la noix de coco*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptyLun 21 Déc - 7:47

Coucou Kuroka, malgré le fait qu'Erwan soit beaucoup dans son monde, mais je le vois bien te ramener à la réalité. (c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais j'imagine bien cet aspect là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Ob6n Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Left_bar_bleue0/100Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty_bar_bleue  (0/100)
Louna Hirasaka

Louna Hirasaka
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Left_bar_bleue0/100Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty_bar_bleue  (0/100)

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptyLun 21 Déc - 10:00

Du coup pour ce lien du grand frere qu on a évoqué tu veux commencer le rp ou je le fais? Et n importe où dans Noer'?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptyLun 21 Déc - 12:53

Louna : Je veux bien que tu commence, je dois répondre à un rp aujourd'hui, mais si tu veux je peux répondre après avoir fait mon post au rp en question. o/

Erwan : Oui pourquoi pas, j'ai lue la fiche ça peux être sympa. Puis l'âge de ton perso ne représente pas de gêne pour moi si jamais cela t'inquiète o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptyLun 21 Déc - 13:40

Tu voudrais partir sur ça ? Tu as une idée bien précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptyLun 21 Déc - 20:50

Oui j'aimerais bine. Mais je n'ai pas après d'idée précise en tête, si tu en à une de ton côté (étant donner qu'une relation c'est réciproque en général) je veux bien l'écoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptyMar 22 Déc - 17:28

Déjà, il faut savoir comment ils se sont rencontré n'est-ce pas ?
Peut-être qu'Erwan serait tombé sur toi alors que tu étais en train de dessiner. Curieux, il cherche à fouiner avec son air angélique. Sauf que tes dessins lugubres lui font un peu peur. Avec son côté enfantin, il pourrait agir un peu comme un calmant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptyMar 22 Déc - 21:22

Pourquoi pas en effet ! Cela se passerais donc à Iteku (pour une fois) sur un banc à un endroit aléatoire de la ville, de préférence pas beaucoup fréquenter. Genre une rue un peu délaisser en raison que genre par exemple sa mènerais nul part, juste à une impasse. Et l'idée que Kuroka puisse être attendrit par le c^^oté enfantin de ton personnage me plait bien. Elle pourrait peut-être se forcer à s emontrer plus aimabe et chaleureuse . Par exemple si elle voit que tu l'a espionner pendant qu'elle faisait ses dessins glauque elle pourrait essayer de se rattraper en faisant un dessin "mignon" et essayer de se montrer gentille. Au début sa serrait hypocrite de sa part mais à force finalement elle le ferrait de son plein gré peut-être.

>_◕ En tout cas l'idée me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles EmptyMar 29 Déc - 19:06

J'aime bien ce genre de relation et Erwan serait tout content de te voir toute gentille hihihi ♥
Veux-tu faire un rp pour finaliser notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles   
Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations en tout genre
» Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra
» Poupée VS Sadique [PV Necra]
» Car tout à un début... [Terminé]
» Demandes en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas