Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Compendium of Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Compendium of Relationships Empty
MessageSujet: Compendium of Relationships   
Compendium of Relationships EmptyMar 24 Nov - 21:35

Megumi Uehara
22 ans ♦ Féminin ♦ Japonaise ♦ Hétérosexuelle ♦ The Lovers ♦ Seiyuu
Megumi est une seiyuu depuis maintenant quatre ans et a tenu plusieurs rôles connus et aimés du grand public, le plus fameux étant bien sûr sa participation dans la version animée de Pheonix Ranger Neo Featherman R en tant que Blue Swan. Elle possède donc, bien sûr, une multitude de fans qui aiment et respectent son travail, même s'ils n'ont peut-être jamais eu la chance de la rencontrer directement. Elle a aussi un petit frère de quatre ans son cadet, Toshirô Uehara, étant porté disparu suite à l'un de ses nombreux voyages en Noerphilie. Megumi sera donc amenée à rencontrer des gens dans la recherche de son frère qui pourront l'aider ou la renseigner. Comme il était étudiant à Gekkoukan, il y a une possibilité pour que les personnages fréquentant cet établissement, en tant qu'élève ou enseignant, aient connu Toshirô. Pour plus d'informations.
QUALITES

♦ Passionnée ♦
♦ Cordiale ♦
♦ Curieuse ♦
♦ Intelligente ♦
♦ Avenante ♦
DEFAUTS

♦ Naïve ♦
♦ Impulsive ♦
♦ Têtue ♦
♦ Rancunière ♦
♦ Dépendante ♦
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Compendium of Relationships Empty
MessageSujet: Re: Compendium of Relationships   
Compendium of Relationships EmptyMar 24 Nov - 21:38


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.



NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.



NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.


NOM DU PERSONNAGE
Type de relation avec le personnage en question.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Compendium of Relationships Empty
MessageSujet: Re: Compendium of Relationships   
Compendium of Relationships EmptyMer 25 Nov - 13:27

Moi je veux bien un lien !

Nos personnages ont le même âge et ont fréquentés la même école, ça pourrait être un bon départ pour un lien qu'il soit positif ou négatif !

Qu'est-ce que tu en penses?
Je peux aussi bien envisager un lien positif : après tout Megumi a l'air d'être quelqu'un de bien et en plus elle aime les jeux vidéos - ce qui aurait pu la rapprocher des garçons de sa classe dont Nobusuke.

Mais je peux aussi envisager un lien négatif : Nobu est plutôt quelqu'un qui reste en retrait, quelqu'un qui fait partie du décor et il pourrait penser que malgré ses airs humble, Megumi est quelqu'un qui veut s'accaparer le devant de la scène et attirer l'attention vu qu'elle est/était populaire ( un peu comme sa mère - d'où le transfer négatif)

Enfin je te laisse jeter un coup d'oeil à ma fiche et te forge ta propre opinion ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Compendium of Relationships Empty
MessageSujet: Re: Compendium of Relationships   
Compendium of Relationships EmptyMer 25 Nov - 22:59

Déjà sache que je suis vraiment très contente que tu sois venu me demander un lien <3 J'aimais déjà tes vavas, mais maintenant que je viens de lire ta fiche, j'adore ton perso x3 Brefouille, pour en venir aux faits! En lisant ta fiche, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que Nobusuke lui rappelait très probablement son petit frère, pour qui elle a décidé de devenir seiyuu et tout et tout. Megumi étant une personne très douce et affectueuse, il serait possible que, sans être très proches nécessairement, elle l'encourage de temps en temps avec des petites paroles gentilles ou le temps d'une petite discussion sur les jeux vidéos ou autre avant de repartir avec ses amies. Genre dans ta fiche quand tu parles de vice-délégué de classe, parce qu'il n'était pas assez populaire, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Megumi lui faire un sourire et de lui dire : Moi, j'ai voté pour toi! Avant de repartir comme elle est venue, quelque chose comme ça. Donc ils pourraient se connaître comme ça de vue ou quelque chose du genre, puis avoir perdu contact à cause de la vie et se croiser à nouveau au temps présent dans un rp à venir? Après ça peut avoir évolué d'avantage à l'époque, perso je suis ouverte aux suggestions et comme je le disais, j'aime beaucoup ton personnage et le style avec lequel tu as écris ta fiche. Après ça dépend vraiment de ce qui t'inspire et de ce que tu veux pour ton perso dans ce lien ^^ (ouaaah ce pavé xD *offre des cookies pour se faire pardonner*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Compendium of Relationships Empty
MessageSujet: Re: Compendium of Relationships   
Compendium of Relationships EmptyVen 27 Nov - 1:02

*Dévore les cookies*

Ton idée me convient très bien. J'imagine très bien Nobu être un peu déconcerté mais apprécier aussi les petites attentions amicales de Megumi, même s'il ne parvenait pas à les déchiffrer. De simples connaissances qui finissent par se retrouver par hasard, que ce soit à Iteku ou en Noerphilie ^^

Enfin voilà je suis d'accord, la seule chose qui me manque c'est une icône 100x150 de ton perso pour t'ajouter dans mes liens et je te donne un bon pour un RP quand tu veux Relax
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Compendium of Relationships Empty
MessageSujet: Re: Compendium of Relationships   
Compendium of Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compendium of Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dossier banal d'une personne normale. || Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas