Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Voir le deal
29.19 €

Partagez
 

 Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. Empty
MessageSujet: Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer.   
Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. EmptyMer 16 Déc - 22:38

Kuroka Kanashita/Necra
17ans ♦ ♀ ♦ JAPONAISE ♦ Bisexuelle ♦ L'ermite ♦ Etudiante/"Porté disparue"
A Iteku : Kuroka Kanashita, une élève discrète et renfermée. Elle semble peureuse, timide et réserve. Elle montre un certain talent artistique et excelle dans l'art théâtral. Néanmoins elle n'ai guère bavarde de son mutisme peux rapidement se dresser comme un obstacle face aux quelques personnes souhaitant lui parler. Elle s'habille généralement de manière sobre et pour son âge possède une assez grande taille. Elle à la carrure pour pratiquer certains sport, pourtant les préfères de loin la tranquillité de rester assise sur une chaise, la main se baladant avec un crayon noir sur une feuille de papier. Nombreuses sont les personnes qui peuvent néanmoins jalouser ses yeux verts et sa chevelure noire ondulante qu'elle divise en deux nattes.

En Noerphilie : L'alter ego de Kuroka, Necra, ressemble quelques peux à la jeuen étudiante à quelques points près. Sa peau est plus pâle, son regard brille d'un vert émeraude plus intense et mystérieux et elle est entièrement et uniquement vêtue de noir. Ces mains rappellent celles d'un squelettes tendis que des ailes sortent de son dos tout comme des cornes en forme de vertèbre se hisse en dehors de sa chevelure de teinte légèrement plus sombre. Necra, est l'alter ego de Kuroka. Même si il s'agit de cette dernière qui contrôle tout simplement un autre corps, le personnage se montre beaucoup plus froid et fait preuve de cruauté envers les autres en Noerphilie. Profitant de cette nouvelle vie pour se reconstruire, elle compte bien détruire les autres en gage de vengeance envers son vécu dans le monde réel.
QUALITES

♦ Silencieuse ♦
♦ Calme ♦
♦ Prévoyante ♦
♦ Prudente ♦
♦ Sensible ♦
DEFAUTS

♦ Insociable ♦
♦ Lunatique ♦
♦ Rancunière ♦
♦ Mystérieuse ♦
♦ Cruelle ♦
True Self

Nom : The shackles of the past
Description
The shackles of the past, autrement dit "Les chaines du passé" est le pouvoir de l'alter ego de Kuroka, Necra. Ces chaines étrangleuses, froides, enrobées d'un voile de mystère. Sont la représentation de la plus grande hantise de Kuroka. La solitude. Ces chaines capables de s'étendre presque à l'infinie selon l'état psychique du personnage transmette la souffrance accumulée durant les années de silences et de solitude de la jeune fille se cachant derrière son alter égo malsain. Envahissant l'esprit des victimes de sentiments qui ne sont pas les leurs, ces chaines cherche également à saisir et attraper tout être vivant. Être étrangler ou tout simplement piéger par les chaines dépend du bon vouloir de l'alter égo et de son état mental. Si l'alter égo est folle de rage, les chaines seront plus propice à tenter d'éliminer la source de cette colère, en général, les victimes.

Chaines représentant souffrance, solitude et sentiment de ne pouvoir prendre son envole. C'est par ce moyen que Kuroka se venge, ses chaines font endurer à ses victimes son propre malêtre.

Faiblesses : Quelqu'un déjà habiyuer à la solitude sera très peu senssible, voir très peux senssibles aux chaines et pourrat donc plus facilement échaper à une potentiel entrave. (Les chaines s'enroulant généralement pendant le choc psychologique de la cible)
En fonction du nombres de chaines en jeux sur le terrain, les mouvements de Necra seront limiter. (pas de saut, pas de course, juste de la marche ou l'arrêt total au grand minimum )
Plus elle utiliserat de chaines, plus Necra sera également confronté à sa propre douleur, ce qui peux l'amener la perte totale de contrôle sur sa magie, se qui peux se retourner contre elle.


Kuroka Kanashita, une élève discrète et renfermée. Arrivée à Iteku avec ses parents, elle reste muette quand il s'agissait de parler de l'ancien établissement d'enseignement qu'elle avait fréquenter avant. Surgissant au beau milieu des années scolaires, ces fameuses années où les groupes d'amis sont déjà fondées, elle restât tout simplement seule. Incapable de s'approcher de ces groupes, de trouver les bons mots, elle fut une élève qui contrairement aux autres préférait rester en classe, assise et calme, attentive aux cours où tout simplement présente pour s'occuper du ménage en classe au lieux de savourer chaque minute de liberté que pouvait offrir une récréation. Elle était comme un fantôme, présente mais invisibles aux yeux de tous. Elle était présente derrière les fenêtres, à voir les autres rires et jouer ensemble. Présente sur la table la plus isolée et la plus petit que pouvait offrir une salle de travaille. Cette fille aussi silencieuse qu'un mort, dans le fond, tous la soupçonnait comme étant détruite de l'intérieur.

Les rares fois où elle se faisait remarquer c'était lors des cours d'art plastique. Certes elle n'était pas la meilleure en dessin parmi le groupe. Mais elle se faisait remarquer pour le style lugubre de ses créations. Du noir, du noir et encore du noir...  Pourtant, quand on lui demandais d’où venait ce style, elle répondait à peine, elle restait de marbre et déclarait tout simplement que c'était son style à elle, qu'il n'y avait aucune raison particulière la poussant à faire ça. Cette fille était probablement celle qui se mentait la plus à elle même. Car malgré tout, elle savait parfaitement bien qu'elle n'était pas normalement, qu'elle était de briser de l'intérieur, pourtant il y avait des moments où elle était apte à sourire.

Des moments où tout le monde se retrouve face à un stresse insoutenable. Le stress de monté sur une scène pour un spectacle de fin d'année par exemple et de jouer le rôle d'un personnage qui nous ressemble pas. C'était à ce moment là qu'elle jaillissait de l'ombre. Grandiose, resplendissante et à la fois effrayante. Capable de tout fait quand il s'agissait de jouer un rôle autre que le sien. Capable de toucher, de poser une main sur l'épaule des autres et de les regarder droit dans les yeux. Elle savourait leur air dépiter, ce regard qu'elle pouvait lire reflétant le stress de la scène et l’ambiguïté face à son silence briser durant quelques minutes de spectacle. Jouer un autre rôle que le sien... voilà ce qui la faisait vivre. Voilà sa source de joie et de bonheur. Quel était sa pièce théâtrale préférée ? Étrangement, une œuvre provenant d'un autre continent, une autre mythologique d'une femme se vengeant de son amour par l'acte de l'infanticide. Le mythe de Médée était à ses yeux une œuvre où elle pouvait se reconnaitre légèrement. A vrais dire, elle rêvait de jouer un jour cette pièce.

Le jour de l'annonce de Mayonaka Channel, Kuroka était sceptique à l'idée de reconstruire une vie ailleurs. Puis cette idée à son âge lui semblait presque farfelue voir impossible. Pourtant les jours passaient, et cette rumeur comme quoi n'importe qu'elle écran pouvait mener à ce monde étrange semblait être réel, totalement fou.mais bel et bien réel. Il ne fallut alors pas longtemps pour Kuroka de finalement gouter à cette expérience. La première fois qu'elle mit pied dans ce monde étrange, elle avait comme le sentiment d'être libéré, incarnant un autre corps, certes sombre et à l'aspect démoniaque, elle se sentait presque heureuse. Chaque jour, elle venue alors à Noerphilie, fuyant sa famille, rejetant ses responsabilité et elle aimait de plus en plus ce monde. Un monde où le passé semble asser loin pour s'envoler. Un monde qui étai dangereusement certes, ais qui à ses yeux étaient merveilleux. Sa personnalité cependant tout comme son apparence changeât, et cela, elle ne le remarquât pas. Elle était un peu plus sure d'elle, prévoyante, voir manipulatrice. Dangereuse, le regard froid qui étaient né à travers son alter égo était plein de malveillance. Un monde fait de magie, ou tout le monde, de l'autre côté semble rire des différente disparition et mort qui ont lieux ici. Un cadre parfait pour une pièce théâtrale sanglante

Son rêve changeât, ce rêve de jouer sa pièce favorite. Elle ne voulait plus la jouer n'importe comment, elle voulait que ce spectacle devienne une réalité, que tout ce passe dans cet autre monde. De croiser de nouveau, un jour, celui source de son malheur, de sa solitude, de son désarroi et de toute ses douleurs. Elle rêvait d'obtenir un jour sa vengeance. Une vengeance qu'elle trouvera peut-être au cœur de Noerphilie. Qui sait si ce vieil ami devenu traitre ne foule pas tout comme elle ces terres étranges ? Qu'importe... en Noerphilie naitra la pièce dramatique de son voyage plein de haine mais toujours noyer dans la solitude. Source de souffrance devenant source de puissance dans l'autre monde, celle qui préférait porter le nom de Necra comptait bien anéantir le sourire des autres pour son propre plaisir. Elle aussi, dans le fond désirait sourire et sentir la joie envahir son cœur. Mais changer de monde, hélas, n’écartât pas la rencoeur qu'elle à pour les autres.

Depuis Noerphilie, Kuroka Kanashita était disparue dans l'autre monde, car tout simplement elle ne retournât plus jamais dans la dur labeur de la réalité. Ces seuls passages dans le monde réel étant que pour de rare occasion et fait dans la plus grande discrétion pour ne pas être remarquée. En fait... elle revenait tout simplement de l'autre côté pour admiré là où vivait celui dont elle attendait la venue à Noerphilie. Kureno, cet ami qui l'avait trahit.

Cet ami d'enfance, son compagnon dans la solitude, dans les ténèbres, dans le harcèlement. Cet ami, cet ancien meilleur ami, ce qui aurait presque put devenir son amour aux yeux de beaucoup. Quand ils se sont séparer, Kuroka quittant la campagne pour Iteku, ils ne se sont plus revus. Et alors qu'il en pouvait plus se parler, Kureno l'avait oublier, abandonner délaisser à la solitude pour gravir les échelon de la popularité scolaire, une popularité qui ne sert à rien et qui répugnait celle dont le coeur souffrant était maintenant plein de haine. Leur amitié, semblable à un pacte fraternel à travers la solitude et la misère uen fois briser, entrâinat alors cette douleur déchirante dans le cœur de Kuroka.

Kuroka et Kureno, enfant riaient ensemble, et fuyaient les autre ensemble. Maintenant, Kureno pourchasse la popularité et le respect éphémère tendis que Kuroka pourchasse celui qu'elle aurait été capable d'aimer si ces années d'amitiés se seraient prolonger. Elle l'attendait, elle voulait en finir. Mais elle n'avait pas idée des risques qu'elle encourait en fuyant ainsi son passé à Noerphilie, tôt ou tard, tout comme ses chaines attrapent ses victimes, sa propre ombre allait la rattraper.


Vous


Nom/Surnom : Flan / Naka / Kuro
Âge : 16ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? J'aime les gâteaux
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum.
Code du règlement : KUMA !
Des suggestions, des compliments ? J'aime bien le forum, il est très conviviale je trouve pour une 1ere impression.
Avez-vous penser à signer le règlement ? Fait
Et le bottin des avatars ? Fait


Dernière édition par Kuroka Necra le Sam 19 Déc - 1:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 22
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. Left_bar_bleue0/100Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. Left_bar_bleue0/100Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer.   
Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. EmptyMer 16 Déc - 22:56

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Pour un premier coup d'essai, je m'occuperai de ta fiche. Donc si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas ! Arara


-----------------------


♦️ The Moon ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. 679a4de2ad Messages : 59
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. Left_bar_bleue0/100Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. Empty_bar_bleue  (0/100)
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. Left_bar_bleue0/100Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. Empty_bar_bleue  (0/100)

Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. Empty
MessageSujet: Re: Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer.   
Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer. EmptyJeu 17 Déc - 0:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

En tout cas, j'adore ton vava, amie de BRS ♥_♥

-----------------------