Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.

Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !

Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Self
Ace Messages : 85

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] Left_bar_bleue0/100You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] Empty_bar_bleue  (0/100)
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Renommée:
You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] Left_bar_bleue0/100You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] Empty_bar_bleue  (0/100)

You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] Empty
MessageSujet: You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki]   
You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] EmptyJeu 17 Déc - 4:01

Parfois, j'ai l'impression qu'avec mon frère, on inverse les rôles. Pourtant c'est qui l'ainé hein ? C'est moi ! Et lui me manque tout simplement de respect. J'ai bien l'impression qu'il est jaloux de moi, parce que monsieur s'imagine que comme je suis obligé de suivre plus tard les pas de notre père, il pense que je me la coule douce. Non mais il rêve lui ! Quelque fois rien que pour l'embêter, je lui sors même " Hé bien, prend-là ma place !" et je suis sérieux quand je dis ça, mais lui le prend comme si je me moquais de lui. En fait, je crois que plus les années avance, plus il a un complexe d'infériorité. Parce qu'avec Cinzia, notre soeur, il ne se comporte pas du tout comme ça, et lorsque nous étions plus petits...On s'entendait plutôt bien pourtant. Autant dire que là, il m'avait bien saoulé une énième fois et on s'est encore prit la tête, surtout que je ne voulais pas perdre la figure devant lui. Et puis quoi encore ?

Voilà pourquoi je suis sortit prendre l'air après ça, en prenant soin de couvrir au mieux mes tatouages. Heureusement encore, j'arrivais généralement à me remettre vite de mes émotions et la colère que j'avais à l'instant s'était dissipée. Puis sur ma route, je suis passé devant un bar que je fréquentais souvent avec des amis pour me ressourcer un peu. Parce que mine de rien, je n'en pouvais plus de la vie que je menais. A faire quoi au final ? Rien. Jouer aux chats et à la souris avec les lois ce n'est pas mon truc. Non moi j'aurais voulu faire des études, être NORMAL. C'est pour ça que dans ce genre de lieu, je me sentais vraiment être moi-même, et en bonne compagnie c'était encore mieux.

Du coup je suis rentré dedans, et pile au moment où j'ai posé les pieds dans l'établissement, j'ai poussé un gros soupir de soulagement. Aaah là je me sentais mieux ! En plus ce n'était pas trop plein, juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir la migraine en sortant. Quoique ce n'est pas forcément à cause du brouhaha mais parce que j'aurais pu un peu trop abuser sur l'alcool. Enfin bref, je me dirigeais tranquillement vers le comptoir et j'ai commandé ma boisson habituelle : un mojito, le genre de cocktail qui me donne un bon coup de fouet, alors que d'autres peuvent être déjà dans les vapes après un verre. Hé bien pas moi. En même temps quand vous avez goûté à tout les vices avant votre majorité à force d'être entouré de mafieux purs et durs, je peux vous assurer que de l'innocence vous n'en avait plus une trace, en plus de votre résistance à l'alcool qui augmente bien comme il le faut. Ce qui n'était pas une mauvaise chose au final parce que je n'avais pas envie de passer pour une chochotte.

Tranquillement, j'attendais, me perdant un peu en observant ce qui était à la carte au dessus des différentes bouteilles. Mais à un moment, j'ai sentis comme une présence à côté de moi et machinalement j'ai tourné la tête vers celle-ci.

- Hmm salut ? faisais-je en souriant amicalement, en étant assez surpris.

Vous pensiez que j'étais malpoli ? HA C'est mal me connaitre. Je suis peut-être - malheureusement - un yakuza mais pas un gros lourdaud, je peux vous l'assurer !

Dernière édition par Morgan E. Ancona le Lun 18 Jan - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persona
You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] 679a4de2ad Messages : 59

Feuille de personnage
Renommée:
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

MessageSujet: Re: You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki]   
You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] EmptyDim 20 Déc - 21:34

You're mine and nobody else

❝Ft.  Yūki Fujiwara & Morgan E. Ancona❞

Mon dieu, c'est enfin les vacances ! Je peux enfin décompresser de cette période d'examens, j'en ai eu assez. Lors de ma dernière heure de cours, tout ce que je faisais c'est regarder l'heure défiler, en attendant de voir l'aiguille sur le chiffre vingt. Je pense bien que je n'étais pas la seule. Quand la sonnerie a sonné tout le monde a crié, c'était vraiment la joie. La prof n'a même pas su nous dire au revoir qu'on était déjà tous dehors, en train de sauter partout. Dans ma classe règne une très bonne atmosphère. On est quasi tous amis, enfin moi j'apprécie tout le monde que je ne fais même pas attention aux petits conflits qu'il y a. Ça m'est complètement égal tout ça. J'avais dit au revoir à tout le monde et m'étais empressée pour aller prendre le bus et rentrer chez moi.

Quand je rentrais, je lançais directement mon sac à l'entrée et allais dire bonjour à tous ceux qui étaient là. Au matin je n'ai quasi jamais le temps de leur parler, je me lève toujours en dernière minutes, j'ai à peine le temps de m'apprêter, me maquiller et avaler un petit truc. Et de plus, le matin, je ne parle jamais. Je me dirigeais dans la salle de bain pour me refaire une belle coiffure et me mettre une robe avec des bas. Un petit coup d'eyeliner sur mes yeux et me voilà prête. Syo, toujours protecteur, me demandait où je me rendais ainsi. Je lui répondis que j'allais aller faire un tour au bar que ça faisait longtemps. J'allais faire un bisou à tout le monde et partis aussitôt. Je sais que je risque de rentrer tard, ils dormiront tous.

Téléphone dans ma poche, écouteurs sur mes oreilles, je marchais direction le bar. Je chantonnais légèrement, certaines personnes se retournaient à mon passage et je leur fis mon plus beau sourire en mode 'oui je chante et alors?'. Me promener quand il fait noir ne me dérange pas. Au pire, si on me cherche la merde, je sais me défendre. À première vue, ceux qui ont osé m'approcher on était choqués quand ils ont remarqué que je savais me défendre. Une fois, un homme à peine âgé de deux ans de plus que moi, m'avait accosté pour prendre mon téléphone que je tenais en main. Remarquant que je ne voulais pas, il m'avait poussé contre un mur et c'est là que je me suis défendue en l'attrapant par le cou et bloquant sa tête entre mon bras et mon ventre, j'avais sorti ensuite le couteau de ma poche "Alors, on fait encore le malin?" lui avais-je dis, je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il s'excusait. Ne voulant pas avoir d'emmerdes, je le lâchais et il était aussitôt parti en courant.

Me voilà au bar, je poussais la porte et fis une belle entrée, vous voyez comme dans les films où une star rentre dans une pièce en mode beau goss. Et bh là c'est moi, en mode heureuse d'être enfin arrivée et de savoir que je vais pouvoir boire, boire et reboire, et aussi n'oublions pas, draguer ! Du moins, s'il y a des beaux mâles ce soir. Je me dirigeais au bar et commandais un Pina Colada, j'adore cette boisson ! Elle se boit facilement, comme si on buvait du jus, tout ce qu'on ressent c'est les effets de l'alcool après avoir bu quelques verres. Je jetais un coup d'oeil parmi tous les clients qui avaient l'intention de boire comme moi. Est-ce qu'il y a une tête que je connais? Il me semble que non, bon, je vais devoir sociabiliser avec quelqu'un! Faut dire que ça fait un petit temps que je n'étais plus venue ici et ceux de ma classe ils allaient à une fête auquel je ne voulais plus mettre un pied, pour raisons personnelles.

Mon regard s'arrêta sur un charmant jeune homme aux beaux yeux marron et cheveux blonds. J'ai toujours eu un faible pour les garçons aux cheveux blonds légèrement longs, me demandez pas pourquoi, c'est ainsi. Ce qui m'intéresse, c'est que celui-ci est assis seul à une table. Déjà un point commun, on est venu boire seuls ! Donc, autant la passer à deux vous ne trouvez pas? Passer une soirée en compagnie d'un beau garçon, qui refuserait ça? Je me dirigeais vers lui et sans rien demander je m'assis à côté de lui. Je n'ai jamais eu de gêne, alors ce n'est pas ce soir que j'en aurais. Je m'installais confortablement quand celui-ci se retourna et remarqua ma présence.

« Hmm salut ? »

« Salut ! Je ne te dérange pas j'espère? Tu n'attends aucune demoiselle? Je suis aussi seule ce soir, donc je me disais qu'un peu de compagnie ne ferait pas de mal, moi c'est Saeko et toi?»

Je lui tendis la main en signe de politesse, je ne vais quand même pas lui faire la bise, je veux bien que j'aime bien draguer mais j'ai une certaine limite et éducation. Enfin je dis ça, mais je ne lui avais pas laissé le temps de répondre, à vrai dire qu'il attende quelqu'un m'était égal, on a le temps de discuter entre-temps.

crédit (c) Chaussette
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] EmptyJeu 7 Jan - 3:40

Une période de repos, c'était les vacances scolaires et je pouvais enfin souffler. Dela faisait déjà quelques semaines que j'étais en compagnie de Roxas et nous venions de nous disputer. J'étais apparemment beaucoup trop collante pour lui. J'étais partie de l'appartement en furie et j'avais clairement envie de me venger de lui afin de pouvoir lui faire comprendre que lui aussi m'aimait mais surtout que si j'étais détachée de lui cela risquais de le faire tourner en Jalousie et c'était clairement mon but. Je n'allais cependant pas en parler à la personne que j'allais accoster. J'avais l'air triste en arrivant dans le bar mais je vis assez rapidement un garçon susceptible de m'intéresser. Je n'avais clairement pas fait attention à ce qui se passais autour de lui.

J'étais simplement vêtue une tenue assez simple, pull noir et jupe noire et blanche à motif, ma paire de bottine et ma coiffe habituelle. J'avançais donc vers ce jeune homme que j'avais vu sans faire réellement attention à ce qu'il y avait autour. J'allais me montrer entreprenante juste pour qu'il réagisse directement et qu'il comprenne un peu mon désespoir certains mais aussi parce que c'est ce que je savais faire de mieux. Je m'approchais d'un geste vif au final posant mes deux mains sous mon menton en le regardant l'air totalement innocente et charmante:

"Bonsoir toi! Parler un peu ensemble ça te branche!"

Je me fichais un peu des présentation et encore plus du reste. en disant cela je me rendais vite compte qu'il y avait une autre demoiselle qui était arrivée en même temps que moi. Je fronçais directement les sourcils en la regardant. J'avais envie de lui grogner dessus et lui dire que j'étais arrivée là la première. Malheureusement je voulais passer pour la fille bien et profiter de la soirée qu'importe les conséquences. Roxas m'avais déjà fait bien trop de mal!

Ps: désolée de mon retard luv <3
True Self
Ace Messages : 85

Feuille de personnage
Renommée:
Morgan E. Ancona

Morgan E. Ancona
True Self

Feuille de personnage
Renommée:

You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] EmptyVen 22 Jan - 0:11

Aussitôt, mes yeux ambrés se posèrent sur une jeune femme que je trouvais franchement pas mal. Son apparence sensuelle...Sa spontanéité...Une féline si je devais la résumer. Elle était tout à fait mon genre, sauf que l'on aurait dit mon ex Kasumi - avec qui j'ai eu la relation la plus long et la plus sérieuse - à la différence que cette dernière n'avait pas de cicatrice sur le visage et possédait des tatouages dans le dos bien qu'elle n'était pas une yakuza. Juste une fille à fort caractère qui savait se faire respecter. Non en fait le plus dérangeant, c'était que physiquement les deux se ressemblaient...Assez. je n'ai pas laissé transparaître mon étonnement à ce niveau, me contentant seulement de jouer au plan séduction que la miss avait amorcé. Après tout, ça m'aiderait peut-être à m'apaiser mais surtout à me la faire sortir de l'esprit.

Sei.

Depuis quelques temps, je n'étais pas aussi bien que je semblais paraître; une peine me rongeait de l'intérieur en réalité et c'était aussi l'une des raisons, pas seulement à cause de mon frère, que je ressentais le besoin de noyer mes pensées dans l'alcool. Ou encore plus précisément essayer d'étouffer mon affection pour elle. Des jours, voire des mois que je n'avais pas de nouvelles et ça me rendait limite malade de ne pas savoir pourquoi. C'est dur quand on garde tout pour soi hein ? Puis là, une solution s'offrit à moi : cette fille, Saeko, qu'elle disait s'appeler et qui est venue m'accoster arriverait-elle à me faire passer à autre chose ?...Enfin cette fille...Ces filles plutôt ! Oui parce qu'il y avait bien une deuxième qui est arrivée en même temps. Elle était jolie aussi, mais d'une manière complétement différente. Elle semblait plus jeune déjà. J'étais surpris, levant un sourcil, me demandant si c'était une coïncidence ?

Pendant deux secondes, je suis resté là à les regarder en me posant la question, avant de finalement serrer la main à Saeko, accompagné d'une réponse et d'un sourire qui s'adressait aux filles.

- Hé bien, je pensais passer ma soirée en tête à tête avec mon verre...  Commençais-je en me saisissant de ce dernier Mais je peux toujours partager ma solitude avec deux demoiselles ! Faisais-je en plaisantant, invitant la fille aux couettes en tapotant sur l'autre place de libre à côté de moi. Du coup, j'étais pris en sandwich entre les deux et, j'avais soudainement l'impression de sentir une tension dans l'air.

Enfin...Pouvoir partager ma solitude, c'est ce que j'espérais. Je ne pouvais m'empêcher de sentir un goût amer au fond de ma gorge après ce que je venais de dire, comme si mes sentiments pour Sei me brûlaient. Ou peut-être serait-ce la gorgée de Mojito que je venais de reprendre à l'instant ? Je ne pense pas mais...Raah je n'en sais rien ! Tu dois vivre, tu es jeune, profite du peu de liberté que tu as, imbecille!

- Ah, et sinon je m'appelle Morgan. Alors...Vous faites quoi dans la vie ?

Poser la question de " qu'est-ce qui vous amène ici" n'avait pas de sens, vu l'endroit et la façon dont elles m'ont abordées. Bon c'est vrai, ce que je venais de leur demander n'avait rien de très transcendant mais c'était histoire de voir s'il y avait déjà des affinités.
Persona
You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] 679a4de2ad Messages : 59

Feuille de personnage
Renommée:
Saeko Shimizu

Saeko Shimizu
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki] EmptyMer 3 Fév - 23:08

You're mine and nobody else

❝Ft.  Yūki Fujiwara & Morgan E. Ancona❞

Et voilà qu'un autre demoiselle se ramène juste après mon arrivée. A quoi elle joue? Je n'aime pas partager moi.. Égoïste? Non. Ok je ne connais pas le mec, il appartient à tout le monde. Bon ça se peut qu'il a une copine quoi que je vois mal un garçon en couple traîner dans un bar seul. Soit il est du genre solitaire, soit il a besoin de décompresser tout comme moi et qu'il veut se faire des amis, soit il attend quelqu'un ou bien alors il vient de vivre quelque chose de triste et il veut venir passer son chagrin avec de l'alcool. Ça se peut que c'est ça, vu sa tête j'en conclus qu'il n'a pas l'air joyeux du tout. Ne t'en fais pas mon beau, Saeko chérie est là. Je vais t'aider à sortir de ta tristesse et on s'amusera bien ensemble que tu voudras encore me revoir! Si tu te souviens de moi...  Enfin je dis ça mais il y a l'autre fille là qui me gêne. Je ne vais pas partir attaquer un autre garçon, je dois assumer mes actes et montrer que je suis mieux que l'autre fille.

« Bonsoir toi! Parler un peu ensemble ça te branche! »

Non moi ça ne me branche pas du tout... Le garçon me tendit sa main pour la serrer, ça va, je ne me suis pas ramassée de vent. Je fis un grand sourire à la fille en mode "Ta vu je suis la première à l'avoir touché".

« Hé bien, je pensais passer ma soirée en tête à tête avec mon verre... Mais je peux toujours partager ma solitude avec deux demoiselles ! »

Une ! L'autre va partir.

« Ah, et sinon je m'appelle Morgan. Alors...Vous faites quoi dans la vie ? »

« Je suis étudiante, rien de plus banale ! Et toi tu fais quoi ? »

Je n'avais pas envie de dire que je suis une combattante, si je lui dis qui sait si il va se mettre à courir pour me fuir. J'aime me battre, j'en ai pas honte, ça non. C'est juste que avec mes amis ou futurs amis, je ne veux pas directement leur dire que je suis brute. Une fille séduisante qui se bat vous me direz que ça ne colle pas. Et vous avez totalement raison. Une fois j'avais rencontré un garçon en boite, je me souviens, je m'entendais bien avec, je l'avais bien vu trois fois. On dansait souvent coller serrer mais sans vraiment chercher à se connaitre. Le quatrième jour il m'a emmené dehors pour me parler. On a discuté et soudainement il y a eu un mec qui est venu m'accoster pour me piquer ma bouteille des mains, par défense je me suis battue et le garçon a pris peur. Quand je l'ai revu en boite il m'a évité du regard. Cette histoire m'a assez bien marqué. Peut-être que je le connaissais pas assez mais je savais qu'il y avait quelque chose entre nous. Depuis ce soir, j'ai préféré éviter de me battre en compagnie de mes amis, de peur de me faire encore repoussée.

crédit (c) Chaussette

Contenu sponsorisé

You're mine and nobody else ! [PV Saeko & Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1