Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra Empty
MessageSujet: Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra   
Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra EmptyJeu 24 Déc - 16:51

C'était encore une belle journée qui s'annonçait lorsque notre kurogane sortait de son lit avec un air matinal encore fatigué. Pour une fois, elle n'avait pas cherché à lutter contre son réveil. Elle n'avait déjà qu'une hâte, quitter le lycée avant même de l'avoir commencé. Avant de descendre au rez-de-chaussé, elle fit son sac, et prit sa douche matinale. Elle n'oublia pas de mettre sa carte d'invitation à l'audition qu'elle devait passer le soir-même. La blonde était surexcité à chaque fois qu’elle se trouvait sur scène, elle donnait le meilleur d’elle-même pour réussir un jour à percer dans le métier.

Miuna fit un sourire dans la glace finissant de mettre en place ses chignons, puis elle met son sac sur ses épaules et comme tout les matins descends les escaliers sans prendre le temps de déjeuner. Elle ferme la porte de la maison, saute sur son vélo tout en essayant de fermer le portail. Elle ne mangeait jamais à la cuisine, déjà parce qu’elle était toute seule avec les gouvernants, et de deux car elle préférait de loin prendre un dessert dans la boulangerie/patisserie du quartier. Bref, c’était son petit rituel, depuis son arrive dans cette ville qu’était Iteku.

En voyant qu’elle arrivait bientôt au Campus, la jeune femme descendit puis déposa son vélo à un lampadaire près de l’arrêt du tramway à l’abri des regards. Elle était pile à l’heure, en passant à la boulangerie notre demoiselle s’était acheter un petit origami à la fraise et deux au chocolat. Comme à chaque fois j’observai l’eau en-dessous du pont à travers les vitres du tramway. Je descendis lorsqu’il s’arrêta puis montra ma carte member du lycée, bien que mon uniforme devrait faire l’affaire on était jamais trop prudent n’est-ce pas ?

Bref, la journée commençait plutôt bien. Je voguais de salle en salle parmi les autres élèves de ma classe. Tandis qu’elle discutait entre deux cours, et deux paroles du professeur, elle rêvait déjà d’être à ce soir pour son audition. Les heures et les minutes passaient, comme le temps. C’était aussi pour cela qu’elle avait demandé à être au milieu de la classe dans la dernière rangée près des fenêtres. La journée de Miuna se termina sur une sale note de maths, pour un contrôle qu’elle avait fait y’a  trois quatre jours… La poise, vraiment qu’elle détestait les journées qui finissaient comme ça.

Elle avait pourtant autre chose à penser là tout de suite, parce que mademoiselle allait être en retard. Il fallait en effet qu’elle se rende dans les salles de musiques, pour pouvoir passer son audition. Celle-ci avait été propose par le campus et y’en avait pas beaucoup Durant les années. Alors elle en profitait. Mimi couru aussi vite que possible pour arriver à temps, et c’est en ouvrant la porte à fond qu’elle fit une entrée spectaculaire. Elle montra ainsi son invitation, et dut attendre dans le couloir pour savoir s’ils lui accordaient un passage ou pas.

Vraiment, elle n’avait pas de chance ! pourtant elle était sure d’avoir bien observe les horaires. Assise sur un fauteuil de la sale d’attente, l’étudiante s’amusait avec ses jambes à les envoyer en avant et en arrière. Il n’y avait vraiment plus beaucoup de monde mais vu l’heure c’était normal. Enfin normal, quant y avait des activités de prévues après les cours j’avais remarqué que bien souvent pas beaucoup y allait. Ou tout du moins c’était comme ça dans son ancien établissement.

“ Mademoiselle ! c’est à vous dans cinq minutes ! désolé de vous avoir fait attendre, mais vous pouvez nous faire une demonstration sur une chanson que nous auront choisis ”

Et voilà, l’heure allait être venue, de faire son entrée en scène ! Elle serait seule face aux juges. Sur une chanson qu’elle ne connaîtrait pas… Enfin, tandis qu'elle s'avançait vers la scène de théâtre, Miuna croisa une sorte de regard émeraude qui lui donna des frissons, mais n'y fit pas plus attention que cela, elle devait en effet se concentrer !

*Je vais y arriver, je vais y arriver* Pensa-t-elle en passant à côté des rideaux pour se diriger vers le micro, sa poitrine battait au fur et mesure que ses pas l'avançait vers le devant de la scène. La musique commençait petit à petit à envahir la salle et elle commençait à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra   
Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra EmptyDim 27 Déc - 13:11

De la musique, des personnes passant une à une et déployant leurs voix misérables dénuer de talent. Rares étaient les personnes qui avait un véritable potentiel. Beaucoup trop participait à ces cours dans le seul but d'être un peu plus populaire, sous prétexte qu'il passait des auditions. Ce genre de personne... prétentieuse et se croyant supérieur aux autres avaient le don d'énerver celle dont le regard émeraude était river sur la scène qui laissait défilés pseudos artistes et roi de l'égocentrie.

Elle était là, quelques peu exaspérée et fatiguer de cette comédie. Le club de chant et le club de théâtre était mélanger. Entre deux élèves de chants, il passait une élève ou un élève de théâtre. Le groupe était en faible effectif en effet, mais elle y accordait la même attention afin de rester concentré pour ne pas se faire remarquer. C'était un dur combat car dans le fond elle avait presque envie d'exploser. Plus les minutes passaient, plus elle voyait ces visages d'êtres prétentieux n'hésitant pas à répandre le mal pour arriver à leur but. En effet, parmi son groupe de théâtre, presque tous attendait le jour de son départ pour pouvoir prendre sa place. Elle était la vedette.. elle l'était de par son excellent jeu de rôle et de par son respect des règles, jamais elle n'avait oser mal s'adresser à leur instructeur. Elles les regardaient passer, le cœur plein de haine et de rage, ces filles qui ne convoitaient que sa place et attendaient avec impatience sa disparition. Elles riaient et souriaient, voilà ce qui l'énervait, elles étaient beaucoup trop heureuse.

Plonger dans l'ombre, parmi les sièges arrière, elle regardait ces personnes inconnues et également celles qu'elle à pue connaitre. Son coeur lui faisait un peu mal, mais elle retenait ses larmes comme elle l'avait toujours fait. UN coeur de pierre, ou de glace dont les yeux vert et perçant restait fixer sur ces personnes qui avaient chacune en son cœur une part de sa haine. Alors que ce défilée de personnes insuportables semblaient prendre fin, il semblait avoir une autre élève de chant, c’est en réfléchissant un peu que la jeune fille aux cheveux sombre réalisât que les potentiels retardataire passait toujours en dernier. Ainsi, puisque la salle n'était toujours pas déserte, elle restât à sa place à attendre que tout cela passe.

Elle vit alors une jeune fille, enfin jeune... un peu plus âgée qu'elle cependant, elle était blonde, et à vrais dire c'était la première blonde que la jeune fille aux yeux vert voyait aujourd'hui sur scène, enfin durant cette séance. Elle avait des yeux d'un bleu profond... Deux yeux d'un bleu éclatant mais qui par malheur avait aperçut sa silhouette. Que c'était-il passer ?! Paniquée, Kuroka avait replonger son visage derrière les sièges pour se cacher, elle avait merder, elle c'était fait voir sans le vouloir. Heureusement, ce n'était pas une personne du théâtre.

La chaine hi-fi se remit de nouveau en marche, jouant une musique que Kuroka ne connaissait pas, puis celle aux cheveux doré se mit à chanter. Après avoir entendue tout les autres d'avant passer, celles aux yeux vert était lasser d'entendre des personnes pousser la chansonnettes durant des heures. Surtout des casseroles à vrais dire, mais heureusement, son supplice trouvait sa fin dans une note un peu plus douce... ce n'était pas une cacophonie comme il à put être le cas pour les autres, mais la mélodie de sa voix était douce, assez douce pour laisser celle entièrement vêtue de noir oublier tout possible préjuger à faire sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra   
Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra EmptyLun 28 Déc - 20:42

Tandis que je chantais les notes qui passaient dans la pièce, je me sentais littéralement épanouie comme quelqu'un qui ne faisait qu'un avec la musique. Je ne voyais pas le temps passer, les minutes défilèrent et moi je chantais la fin de l'air qui déciderait ou non mon avenir.

Une défaite de plus ou de moins, ce ne serait pas la mort, j'avais toute la vie pour réaliser mon rêve. Eh oui je ne perdai pas le nord comme on disait. L'instant de bonheur ne dura pas, une fois la musique éteinte je repartis attendre dans le couloir en passant par derrière le jury j'ai essayé de regarder ce qu'ils avait mis pour les autres, je fus vue puis partis en faisant un sourire béat.

Me voilà de retour au point de départ, dans les coulisses. Les couloirs blancs faisaient vraiment typiques hôpital... enfin ça après, c'était juste un délire personnel que je me faisais dans la tête. C'est en marchant vers ce qui semblait ressembler à une chaise devant la porte que je la vis. Elle et son magnifique regard vert émeraude. Finalement ce n'était peut-être une ombre ce que j'avais aperçu avant de monter sur la scène du théâtre partager avec le club de musique.

Les lumières des coulisses s'allumèrent les unes à la suite des autres. Comme dans les films de science-fiction. Mon cerveau se partageait plusieurs idées, la bonne voulait que je l'approche simplement, l'autre que je fasse semblant de l'ignorer et lui faire peur. Je lève les yeux au ciel, enfin au plafond, et fait mine de réfléchir pour la laisser approcher, celle qui semblait effacée.

*Je me demande ce que je devrais faire ...*

Un sourire bêta se dessine au fur et à mesure de mes pensées, le plus simple. De toute façon il n'y avait plus personne, je m'avance alors doucement vers cette personne. Je ne savais pas vraiment ou elle était ni qui elle était je voulais simplement en avoir le cœur net. Son regard avait tiqué ma curiosité, et je la cherchais désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra   
Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra EmptySam 2 Jan - 3:39

Les coulisses semblaient désert. Il n'y avait pas un bruit, tout était silencieux. Celle à la chevelure doré était très probablement la dernière à être resté, pour cause.. elle était la dernière à être passée sur scène. Pourtant, elle n'était pas totalement seule dans ce bâtiment. Le jury partageaient leurs avis sur les présentations rapidement, ne remarquant pas une seconde silhouette se déplacer dans l'ombre quelques minutes après pour retourner dans les coulisses. La fameuse ombre aux yeux vert.

La jeuen fille entièrement de noir vêtu errait dans les couloirs, d'un pas lent et silencieux comme si elle cherchait à se faire discrète à tout simplement ne plus exister dans l'environnement où elle se trouvait. En silence et sans lâcher un mot elle semblait se diriger vers la sortie du bâtiment. Mais elle fit plusieurs détours, en fait, elle évitait également les quelques angles surveiller par de potentiels caméras. Des caméras... il y en avait d'installer depuis de nombreuses plaintes de vole d'affaire en ces lieux... une bonne majorité... environ 3/4 venant de cette fille sombre qui de loin, à l'expression de son visage, semblait posséder un cœur de pierre.

De temps à autre elle s’arrêtât se retournant, ayant comme le pressentiment d'être suivie, elle fit cela plusieurs fois, sinon, elle tentait devoir derrière elle via divers reflet tel que le reflet de son écran de téléphone éteint. Après tout... il ne servait plus qu'a ça puisqu'elle n'avait personne à qui envoyer un appel ou un message. Puis au bout d'un moment, cette sensation d'être suivie se fit quelque peu plus persistante. Elle se retournât alors et vit avec surprise la fille aux cheveux blond qui était toujours pas partie des lieux. De peur et par surprise celle dont les yeux était de l'éclat de la pierre émeraude sursaut et fit quelques pas en arrière, ne sachant quoi penser de cette personne qui se trouvait derrière elle sur ses traces.

Aucun son ne sortit de sa bouche, il n'y eu aucun échange hormis celui du regard, un regard froid et pénétrant et débordant de mensonge à la fois. Il y avait quelques choses qui laissaient deviner que au fond de cette jeune fille, quelque chose n'allait pas, quelque chose la rongeait de l'intérieur depuis un moment déjà. Les deux japonaises se regardèrent alors. L'une noire et froide comme de la glace, et l'autre, blonde et abordant un sourire dont l'air niait évoquait une certaine chaleur amicale.

Une personne normale qui n'aurait pas du tout envie de parler aurait juste continuer son chemin, mais celle qui portait le nom de Kuroka restât là, les yeux river sur celle qui l'avait suivie, bouleverser par des centaines d'idées. Ce demandant si cette fille la suivait à cause de sa tête qui aurait pue apparaitre au gré du hasard parmi les portraits des portés disparus, ou tout simplement si elle était suivit par une curieuse qui se demandait pourquoi elle était ici alors qu'elle ne l'avait pas vue sur scène. Malgré que son visage semblait rester impassible certain tic apparaissait. Elle tremblait légèrement et semblait fondre en sueur froide. Son œil droit se plissait un peu plus l'or de quelques infimes fraction de seconde. Elle était sur ses gardes et ne semblait pas vouloir parler. Du moins ne semblait guère ressembler à une personne qui ferrait le premier pas pour débuter une conversation.

Ses yeux vert contre les yeux bleus de la belle aux cheveux doré ne décollait pas de la silhouette de la jeune fille, comme si à travers se regard persistant, la fille au cheveux noir cherchait à démasquer qui pouvait bien être la demoiselle. mais rien à y faire, elle n'avait pas souvenir de l'avoir vue avant. Néanmoins, elle se montrait extrêmement méfiante, car après tout, elle avait une lycéenne face à elle, une lycéenne tout comme elle est censé l'être. Alors elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer le pire. Que cette fille viens du même établissement qu'elle, qu'elle ne la jamais remarquer à cause du peu d'attention qu'elle accorde au monde qui l'entoure dans les établissements scolaire. Si c'était le cas, fort était le risque que la jeune fille se face reconnaitre à cause de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra   
Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra EmptyDim 3 Jan - 21:51

Cette personne ne semblait pas vouloir se laisser approcher, comme l'ombre du temps qui passait, elle était très discrète et vêtu de noir. Je suis tombé né à né en face d'elle, nos regards jouaient à se fuir et se fixer. Durant de longues minutes. Le temps s'écoula ainsi. Mais qui était-elle ? Je ne savais pas, j'avais beau essayer de me souvenir, rien n'y faisait. je ne savais pas qui elle était. Ni d'ou elle venait comme ça, je suppose que cela devait être une de ceux qui restaient après les cours pour faire le ménage, mais en réalité je n'en savais que trop rien.

Maintenant que je me retrouvais face à elle, face à celle que j''avais entre-perçu lors de mon passage d'audition, et qui avait fait quelque pas de surprise; je ne savais pas comment réagir. Elle avait l'air si glaciale. Et puis le lieu n'arrangeait pas les choses. En réalité je ne savais pas comment me tenir face à ce regard si étrange et magnifique à la fois, aussi égal au miens. On dirait vraiment une couleur émeraude sans la pierre. Nous étions deux contraires, comme deux faces cachées d'une lune arborant la couleur argent et noire lorsqu'elle changeait de face.

"heu... salut ! moi c'est Miu...Miuna..."Fis-je en me rendant compte que j'en avais oublié les bonnes manières tellement j'étais perturbée. " Miuna Kurogane ! que fait-tu ici ? tu passais les auditions ? " Fis-je comme si de rien n'était, fin j'essayais de faire comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra   
Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra EmptyMer 24 Fév - 8:34

Coucou, cela fait un peu plus d'un mois que le rp est inactif.
Est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra   
Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra EmptyLun 7 Mar - 8:20

N'ayant aucune réponse, je me permet de déplacer le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra   
Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de soirée pas si monotone que ça finalement ~ PV Kuroka Necra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroka Kanashita / Necra - Tout n'est qu'ombres superficielles
» Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer.
» Une fin de soirée au café « Juhi
» Poupée VS Sadique [PV Necra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: RP terminés-
Revenir en haut
Aller en bas