Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyMer 25 Nov - 17:58

Ayako Shimizu / Shimiko
23 ans ♦️ Femme ♦️ Japonaise ♦️ Hétéro ♦️ Le Diable ♦️ Ecrivaine
A Iteku :

Caractère : Ayako est très gentille. Je pourrai dire que ça, mais, je serai nettement incomplète, car Ayako a comme même un caractère bien à elle. Physiquement, c'est une fille très jolie, qui a l'air gentille et douce à la fois. On ne la verrait pas écrire des livres à succès qui font froid dans le dos, et qui touche au gore et autre. Mais, en vérité, elle a un esprit assez tordu pour écrire ses livres. À Iteku, elle reste se montre extérieurement très gentille, généreuse, cultivé et intelligente. Mais, quand elle écrit ses livres, elle partage comme une autre partie de son esprit celui de la cruauté, le gore et d'autre. Elle est dans ses livres ce qu'elle ne montre pas au quotidien. Manipulatrice et rusée sont pour elle les meilleurs atouts du monde à son goût. Elle n'hésiterait pas à faire accuser quelqu'un d'autre à sa place pour n'importe quoi ce qu'elle fait très bien. Ayako se vexe facilement, mais garde facilement son calme en toute circonstance. Elle fait preuve d'une grande force mentale, et de maturité. Dès la mort de ses parents a ses 5 ans, elle change entièrement de personnalité. Pour cela, elle n'a pas eu beaucoup d'amies et reste solitaire la plupart des années de son enfance. J'ai oublier de dire une facette de sa personnalité très importante, elle est misandre, alors c'est quoi misandre comment dire... La méprise, la haine, le mépris pour les hommes le contraire de misogyne. Elle ne supporte pas le sexe masculin, pour une raison particulière.

Physique : Ayako est une beauté fatale. Bon, j'exagère, mais bon... Ses deux yeux marron, et ses longs cils sont un atout majeur. Il faut avouer que c'est ce que l'on remarque quand on la voit. Une peau de pêche est semblable à celle d'Ayako, même si elle n'est pas très bronzée, son teint est d'une luminosité tel le soleil. Quant à son nez, ni trop pointu, ni trop gros, ni trop crochu, mais un peu trop fin. Au niveau du visage, on ne peut pas dire beaucoup de mal, sauf un peu près son menton qu'elle trouve trop pointu. Petite, elle était assez grosse, car elle était très gourmande, on lui tirait toujours ses petites joues joufflues. Maintenant, son visage s'est affiné durant des années. Si son visage lui est pâle, sa chevelure est flamboyante, selon la journée, ils sont roux ou rouges, tout dépend d'où et quand elle se trouve. Elle fit très attention à ses cheveux, allant chez le coiffeur assez souvent pour rafraichir les pointes, se refaire la frange de temps en temps. Ayako est comme même une fille athlétique. Quand elle était petite, encore enrobée pour ne pas dire grosse, elle pratiquait le judo et le karaté enfin encore aujourd'hui. Malgré ses efforts, elle ne maigrissait toujours pas, ça a fonctionné vers l'âge de 14 ans. Mais, sous cette graisse, se cachais des muscles que l'on ne voyait pas. Si on prend la situation actuelle, elle est mince avec des jambes fines, une poitrine pas trop grosse, mais elle ne ressemble pas non plus à une planche à pain.

Style vestimentaire : Orange, jeune, rouge, vert, bleu ce ne sont pas les couleurs les plus tristes et pourtant se sont les couleurs que porte généralement Ayako. Bien qu'elle ait tout autant du noir que du orange, dans sa garde-robe, elle est colorée a ce que l'on peut voir. Si on prend dans l'ordre de la journée, le matin quand elle se réveille, elle est vêtue d'une chemise de nuit mauve fluide à manche courte bouffante. La journée, enfin l'après-midi, elle se limite à des robes, jupes, parfois des pantalons, et après, ce sont des hauts simples qui vont de la tunique au débardeur. Grande sportive, elle a forcément une tenue de sport adapté pour son jogging matinale, une brassière de sport noir, un t-shirt rose ou vert fluo et un shorty noir moulant, sans oublier les chaussures vert fluo.

En Noerphilie :

Caractère : Ayako adopte exactement le même caractère enfin presque à quelque détaille près. Elle manipule beaucoup plus les autres et fait usage de beaucoup plus de ruse par son nouveau physique. Elle reste très gentille et généreuse, et se montre assez gentille avec les garçons malgré sa misandrie. Enfin... Elle les utilise en bouclier humains en cas de problème. Faisant beaucoup de combat dans les arènes, elle est très apprécié dans le milieu, elle fait ressortir volontairement son coté cruel et sanguinaire plus qu'autre chose. Elle s'est se faire apprécié. Elle évite particulièrement tout contact avec Candyland car, elle a comme même gardé sa célèbre gourmandise. Ayako garde la même mentalité concernant sa vie Iteku. Elle qui prétendait de jamais y allez se retrouve être l'une des plus fortes combattantes de l'arène.

Physique : Pour le coup, personne ne peux la reconnaître, un sacré avantage. Elle est dotée d'une incroyable et longue chevelure bleu verte. Ses beaux yeux marron étincelants changent de d'habitude. Elle a gardé son corps athlétique, même plus, elle a beaucoup plus de force et d'agilité. Elle a une grande facilité pour l'esquive ce qui est un gros atout. Elle a une poitrine plus développée qu'elle utilise a son avantage. Elle a un tatouage sous les yeux fuchsia


Style vestimentaire : Ayako adopte un style vestimentaire très différent, plus osé, plus sexy aussi; de sorte a charmer les autres. Elle porte plus de haut qui met sa poitrine en valeur. En même temps, elle porte aussi des choses plus fluides et plus confortable au niveau des mouvements, . Elle porte uniquement des jupes, robes ou autres. Ayako est toujours armée d'une dague au fourreau rose, et à la lame noir brillante, qu'elle utilise assez souvent. Elle porte le plus souvent du blanc ou du vert, toujours des couleurs pastels. Elle est toujours accompagné d'un masque blanc avec des cornes qu'elle porte toujours sur la tête.

QUALITES

♦️ Stratège ♦️
♦️ Manipulatrice ♦️
♦️ Intelligente ♦️
♦️ Généreuse ♦️
♦️ Forte ♦️
DEFAUTS

♦️ Hypocrite ♦️
♦️ Gourmande ♦️
♦️ Misandre ♦️
♦️ Serieuse ♦️
♦️ Cruelle♦️
True Self

Nom : Puppeteer
Description
Comme son nom l'indique, on peut contrôler une personne comme une marionnette, c'est sûr que c'est un pouvoir très grand, malheureusement difficile a cerner. Des fils invisibles se relient à chaque membre de la personne, tête, bras, jambes, pieds, mains, et aussi esprit. Car oui, l'esprit aussi, enfin pas vraiment, car, on peut contrôler comment dire la parole. Ce pouvoir utilise peu d'énergie, que pour les animaux, mais, par contre, pour les humains, elle peut contrôler pendant maximum 1 heure ce qui est beaucoup et pour le refaire, il faut aussi donc 1 heure avant de refaire une nouvelle manipulation. Car pour chaque utilisation le temps de la manipulation est égal à celle de la récupération. Shimiko essaye d'utiliser le moins souvent son pouvoir. Bien qu'il soit pratique, lors de la récupération qu'elle surnomme "Defect Puppet", elle doit subir la moitié du temps une horrible douleur à la tête, paralysie de la colonne vertébrale donc tout le corps pendant 10 minute dans le pire des cas, le plus souvent ça se limite aux douleurs a la tête et à cracher un peu de sang. Pour ce qui est de la partie physique du pouvoir, enfin de la forme de celui-ci, seule Shimiko peut voir les fils qui sont orange pailletés.

Ayako est née en début mars en 1992, sa famille n'était pas très riche du coup, elle vivait dans un petit appartement pas très bien isolé. Ses parents sont morts 5 ans après sa naissance, et elle n'a jamais eu de larmes, en faîtes personne ne l'a vraiment vu pleurer. Bien sûr enfant, on pleure forcément, mais à partir de ses 5 ans, rien. On aurait dit qu'elle avait pris 10 ans de plus psychologiquement. Elle ne parlait presque plus. Son seul étant enfant, enfin a pars être très froide, la gourmandise. Pendant toutes ses années primaires et collège, on ne l'approchait pas et on se moquait d'elle. À partir de la 4ème, elle s'est mise au chant, sa famille d'accueil. Et oui, elle a été dans une famille d'accueil, je n'ai toujours pas dit les circonstances de la mort. Cela pourrait être un simple accident de voiture ou autre. Les parents d'Ayako étaient très gentils, sûrement trop, car le peu d'argent qu'ils avaient, ils le redonnaient. Après, à qui ? Qui sait ? Peut-être pour aider le projet pour aller en Noerphilie... Donc j'en étais à la période où elle a fait du chant, et dire que pendant des années, elle ne parlait pas ! Sa voix était telle qu'un ange ne l'égalerait. Elle chantait la plupart des solos et autres. Mais ne parlait toujours pas aux autres. Ayako avait maigri à vu d'œil pendant les collèges. Et à commencé en 3ème a changé d'apparence. Elle est passée de crapaud à princesse. Tous les garçons du lycée étaient raides dingues d'elle. Mais... Toujours pas un mot, elle est sérieuse en toutes circonstances, et enfin, elle a eu des amies, pas de simples connaissances, mais des Amies ! Elle vivait enfin une vie normale d'adolescente, toujours bien dans sa famille d'accueil. Après avoir fait de nombreuses études de lettres, elle est devenu écrivaine. Depuis, elle a gardé cet esprit de misandrie. Puis c'est développé deux autres traits de caractère, la cruauté et l'autorité. Elle exprimait sa cruauté dans ses livres terrifiants. Enfin voilà en résumé, mais son histoire ne s'arrêtera pas là.

Le jour où tout changea :

J'étais dans la librairie, assise sur une chaise devant un bureau, et évidemment une longue file d'attente devant moi. La librairie était rempli de nombreuses filles et garçons. Je ne me souviens plus de l'heure mais, juste de la température 19°C, je m'en souviens clairement car je venais de regarder la météo à la télé accrocher au mur. Je sourie comme a mon habitude, habillée d'une robe noir et courte. La robe arrivait légèrement au-dessus des genoux, avec de fines bretelles, les tissus étaient fluides, centrée sur la taille et partant en évasé aux niveaux des hanches. Je portait un nœud noir dans les cheveux sur un serre-tête. Un stylo rose fluo avec des motifs de fleurs dessus dans ma main droite. Un écran de télé derrière moi diffusant les dernières informations je répète une nouvelle fois :

-Bonjour dis-je d'un air joyeux avant de lever les yeux devant une jolie jeune femme. Je le signe a qui ? Un petit mot ?

Je regarde la jeune femme, les yeux pétillant
comme pour ma première dédicace *Elle aussi, elle a l'air impatiente*.

-À Na...Naho Fushika. Vous pouvez aussi écrire ce que vous voulez...

Elle baissait la tête et regardais le sol, donc je lui prend le menton délicatement pour relever sa tête en souriant.

-On ne dois jamais baisser la tête, surtout si celle-ci est très mignonne, elle émis un gloussement puis je reprend,bon je sais ce que je vais écrire " Une dédicace ordinaire pour une fille exceptionnelle ne suffit pas."

J'écris soigneusement et gracieusement la dédicace en faisant attention d'écrire le prénom. Quand soudain le son des information auquel je commençais a m'habituer disparaît et laisse place a une voix de jeune fille assez douce a mon gout sa changeait de la voix monotone du présentateur d'ordinaire. Je me retourne vers l'écran, ainsi que toutes les personnes qui suivent mon regard. J'écoute attentivement et attend. Après l'annonce tout le monde murmure ou s'exclame. Je m'en fiche littéralement, mais ça m'intrigue, mais ça m'est complètement égale. Je me perd dans mes pensées pendant que tout le monde s'interroge.

-Vous y croyez ? Sa serai génial non ? Je me demande si je vais pas y allez et puis le danger ce n'est pas ce qui manque ici non plus ?

-Oui vous avez raison. Je ne sais pas si je vais y allez aussi, c'est intriguant à vrai dire. C'est peut-être une blague a tout les coups. Encore une ânerie parmi d'autre qui y croirait a pars des imbéciles. Si vous voulez mon avis je n'irai jamais au lieu dit. Vous devriez tous suivre mon conseil Je redonne la dédicace a la jeune fille qui est finalement la dernière, les autres sont seulement entre train de partir ou de parler de l'annonce. Certain approuve ce que je viens de dire, d'autre son étonné, et me regarde surpris avec un léger air de mépris mais je m'en fous après tout.

Qui aurait cru que le lendemain un journaliste aurai écrit "La célèbre Ayako Shimizu a décidément du talent, mais pour son ouverture d'esprit du n'importe quoi. Où va telle chercher une telle imagination. Lors de sa dédicace elle annonce clairement :
Il n'y a que des imbéciles qui croirait a ses âneries et vous ne devriez pas allez au lieu dit si vous voulez mon avis. Voici une preuve que un peu de célébrité monte a la tête croit elle vraiment que l'on va faire comme elle, je vous invite a faire le contraire et pourquoi pas rêvez un peu."  Comment il avait osé. Mais maintenant si j'y vais ça fera bizarre, et puis il y aura toujours des personnes qui me poserons une tonne de question. A quoi bon là ou j'en suis je ne peux plus rien faire. Et puis qui me dit que je n'aurai pas la même apparence là-bas.

Le premier essaie :

Enfin rentrer, chez moi dans mon appartement assez sobre, un duplex, rien de spécial. Je reste sur mon ordinateur trottant sur les forums, je regarde ce que l'on dit sur moi. Et je vois de nombreux "Elle croit tout savoir ! Moi, je vais aller en Noerphilie !". Certain prononce des insultes même beaucoup et puis je vois quelqu'un disant : " personnellement, je pense comme Ayako, mais à tous les coups, elle va y aller. Peut-être même, elle y est déjà. Vous l'avez traité mais vous ? Qu'allez vous faire ?" Un sourire s'esquisse sur mes lèvres. Je soupire et j'éteins mon ordinateur. Je me prépare a manger pour rallumer la télé que je n'ai plus faite depuis la dédicace de la dernière fois. Certains ont filmé l'annonce, je la visionne une dernière fois. Et je marmonne toute seule :

-Bon, il y a une première a tout. Apparemment c'était sur tout les écrans de la ville que ce soit sur téléphone ou spot publicitaire. Ca ne peut être que vrai qui pourrait faire ça.

Et voilà comment je me suis retrouvé en Noerphilie. Que l'histoire continu !

Vous


Nom/Surnom : Shimi ça me va
Âge : 13 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? Bonjour ! Non franchement qu'est ce que je pourrais dire, hello ! Hallo ! Hola ! Ave ! Konnichiwa ! Ciao ! A ma connaissance je ne connais pas d'autre langue pour le moment Wink
Comment avez-vous connu le forum ? Comment je l'ai connu, bonne question, mais je m'en souviens plus, peut-être par un top, ça doit être ça....
Code du règlement : code validé
Des suggestions, des compliments ? Suggestion ! Pas besoin ! Compliment ? Beaucoup trop à dire ! C'est vraiment le plus beau forum que j'ai jamais vu ! Le contexte est simple mais assez innovant de pouvoir rôler deux avatars en même temps.
Avez-vous penser à signer le règlement ? (Faites le avant validation) Mission Accomplie
Et le bottin des avatars ? (même chose) Fait !


Dernière édition par Ayako Shimizu le Ven 8 Jan - 19:45, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyMer 25 Nov - 19:44

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fiche ◠‿◠

PS : Un lien avec Saeko Shimizu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyMer 25 Nov - 20:41

Ça serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyJeu 26 Nov - 22:18

Bonsoir et bienvenue à toi! Je m'occuperais de ta fiche dès qu'elle sera finie Smile Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP. Bon courage et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
True Self
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! 561699468fca9 Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2015

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Left_bar_bleue0/100Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Mami Itsuki

Mami Itsuki
True Self

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Left_bar_bleue0/100Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyLun 30 Nov - 9:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyLun 30 Nov - 12:15

Oh yay une écrivaine ! ( j'adore ce mot )

Bienvenue sur le forum !

Tes livres ont l'air de faire peur brrr... et le contraste de ton perso semble intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Left_bar_bleue0/100Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Left_bar_bleue0/100Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyMar 1 Déc - 0:31

Comme mon VDD, j'aime beaucoup le contraste de ton personnage également Lalala

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyMer 2 Déc - 16:51

Terminé je pense que c'est bon ! J'attend de savoir si je dois modifier quelques petites choses. Smile Et merci a tout ceux qui m'ont souhaité bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyMer 2 Déc - 23:12

Je m'occupe de ta fiche à la place de Jack, étant donné qu'il est très occupé Smile

Iteku :
Rien à redire, tu as un bon niveau en orthographe. Ce qui est drôle, c'est que ton personnage est à double-tranchant en quelques sortes.
En revanche pour le groupe, au vu de ce que j'ai lu, je t'aurais plutôt attribué le groupe du Diable... Ou peut-être la Force pour deux ou trois points, mais à mon avis, ta description du caractère correspond plutôt à celle du Diable. Si tu es d'accord, je pense que tu devrais modifier ton groupe Wink

Noerphilie :
Tout est ok, ton caractère reste globalement le même qu'à Iteku donc ça me conforte dans l'idée que ton personnage correspond plutôt au Diable.
Par contre, comme te l'a dit Jack dans le recensement... Ton True Self est déjà utilisé pour un prédéfini, j'en suis désolée mais tu vas malheureusement devoir changer...
Si tu cherches un personnage aux cheveux roses, je connais Lacus Clyne de Gundam Seed. Et si tu aimes les Vocaloid, les plus célèbres (et qui sont encore disponibles) sont Meiko Sakine ou Lily.

Le True Self :
Ton pouvoir est certes puissant mais bien balancé, je trouve que les inconvénients que tu as mis sont plus que raisonnables. Par conséquent, tout est ok ici Smile

Ton histoire :
On suit très bien l'évolution de ton personnage, l'annonce de Miss Harmonie y est, tout est parfait également Smile


Pour le reste, le code du règlement y est, tu as bien recensé tes avatars (bien que nous n'ayons pas pu recenser celui que tu as choisi en Noerphilie pour les raisons que j'ai citées précédemment), il te reste simplement à modifier les deux petits points dont je t'ai parlé et tu seras prête à être validée Smile

Bon courage, tu y es presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyJeu 3 Déc - 14:27

C'est bon ! J'ai opté pour la vocaloid Maika Render et j'ai changé le magicien pour le diable °3°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyJeu 3 Déc - 15:54

C'est parfait tout ça !

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! 1442599598-valide2



Ton groupe va être attribué suite à cette validation! Tu peux dès à présent créer ta propre fiche de relations et faire ta demande de RP. Je t'invite à recenser ton pouvoir (je vais l'ajouter maintenant que tu es validée). Bonne journée à toi et encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyLun 4 Jan - 21:57

Suite à un changement d'avatar à la boutique, la fiche est rouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyVen 15 Jan - 21:54

C'est bon j'ai fait toute les modif's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! EmptyDim 17 Jan - 16:51

Le changement de persona est ok :3 Par conséquent, je verrouille ta fiche à nouveau :3 Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !   
Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayako Shimizu - Shimiko - True Self - Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayako a besoin d'ami(e)s
» Présentation de Saeko Shimizu, une combattante [fini]
» Irwin Weaver [ true self ]
» Différence Persona/True Self ?
» L'eau, ça mouille. [Ayako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas