Forum rôle-play inspiré de l'univers de Persona. Après un étrange évènement, les habitants d'Iteku ont obtenu la possibilité de changer de vie dans un nouveau monde.
 
Bienvenue à toi dans la Velvet room, Invité ! Ce forum existe entre les rêves et la réalité, entre l'esprit et la matière. Ci-dessous tu trouveras toutes les informations nécessaires pour comprendre son univers, ses lois. Oseras-tu affronter ton destin ?
Si vous avez le moindre problème, contactez un membre de notre SUPER STAFF !








Un chaleureux accueil pour notre petit nouveau ! Amuse-toi bien =D
Le codage et le graphisme appartiennent au forum Persona RPG. Merci à Ami d'avoir codé certaines parties du forum. <3 Merci aussi au site Never Utopia pour ses nombreux tutoriels, vraiment ce sont les meilleurs ! Le contexte a été élaboré par et pour ce forum. Toute tentative de reproduction, partielle ou complète, de notre travail sans autorisation est interdite. Respectez notre travail !
Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty
MessageSujet: The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.   
The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. EmptySam 21 Nov - 21:32

Megumi Uehara/Hachiko
22 ans ♦ Féminin ♦ Japonaise ♦ Hétérosexuelle ♦ L’Amoureux ♦ Seiyuu
Megumi est une jeune femme de passion et d’amour. Conduite par ses sentiments plus que par un quelconque sens moral, les gens qui auront su s’attirer sa sympathie sont entre de bonnes mains. Attentionnée, affectueuse et charmante, sa compagnie est le plus souvent agréable et légère, apportant son lot de réconfort. Ses manières sont polies et douces, dignes d’une véritable Japonaise, et son attitude générale est respectueuse, surtout vis-à-vis de ses aînés. Pourtant, il serait une grave erreur de la penser effacée en son milieu. Comme une force tranquille, son humeur est communicative et son charisme discret, mais pas moins présent. Capable de s’affirmer comme de plaisanter, elle est parfaitement consciente de son charme et se plait à l’étaler autant qu’à le cultiver. Tel un caméléon, il lui est facile de s’adapter et de tirer le meilleur de la situation. N’ayant pas peur du ridicule, c’est même avec brio que Megumi s’accommode des événements les plus loufoques, invariablement. Fan des petites attentions, des détails qui font toute la différence, notre amoureuse est une personne perfectionniste et inventive, dévouant son intelligence au profit des autres, le plus souvent.  Lorsque la passion s’empare d’elle et que la brunette se met un but en tête, là encore, c’est toute la force de son cœur qui la porte vers ses objectifs, non sans une certaine dose d’imprudence au passage. C’est que malgré ses airs de femme douce, notre protagoniste est plutôt butée et impulsive quand l’envie lui en prend, sans parler de ses paroles parfois franches et difficiles. Confiante, Megumi n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et est une fière partisane de l’adage voulant que la vengeance soit un plat qui se mange froid. Attention, ainsi, au retour de bâton si son cœur ardent venait à être blessé. Ses trésors d’imagination et de petits gestes dévoués pourraient alors se transformer en votre pire cauchemar, le temps qu’elle passe au prochain numéro à tout le moins. Précieuse, elle aime être chérie au moins autant qu’elle aime chérir en retour. Sa némésis est la solitude, l’isolement venant grandement nuire à sa motivation. À quoi cela sert-il, après tout, de réaliser des merveilles si l’on ne peut pas les partager avec autrui? Ce côté d’elle-même la rend plutôt dépendante. Certes, elle peut toujours faire cavalier seul, mais à quoi bon quand le cœur n’y est plus? En conclusion, il est bon de noter que notre amoureuse voue une grande affection à la japanimation et, de façon plus surprenante, aux jeux vidéo et aux cosplays. Disons simplement qu’il s’agit d’un autre de ses hobbys.

La voix grave, l’allure sophistiquée et les traits délicats, l'on pourrait facilement croire qu'elle incarne tout de la femme japonaise idéale. Le reste ne se joue qu’en subtilités. Un corps fin, mais athlétique. Un regard ambré et aimant, mais brillant de détermination et d’envies impulsives. De bonne taille, ses 170 centimètres la classent au-dessus de la moyenne chez les Nippones. Ses sourires sont sincères, mais contrôlés par une once de maturité qui, malgré tout, sait s’estomper de temps à autre aux profits d’éclats d’amusement aériens. Tout dépend simplement des gens qui l’entourent et de ce qu’elle décide de se permettre avec eux. Sa longue chevelure noire et lisse est aussi douce que sa démarche féline, rappelant à tous la coquetterie qui l’habite, la parant de vêtements à la mode et d’accessoires raffinés. Ce qui ne l’empêche pas, pourtant, de préconiser un autre dicton voulant qu’une véritable femme soit toujours belle, même décoiffée. Ainsi, le côté actif de Megumi n’est aucunement freiné par ses fantaisies superficielles, ces dernières étant un passe-temps plus qu’une façon de vivre. Sa physionomie en Noerphilie change très peu, pour ne pas dire pas du tout. Certes, ses vêtements ne sont plus les mêmes, mais ce n’est rien qu’il soit inhabituel de voir sur cette demoiselle soignée. Un œil attentif remarquera simplement l'assombrissement de sa chevelure et le gain de quelques centimètres, mais sans plus.
QUALITES

♦ Passionnée ♦
♦ Cordiale ♦
♦ Curieuse ♦
♦ Intelligente ♦
♦ Avenante ♦
DEFAUTS

♦ Naïve ♦
♦ Impulsive ♦
♦ Têtue ♦
♦ Rancunière ♦
♦ Dépendante ♦
Persona

Nom : Perséphone

La persona de notre amoureuse est plutôt douce et discrète, parlant peu, mais jamais pour ne rien dire. Lors des belles saisons, elle est souriante et affectueuse, incarnant tout le côté doux et amoureux de sa porteuse. Lorsque viennent les saisons froides, toutefois, son caractère semble changer pour devenir beaucoup plus aride, sévère et inflexible, à l’image d’une femme au cœur trahi.

Cycle of the seasons:

Garden of Light : Durant les périodes du Printemps et de l’Été, Perséphone possède des dons curatifs lui permettant de soigner son prochain. À l’image d’un Diarama, il lui est donc possible d’apporter des soins à un allié. Il lui est également possible de soigner les altérations de statut sur un allié à la fois. Elle ne possède, durant cette période, aucun talent offensif ou défensif. Les périodes réfèrent à la date irl et ne dépendent donc pas de Megumi.

Garden of Hell : Durant les périodes de l’Automne et de l’Hiver, Perséphone est porteuse d’un long fouet de ronces très solides et pouvant s’allonger à volonté. Elle peut donc s’en servir comme arme ou pour ligoter partiellement ou complètement un ennemi. Les épines des ronces, une fois en contact avec leur cible, en absorbent un peu d’énergie vitale, sur la durée. Si le fouet est brisé, elle peut également le faire repousser. Elle ne possède, durant cette période, aucun talent défensif ou curatif. Les périodes réfèrent à la date irl et ne dépendent donc pas de Megumi.
Je suis née au Japon, quelque part dans la banlieue d’Iteku. C’est presque fou de me dire, maintenant, que j’y ai passé toute ma vie, sans jamais quitter les environs de mon foyer. Nous étions une famille comme toutes les autres avec ses problèmes et ses moments de joie. Un père dentiste, une mère travaillant dans la publicité, un rythme de vie confortable et dans la bonne moyenne en somme. Il est aussi important de noter que je ne suis pas fille unique. J’ai un petit frère, de quatre ans mon cadet, qui se prénomme Toshirô. En grande sœur dévouée, je l’ai tout de suite beaucoup aimé et, bien sûr, aie tout fait pour le protéger et pour l’épauler. Malgré tout, il a toujours été du genre renfermé et distant, préférant de loin la compagnie de ses personnages d’animation à toute autre. Je ne compte plus les fois où j’ai tenté de le convaincre de venir passer une journée en ville avec moi au lieu de s'adonner à ses jeux vidéo. J’ai essayé de m’y intéresser aussi et, en vérité, c’est encore l’un de mes divertissements favoris, mais là n’est pas la question. À force, le voir toujours seul et sans amis a fini par me peser sur la conscience, moi qui n’ai jamais vraiment eu de problèmes de ce côté. Presque à l’inverse, les autres filles de ma classe se menaient une compétition sans merci pour passer un peu de temps avec moi et apprendre tous mes secrets beauté, ce que je leur partageais avec grand plaisir soit dit en passant. Quoi qu’il en soit, pour en revenir à mon frère, il s’est un jour fâché et m’a dit : T’es lourde à la fin, je préfère encore être avec ces personnages qu’avec toi! Et allez savoir pourquoi, mais je l’ai interprété comme un défi. Blessée, je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce. Après tant d’efforts, me faire rejeter comme cela, c’était une véritable provocation. C’est pour cela que j’ai décidé de devenir une seiyuu. Que pourrait-il me répondre, après tout, lorsque ce serait moi la voix derrière ces personnages fictifs qu’il affectionnait tant?

J’ai donc continué ma scolarité, m’inscrivant au passage dans tous les cours de théâtre que je pus trouver. Ma vie poursuivit son chemin d’une façon plutôt normale. Quelques petites histoires de cœur ici et là, de grandes amitiés et de lourdes trahisons, des péripéties adolescentes. J’ai fait mes propres erreurs, notamment lors d’une liaison en particulier avec un homme plus âgé. J’étais amoureuse et, aveuglée, j’ai crû à ses sentiments et à ses bonnes intentions, pour finalement me faire complètement embobiner et jeter comme un mouchoir usé. Dommage pour lui, j’avais réussi à apprendre où il habitait et sa femme fut très heureuse de me rencontrer. Mais qu’importe, c’est bien loin derrière moi, maintenant. Parlons plutôt du fameux jour où je suis rentrée à la maison la tête haute, portant avec moi une petite figurine de Feather Swan, de la populaire série Neo Featherman. Shiro-kun est tombé de sa chaise quand il a compris que j’avais eu le rôle. Sans oublier qu'il n’a plus su quoi répondre, après que je lui ai proposé de passer un peu de temps en ville avec l’un des personnages de sa série préférée. Enfin, seulement la voix de la version animée, mais ce n’est pas l’important. Il ne pouvait plus me résister et s'en est même vanté à ses camarades de classe. Je l’ai appris lorsqu'il est venu me demander des autographes. C’est de bon cœur que je lui ai signé les affiches de ses amis, fière de moi plus que jamais. J’ai eu plusieurs autres rôles depuis, mais celui-là est resté spécial pour moi. Sans oublier que l’on m’en parle toujours.

Après ça, même s’il est demeuré solitaire et distant envers autrui, il a commencé à s’ouvrir un peu plus à moi et j’ai pu l’aider à se faire un ou deux vrais camarades. Je suis maintenant la meilleure sœur aînée dont un garçon de cet âge puisse rêver, surtout lorsque je promets de lui révéler un ou deux petits secrets sur les épisodes à venir s’il accepte de passer du temps en ma compagnie. C’est le moyen le plus efficace de le forcer à profiter un peu des rayons du soleil et à découvrir la ville grouillante de vie qui l’entoure. Nous sommes devenus proches et il m’accompagne souvent aux conventions, ça lui permet de rencontrer d’autres jeunes passionnés de mangas, comme lui. Je sais bien qu’il ne changera pas du jour au lendemain, mais il fait beaucoup d’efforts et j’en suis très heureuse. Le voir avancer peu à peu dans la bonne voie plutôt que d'être un simple otaku, c’est une grande réussite.

Quand l’annonce de la Mayonaka channel est passée à la télévision, j’étais en chemin pour le studio d’enregistrement, sirotant un café au lait tout en consultant ma page sur le dernier site de réseaux sociaux à la mode. Je n’ai pas su quoi en penser, lorsque les messages de mes admirateurs ont disparu pour céder leur place à Miss Harmonie. C’était trop gros pour être vrai et j’en suis demeurée affreusement sceptique. Tout autour, les gens se sont mis à en parler fébrilement, prêts à avaler tout ce qu’on leur racontait. Naïve ou pas, mon côté logique m’empêchait d’y croire. Je suis tombée de haut quand, arrivée sur mon lieu de travail, mes collègues m’ont accueillie en grandes pompes, m’invitant gaiement à venir partager cette expérience avec eux. Ils revenaient tout juste de leur premier voyage en Noerphilie et, maintenant rassurés sur leur capacité à rentrer à Iteku, se préparaient une véritable petite expédition, reportant sans remords l’enregistrement au lendemain. Je ne nierai pas avoir eu envie de faire le grand saut, mais j’étais attachée à mon devoir de seiyuu. Mes fans et tous les gens visionnant notre émission seraient déçus si l’on prenait trop de retard sur notre horaire, après tout. Déjà que les cotes d’écoute allaient probablement chuter, ce n’était pas le moment de nous relâcher. Les choses sont donc restées plutôt inchangées pour moi, au début à tout le moins.

C'était un dimanche comme les autres, ce jour où j'ai visité la maison familiale. J’y ai trouvé un Shiro-kun enthousiaste et au regard brillant d’un éclat nouveau. Ce monde, pour lui, était une bénédiction. Il y avait rencontré une foule de gens intéressants et, pour la première fois, se sentait quelque part à sa place. Mes parents demandèrent à me parler à part, après le repas, et c’est d’une oreille attentive que j’entendis leurs inquiétudes. Mon frère passait le plus clair de son temps dans cet autre univers et ils avaient peur que ses notes en fassent les frais. Ils savaient que nous étions proches et qu’il m’écouterait plus qu’il ne les écouterait eux, c’était à moi d’intervenir auprès de lui pour veiller à ce qu’il ne s’écarte pas du droit chemin. Plus permissive et, surtout, émerveillée par tout le bonheur que semblait avoir trouvé mon cadet, je m’y opposai. C’était tout nouveau, il finirait bien par s’en lasser comme de toutes les modes et par revenir de lui-même. Il fallait le laisser vivre un peu ses propres expériences et apprendre, ce ne pouvait pas être mauvais. Avec un peu de chance, dans cette espèce de monde virtuel, il réussirait peut-être enfin à développer des aptitudes sociales un peu plus conséquentes. Déçus, mes parents ont pourtant respecté ma décision et le reste de la soirée s’est passée sans heurt.

Il y a trois jours, j’ai reçu un appel de mon père. Shiro-kun n’est pas rentré à la maison. J’ai regagné le foyer familial en panique, joignant mes efforts aux leurs pour essayer de le retrouver à Iteku. Nous avons contacté ses rares amis et, après de vaines tentatives et une attente de vingt-quatre heures supplémentaires, avons alerté la police. Le bilan était alarmant, les disparitions comme celle-là étaient bien plus fréquentes que ne le laissaient entendre les informations. Débordées, les forces de l’ordre se sont excusées de ne pas pouvoir enquêter de façon plus urgente, mais nous ont assuré qu’il serait fiché dans la liste des individus manquant à l'appel. Après un tel échec, j’étais bouleversée. C’était ma faute. Si j’avais écouté nos parents, si j’avais accepté de lui parler, peut-être serait-il encore là. Il ne nous reste plus qu’à attendre et à prier qu’il rentre sain et sauf maintenant, totalement impuissants et dépassés par la situation. Non, il y a bien une solution. S’il ne nous revient pas, nous pouvons toujours aller le chercher. Je peux le faire. C’est simple comme de traverser un écran, n’est-ce pas?

Vous


Nom/Surnom : Meg
Âge : 21 ans
Sexe : ♀
Un ptit mot ? CHOCOLAAAAT /paaf/ Plus sérieusement, le design est vraiment magnifique! Moi qui adore Persona, je suis vraiment contente d’avoir trouvé un forum comme celui-ci qui, jusqu’à maintenant, dépasse mes espérances. <3
Comment avez-vous connu le forum ? Par des amis rpgistes, un peu par hasard durant une conversation sur Persona 5. Étant curieuse je devais jeter un œil et finalement me voici!
Code du règlement : Kuma!
Des suggestions, des compliments ? C’est encore un peu tôt pour ça puisque je ne suis pas encore intégrée à la communauté, mais si j’avais une remarque à faire ce serait probablement sur le lien vers la fiche dans la feuille de personnage. Pourquoi ne pas en faire plutôt un champ à remplir dans son profil et lui faire son propre bouton, pour qu’il apparaisse dans le bas des postes aux côtés des autres comme : Profil, Mp, Online, etc? Ce serait beaucoup plus esthétique que d’avoir un long url dans la fiche de personnage sous l’avatar et du coup je pense bien que ce serait un bon plus. Déjà que le forum est magnifique, autant y aller jusque dans les détails. D’autant plus que comme ça vous pourriez rajouter d’autres liens à inclure comme celui vers la fiche de lien ou autre, pour faciliter la navigation. Après bon, ce ne sont que de petites suggestions. =)
Avez-vous penser à signer le règlement ? C'est fait ici!
Et le bottin des avatars ? C'est fait là!


Dernière édition par Megumi Uehara le Dim 22 Nov - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty
MessageSujet: Re: The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.   
The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. EmptySam 21 Nov - 21:42

Bienvenue sur le fofo ♥️

Bonne continuation pour ta fifiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Nox Messages : 413
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 27
Localisation : "A place between dream and reality, mind and matter..."

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Left_bar_bleue0/100The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty_bar_bleue  (0/100)
Robin Masuda

Robin Masuda
Persona

Feuille de personnage
Niveau: Niveau 1
Renommée: Inconnu
Renommée:
The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Left_bar_bleue0/100The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty_bar_bleue  (0/100)

The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty
MessageSujet: Re: The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.   
The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. EmptySam 21 Nov - 23:01

Bienvenue !!
Aaah ne t'inquiètes pas, tu vas être vite intégrée dans notre communauté, en tout cas ça sera avec plaisir que de parler de Persona avec toi, when you want !
Bon courage pour ta fiche, c'est intéressant le coup du seiyuu tiens, fallait y penser pourtant c'est un métier très côté mais je vois très peu de personnages l'exercer sur les forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty
MessageSujet: Re: The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.   
The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. EmptyDim 22 Nov - 11:16

Salut à toi petit renard !

Bienvenue, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche !

Donc si tu veux du #poulet, de l'#aide ou que tu as des #questions, n'hésites pas à me mp ! Si tu veux me soudoyer mp moi pour que je te files mon paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty
MessageSujet: Re: The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.   
The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. EmptyDim 22 Nov - 14:41

Buenovenueoecoejjce brrr parmi nous, p'tite lilliputienne ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty
MessageSujet: Re: The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.   
The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. EmptyDim 22 Nov - 16:47

Bienvenue sur le forum !

Pour l'instant il n'y a que le caractère mais... c'est quand même vachement bien écrit ! *□*
Et j'adore le skin du persona !
Bref, j'ai hâte de voir la suite !!

Bonne continuation pour la suite de ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty
MessageSujet: Re: The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.   
The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. EmptyDim 22 Nov - 20:36

Selya > Merciiiiii <3 *donne des cookies*

Robin > Merci beaucoup ^^ Je t'avoue au départ je voulais la faire idole, mais je trouvais que c'était peut-être trop alors je me suis tournée vers cette autre branche que j'apprécie beaucoup donc, yep yep. Also c'est quand tu veux pour les longues discussions Persona devant une grande assiette de cookies et des chocolats chauds! x) *sors*

Shiro > Merchiii =) *donne des cookies aussi*

WATANUKIIIIIIIII /sbaaaf/ *hum hum* Merci pour les compliments =3 J'avoue en toute modestie avoir eu un éclair de génie en pensant à Midna Cool aie mes chevilles.... *sors*

Space Cowboy > MOUHAHAHAHAHA J'AI SPIKE À MON SERVICE /sbaaaaaaf again/ Désolé je ne suis pas une fan de Cowboy Bebop c'est faux. Mais tu peux quand même me filer ton paypal, je te paierai en woolong et en rp si tu veux. *hum hum* Alors ouaip, ma fiche est terminée et prête à être soumise au jugement suprême x) Également comme c'est juste sous-entendu à la fin de l'histoire, je préfère le mentionner pour que ce soit clair, mais Megumi n'a encore jamais mis le pied en Noerphilie, j'avais envie de garder cela pour un rp à venir. Sinon je te donnerais bien des cookies, mais j'ai tout refilé aux autres alors *sacrifie un poulet congelé sur l'autel de la validation*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty
MessageSujet: Re: The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.   
The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. EmptyLun 23 Nov - 22:56

CHOCOOOOOLAAAAAAAAAAAATTTTT

Parenthèse mis à part, une petite fiche fort sympathique que j'ai pris grand plaisir à lire. tu as créé un personnage attachant et une histoire à la première personne maitrisée. Ton pouvoir est vraiment original, et ça ça ça
Fichier hébergé par Archive-Host.com
(faut que j'arrête ce gif...)

Bref, je n'ai rien d'autre à dire , si ce n'est "at least I have chicken".


The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Validation

It’s dangerous to go alone, take this : 🍗 !N’oublies pas de recenser Pouvoir et ton Avatar si ce n’est pas déjà fait. Tu peux maintenant te lancer dans ta Fiche de relations, mais aussi faire une Demande de RP (penses à bien consulter celles déjà en cours <3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty
MessageSujet: Re: The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.   
The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder  in coming to understand another. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The arcana is the means by which all is revealed. There is both joy and wonder in coming to understand another.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noob is coming here
» Death's first coming [les rps de Haku]
» The Hitman is coming [Fini]
» Open your heart, I'm coming home ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RPG :: DETENTE :: Fiches / relations-
Revenir en haut
Aller en bas