Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.

Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !

Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

te revoilà [PV Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Persona
Feat Amaterasu Okami Messages : 133

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] - Page 2 Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
te revoilà [PV Roxas] - Page 2 Left_bar_bleue0/100te revoilà [PV Roxas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: te revoilà [PV Roxas]   
te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:42

Me relever directement. Il avait eu se réflexe en sortant de la salle de bain. J'étais contente qu'il m'ait aidée. Je m'étais retrouvée contre lui en me relevant le temps de reprendre équilibre j'étais très vite devenue rouge. Je le laissais m'aider et ne disais rien pendant ce temps. Je l'écoutais juste parler heureuse qu'il soit là au final. Je n'avais plus envie de m'énerver. Lorsque je m'étais reculée j'étais tout autant perturbée et un poil déçue. Je fis un peu la moue sans réellement qu'il le remarque avant de comprendre qu'il voulait visiter le quartier pour se repérer. Je souriais à cette annonce voulant lancer un pic mais je n'avais rien fait.

"Hum... Oui tu me laisse me changer? Je ne vais pas sortir comme cela c'est un coup à tomber malade!"

Je relâchais sa main tirant une tenue un peu plus couverte allant dans la salle de bain et fermant la porte. J'avais besoin de me changer assez rapidement pour pouvoir sortir habillée chaudement. Je sortais 5 minutes plus tard regardant doucement Roxas. Je m'approchais de lui en lui saisissant la main. J'avais déjà remit mes chaussures et je le tirais dans le salon où il restait encore quelques cartons. Nous avions fait assez vite le tour du quartier, la balade avait durée une bonne heure. en rentrant de nouveau dans l'appartement j'avais les mains gelée. Je le regardais en souriant une fois la porte fermée avant de lâcher assez naturellement:

"J'espère que ça t'as plu de voir un peu le quartier!"

Je retirais mon manteau ainsi que mes chaussures regardant un peu le salon et me laissant tomber dans le canapé. Je n'avais plus réellement de forces après tout cela et je me posais encore beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:04

Lorsqu’elle se releva, je ne sais pas, était-ce de ma faute, ou ce blottissait-elle contre moi ? Je ne sus trop, elle était juste contre moi et je me retenu de l’étreindre. Puis elle se recula et me souri, m’annonçant qu’elle allait se changer, j’approuva en vue de sa tenue. Je sortis de la salle de bain et prit mon manteau et mes chaussures le temps qu’elle se prépare.

Je la vis arrivé, toute jolie, lui souriais et elle me prit la main pour sortir, cette-fois-ci je rougissais à peine. Et descendîmes avec l’ascenseur.
Le tour du quartier fut bouclé en une bonne heure. Cela me permit de me familiariser avec mon nouvel environnement et même d’avoir une idée cadeau, car nous étions tomber devant une boutique qui vendais des bijoux, je l’avais taquiner en lui demandant ou était ça bague. Et j’avais finis par avoir son avis sur un autre bijoux qu’elle apprécia, le tout à des prix plutôt potable.

Une fois rentrée, elle me demandit ce que j’en pensais. J’enlevais moi aussi mon manteau et mes chaussures.

-Tes parents ont bien choisis, autant l’immeuble que le quartier, pas trop loin, ni trop proche du centre ville et les quartiers commerçants assez proche, ont à même le marché à une dizaine de minute à pied. De quoi avoir des légumes frais. Non, c’est un très bon choix. Et toi ? Qu’en dis-tu ? Je posa la boîte de pâtisserie récupérer en boulangerie.

Je m’approchas du canapé et me posa à côté d’elle, avec un petit sourire satisfait de notre journée, même si celle-ci c’était retrouver être sûrement LA JOURNÉE la plus étrange de toute ma vie, que je m’en rappellerais jusqu’à la fin avec la soirée d’hier. Je la regarda tendrement et jeta un coup d’œil à notre balcon, bien qu’encore tôt, aux environs des seize heures, le soleil descendait lentement. Je commençais à un peu fatiguer, comment allions-nous finir la soirée ? J’eus alors une question atypique.

-Au Japon... ils ont des films ou émissions de Noël ? Nous approchions à grand pas de l’événement et je savais pas que mère les regardaient avec mon père, que lorsque je m’ennuyais, je regardais aussi. Peut-être qu’elle aimait aussi et on aurait nos pâtisseries avec, c’était plutôt un bon plan d’après moi.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:02

Il se sentait bien dans cet appartement au final. J'étais rassurée sur ce point. Je restais cependant assise dans le canapé fermant les yeux quelques instants en m'appuyant contre le dossier de celui ci. J'avais envie de m'étaler dans ce dernier mais n'osais pas encore le faire considérant encore Roxas comme mon invité alors que nous étions maintenant ensemble. Je me reposais quelques instants l'entendant dire qu'il appréciait le quartier mais également l'appartement en lui même, me demandant mon avis par la suite. Je souriais doucement du coin des lèvres avant de décider de lui répondre:

"Moui... J'aime bien l'endroit... C'est juste que j'ai encore du mal avec ce qu'ils ont fait... Je ne comprend pas pourquoi ils ont été aussi rapide... "

J'ouvrais les cheveux en le regardant doucement. Je me sentais de mieux en mieux en sa compagnie bien que j'avais du mal avec le fait que tout ai été aussi vite. Je regardais tendrement son visage avant de décider de m'installer allongée dans le canapé d'angle. Je m'étais allongée sur le dos la tête posée contre un coussin qui était posé dans le coin. Je soupirais un peu me détendant et essayant de me reposer un peu . J'avais été assez chamboulée par toute cette agitation et je ne voulais rien laisser paraître. Il semblait vouloir regarder des programmes de noël. Je le regardais alors allumant la télévision et en mettant je lui chuchotais alors:

"Hum... J'adore noël tu sais! "

J'avais souris doucement en fermant de nouveau les yeux. Je lui avais donné pas mal d'indices pour me faire un cadeau pour cet événement. Je restais allongée lui laissant l'autre bout du canapé pour lui tout sel.
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:23

Yuki approuva elle aussi, bien qu’elle réitéra la fait quel ce demandait pourquoi tout avait du aller si vite, j’avais bien une vague idée. « sûrement parce que j’aurais refuser tout en bloc sinon... » pensais-je, mais je ne le lui dis pas. Sa n’aurait fait que d’autres ennuis, je préférais suivre le mouvement et apprécier sa présence, apprendre à le reconnaître comme avant. En tout cas elle avait l’air d’humeur plus joyeuse, cela me fit sourire et je suivis discrètement son regard. Sa position au canapé, qui me fit aussi rougir, je la trouvais bien belle. Elle alluma alors la télé et mit une chaîne, je regardais quand elle me murmura qu’elle aimait Noël, j’en frissonna pour une raison qui m’échappa, en tous cas, j’avais bien pris note de sa pensée. Mais je préférais feindre l’ignorance et même l’oubli des objets montrer durant la journée.

Nous regardâmes alors durant la journée les feuilletons japonais de Noël, je rigolas bien de certaines choses qui n’étaient pas de ma culture, mais su apprécier d’autre moment. Cela me fit rire, un m’arracha une larme sans que je comprennes pourquoi, en faite, il s’agissait d’une scène que j’avais vécus avec Yuki mais dont je ne me rappelais pas. Je feignis plutôt d’avoir une poussière à l’œil.

La soirée fut plutôt rapide et lorsqu’une quatrième épisode se termina, nous approchions des vingt-et-une-heure.

-Oups, pas manger, tu as faim ? Lui demandais-je en me levant.

Mais mon regard se posa rapidement sur l’entrée de la chambre qui semblait s’ouvrir et me proposer mille et une chose dans ces lieux. Je rougissa comme une tomate, tâchant de le cacher, ils étaient bientôt l’heure de se coucher... Et de dormir à deux.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:19

Du repos, j'avais enfin ce que je voulais sans trop d'efforts au final. J'étais en train de m'endormir dans le canapé pendant qu'il regardait les émissions. J'avais regardé avec lui en fin d'après midi jusqu'au couché du soleil à vrai dire. Je profitais un peu de ces moments en sa compagnie ma rappelant un peu mon enfance. J'avais juste besoin de me reposer sans me prendre la tête histoire de me remettre de mes émotions. Il avait regardé la télévision toute l'après midi, son Japonais était plus qu'approximatif mais il suffisait largement à se faire comprendre. Je soupirais un peu m'étendant en me réveillant de ma sieste avant de l'entendre me demander si j'avais faim...

"Hum... Un peu en effet... Il doit déjà se faire un peu tard tu veux pas commander?"

J'avais encore le visage un peu endormi et j'avais clairement envie de me reposer encore un peu. Je ne voulais pas non plus qu'il s’embête à faire à manger ou quoi que ce soit d'autre... Je n'aimais pas non plus cuisiner mais nous n'avions depuis ce jour plus le choix. Je passais ma main dans mes cheveux un peu en bataille baillant quelque peu avant de me lever et d'aller en direction de la salle de bain en traînant les pieds. Je me changeais mettant mon pyjama et revenant avec un peignoir sur le dos pour ne pas attraper froid. Je retournais ensuite me mettre dans le canapé le regardant en attendant une réponse. Je changeais de chaîne pour mettre des programmes de divertissement.

"Ca te dis ou pas?"

J'étais assise les jambes proches de on corps les deux mains sous le menton et le visage posé sur ces dernières allongée sur le ventre comme une enfant le ferait sur son lit.
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 12:05

Yuki avait profiter de la télé pour se reposer un peu, elle était si mignonne. J’avais eu du mal à ne pas me laisser tenter par caresser ces cheveux pendant son sommeil. Mais j’étais encore plus fatiguer par ce décalage horaire, elle ne semblait pas être presser d’aller ce coucher, il fallait donc que je trouve autre chose pour passer le temps.

Elle me proposa donc de commander, au lieu de faire à manger, pourquoi pas, je restas silencieux, le temps de réfléchir à quoi manger. J’étais un peu en novice, en matière de nourriture asiatique. Je le vis se lever et partir dans la chambre, puis salle de bain. Et en revint habiller d’un pyjama et d’un peignoir, puis se posa sur le canapé, elle devait se sentir chez elle et sa m’allait, j’aimais bien comme elle était habillé et je le trouvais mignonne assise ainsi. Que ce qu’elle me faisait craquer, j’avais envie de la câliner à tout bout de champ et plus je restais avec elle, plus cette envie était forte. Elle me reposa la question.

-Bien sûr, es-que je peux te laisser commander ? Dis-je en tirant le téléphone fixe de l’appartement. J’ai encore un peu de mal à parler sur certains sujet et je ne sais pas quoi manger. Je te laisse choisir, je suis sûr que ce que tu prendras sera bien bon. Continuais-je en souriant.

J’essayais de penser à tout autre chose qu’a dormir. Je lui tendis la téléphone en attendant sa réponse. C’était un peu une journée à se laisser allez, ne rien faire de plus que de ranger notre nouveau chez nous.

-Es-que tu veux te regarder un film après ? J’ai vue que tu avais quelque DVD sympa, tu aurais quelque chose à me proposer ? Ou tu veux t’occuper d’autre chose ? Tu préfères peut-être juste rester avec un fond sonore et lire. Jouer à des jeux de société ? Plaisantais-je, non que je n’aimais pas ça, mais à deux... On a vite fait le tour, en journée oui, en soirée bof.

Je fis le tour de l’appartement, cherchant quelque chose d’autres à faire. Je n’allais certainement pas lui proposer à jouer à des jeux sur consoles.

-Oh et sinon... Tu me ferais écouter de ton instrument ?
Lui demandais-je à nouveau avec un grand sourire. Aujourd’hui ou une autre fois. Précisais-je la voyant tout de même un peu fatiguer.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 2:03

Au final, il était touchant. Il faisait attention à ce que je pouvais penser et j'étais bien heureuse qu'il pense ainsi. Je m'étais avachie comme une enfant le ferai sur le canapé de ses parents. Je le regardais en souriant avant de me retourner dans ce dernier une fois la commande acceptée par ses soins. J'appelais pour avoir des ramens ainsi que différents beignets afin de pouvoir manger assez grassement dans la soirée et au cas où une petite faim se ferait ressentir. JE le regardais ensuite avant d'ajouter une fois la commande passée:

"Un film me va très bien! Oh j'espère que tu sais bien te servir de tes baguettes car j'ai prit des ramen!"

Il semblait s'être déjà bien débrouillé et cela ne semblait pas lui avoir posé de problèmes jusqu'à présent. Je souriais doucement avant de lui faire signe qu'il pouvait venir s'asseoir à mes cotés. J'avais envie de me sentir de nouveau proche de lui et surtout de pouvoir profiter de mes instants en sa compagnie. Au final c'était devenu mon seul repère et la seule personne à qui je pouvais me confier en dehors de mes amis vu que ma famille semblait plus heureuse de me savoir avec lui que seule. Je me rappelais aussi cette histoire de promesse et surtout le fait que nos parents étaient bien au courant. Il ne se souvenait de rien j'avais bien l'intention même de manière détournée de lui faire se souvenir à ma manière de ce dont nous avions parlés. Je soupirais doucement avant de me lever et le tirer dans le canapé glissant au passage peu habituée au parquet et tombant sur lui. Je relevais le visage de son torse avant de sourire et dire doucement bien que timide:

"Tu... tu peux me garder contre toi quelques instants s'il te plait?"

La fin de ma voie était hésitante bien que j'avais montrée une visage calme j'étais tout de même paniquée et j'avais besoin de me lâcher un peu et de laisser paraître mes émotions sans rien dire. Laisser juste mon corps et mes gestes agir pour moi !
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:17

J’écoutais pendant quelle téléphonait, ça pouvait me servir pour plus tard, je n’avais pas grand chose à faire en attendant de toute manière. J’adorais son sourire... Et ces lèvres, c’était terrifiant son charme.

-Va pour un film alors, et je sais les utiliser correctement, moins que toi mais tous de même. Répondis-je en faisant le coq, de manière exagérer. Ma blague était nul, je le vis bien, mais c’était trop tard pour cela. Elle s’avança alors vers moi pour, je ne sais quoi et glissa.

-Attention. Lui dis-je en la rattrapant dans mes bras.

Elle me demanda timidement si elle pouvait rester encore un peu ainsi. Je rougissa et ne répondis pas. Gardant mes bras autours d’elle. Je la regardais distraitement, elle était belle. Je me faisais force pour ne pas la câliner, de peur qu’elle le prenne mal. Je me doutais qu’elle appréciait tout de même cela, mais je ne voulais pas paraître trop familier et pourtant. Mon cœur battait fort, un sentiment doux et chaleureux avec, je comprenais pertinemment de quoi il en retournait, mais je mis refusais. Je n’avais pas le droit alors que je ne me rappelais pas d’elle.

Toutefois, je ne pus m’empêcher de la serrer tendrement contre moi, fermant les yeux et appréciant simplement ce moment. Sentant son parfum. Puis d’une main timide je vins caresser ces cheveux, m’apprêtant à arrêter dès le moindre signe de sa part. J’étais bien là, avec elle, je souriais un peu bêtement. J’imaginais aussi ces parents arriver et nous surprendre, ils seraient les premiers à nous dire qu’ils savaient qu’ils n’y auraient aucun soucis. Mais c’était un peu plus compliquer que cela, même si j voulais retrouver la mémoire, ce serait un peu plus long, mais passer du temps avec elle finirait forcément à me faire revenir des choses en têtes.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:44

Je restais un moment contre lui sans rien dire. Je me sentais bien et j'en avais besoin. Je ne disais rien le laissant faire et restant contre lui dans le canapé. J'étais allongée sur ce dernier et je profitais de l'étreinte pour me reposer et me rappeler le passé. Il m'avait déjà prise dans les bras ainsi, il m'avait déjà consolée et il m'avait surtout déjà promis d'être la pour moi sans jamais me poser trop de question et c'était ce qui était en train de se produire. Je profitais de ce moment pour poser ma tête sur son torse lorsqu'il avait posé ses mains dans mes cheveux j'avais frémis assez rapidement. J'étais contente qu'il entreprenne quelque chose sur moi au final. Je fini par bouger un peu me relevant doucement avant de chuchoter en le regardant:

"Roxas.... Je t'aime..."

J'avais rougit en le disant et j'étais sérieuse. C'était un besoin que j'avais eu sur le coup et j'étais tout de même gênée de le dire enfin. Mes sentiments n'avaient jamais changés et je me sentais bien en sa compagnie. Même si j'avais refusé le moindre contrat ou même le mariage c'était plus à cause de son oubli qu'autre chose. Je me relevais doucement avant de m'asseoir finalement à ses cotés. Il n'avait pas réellement eu le temps de répondre que le livreur était en train de sonner. J'ouvrais la porte du bas via l'interphone le laissant monter et sortant ma carte pour payer. Lorsqu'il fut reparti je déposais les sachets sur la table le regardant en souriant et demandant simplement:

"J'espère que tu as faim!"

Je n'osais pas demander s'il se souvenait de quoi que ce soit ni même s'il avait vu dans mon décolleté et je préférais tout simplement ne pas y penser.
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:49

J’étais bien heureux d’être ainsi. Être avec elle, allonger sur le canapé à la câliner au final. J’étais très bien ainsi, peut-être un peu trop car j’avais envie d’être un peu plus proche à ce moment là. Mais ce fut elle qui me devança, je desserra mon étreinte en sentant qu’elle voulait bouger. Mais elle murmura une simple phrase qui fit bondir mon cœur, j’avais envie de lui répondre que moi aussi, mais j’étais perdus et cette hésitation me fut fatale. L’interphone sonna et elle alla répondre. Je me releva lentement en tachant de calmer mes palpitations. Au moins j’étais sûr d’une chose, tenter des approches ne seraient pas repousser à moins qu’elle ne le prenne mal.

Je la regarda du coups de l’œil sans bouger, j’avais louper ma chance et cela n’allait pas ce reproduire si tôt.

Elle récupéra notre commande et paya, puis je me leva.

-Un peu. Lui dis-je seulement, perdus dans mes pensées, je sortis deux assiettes et les posas sur la table ou je me mis d’un côté et l’attendit pour manger ensemble. Tu as une idée de film ? Lui demandais-je.

Je ne savais pas trop ce qu'elle pouvait avoir, en tous cas, je me demandais si... Elle voudrait se blottir contre moi sur le canapé pour regarder le film. Cela me fit un peu rougir.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:20

Il avait l'air perturbé. A son air je pouvais voir qu'il était plus que perturbé. Je savais également qu'il ne se sentait pas à son aise avec ce que je venais de faire. J'avais envie de revenir contre lui et de profiter enfin du moment présent mais je m'en empêchais en préparant les divers plat et les sortant dans les assiettes. Je le regardais de temps à autre en souriant. Je n'osais pas trop dire grand chose jusqu'à ce que la question du film se fasse. Je regardais mes dvd en souriant doucement avant d'en sortir un de l'étagère. Un film d'horreur. Je ne l'avais pas encore vu mais j'adorais réellement ce type de film bien qu'il m'arrivait parfois de sursauter.

"Un film d'horreur ca te va?"

Je lui posais le dvd devant le nez avant de m'asseoir pour manger tranquillement. Je n'avais pas décocher un mot du repas. J'avais mangé et au final j'avais fini par m'installer de nouveau dans le canapé ayant mit le dvd et éteins la lumière. Je le regardais doucement avant de me demander si je pouvais de nouveau abuser de sa gentillesse. Sans m'en rendre compte j'avais fini par agir comme lorsque j'étais enfant à lui tirer un peu la manche pour demander du regard un peu de tendresse de sa part. J'avais ajouté la parole à mon geste ayant grandit un minimum.

"Je peux? Ce... Ca sera plus agréable non? et puis... J'ai froid un peu ..."

Je n'attendais pas réellement sa réponse. Je me posais contre son bras me serrant doucement contre celui ci. Je lâchais ensuite son bras en me rendant compte qu'il voudrait peut être se tenir autrement ou simplement aller se changer pour se mettre à l'aise. Je soupirais doucement le visage un peu rouge, attendant sa réaction.
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:53

Je m’occupais de la table et de manger... En silence, heureusement ma question sur le film ramena un peu de vie et me changea les idées. Elle me souria (mon dieu que j’adore son sourire) et alla prendre un film. Un film d’horreur, je ne soupira pas de soulagement lorsque je vis qu’il ne s’agissait pas d’un film « gore » beaucoup se méprenne entre gore et horreur, il y a des films horreur sans gore, tout est dans la tension. Mais dernièrement, les seuls films qu’ils y avaient ne tendaient que dans le sang qui gicle etc... Pour ne pas en dire trop pendant qu’on mange.

Nous mangeâmes en silence, puis elle alla éteindre la lumière pendant et mis le DVD, à quoi je servais... Je fus le premier sur le canapé du coup. Et lorsqu’elle si posa, je la revis enfant, me demandant un peu de tendresse. Je succombais, à nouveau. Je lui souriais alors qu’elle me posa la question tout en joignant la parole au geste, du coup je pensais ne pas avoir à répondre, mais elle d’eu avoir un doute car après s’être installer, elle repoussa mon bras. Mais non, j’en rêvais et elle me disait oui pour cela, donc je remis mon bras autours d’elle et l’attira un peu plus contre moi, regardant droit devant la télé, espérant que le noir l’empêchait de voir que je rougissais... et qu’elle n’entendait pas mon cœur battre dans ma poitrine. Mais soudain me vint l’idée que je n’étais pas forcément très propre dans ces vêtements que j’avais eu durant la journée, elle s’était changer et pas moins, peut-être sentais-je mauvais.

Et sans réfléchir je réagissais aussitôt, je lui fit un bisou sur le front en retirant mon bras et me leva.

-Je vais aussi me changer. Lui expliquais-je. Mais je reprendrais ma place, ne t’étale pas trop. Lui dis-je en souriant, blaguant, mais surtout, cachant mon embarras de lui avoir fait un bisou sur le front comme durant notre enfance ou je la consolait en parlant de bisou magique lorsqu’elle se faisait mal après nos jeux aux parc.

D’un pas presque mécanique j’allais dans n... notre chambre. En fermant la porte, je restas quelque seconde derrière le temps de reprendre mes esprits. Puis m’enfila mon pyjama bleu et rouge, me rajouta une douche de déodorant, juste assez pour être sûr de sentir bon, mais pas trop pour éviter qu’elle ne le remarque, ce serait trop gênant. Mais bon... moi et mon pif... Puis en sortant de la chambre je récupérais une fine couverture polaire et la lui montra en souriant.

-Tu auras encore moins froids. Et tu aimes ce genre de film ? Lui dis-je en m’asseyant à ses côtés, dressant la couverture sur nous et repassant mon bras autours d’elle. Tu regardes quoi d’autres ?

Je pris la télécommande du DVD et lança en même temps le film. Me demandant ce qu’il nous réservait.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:05

Il avait fini par se lever et aller se changer m'embrassant sur le front comme lorsque nous étions enfant apparement il s'était souvenus de quelques petites choses sans réellement le vouloir. Je souriais doucement en le regardant me demandant surtout si je devais lui faire remarquer mais je n'en eu pas le temps il était déjà dans la chambre pour se changer. Lorsqu'il revint quelques instants plus tard je souriais toujours et j'étais surtout touchée qu'il ai pensé à prendre le plaid pour nous couvrir. Je le laissais faire revenant vers lui pour me nicher comme une gamine. Il me tenait à la taille pour me blottir contre lui et j'avais passé doucement un bras autour de sa taille également pour me nicher un peu plus. Je pouvais sentir les battements de son coeur ainsi que sa respiration assez facilement. Je souriais sans rien dire jusqu'à ce qu'il me demande ce que j'aimais comme film ou comme émissions.

"Un peu de tout niveau film... après j'aime beaucoup regarder des anime.... Il y a également quelques émissions culturelles que j'aime regarder mais c'est tout... "

Au bout de quelques minutes de film j'avais fini par faire un bond en me raccrochant à lui et lâchant un petit cri idiot. J'avais fermé les yeux en me serrant contre lui et essayant de cacher ma honte. Je ne m'attendais pas à ce bruit sourd d'un coup et le jumpscare avait parfaitement fonctionné sur moi. Je lâchais assez directement:

"De... Désolée... Je... Je m'y attendais pas... "

J'avais mon visage niché contre le creux de son coup, je m'étais relevée au final et j'avais un peu brisé son étreinte sans m'en rendre compte pour me rassurer moi même. Je ne savais toujours pas ce qu'il pensait de ce que j'avais pu dire avant le repas...
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:22

J’avais une position confortable et surtout... La fille que j’a...apprécie. Je du me mordre les lèvres lorsque je sentis son bras m’étreindre aussi. Je ne m’y attendais pas, en tous cas, comme je l’avais espérer, elle me laissait approcher et j’en étais heureux.

-Les animes... Ont n’a pas les chances de les avoirs en directes, ont attends leur rediffusion et sur internet. Ca va être pas mal... Dis-je pour moi même. On pourra se faire des séances d’animes à leur sortie du coup. Lui proposais-je.

Nous regardions le film et je fus surpris, qu’elle soit surprise. J’avais l’habitude d’arriver à prévoir les jumpscares grâce à la musique. Souvent placer aux mêmes moments et pour des situations identiques.

-Ce n’est rien, t’inquiète pas, je suis là. Je lui souriais et caressa ces cheveux d’une manière qui se voulait apaisante. Cependant, je réfléchissais surtout à la meilleure manière d’être sur le canapé si elle sursautait encore par la suite.

J’eus alors une idée, qui me parut plutôt bonne. Je remis mon bras autours d’elle, mais cette fois-ci, au lieu de terminer la main sur elle, je pris sa main.

-Comme ça tu n’auras qu’a la serrer si tu as peur. Si tu es surprise. Lui dis-je avec douceur, la regardant dans les yeux malgré le manque de lumière et en écoutant distraitement le film.

Je détournas après quelque seconde le regard, je sentais qu’encore un peu et je me serais pencher sur son visage pour l’embrasser. Mon cœur n’en battait que de plus belle et mon visage virait au rouge tomate.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:52

Au final il avait les mêmes gout que moi donc cela n'allait pas être gênant. Il est vrai qu'en europe ils n'ont pas les anime en direct alors qu'ici cela passe tous les jours à la même heure. Je souriais un peu en l'entendant parler de streaming avant de me reprendre un peu lorsqu'il eu ces gestes tendres je le regardais un peu surprise et j'étais tout de même contente qu'il me tienne la main. Je souriais doucement avant de m'installer de nouveau confortablement. J'avais espéré d'un sens qu'il en profite pour m'embrasser ou quelque chose du genre mais rien de la sorte. Je caressais sa main doucement avant de soupirer un peu et fermer doucement les yeux pour me laisser quelques instants de répits. Je les ouvrait de nouveau regardant la télévision et eu encore quelques bond pendant le film. Lorsque celui ci se termina j'étais en train de m'endormir contre lui un visage d'enfant se faisant sentir et voir.

"Hum... Il était bien le film... Tu trouves pas?"

J'avais bougé de ses bras me relevant doucement en tirant le plaid jusqu'à mon visage me frottant celui ci dans le plaid et me nichant sous celui ci afin de ne pas avoir froid. Je l'avais découvert au passage sans réellement m'en rendre compte. Je le regardais ensuite posant ma tête sur mes genoux li souriant et le contemplant quelques instants grâce à la lueur de la télévision. Je posais ma main sur la sienne, enfin plutôt le bout de mes doigts avant de chuchoter:

"Roxas... tu te sens mieux en ma compagnie ou... ou tu désires encore que je m'éloignes comme une simple amie?"

Je posais de nouveau la question à double tranchant. J'avais senti son cœur battre la chamade par 3 fois. J'avais senti sa douceur mais surtout sa gentillesse et ses souvenirs revenir petit à petit
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:18

Lorsque je serras sa main, elle me la caressa, j’en eus des frissons dans tout le corps. A ce rythme là, je n’allais pas tarder à lui sauter dessus.
Puis nous regardâmes le film, des fois je rigolais en devinant la suite des évènements, frissonnant aussi un peu en même temps que les acteurs qui couraient pour leur vie. Mais je fus d’autant plus surpris, que Yuki, qui arrivait à sursauter, s’endormait presque, je n’étais pas contre, elle était si mignonne comme cela.

-Oui, plutôt un bon film. Toujours prévisible, mais les acteurs n’étaient pas mauvais. Répondis-je à sa question.

Je lui souriais, me demandant ce que nous allions faire maintenant, un autre film ou nous coucher ? Elle fut bien mignonne à utiliser le plaid pour se réchauffer. Comme ça je ne suffisait pas, je fis le moue pour plaisanter. Mais elle me posa une question plus sérieuse, je seras les doigts qu’elle me tendait. Je réfléchissais un peu, mais je savais déjà ce qu’il en était. Je lui souria et m’approcha de son visage pour l’embrasser.

Fermant les yeux lorsque mes lèvres furent au contact des siennes, je sentis un nouveau frisson me parcourir, un frisson de bonheur et d’excitation. Je caressa son autre main, restant encore un peu contre elle puis lentement, recula mon visage du sien. Les oreilles rougis et un peu les joues.

-Je crois que sa vaut bien une réponse à ta question Yuki. Je terminas sur son prénom avec une infinie douceur et un grand sourire. Je ne le disais, pas, mais j’étais sûr que mes yeux le disait pour moi, je l’aimais.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:42

Le flm avait suffit à lui même. Nous nous étions rapprochez et j'avais pu lui faire comprendre ce que je ressentais même si ce n'était pas parfait je voulais en profiter. Je me sentais bien... J'avais tellement rêver de cela que j'avais du mal à y croire. Lorsqu'il approuva le film et laissa son commentaire je fus surprise de la suite des événements. Il avait rapproché son visage du mien posant ses lèvres sur les miennes et surtout y allant tendrement tout en me caressant à son tour la main. Je fus plus que surprise et j'étais devenue rouge comme une tomate. Lorsqu'il se recula j'avais les larmes aux yeux. J'avais du mal à réaliser et encore plus à comprendre ce qui venait de se passer. J'avais l'envie de me pincer réellement pour voir si je ne rêvais pas.

Je m'approchais de lui à mon tour sans rien dire repoussant la couverture et venant m'asseoir entre ses jambes doucement . Je tenais ses bras pour les renfermer autour de moi quelques instants sans rien dire. Je souriais doucement relevant la tête vers lui sans rien dire souriant juste comme une enfant. J'étais toujours rouge mais j'étais heureuse. Je restais quelques instants ainsi avant de dire un peu comme une gamine:

"La prochaine fois on regarde le film comme ça! Allongés dans le canapé."

Je retirais ses bras doucement me levant en tirant le plaid pour le mettre bien sur le canapé. Je me dirigeais vers la chambre le visage un peu endormi. J'étais fatiguée et j'avais besoin de repos. Je me sentais toujours aussi perdue vis à vis de ma famille mais je me sentais mieux avec lui. Je le regardais en arrivant sur le pas de porte de la chambre en souriant un peu en coin. Je lui chuchotais doucement en me tenant à celle ci:

"Je vais aller dormir... si tu veux regarder la télé ne te gênes pas pour moi... et... Je.... pour le lit on dormira ensemble..."

J'étais devenue encore plus rouge qu'avant. Je voulais qu'il vienne me rejoindre mais je ne voulais pas le brusquer. Je voulais également dormir contre lui et surtout lui expliquer qu'il fallait grandir et oublier le pyjama complet au vu de comment il était. Je ne disais rien. J'avançais vers le lit doucement avant de me poser sur celui ci en me hissant doucement sous la couverture. Je regardais la photo de nous deux enfants avant de soupirer un peu baissant le visage et m'allongeant dans le lit directement. J'avais laisser assez de place pour qu'il vienne s'allonger à mes cotés.
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 9:46

J’attendais de voir la réaction de Yuki, même si je ne doutais pas quelle serait heureuse de ce qui venait de se passer. En tous cas, moi je l’étais. Mais j’eus un doute lorsque je la regardas à nouveau, elle avait des larmes aux yeux, je fus tous embarrasser. Que ce que j’avais fais de mal ? L’inquiétude me prit, mais heureusement, pas pour longtemps. Car cette fois, ce fut elle qui vient dans mes bras, cela me rassura.

-Oui bien sûr. Lui répondis-je tout heureux.

Puis elle se leva et alla à la chambre, elle me précisa que je pouvais regarder la télé avant de venir.

-Non, j’arrive, moi aussi je suis fatiguer. J’éteins. Je lui laissa un temps d’avance, pour que je calme mes battements de cœur. Je regardais l’écran acrylique de la télévision, il était aussi lumineux que la fille que j’aimais. Celle que j’allais rejoindre, je frémis en m’imaginant avec elle, mais maintenant, ce n’était plus un rêve, mais la réalité.

La fatigue vint à moi, je bailla discrètement et éteignis la télé, me plongeant dans le noir, j’usai juste de mon téléphone pour me déplacer dans cet endroit qui était maintenant notre appartement. J’arrivas dans la chambre, éteignis la lumière en me glissant dans le lit auprès de Yuki, ma chérie. Je caressa sa main sous la couverture et me rapprochant un peu d’elle, chercha à l’attirer doucement à moi. Pour l’étreindre et lui murmurer à l’oreille dans l’ombre.

- Je t’aime Yuki.

Maintenant, que je rougisse ou non elle ne le verrai pas, elle n’entendrait que les battements de mon cœur et moi, le sien. Je souriais dans le noir, heureux de ce qui se passait entre nous deux.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 16:15

J'avais rougis directement lorsqu’il avait dit ces mots. Je ne m'attendais pas réellement à ce qu'il les prononce directement une fois au lit. Je le regardais tendrement bien que la lumière était éteinte. Je soupirais un peu avant de venir me nicher contre lui doucement. Je passais un bras sur lui comme pour me tenir fermant les yeux doucement et restant ainsi un petit moment. Je lui caressais le torse doucement avant de relever mon visage vers lui me relevant doucement pour passer mon visage au dessus du sien. J'approche doucement mon visage posant doucement mes lèvres sur les siennes avant de l'embrasser tendrement. Je reste quelques instants ainsi. Je ne dis rien et je me recule ensuite. Je viens me remettre contre lui avant de chuchoter:

"Moi aussi Roxas.... Tu... Tu sais... si on en est arrivé là c'est parce que... Tu ne te souviens peut être pas mes quand nous étions petits tu m'avais promis de devenir mon mari plus tard devant nos parents. J'y ai toujours cru et je t'aimais déjà beaucoup à l'époque."

Je fermais les yeux doucement, je me serrais un peu plus contre lui espérant que cela lui ferai resurgir des souvenirs. J'étais bien réellement heureuse et surtout comblée qu'il veuille s'occuper de moi en tant que petite amie et non plus comme une amie. Je vins lui embrasser le cou doucement avant de me remettre tête sur son torse ajoutant amusée:

"Au final, tu n'as pas changé! Et je suis heureuse d'être avec toi! "

Pour une fois j'étais en train de lui dire ce que je pensais. Je me comportais naturellement avec lui et je n'avais pas besoin de cette carapace habituelle. Je soupirais doucement avant de commencer à somnoler contre lui. Je sentais la fatigue m'envahir et les bras de morphée me réclamer.
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:19

Je sentis Yuki venir contre moi, j’en frémissa, heureux d’être ainsi avec elle. Bien que je ne voyais que les formes de son corps dans la pénombre, je devinais son visage, puis la sentis m’embrasser, je fermas les yeux et lui rendis son baiser. Ses doigts sur mon torse me faisait frissonner, je ne la serrais que d’avantage contre moi, comme si elle pouvait disparaître comme un mirage que j’aurais rêver.

Je la laissa parler avant de lui répondre.

-Non, je me rappels de quelque truc, mais c’est décousu, sa manque de fils directeur.

Je caressai tendrement ses cheveux et frissonna à nouveau lorsque je sentis ses lèvres d’en mon cou, je devais retenir mes envies de main baladeuse. Qui serait parti à la découverte de son corps... Rien d’indécent, mais j’étais fatigué et je n’avais pas envie de trop m’éveiller à ces désirs.

-Moi aussi je suis heureux avec toi... Yuki chéri. Lui murmurais-je à l’oreille, à voix basse. Dors bien... Hime.

Me laissant moi aussi sombrer dans les profondeurs de mes rêves extra-ordinaire.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 18:54

Je souriais doucement en l'entendant me parler aussi gentiment. J'avais fini par m'endormir rapidement. Le matin en me réveillant je me rendais compte de ce qui c'était passé la veille. Je le regardais quelques instants avant de me lever sans trop faire de bruit pour aller préparer le petit déjeuné. Je m'approchais doucement du lit avec le plateau le posant sur ma table de chevet et le poussant un peu pour le réveiller. J'avais également préparé un album photo avec des souvenirs d'enfance. Je lui souriais doucement en sortant:

"Bonjour bel endormi! Je... J'ai préparé ca pour que tu vois un peu si ca te reviens...."

J'étais en short et débardeur sur le lit. Je souriais doucement en le regardant. J'étais assise en tailleur faisant attention à ne pas l'écraser ni même à ce qu'il tombe du lit. Je voulais l'aider à se souvenir mais surtout à ce qu'il n'oublie pas cette promesse. Je regardais doucement l'album le posant sur le lit . Je tirais ensuite le plateau doucement afin de pouvoir manger en sa compagnie. Je ne l'avais pas embrassé ni rien je voulais qu'il agisse avant moi aujourd'hui.

"J'ai aussi préparé ça... J'espère que ca t'iras!"

Mes parents avaient prévu de quoi déjeuné pour le matin. Nous avions des croissant ainsi que des pain au chocolat fait maison par ma mère. Je posais le plateau sur le lit entre nous deux doucement souriant sans rien dire.
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:33

Je dormais bien, lorsque je sentis que mes sens s’éveillait et mon corps être bouger, j’ouvris les yeux faiblement. Et je vis Yuki, je lui sourias et m’étira en voyant qu’elle avait préparer le petit déjeuner, je fus un peu gêner, vue que j’imaginais que c’était plus au garçon de faire cela. Puis je vis son album photo, je caressa sa main qui tenait l’objet.

-Bonjour ma beauté. D’accord, tu as bien dormis ? Lui demandis-je. Merci pour tous, c’est génial.

A ce moment là je me penchas vers elle et l’embrassa tendrement, prenant une main dans la mienne et caressant le dos de sa main. Je posa mon autre main sur sa jambe le temps de l’embrasser. Je restas toutefois plus longtemps qu’hier contre ses lèvres, pour en apprécier la douceur.

Puis recula mon visage, je lui sourias.

-Ma Hime. Je suis heureux de faire à nouveau parti de ta vie.

Je pris un croissant et un verre de jus de fruit.

-Et bien, regardons cela ensemble. Lui dis-je en caressant sa main, ayant enlever l’autre de sa jambe.

Je regardas alors avec elle cet album, je pus répondre de certaines photos, mais pas toute. Des souvenirs me revinrent, mais cela restait confus, un peu comme si je regardais la vie d’un autre. C’était moi, je le savais, j’en étais sûr, j’avais encore ses sentiments envers elle, mais un petit quelque chose me chiffonnait, impossible de dire quoi.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:54

Il agissait naturellement sans trop se poser de questions. Je soupirais doucement avant de le voir venir m'embrasser, je le regardais un peu surprise ouvrant les yeux assez grand même si je le voulais je ne m'y attendais pas du tout. Je fus encore plus surprise lorsqu'il posa sa main sur ma jambe. J'avais peur qu'il tente autre chose mais au final il était des plus sage j'en étais ravie d'un sens. Je fus également surprise de le voir aussi calin mais je ne disais rien devenant rouge et détournant le visage. Je le laissais se servir avant de lui tendre l'album lui expliquant certaines choses. J'en profitais pour manger un peu pendant qu'il regardait avant de demander:

"Tu... Tu te souviens de quelque chose?"

J'avais envie qu'il se souvienne de moi et encore plus des moments que nous avions passés ensemble. J'étais également heureuse qu'il s'occupe de nouveau de moi. J'avais failli en pleurer hier devant lui mais rien n'était sorti à ma plus grande joie. Je vins alors m'asseoir dans le lit contre lui avant de demander doucement:

"Je... Je ferai peut être mieux de te montrer le chemin pour la fac non ? Sinon tu vas te perdre!"

Je le regardais doucement et tendrement mais encore un peu timide mais surtout bien rouge comme il le fallait. Au final c'était moi la plus timide des deux alors que c'était moi qui voulait de nouveau être avec lui en première.
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:59

Je rougissais un peu de ce que j’osais faire, mais je me sentais bien. Je regardais l’album tranquillement, oubliant presque quel jour ou l’on était, ce fut Yuki qui me le rappela en me parlant d’aller en cours.

-Ah mince oui, les cours ! C’est aujourd’hui la reprise. Faut se préparer pour y aller et oui j’aurais besoin que tu me guide, au moins pour cette fois. Le temps que je me favorise avec les lieux pour retrouver mon chemin.

Je lui fis un bisou à la joue en lui rendant l’album. Je lui souriais, un peu rouge aussi.

-Oui, des brides de souvenirs me reviennent. Ne t’inquiète pas. Je prends la douche le premier si sa ne te dérange pas, je serais rapide. Dis-je en sortant du lit après avoir fini de manger. Je pris des habits propre et rentra dans la salle de bain pour m’y préparer.

Dix minutes plus tard j’en ressortais, doucher et propre, laver les dents et en tenus.

-A ton tour ma Hime. Lui lançais-je en souriant.

Je n’avais plus qu’a préparer mon sac et je serais fin prêt. J’en profita pour mettre mes chaussures et réfléchir à ce que j’aurais pue oublier.
Persona

Feuille de personnage
Renommée:
Yūki Fujiwara

Yūki Fujiwara
Persona

Feuille de personnage
Renommée:

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:27

Je le regardais faire sans rien dire lorsqu'il était parti dans la salle de bain j'avais rangé l'album photo en souriant. J'étais heureuse qu'il commence à se souvenir de moi. Je souriais doucement en le regardant partir et je me préparais de mon coté mettant mes vêtements sur le lit et m'asseyant en attendant qu'il finisse. Je me demandais quand il allait finir par demander à ce que nous nous lavions ensemble. Je rougissais à cette pensée mettant mes mains sur mes joues. Le retour à la réalité se fit avec ses paroles, je n'avais pas réfléchis et j'avais foncé dans la salle de bain.

Je soupirais doucement en regardant le mur en face de moi j'avais du mal à réaliser. Une fois ce moment passé j'allais prendre ma douche me coiffer et m'habiller. Je sortais de la salle de bain au bout de 20 minutes déjà toute prête il ne me manquait que mon manteau. Je m'approchais de lui en souriant l'embrassant sur la joue à mon tour:

"Je vais chercher mon violon j'arrive!"

J'allais rejoindre la pièce vide prenant mon étui ainsi que mon violon. Je souriais doucement en soulevant celui ci et attrapais mon manteau. Je regardais Roxas tendrement en lui demandant:

"On y va? Il ne faut pas que tu arrives en retard! Moi j'ai mon temps je commence dans une heure!"

J'avançais vers la porte prenant les clés en main. Je m'avançais vers la porte l'ouvrant et attendant qu'il vienne me rejoindre. J'étais heureuse de pouvoir commencer cette nouvelle journée tranquillement et surtout plus heureuse que jamais.
Anonymous
Invité
Invité

te revoilà [PV Roxas] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:19

Je finissais de me préparer alors qu’elle était sous la douche. Je me demandais si un jour nous prendrions notre douche ensemble, cette idée me fit virer au rouge tomate. Bien que j’étais embarrasser, elle ne devait pas forcément penser à cela, la preuve est qu’elle me laisser l’embrasser. Elle était plus timide que moi, moi même si je l’étais, j’avais cette envie d’être auprès d’elle, qui me poussait à faire cela. Je ne le regrettais pas, vue qu’elle me rendait mes câlins et mes baisers. J’avais un sac en cuir marron ou je rangeais mes cahiers et mon ordinateur portable, prépara mon manteau et l’attendit.

Elle ne se fit pas trop attendre et je fus content de la revoir, bien jolie et surpris qu’elle me fit un bisou à la joue, j’appréciais, même si je trouvais cela dommage que ce ne soit pas sur les lèvres. Mais peu importait, j’avais son affection et elle me laisser venir à elle.

Je la suivis du regard, aller chercher son violon, pendant que je me levais pour aller vers la porte. Mon manteau sur le dos.

-Ah bon ? Et bien... merci. Ma chérie. Je lui murmuras ces derniers mots à l’oreille en passant la porte.

J’appelai l’ascenseur et l’attendit avec elle, la laissant entrer en première et la suivit aussitôt appuyant sur le bouton pour descendre, me mis face à la porte et attendit qu’elle se ferme pour descendre. Une fois fait, je lui pris la main, lui souri et l’attira vers moi pour l’embrasser, profitant encore du dernier moment ou j’oserais le faire avant d’être en public. Tout en restant à l’affut de si l’ascenseur était appeler par un autre résident. Je restas aussi longtemps que possible contre ces lèvres, appréciant chaque seconde qui s’écoulait.

Cela dura quatre étages, avant qu’il ne soit appeler et que me recule doucement de son visage avant que la porte ne s’ouvre. Je tenta de garder le visage le plus impassible possible, mais j’étais un peu rouge et serrait toujours sa main.

C’était un homme plus âgé, un japonais qui avait demander l’arrêt de l’ascenseur, il nous salua d’un signe de tête, je lui rendis la courtoisie et il resta devant nous, de dos pour ne pas nous regarder. Je me demandais bien de quoi nous avions l’air ainsi.

Arriver en bas de l’immeuble, nous sortions et il alla de son côté. Je ne pus me retenir plus longtemps et explosa de rire, un rire gêner. Cela me fit du bien de lâcher ce « stresse ».

-Désoler Hime. Bon et bien, je te suis. Lui dis-je en lui souriant et la regardant amoureusement. Caressant sa douce main. Aujourd’hui allait être le début mon vie avec Yuki, un jour à marquer comme date importante. Non sans oublier hier, mais cela commençait vraiment aujourd’hui en étant complètement installer.

Contenu sponsorisé

te revoilà [PV Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2