Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ayako a besoin d'ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ayako a besoin d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Ayako a besoin d'ami(e)s   
Ayako a besoin d'ami(e)s EmptyVen 4 Déc - 14:17

Ayako Shimizu / Shimiko
23 ans ♦️ Femme ♦️ Japonaise ♦️ Hétéro ♦️ Le Diable  Twisted Evil  ♦️ Ecrivaine
Ce que l'on doit surtout retenir d'elle, c'est qu'elle est cruelle, misandre mais aussi très gentille, généreuse, chaleureuse. Elle sait se comporter comme une grande sœur ou un mère avec les filles. Mais, avec les garçons ça dépend, elle peut garder cet esprit chaleureux, mais celui-ci cache beaucoup de choses pour après manipuler l'homme en question. Tandis que parfois, elle peut se montrer très hostile et cruelle envers ceux-ci. Ayako est très athlétique et à beaucoup de force. Et pour ma présentation cliquée ICI

Après pour les liens recherchés les voici :

Noerphilie :

-Meilleure amie = Une fille sur qui elle peut compter et tout dire
-Ami(e)s (surtout des filles et peut-être 1 ou 2 garçons à voir) = Des amies tout simplement
-Amour secret = Son premier amour
-Ennemi(e) = Fille ou gars qu'elle détesterait
-Souffre-douleur (fille ou garçons) = Personne où Ayako pourra se défouler
-Rival(e) = Fille ou gars qu'elle essayerai de dépasser à chaquefois et vice-versa

Iteku :

-Meilleure amie = Une fille sur qui elle peut compter et tout dire mais ne doit pas être la même que dans la Noerphilie
-Admiratrice = Personne qui l'admire pour ses livres, et qu'elle pourrait manipuler facilement
-Ennemi(e) = Fille ou gars qu'elle détesterait
-Ami(e)s = Pas beaucoup (0/3)
QUALITES

♦️ Gentille ♦️
♦️ Manipulatrice ♦️
♦️ Forte ♦️ Généreuse
♦️ Rusé ♦️
DEFAUTS

♦️ Hypocrite ♦️
♦️ Gourmande ♦️
♦️ Cruelle ♦️ Autoritaire
♦️ Misandre ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako a besoin d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Ayako a besoin d'ami(e)s   
Ayako a besoin d'ami(e)s EmptyVen 4 Déc - 14:22

NOM DU PERSONNAGE
Iteku

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.



NOM DU PERSONNAGE
Noerphilie

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.



NOM DU PERSONNAGE
Iteku

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




NOM DU PERSONNAGE
Noerphilie

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.




Dernière édition par Ayako Shimizu le Ven 25 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako a besoin d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Ayako a besoin d'ami(e)s   
Ayako a besoin d'ami(e)s EmptySam 5 Déc - 13:00

Un lien en Noerphilie serait intéressant pour ma part, je m'explique.
Comme en Noerphilie ton true self est une fille incroyablement sournoise et qui pousse à bout les autres, et que pour ma part mon true self est incroyablement patient, essaye d'être cool à tout prix avec les gens de ton style qui s'amuse à lui mener la vie dure je suis sûr que l'on pourrait fonctionner ainsi.
Pour exemple, tu me feras des crasses, mais étant cool je te laisse faire ce que tu veux, ce qui peut t'exaspérer et te pousser à en faire deux fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako a besoin d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Ayako a besoin d'ami(e)s   
Ayako a besoin d'ami(e)s EmptySam 5 Déc - 14:28

Je trouve ce lien très intéressant, et vu que l'on est censé faire un RP avec Saeko, on aura déjà comment dire, un lieu de rencontre et après je pourrais te mener la vie dure. Et puis on a la même carte donc niveau caractère c'est un peu le même, quoique vu qu'Ayako est misandre ça pourrait mener à des disputes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ayako a besoin d'ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Ayako a besoin d'ami(e)s   
Ayako a besoin d'ami(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayako a besoin d'ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau, ça mouille. [Ayako]
» Katsuya Kiriya ou le soleil qui a besoin de son Soleil [Fini]
» Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !
» Métro 123 - Ayako Shimizu & Andrew C.D. Evanelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas